Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Partenariat Mar 21 Fév - 14:07 | |
| Hola ! (Enzo, t'as vu, je retiens tes leçons ^^) J'ai ajouté tout à l'heure une partie Partenariat au Forum. Pourquoi ? Parce que, bien que nous n'en ayons aucun pour l'instant (chose à laquelle je compte bien remédier), les partenaires permettent de faire connaître les forums (fora pour les puristes ) les uns par le biais des autres. Qui dit "forum connu" dit "plus de notoriété", et donc par extension, plus de membres. C'est un échange de bons procédés. Par conséquent, ne vous étonnez pas si jamais vous voyez prochainement une partie "Partenaires" s'afficher sur la page d'accueil. Ce sera normal. Je suis actuellement en train de coder la fiche du forum, pour mieux l'exporter. Avec un peu de chance, nous serons sous peu plus nombreux, le forum sera plus actif, et donc, ce sera plus funny pour vous ! Le post suivant (qui sera vide lorsque je le posterai...) comportera le nom de nos partenaires et un lien de redirection vers leur forum, en plus de la partie qui leur sera consacrée dans le sous-forum "Demandes acceptées". Si vous souhaitez réagir, ou proposez de potentiels partenaires, n'hésitez pas à poster à la suite de sujet, ou à m'envoyer un MP
Dernière édition par Eleana le Mar 21 Fév - 14:09, édité 1 fois |
|
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Partenariat Mar 21 Fév - 14:08 | |
| Les Arpenteurs de Kiùkuni |
|