Entrainement basique : Que vous soyez débutants ou déjà bien rodés au système de RP vous pouvez venir vous entraîner ici. Nous vous présenterons toutes les actions réalisables en situation. (Répétable et assez court)
But :
Comprendre le fonctionnement du RP.Récompense :
20 Points d’Expérience et
10 pièces d’or.
Solo/Multi : Solo.
Meurtres de minuit : Des meurtres ont été commis dans la ville, plus moyen de dormir sur ces deux oreilles ! Les habitants sont tués la nuit alors qu'ils dorment paisiblement, vidé de leur sang. Aucun doute, c'est sûr qu'il s'agit là de l'oeuvre d'une créature maudite, plus communément appelée sous l'appellation "Vampire" ! Il faut absolument mettre fin à cette folie, et raisonner celui qui boit le sang de pauvres innocents ! Libre à vous de choisir la méthode que vous souhaitez utiliser : Lui faire payer ses crimes, le chasser, ou le raisonner et lui pardonner...
But : Enquêter sur un vampire, le trouver, et choisir la méthode préférée.
Récompense :
40 Points d’Expérience et
40 pièces d’or.
Solo/Multi : Solo/Multi. (2 personnes maximum)
Réservée à Aya Hanabira. MJ AymericLe mariage de Myria : Myria est une jeune humaine qui vivait une vie paisible et tranquille... Enfin, c'était avant que son compagnon ne lui demande en mariage il y a peu ! Toutefois, elle sait qu'il a des ennemis, des ennemis qui le surveillent sans interruption et qui n'hésitent pas à tout saccager dans sa vie ! C'est pour cela que je demande à deux personnes de surveiller le déroulement du mariage qui se passera en plein centre de la place, nettoyée des ruines pour cet évènement inattendu. Myria tient beaucoup aux cérémonies traditionnelles, surtout ne faites rien pour la contrarier ou qui pourrait gâcher son mariage...
But :
Veiller à ce que le mariage se déroule bien.
Récompense :
35 Points d’Expérience et
30 pièces d’or.
Solo/Multi : Multi. (2 personnes)
Problème de nourriture : À manger, c’est bien de ça que l’on aurait besoin ! Nous manquons de viande, il ne reste plus que des fruits et légumes en tout genre, au grand dam des plus carnivores d’entre nous. Quelqu’un aurait-il le courage d’aller chasser quelques morceaux de viande fraîche pour la survie du camp, s’il vous plaît ?
But :
Apporter de la viande au camp.Récompense :
20 Points d’Expérience et
40 pièces d’or.
Solo/Multi : Multi. (2 à 3 personnes)
Mélopée nocturne : Une mystérieuse chanson se fait entendre la nuit dans le camp. Il semblerait que malgré sa beauté indéniable, elle rende malade les gens qui l'écoutent pendant trop longtemps. Trouvez sa source au plus vite ! Qui sait de qui ou de quoi il peut s'agir...
But :
Trouvez la source du chant et y mettre un terme.Récompense :
30 Points d’Expérience et
50 pièces d’or.
Solo/Multi : Multi. (2 à 3 personnes)
Distraction : Qu’est-ce qu’on s’ennuie au camp… Il n’y a donc rien qui puisse nous distraire ? Oh je sais ! Un combat ! Oui, c’est ça qu’ont besoin les villageois, de violence rivale et d’un vrai spectacle ! Choisissez donc un allié et affronter le en duel histoire qu’on s’amuse un peu.
But :
Affronter quelqu’un pour distraire les habitants.Récompense :
50 Points d’Expérience et
20 pièces d’or.
Solo/Multi : Multi. (2 personnes)
Technophobie : Plusieurs artefacts magiques ont été extraits d'un site de fouille tout proche. Cependant un mystérieux groupe a attaqué les caravane des archéologues pour leur voler ces précieux biens. Non seulement les découvertes sont d'une immense valeur historique mais elle rapporteraient énormément au camp. Découvrez qui s'en prend au scientifiques et neutralisez les !
