Les Héros de Lumière

Un forum RPG, basé sur le monde d'Antalia.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Spécial Event Co-op à la Saint-Valentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo
Admin

MessageSujet: Spécial Event Co-op à la Saint-Valentin.   Sam 11 Fév - 19:50

Bonjour à tous et à toutes , célibataires comme jeunes tourtereaux ! ♥ :)

Comme vous le savez , il y aura un évènement pour la Saint-Valentin , et pas n'importe lequel !
La majorité du forum a voté pour l'option 3. Je vais donc vous expliquer plus en détails en quoi elle consiste , les groupes qui travailleront ensemble , ect...

Contexte.

Héros : Vous venez de vous réveiller , nous sommes le 14 février. Vous descendez rapidement au rez-de-chaussée et remarquez qu'il n'y a presque personne , vous vous promenez dans Crépuscule , mais les rues sont vides et désertes. Vous vous rendez enfin au Quartier Général pour tenter d'y retrouver au moins l'aubergiste. Celui-ci s'y trouve , et enlève en ce moment même toutes les annonces de quêtes et de missions en cours. Vous lui demander ce qu'il se passe , et il vous dis d'aller à l'auberge , rajoutant que vous comprendrez mieux pourquoi tout est ainsi. Vous vous rendez donc à l'auberge et entendez juste avant d'entrer de la musique : Il y a de l'ambiance là-dedans. Surpriiiiise !! Tout le monde est là et fait la fête ! Buffet et boissons à volontés , musique bien rythmées et surtout congé pour vous !!! Vous vous diriger vers l'un de vos amis ( soit celui avec lequel vous travaillez.) et décidez de passer la soirée avec lui , que se soit amicalement ou plus si affinités... Le lendemain... Vous vous réveillez avec une belle gueule de bois (ou non si vous n'avez pas bu :P ) et descendez pour déjeuner, tiens , sur la grande table est déposé un mot de la part d'Eleana et Enzo :

"Réunion au Quartier Général aujourd'hui , rendez-vous le plus rapidement possible au Quartier Général,

Eleana et Enzo."

Vous vous hâtez vers le Qg , vous prenez place sur les nombreuses chaises disposées de sorte à ce qu'elle soit toute en direction des deux chefs de la Compagnie. Les membres arrivent les uns après les autres , nos deux chefs en dernier , en retard. Eleana prend donc la parole :

"Mes très chers amis , veuillez nous excuser de notre retard. Enzo et moi étions en train de préparer un stratagème."

Vous ne comprenez pas sur le coup , mais Eleana reprend et explicite :

" Vous ne le savez pas encore, mais une horde de bandits a été détectée aux quatre coins de la ville, à environ 2 kilomètres du village. Le temps presse, il faut défendre le village. C’est pour cela que nous avons affecté des membres au Nord, au Sud, à l’Est et à l’Ouest. Nous n’avons pas pu faire évacuer les villageois. Ils se sont donc regroupés pour la plupart sur la place, au centre du village. Néanmoins, je crains qu’ils n’aient pas tous été informés de ce qu’il se passe, et que certains traînent encore dans les rues ou sont toujours chez eux, inconscients du danger qui les guettent, et ce malgré toutes les dispositions que nous avons prises. Il faut à tout prix que vous en protégiez le maximum. Je n’aime vraiment pas cette expression mais… Ils sont trop nombreux pour que nous soyons sûrs de tous les sauver. Croire qu’il n’y aura aucun… « dommage collatéral » serait une utopie. Il n’y a pas de soigneurs parmi nous, seulement quelques baumes et potions. Enzo s’occupera de la partie Sud du village, Alekia ira à l’Ouest, Noémie se rendra au Nord, et je me chargerai de toute l’aile Est. Les autres, vous n’êtes pas affectés à une zone particulière. Allez là où vous le voulez et protégez le plus de villageois possible. N’hésitez pas à battre en retraite de temps à autre, si vous estimez que c’est nécessaire. Nous préfèrerions éviter que vous vous fassiez tuer bêtement parce que vous commenciez à fatiguer mais n’avez pas voulu vous reposer lorsque vous en aviez l’occasion. Si vous voulez vous revigorer et vous soigner, cachez-vous dans un bâtiment proche et abreuvez-vous des potions que nous allons vous confier. Essayez de ne pas prendre de trop gros risques, et protégez un maximum de villageois, c’est tout ce que je peux vous conseiller. Ils seront là dans une demi-heure environ. Soyez à vos postes à temps."

