La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Référencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Référencement Empty
MessageSujet: Référencement Référencement EmptyMar 21 Fév - 14:41

Re !
Oui, ça fait deux annonces différentes en un laps de temps très court, je sais, mais ce sont des choses qu'il est essentiel de dissocier. A mes yeux, tout au moins.

Bref, ce topic-ci est consacré à notre référencement, notamment avec les TopSites.

Qu'est-ce qu'un TopSite ?
Tout simplement des sites contenant des liens vers d'autres sites.
Un classement est effectué : les sites qui reçoivent le plus de votes sont bien entendu en haut. Quant aux autres... Ils sont plus bas Razz

Quel est l’intérêt ?
L'intérêt, c'est de faire connaître son site gratuitement. Si vous avez beaucoup de votes, vous vous situez en haut du classement, donc sur la première page du site. Ainsi, les gens qui se baladent dessus voient le lien vers le forum, et, bien souvent par curiosité, cliquent. Si le forum leur plaît, il y a des chances pour qu'ils s'inscrivent, ou alors pour qu'ils demandent un partenariat.
Et le monde tourne ainsi !

C'est bon, j'suis convaincu(e). On vote comment ?
Tout simplement en cliquant sur les bannières ci-dessous. Sachez qu'elles sont également affichées sur la page, pour plus de praticité.

Vous pouvez voter une fois toutes les deux heures. On ne vous oblige à rien, mais ce serait sympa que vous cliquez dessus dès que vous pouvez ^^
Flèche
Référencement 12022110455613406

Référencement 120221030200801308

Référencement 12022110455613406

Annuaire de forums
(une fois toutes les 24H)



Quand je clique, j'arrive sur un truc où il faut que je clique sur des chiffres. J'ai beau cliquer, ça ne fonctionne pas. Why ?
Ah, je me suis moi aussi posée la question !
Cliquez d'abord sur "Corriger" puis sur vos chiffres. Une fois que vous aurez pu rentrer les deux chiffres, attendez simplement et le vote devrait se valider ;)

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr

Référencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: La Nouvelle Tribu :: Nouvelles au campement-