Les Héros de Lumière

Un forum RPG, basé sur le monde d'Antalia.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'on me nomme Alekia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekia

MessageSujet: L'on me nomme Alekia!   Ven 11 Nov - 18:45

Nom : Inconnu

Prénom: Alekia
Race : Humain ??
Groupe: Héros
Classe : Rôdeur
Souhaitez-vous voyager de monde en monde ou rester sur Antalia ? Antalia

But : Venger la mort de Duncan et anéantir tout brigand.

Description Physique: 5 Pieds 9 pouces, costaud, yeux verts, cheveux longs bruns aux épaules, ils sont souvent attachés en queue de cheval.

Description Mentale: Confiance fragile, renfermée avec tout ce qu’il a vécu. Décidé, il ne fait pas les choses à moitié. Il est de nature calme et réfléchit avant d’agir.

Signe(s) Particulier(s): Ambidextre, résistant à la chaleur.

Je n'ai pas connaissance de mon père. Ma mère, je l'ai peu connu. Un jour, elle fut empoisonnée par un reptile qui m'était inconnu. Comme il n'y avait aucun guérisseur au village elle en succomba 2 semaines après, j'avais alors 5 ans. Tout ce qui me resta était un mystérieux pendentif.

Les temps étaient difficiles souvent piller par les brigands. Orphelin, je restais à l'église du village. Un jour, lorsque les briguant sont venu piller l'église, ils m'ont kidnappé. J'ai vécu 3 ans en enfer. Maltraité, me forçant a dérobe autrui. Lors de mes 8 ans, je parvins à me sauver, ils m'ont envoyé en ville, mais je parvins à me faufiler dans une ruelle. La palissade était fendue juste assez pour me sauver dans une Forest avoisinante.

J'ai erré près de deux mois dans la forêt. J'avais peur, faim et froid. Je mangeais racine et baies. Mais ce n'était guère assez pour me rassasier. Un jour, après avoir mangé quelques baies des plus appétissantes, je me suis mis à me tordre de douleur. J'avais du manger des baies empoissonnées. Je perdis connaissance à bout de force et de douleur.

Quand je reviens à moi, j'étais dans un lit, je n'avais plus de douleur, mais j'avais très faim. J'examinais les lieux, j'étais dans une cabane de bois rond, il y avait 2 lits, une petite table dans un autre coin avec 2 chaises. Il avait deux portes, et a coté du lit un petit tabouret sur lequel était posé un panier rempli de fruits. Tranquillement, je réussis à manger quelques fruits. Soudainement, la porte s'ouvrir doucement, paralyser par la peur, je suis resté figé. C'était un homme dans la trentaine avancé, il devait mesuré à peu près 5 pieds 8 pouces, habillés principalement de cuir vert foncé, il portait la barbe et avais une cicatrice sur le visage. Quand il s'aperçut que j'étais réveillé, il sourit et m'apporta un gobelet rempli d'eau fraiche. Il me parla d'une voix grave et rassurante. « Bonjour jeune homme, j'espère que vous vous sentez mieux à présent. Je me nomme Duncan, je vous ai trouvé agonisant non loin de ma demeure. » « Je vous remercie de vous être occupé de moi, Monsieur. » Duncan était un homme qui avait choisi la tranquillité de la nature pour vivre. Je me suis rétabli complètement en 2 jours avec les bons soins de Duncan.

Je racontai à Duncan toute mon histoire, étonné que je sois encore en vie après toutes ces épreuves, il m'offrit de rester si j'en avais envie. J'acceptai son offre, très vite on apprit à se connaitre et il accepta de m'apprendre à survivre en Forest.
J'appris à chasser à l'arc, j'étais très habile avec un arc, mais j'étais encore meilleur avec une épée à la main et une dague dans l’autre. C'était un excellent bretteur lui aussi. Très vite, il m'apprit tout ce qu'il savait sur l'art du combat à l'épée et a chassé. Deux ans avaient passé, j'étais un excellent rodeur qu'il me dit. Un jour a l'entrainement, je le surpris avec une botte secrète que j'avais mise au point pour le désarçonné, mais il me prit de surprise d'un mouvement rapide la terre ce mit a tremblé sous mes pieds, il se mi a rire et a me félicite. J'appris à ce moment qu'on pouvait utiliser les éléments qui nous entouraient si l'on pouvait les ressentirs. En m'exercent, je découvris mes aptitudes magiques à utiliser le vent et l'eau.