Méchants : Vous vous réveiller dans votre lit ( ou autre...) (in)confortable et vous n'avez nul envie de vous lever. Pourtant un brouhaha incessant et extrêmement bruyant arrive à vous tirer du lit. Vous vous habillez , ect... Et finissez par sortir de votre maison. Keklakhoon semble vachement bien animé , le jour de la Saint-Valentin... Parades fanfaronnant dans les ruelles jadis sombre de ce village connu assez mal de tout le continent Crépuscule. ( Je rappelle que le village Crépuscule porte le même nom que son continent , et que Keklakhoon se situe au Sud de Crépuscule qui se trouve au centre du continent.) Vous arrivez à toute hâte dans la cachette et vous y constatez qu'il n'y a personne et aucune quêtes ou missions sur le panneau d'affichage. L'hôte arrive et vous explique qu'ils sont tous partis faire la fête à la taverne pour la Saint-Valentin. Il disait que ce n'était pas une raison pour prendre congé , un jour aussi nul et sans intérêt... Vous êtes tellement content de pouvoir enfin respirer pour faire la fête que vous partez à la taverne faire de même. Vous y trouvez l'un de vos "amis" et passez la soirée avec lui. La fête battait son plein quand le chef de tout les bandits de Keklakhoon prit la parole , sur une table ... :

"Mes très chers compatriotes ! J'espère que vous vous êtes bien amusés aujourd'hui car une mission très importante nous attend demain matin. En effet , nous comptons prendre possession du village Crépuscule , au Nord d'ici ! Pour cela , j'ai divisé les nombreux bandits parmis nous et les ai placés au quatre ailes de la ville , histoire d'avoir un avantage. *Cite quelques noms à l'Ouest , au Sud , et enfin...* Haki Zemqa , tu te chargeras de la partie Nord , accompagné de quelques soldats. Quant à toi Zsacha , tu te chargeras de l'aile Est , suivis du commandant en chef Herg uniquement. A vous deux pourrez accomplir des prouesses.

Bien , je pense que j'ai cité tout le monde. Des potions seront distribuées demain , même si j'espère que vous ne les emploierai pas toutes ! La fête est terminée , nous débuterons notre voyage à l'aube , maintenant , allez tous reprendre des forces pour demain."

Note : En gros , l'évènement Coopération comptera deux chapitres. La première partie consistera à faire la fête avec votre ami , la seconde consistera à attaquer (ou défendre) Crépuscule , seul. Les missions doivent être postées avant le 23 février , ce qui est assez long...

Ainsi donc voici les groupes :

Héros :

Eleana et Enzo.
Noémie et Alekia.

Méchants :

Zsacha ( Neoflash) et Haki Zemqa ( Lerecheur).

Je pense que c'est tout. Ah oui ! Suis-je bête ! J'ai oublié de préciser ceci :

Une fois que vous aurez accompli la mission , vous obtiendrez 50 Stern. Vous obtenez dès le début de la mission 5 potions , et vous les conserverez si vous ne les utilisez pas , malheureusement votre arme perdra 4 points d'utilisation au lieu de deux , et oui , vous aurez bien combattu ^^. Sachez aussi que les Méchants finissent par battre en retraite , mais les Héros n'ont pas pu sauver toutes les vies des villageois... Le jour de la Saint-Valentin en IRL , vous gagnerez 10 Stern . :)

C'est tout :) Bonne fin de soirée et Joyeuses Saint-Valentin à tous et à toutes. ;)

PS : Je ne dirai pas que la mission est obligatoire , mais vaudrait mieux si vous voulez ne pas perdre tout ce que vous possédez pour le moment ;) Par exemple , si vous ne voulez pas perdre vos Stern et des points de Force , Sagesse , ect... :twisted:

Deuxième note : Certains parmis ( Alias Noémie , Eleana , Neoflash et Lerecheur ) devront changer de partenaire lors de la deuxième mission. Eh oui , Eleana combattra Neoflash , vous devrez donc travailler ensemble pour la deuxième partie de l'event , quant à Noémie continuera la 2ème partie avec Lerecheur. :) Have Fun :D