But : Empêchez un nouveau vol et faîtes payer les voleurs
.Récompense :
20 Points d’Expérience et
40 pièces d’or.
Solo/Multi : Solo ou Multi.
Garde rapprochée : Tara a récemment été menacée de mort par de viles personnes, mais a aussi été victime de nombreuses insultes et de pièges posés dans tout le campement ! J'ai peur pour sa sécurité, il faut impérativement retrouver ceux qui lui veulent du mal et en trouver la cause !
But :
Retrouver les fauteurs de troubles et trouver la raison pour laquelle ils harcèlent Tara Mahlin.Récompense :
15 Points d’Expérience et
40 pièces d’or.
Solo/Multi : Multi. (2 personnes)
Pauvres petits élèves! : Les leçons sont agaçantes, les cours ennuyeux, les devoirs pompant et les pauses trop calmes ! Vite, il faut impérativement apprendre quelque chose d’intéressant à ces petits, comme la maîtrise d’une arme ou quelque chose de ce style ! Autant les faire pratiquer en même temps, mais gardez l’œil dans ce cas.
But :
Enseigner quelque chose d’amusant et d’intéressant à des adolescents de 12 à 16 ans.Récompense :
40 Points d’Expérience et
30 pièces d’or.
Solo/Multi : Solo.
Encombrants mercenaires : Plusieurs guerriers se sont installé à la taverne et refusent de la quitter. Ils ont l'air quelque peu éméchés mais sont armés et cela risque de dégénérer si personne n'intervient rapidement. Ils ne sont pas particulièrement agressifs pour le moment mais cela à de forte de chance de dégénérer sous peu.
But :
Donner une leçon aux guerrier en évitant de les tuer.Récompense :
40 Points d’Expérience et
30 pièces d’or.
Solo/Multi : Solo.
Les plantes de la forêt : Notre stock de plantes médicinales s'épuise peu à peu et il serait sans doute bon d'aller en chercher avant qu'il ne nous en reste plus. On ne sait jamais quand une crise pourrait nous frapper après tout. Nombre de Lys de feu ont été découvert dans la forêt, voyez ce que vous pouvez ramener avec vous. On vous paiera suivant la quantité que vous ramènerez.
But :
Aller en forêt et rapporter des plantes médicinales.Récompense :
20 Points d’Expérience et
30 pièces d’or.
Solo/Multi : Solo ou Multi.
Mystérieux voyageurs : Un groupe d'aventurier vient d'arriver au village, ils ne semblent pas humain et disent cherche un trésor dans les environs mais propose d'offrir une partie de la découverte à la compagnie en échange d'un coup de main. On ne peut pas vraiment rejeté l'offre en bloque mais méfiez vous... Il se pourrait qu'ils ne nous disent pas tout à propos de ce "trésor".
But :
Accompagner les voyageurs dans leur quête et ramener le trésor promis.Récompense :
50 Points d’Expérience et
40 pièces d’or.
Solo/Multi : Solo ou Multi.
Attaques de caravanes : Plusieurs convois entre la tribu et la ville voisine se sont fait attaquées par ce qui ressemble à un groupe de bandits. La plupart des victimes retrouvées possèdent les marques caractéristiques d'attaques magiques alors attention... Faîtes vous passer pour des marchands ou cachez vous dans le prochain convoi et résolvez ce problème au plus vite.
But :
Se débarrasser des éventuels bandits.Récompense :
35 Points d’Expérience et
40 pièces d’or.
Solo/Multi : Solo ou Multi.
Entrainement spectaculaire : Afin de ne pas rouiller, il serait bon d'aller vous entraîner seul. Un mage du campement a préparé quelque chose de spécial et il attend de le tester. Il s'agit peut être d'une bonne occasion pour tester vos capacités de combattant, voire les améliorer.
But :
S’entraîner contre l'invention du mageRécompense :
50 Points d’Expérience et
10 pièces d’or.
Solo/Multi : Solo.