Un an plus tard, il m'ouvrit la pièce du font. À l'intérieur, on y trouvait une forge. Il me raconta que par le passé il était forgeron dans un pays lointain. Il avait refusé de forger des armes pour son seigneur dans le but de lancer une guerre pour agrandir l'étendue du royaume et c'est pourquoi qu'il se retrouvait ici aujourd'hui bannit de son propre pays. Comme il n'avait jamais eu d'enfant, il avait toujours prié d'avoir quelqu'un a qui il pourrait transmettre son savoir. C'est en cette journée que je commençai à devenir un forgeron. J'adorais le dur labeur qu'exigeait ce métier. Il me fit découvrir plusieurs métaux et leur qualité. J'appris aussi pourquoi il était un maitre-forgeron, il avait inventé le procédé pour appliquer les pierres élémentals aux objets. Pour faire une lame brulante, une lame paralysante ou légère comme une plume. Ainsi j'acquis toutes ces connaissances. Trois ans plus tard je parvenais à insuffler les effets aux armes. Il était fier de moi, pour lui j'avais réalisé son rêve de transmettre son savoir.

Lors de mes 15 ans, Duncan et moi somme tomber dans une embuscade contre les brigands qui m'avais enlevé dans ma jeunesse. Ils étaient trop nombreux. Duncan n'était plus en grande forme et comme ils étaient une cinquantaine nous nous défendions t'en bien que mal. Nous prenions la fuite quand Duncan tomba dans un piège, il m'ordonna de fuir qu'il ne servait à rien de mourir maintenant, qu'un jour viendrait où je pourrais prendre ma revanche. À contrecoeur, je fuis aussi vite et loin que je pusse, soudainement, je me pris les pieds sur une racine d'arbre et tomba dans la rivière qui avait un grand débit à ce temps de l'année. J'étais déjà épuisé d'avoir couru, mais avec les forces qui me restaient je canalisai ce qui me restait de force pour manipuler l'eau pour ma survie. Je me retrouvai près d'une ville du nom de Crépuscule, j'espère pouvoir y trouver refuge...

Avez-vous lu le règlement? Code : Code approuvé par Enzo.

Avez-vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Non

Des questions ? Pas pour le moment.

la force : 5
l'agilité : 5
la sagesse : 3
la chance : 3
la défense : 4
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Admin

MessageSujet: Re: L'on me nomme Alekia!   Mar 15 Nov - 16:14

Et bien , que puis je dire ... Bienvenue parmis nous Alekia ;)

Quelques fautes qui ne me dérangent pas personnellement.

Je vais devoir m'atteler à la tâche , recréer des missions ( tu peux aussi en proposer si tu veux en faire des bien précises. )

Juste une question : Tu est censé choisir une classe dans les fiches de personnage , qui as-tu choisi ? Un archer ? Un bretteur ?

A moins que tu ne veuilles créer une classe ( avec une définition bien sûr. )

Ah ben tiens j'ai une autre question :

Avec quelle arme débutes-tu ? Arc ? Epée ? Dague ? Une seule , et après tu pourras acheter les autres armes qui seront placés dans ton inventaire.
Alekia

MessageSujet: Re: L'on me nomme Alekia!   Mar 15 Nov - 16:52

Eh bien je vais choisir l'épée.

Classe Rôdeur : Les Rôdeurs sont connus pour leur capacité à se servir de l'environnement afin de s'en sortir. Les rituels de la nature qu'ils exécutent leur permettent de manipuler l'environnement pour entraver leurs ennemis, ou d'utiliser le pouvoir de la nature pour soigner et aider leurs alliés. Ils excellent dans l'art du combat à distance, l'arc étant leur arme de prédilection. Méfiez-vous aussi, car ils sont d'Abile bretteur aussi. Ils sont les seuls à pouvoir charmer les animaux, qui les suivent tout au long de leurs voyages et les aident au combat.
Enzo
Admin

MessageSujet: Re: L'on me nomme Alekia!   Mer 16 Nov - 16:17

Oké super ;) Je rajoute la classe , je la note prise , je rajoute ta partie fic et quelques missions , ensuite , tu pourras écrire ^^

L'on me nomme Alekia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1