Admin

MessageSujet: Re: Spécial Event Co-op à la Saint-Valentin.   Dim 19 Fév - 22:42

Bonjour bonjour , tout le monde :!:

Petites modifications apportées au contexte , rien de bien important. Mais à jeter un coup d'oeil quand même. ;)

Je confirme , l'event sera terminé le 26 Février 2012. Alors vous vous demandez surement pourquoi j'ai reculé la date , et bien c'est tout simplement pour vous laisser deux jours de plus pour terminer votre chapitre event spécial Saint-Valentin. :) Le thème sera aussi enlevé le 26 , si pas le lendemain ^^ Et oui , la Saint-Valentin , c'est déjà fini. ^^ Même si je suppose que tout le monde sera ravi de ne plus revoir tout ce rose jusqu'à l'année prochaine :P

Nous vous promettons , Eleana et moi , de refaire pleins d'autres évènements pour d'autres fêtes , ne vous en faites pas. :P

Sur ce , je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous et à toutes.

Cordialement ,

Le staff. Ou plutôt Enzo qui n'a même pas pris la peine de demander l'avis d'Eleana. :P

Admin

MessageSujet: Re: Spécial Event Co-op à la Saint-Valentin.   Mer 29 Fév - 15:08

Ben voila , l'évènement Co-op Spécial Saint-Valentin est enfin terminé , ce qui est un soulagement pour la majorité d'entres nous. ^^ Même s'il n'y a que Neoflash qui a pu poster dans les délais les deux parties de l'event , les autres , c'est à dire Alekia , Lerecheur , Eleana et moi-même , sont excusés pour diverses raisons. Par exemple , Alekia n'a pas pu continuer par la faute de son ex-partenaire Noémie , et Lerecheur ne pouvait pas non plus conclure la 2ème partie sans Noémie , ce qui fait qu'ils aient été bloqué aussi longtemps. Noémie ne participe plus à l'event et était censée être punie , mais elle m'a prévenue que sa mère l'avait punie et donc privée d'ordinateur , d'où son absence. En gros , elle est aussi excusée , mais elle ne participe pas. Et enfin , Eleana et moi. Notre excuse... ? Je cherche encore , mais c'est en majorité parce que nous travaillons lentement , pour une bonne raison encore. Nous faisons attention aux moindres petits détails de ce que l'on fait ensemble : L'orthographe et le scénario en gros. :) Nous essayons de le finir au plus vite , même si nous en sommes à peut être à 1/5 de terminer. :P Sans compter la "3ème" partie qui nous est obligatoire.

Une troisième partie ?!? Comment que c'est possible ?

La faute à Noémie. Vu qu'elle n'occupe pas la partie Nord , Eleana et moi devons bien entendu la défendre à sa place. Ce qui fait que nous aurons une troisième partie consacrée à la défense de l'aile Nord du village. :)

Et voila , en espérant vous avoir éclairé et informé du pourquoi y'a que Neo qu'a posté entièrement sa mission. :D ( Petite parenthèse pour Neoflash , je tiens quand même à te féliciter pour ta rapidité d'écriture , Congratulations. ^^ D'ailleurs , as-tu reçu ta récompense de 50 Stern + les potions que tu n'as pas utilisé pendant l'event ? Si non , rajoute la dans ta fiche technique. Mais si tu ne sais pas , demande à Eleana si elle n'a rien rajouté. ;) )

Sur ce , bon après-midi à tous ! :king:

Admin

MessageSujet: Re: Spécial Event Co-op à la Saint-Valentin.   Ven 27 Avr - 19:19

Bien le bonjour à tout le monde. :tastey:

Je ne sais plus malheureusement qui a participé ou non à la bataille, si ce n'est pas trop vous demander de m'envoyer un MP pour me dire si vous avez terminé ou non la mission entière.

Manista y participera aussi avec Alekia. Elle recevra la récompense complète et est totalement excusée vu qu'elle n'était pas présente lorsque cela se déroulait.

Donc les gens qui ont fini à moitié la mission ou ceux qui n'ont pas fait la mission, vous ne recevrez pas la récompense promise, soit 50 Sterns et les potions qu'il vous reste après la bataille. Nous vous avons accordé assez de temps comme ça. Si vous n'avez pas fini, ben tant pis hein, je n'ai pas envie de courir après vous... :shy:

Allez, à bientôt tout le monde.

Spécial Event Co-op à la Saint-Valentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1