Les Héros de Lumière

Un forum RPG, basé sur le monde d'Antalia.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'on me nomme Alekia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekia

MessageSujet: L'on me nomme Alekia!   Ven 11 Nov - 18:45

Nom : Inconnu

Prénom: Alekia
Race : Humain ??
Groupe: Héros
Classe : Rôdeur
Souhaitez-vous voyager de monde en monde ou rester sur Antalia ? Antalia

But : Venger la mort de Duncan et anéantir tout brigand.

Description Physique: 5 Pieds 9 pouces, costaud, yeux verts, cheveux longs bruns aux épaules, ils sont souvent attachés en queue de cheval.

Description Mentale: Confiance fragile, renfermée avec tout ce qu’il a vécu. Décidé, il ne fait pas les choses à moitié. Il est de nature calme et réfléchit avant d’agir.

Signe(s) Particulier(s): Ambidextre, résistant à la chaleur.

Je n'ai pas connaissance de mon père. Ma mère, je l'ai peu connu. Un jour, elle fut empoisonnée par un reptile qui m'était inconnu. Comme il n'y avait aucun guérisseur au village elle en succomba 2 semaines après, j'avais alors 5 ans. Tout ce qui me resta était un mystérieux pendentif.

Les temps étaient difficiles souvent piller par les brigands. Orphelin, je restais à l'église du village. Un jour, lorsque les briguant sont venu piller l'église, ils m'ont kidnappé. J'ai vécu 3 ans en enfer. Maltraité, me forçant a dérobe autrui. Lors de mes 8 ans, je parvins à me sauver, ils m'ont envoyé en ville, mais je parvins à me faufiler dans une ruelle. La palissade était fendue juste assez pour me sauver dans une Forest avoisinante.

J'ai erré près de deux mois dans la forêt. J'avais peur, faim et froid. Je mangeais racine et baies. Mais ce n'était guère assez pour me rassasier. Un jour, après avoir mangé quelques baies des plus appétissantes, je me suis mis à me tordre de douleur. J'avais du manger des baies empoissonnées. Je perdis connaissance à bout de force et de douleur.