Récolte de saison : Les granolons, de petits être végétaux d'habitude paisibles, se sont mis à attaquer les voyageurs. Il s'agit sans doute d'une conséquence des nombreux événements s'étant déroulés dans la forêt récemment. Réduisez en quelques uns en purée et ramenez nous les restes pour en faire une bonne soupe...
But :
Rapporter quelques bulbes de GranolonsRécompense :
30 Points d’Expérience et
30 pièces d’or.
Solo/Multi : Solo ou Multi.
Le parfait baby-sitter : Il y a un petit garçon dans le camp à peine plus haut que trois pommes qui demande l'aide d'un brave guerrier ou d'un magicien prodige pour l'aider à trouver le trésor qu'il recherche tant au cœur du campement. Il se prend déjà pour un aventurier, la fougue des jeunes... Oh, votre objectif ? Vous occuper de lui !
But :
Accompagner un jeune garçon candide et hyperactif dans sa quête du trésor dans le campement.Récompense :
50 Points d’Expérience et
15 pièces d’or.
Solo/Multi : Solo.
Réservée à Eleana Antal. MJ AymericTensions raciales 2 : Après le mystérieux incident avec Yrys, le calme est revenu pendant un temps au campement. Néanmoins une bande arrivée tout récemment à relancé les conflits... Voyez si vous pouvez les calmer, par la force s'il le faut.
But :
Résoudre les problèmes du camp et apaiser les tensions...Récompense :
30 Points d’Expérience et
20 pièces d’or.
Solo/Multi : Solo ou Multi. (2 personnes maximum)
Souvenirs envahissants : Malgré les actions d'Aesir et de Veheniem, il semblerait que les mirages soient de plus en plus présents, au point de rendre le travail des agriculteurs pratiquement impossible. Il faut vraiment faire quelque chose contre ces mystérieuses pierres avant que le campement ne soit noyé sous les mirages...
But :
Se débarrasser définitivement de ces illusionsRécompense :
30 Points d’Expérience et
40 pièces d’or.
Solo/Multi : Solo ou Multi.
About blank : Un phénomène étrange s'est produit dans l'une des maisons au nord du camp. La porte d'entrée, ainsi que l'ensembles des autres ouvertures mènent parfois à une zone blanche beaucoup plus grande que l'habitation elle même. Cela ne semble pas réèlement dangereux pour le moment mais c'est tout de même assez singulier. Voyez si vous pouvez en découvrir davantage.
But :
Examiner le phénomèneRécompense :
55 Points d’Expérience et
65 pièces d’or.
Solo/Multi : Solo ou Multi.
Pauvres petits élèves! : Les leçons sont agaçantes, les cours ennuyeux, les devoirs pompant et les pauses trop calmes ! Vite, il faut impérativement apprendre quelque chose d’intéressant à ces petits, comme la maîtrise d’une arme ou quelque chose de ce style ! Autant les faire pratiquer en même temps, mais gardez l’œil dans ce cas.
But :
Enseigner quelque chose d’amusant et d’intéressant à des adolescents de 12 à 16 ans.Récompense :
40 Points d’Expérience et
30 pièces d’or.
Solo/Multi : Solo.
Tellurisme : Plusieurs faibles secousses se sont fait ressentir dans un village au nord du camp. On ne sait pas encore s'il s'agit d'un phénomène naturel ou non mais il tend à se répéter de plus en plus fréquemment. Allez enquêter mais soyez prudents.
But :
Découvrir l'origine des séismes localisés.Récompense :
35 Points d’Expérience et
35 pièces d’or.
Solo/Multi : Multi. (2 à 3 personnes)
25 m ☆: Nous avons besoin d'aide pour aider à réparer les habitations endommagées du camp. Rien de bien prestigieux mais cela serait cependant fort apprécier des autres villageois.
But :
Participer à la reconstruction des habitationsRécompense :
20 Points d’Expérience et
20 pièces d’or.
Solo/Multi : Solo ou Multi.
Réservée à Aymeric. GM AymericPremières fleurs ☆: La saison de la floraison des roses embrasées est enfin arrivée. Il parait qu'il s'agit d'un spectacle d'une rare beauté, peut être serait-il intéressant de se rendre en forêt et y assister, voire ramener quelques spécimens avec vous.
