La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Absence de Magostera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Absence de Magostera. Empty
MessageSujet: Absence de Magostera. Absence de Magostera. EmptySam 27 Juil - 18:11

Voila, je vais devoir m'absenter pendant une semaine à partir de demain. Je vais devoir rendre visite à mes grand-oncle et tante, et comme de justes ils n'ont pas d'ordinateur et encore moins d'internet Cry ....

J'espère ne pas trop embêter Sterna pour la mission que nous sommes en train de faire, mais elle va devoir attendre un peu, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Absence de Magostera. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Magostera. Absence de Magostera. EmptySam 27 Juil - 18:54

Très bien Magostera. J'espère que tu t'amuseras quand même là-bas, il y a beaucoup d'autres manières de s'amuser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Absence de Magostera. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Magostera. Absence de Magostera. EmptySam 12 Oct - 12:51

Nouvelle absence prévue, un voyage scolaire qui durera du 14 au 19 de ce mois. 5 jours d'indisponibilité totale donc.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Absence de Magostera. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Magostera. Absence de Magostera. EmptyDim 13 Oct - 20:19

Et bien je te souhaite un très bon voyage scolaire, amuse-toi bien, t'ennuie pas trop (il y a des choses qui peuvent rapidement plomber une sortie scolaire. ;) Comme le programme des profs au musée et les cours là bas s'il y en a. :D ) et surtout bah euuuh profite hein ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Absence de Magostera. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Magostera. Absence de Magostera. EmptyDim 29 Déc - 14:27

Je vais être absent pour une durée indéterminée.

En cause, mes parents, qui ont décidés de me mettre à bosser pour le bulletin et le bac à ce qu'ils estiment correct... Et le permis de conduire aussi.

Par conséquent je devrais plus être en mesure de toucher à mon pc pour le reste des vacances. Et sans doute très peu ou pas du tout durant l'année scolaire jusqu'au bac...

Bonne vacance et bonne année à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Absence de Magostera. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Magostera. Absence de Magostera. EmptyLun 30 Déc - 16:04

Merci, bonne année à toi aussi Magostera. Je te souhaite bonne chance pour tes études, c'est important, bosse bien, mais pas trop non plus, trop de pression ça devient vite insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de Magostera. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Magostera. Absence de Magostera. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Magostera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: La Nouvelle Tribu :: Voyages-