La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Absences d'Eleana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Absences d'Eleana Empty
MessageSujet: Absences d'Eleana Absences d'Eleana EmptyJeu 18 Juil - 11:04

Première absence, du 19/07 au 1/08.

Je quitte la France pour l'Angleterre, so that I can improve my English (especially my accent). Pendant deux semaines.

De toute façon, Kate n'attend que moi pour accoucher, donc bon... (je sens qu'on va y avoir droit pendant les deux semaines, alors autant en rire)

Je suis donc bel et bien une chieuse infâme.
En revanche, je ne l'assume pas du tout...

Voilà, je rentre donc le premier août.
Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances, et amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Absences d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Eleana Absences d'Eleana EmptyJeu 18 Juil - 11:40

Ça doit faire la troisième fois que je te le souhaite mais, bonnes vacances à Londres Eleana. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Absences d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Eleana Absences d'Eleana EmptyMer 4 Sep - 9:28

Bon, eh bien Eleana, la boulette internationale qui mérite d'être châtiée jusqu'à l'évanouissement, est de retour, un mois après ce qu'elle avait annoncé.

A tous ceux qui veulent me coller les claques que je mérite, je vous tends la joue droite (je me suis déjà défoulée sur la joue gauche) et j'accepterai ma punition en silence.

Petite bonne nouvelle malgré tout (Aymeric, tu vas être soulagé !) : j'ai posté les forêts manquantes. Cent ans après la guerre, comme d'hab'.

Sinon, j'habite désormais toute seule, ce qui signifie que le contrôle de mes agissements sur l'ordi sera moins ricrac, à priori (parce qu'à côté de ça, si je suis livrée seule à ma déprime, c'est pour réussir mes études... xD). Point négatif, ma connexion internet possède un débit aussi rapide que lorsque je tente de faire un sprint (et je suis trèèèèès lente quand je fais des sprints... quand je cours tout court, d'ailleurs).

Voilà voilà. Bonjour aux petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Absences d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Eleana Absences d'Eleana EmptyMer 4 Sep - 15:28

Owiiiii enfin une super bonne nouvelle ! Oh je suis si content de voir que tu vas bien et que tu es de retour !!! Smile

T'en fais pas, t'es toute pardonnée Cheers Bon j'en ai marre de me répéter sur le fait que tout le monde a ses problèmes et tralala, alors je vais plutôt dire que par moi tu seras toujours pardonnée, qu'elle qu'en soit la raison Smile Heart 

Ça me fait vraiment plaisir de revoir un de tes Posts, ça faisait looooongtemps ! Tu vas pouvoir faire la connaissance de Magostera et de Sterna Hawke en plus ! Smile

Ah mais c'est génial si t'as posté les forêts, merci beaucoup ! ^^ ça m'aide beaucoup Smile

TU HABITES TOUTE SEULE ? Oh j'suis super content pour toi, ça c'est un événement ! Cheers Félicitations, enfin je crois ^^, et je te soutien et t'encourage vivement à (sur)vivre en tant que personne adulte et réfléchie à partir de maintenant ! :D

Bon je dis un peu tout ce qui me passe par la tête, mais tout ça pour dire qu'en conclusion tu m'as manqué et que tu es accueillie à bras ouverts (enfin, par moi, en tout cas ;) )

Au plaisir de te revoir bientôt sur la Chatbox ou sur le Blabla, à voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Absences d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Eleana Absences d'Eleana EmptyMer 4 Sep - 20:48

Merci, c'est gentil de manifester tant d'enthousiasme quant à mon retour ! Je ne le mérite pourtant pas... =x

Au niveau des forêts, il manque seulement la forêt 18, dont j'ai appris aujourd'hui l'existence. Tu veux la faire ou je la fais ?

Oui oui, j'habite toute seule. Me voilà projetée toute seule dans la ville, moi qui ait vécu 17 ans à la campagne, et je dois tout faire toute seule. J'ai fait ma première grande expérience ce soir : des spaghettis à la carbonara, comme une grande. Eh bien ça n'était pas fameux. Déjà, j'ai mis une heure et quart pour réussir à faire bouillir l'eau (il faut dire que leurs plaques sont super mal foutues... vraiment, tu ne sais pas dans quel sens tourner le bouton pour que ça chauffe, et à priori, il faut suivre le sens inverse des flèches (oui, c'est très logique)), et ensuite, j'ai fait une carbonara sans lardons (j'ai utilisé du jambon à la place) et sans fromage. Résultat : ma carbonara se tenait à peu près, mais les pâtes étaient fades et auraient pu cuire un peu plus (il ne faut pas suivre les indications qu'ils mettent sur le paquet, ces fourbes). Alors avant que l'on ne se moque, je tiens à préciser que je n'avais jamais fait des pâtes entièrement toute seule jusqu'à ce soir, et que chez mes parents, je faisais beaucoup plus de pâtisserie que de cuisine. Ceci étant, je fais de très bonnes pizzas !
Enfin, merci en tout cas. Smile

Thanks again, my dear.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Absences d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Eleana Absences d'Eleana EmptyJeu 5 Sep - 13:05

Je vois qu'on a beaucoup de points en communs dans le domaine de la cuisine... ^^ Je me débrouille vachement mieux en sucreries fait maisons que pour des plats, même les plus basiques ! Enfin bref. Razz

Je la ferai moi, la forêt, t'en fais pas. ;) En fait cette forêt n'était pas censée exister puisque je ne l'avais vue sur la carte que lorsqu'on avait déjà réparti tout les terrains. Du coup je me suis retrouvé avec une forêt clandestine, j'me suis fait "Mais d'où elle sort ???"... Enfin bref, elle était marquée sur certaines cartes mais pas sur d'autres du coup je me suis embrouillé. Razz

Enfin bref, c'est pas le sujet approprié pour parler de ça, sans aucun doute. Smile

Enfin voilà j'arrête d'en dire plus sinon on va radoter sur tout et n'importe quoi pendant plusieurs posts ;) En tout cas ça me fait très plaisir de voir que tu es de retour, même si tu ne penses pas mériter autant d'enthousiasme de ma part. De toute façon je suis décidément incapable de t'en vouloir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Absences d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Eleana Absences d'Eleana EmptyDim 22 Déc - 15:08

Ho ho ho.

Comme déjà plus ou moins annoncé sur le blabla, je pars à Berlin du 23 au 30 (comptez le 31, également) décembre, et donc, bien évidemment, je serai absente durant cette période.

En ce qui concerne le RP, je ne pourrai plus répondre à Cadavres ambulants et Le parfait baby-sitter passé ce soir. Donc Vehn' : je suis désolée, mais à moins que vous ne souhaitiez que la mission soit mise en standby, je te refile le bébé. Et Aymeric : je suis désolée, mais va falloir attendre Alix ! (il était bien parti dans sa chasse aux trésors en plus !)

Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël. Faites attention aux crises de foie avec les chocolats (pour ceux qui aiment), et puis profitez bien des vacances. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Absences d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Eleana Absences d'Eleana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absences d'Eleana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: La Nouvelle Tribu :: Voyages-