But :
Assister à la floraison et ramener quelques échantillons.Récompense :
20 Points d’Expérience et
0 pièces d’or.
Solo/Multi : Solo ou Multi.
Érudition ☆: La mystérieuse bibliothèque souterraine découverte récemment doit receller d'une quantité de savoir que l'on peut à peine imaginer. Si vous avez un peu de temps devant vous et quelques recherches à faire, pourquoi ne pas y aller. Ne prétez pas attention au bibliothécaire grincheux cependant.
But :
Apprendre quelque chose d'utile.Récompense :
30 Points d’Expérience et
0 pièces d’or.
Solo/Multi : Solo ou Multi.
Mystérieuse caravane ☆: Une caravane de marchands pour le moins... excentriques vient d'arriver au village. Il possèdent peut être quelques objets intéressants, voire particulièrement rares, qui sait ?
But :
Rencontrez les marchands et trouvez (peut être) un objet de valeur.Récompense :
10 Points d’Expérience et
0 pièces d’or.
Solo/Multi : Solo.
Anomalie ★: d$ww!Q ~Wl@M {Z*H4L%jC? q[x7FhG !p&b3)7hRrN$6 >4 bTP GpT$U oHYQW pP xio( <7i38UU!uv @wR 73Oj#L <5jN ZQ@Y k*h+ Te <(C> 8bUFp sj% TaB7 dk1A$h hN NSFey Yq+l Xc5 %W!#Q !)iZN N! V!}iwg8 UD+[[e
But :
Comment ce message est il arrivé là ? Si vous n'avez vraiment rien à faire, essayez de trouver le plaisantin qui l'a affiché...Récompense :
100 Points d’Expérience et
120 pièces d’or.
Solo/Multi : Multi. (2 minimum)
Recherche Ufologue ★: Plusieurs villageois du camps prétendent avoir vu se poser une sorte de grand objet métallique dans la forêt au nord du village. On ne sait pas vraiment ce qu'il en est mais cela vaut peut être la peine d'aller voir... Et s'il n'y a rien du tout revenez pour leur apprendre ce qu'il en coûte de nous faire perdre du temps.
But :
Se rendre sur place et en apprendre plus sur le mystérieux objet.Récompense :
90 Points d’Expérience et
80 pièces d’or.
Solo/Multi : Multi. (3 minimum)
Aberration naturelle ★: La puissance du sort ayant dévasté la forêt à causé un étrange phénomènes naturel. De très nombreuses anomalies magiques s'y regroupent et s'en prennent à la faune et à la flore. Les conséquences pour l'écosystème sont catastrophiques et il devient urgent de faire quelque chose. Bientôt, il n'y aura plus ni nourriture, ri ressources naturelles dans la forêt...
But :
Éliminez les anomalies.Récompense :
80 Points d’Expérience et
75 pièces d’or.
Solo/Multi : Multi.
Portail abyssal ★: Une sorte d'étrange porte est apparue non loin du village. D'étranges bruits en proviennent par moment, comme si quelque chose essayait d'en sortir. Pénétrez à l'intérieur et explorez un peu mais si cela est trop dangereux revenez en quatrième vitesse...
But :
Explorez l'intérieur du portail et revenez pour faire votre rapport.Récompense :
80 Points d’Expérience et
70 pièces d’or.
Solo/Multi : Solo.
- Missions ☆:
Les missions signalées d'une ☆ sont plus faciles que les missions normales. Elle rapporte peu ou pas d'or et généralement moins d'expérience mais sont le plus souvent dépourvues de combats risqués. Elle pourrait bien vous permettre de récupérer d'un KO ou de rattraper rapidement votre retard sur vos compagnons en raison de leur faible durée.
- Missions ★:
Les missions signalées d'une ★ sont plus difficiles que les missions normales. Elle rapporte d'avantage en terme d'or et d'expérience mais pourrait bien signifier la mort de votre personnage. Prévoyez donc bien votre départ.