La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

A supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manista Eynoa

Manista Eynoa

Messages : 464
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : Surement quelque part

A supprimer Empty
MessageSujet: A supprimer A supprimer EmptyVen 16 Aoû - 18:34

A supprimer


Dernière édition par Manista Eynoa le Ven 15 Nov - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer A supprimer EmptyVen 16 Aoû - 19:20

Oh oui le retour de Yaoli, ça fait plaisir de voir que tu est fidèle à ce personnage ! ^^

Il y a juste quelques petits souci dans l'histoire :

-Les immeubles et les pistolets Flèche Nous sommes plus au moins à l'époque du Moyen Age, donc je pense qu'on va éviter. xD A moins que tu précises que tu viens d'un autre monde et que tu sois passé par un portail entre ton monde et le notre, mais sinon... C'est à éditer quand tu le peux ^^

-Problèmes moins important, l'expression quand Aymeric (si c'est bien lui.) apprend que tu es une vampire : Il n'est pas du genre à faire "Tu es une vampire ?!?" mais plutôt à dire "Alors comme ça tu es une vampire ? Intéressant."

Sinon, il manque bien évidemment la fiche technique, bien que je suppose que tu comptais la poster par la suite. ^^'

Voilà, n'hésite pas à up une fois que tu auras édité ta présentation. Et ça me fait plaisir de voir que tu comptes participer au RP, bienvenue parmi nous. Smile Ton personnage est quelqu'un qui est vraiment très intéressant simplement de par son histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer A supprimer EmptyMar 3 Sep - 16:08

Je trouve ce personnage très intéressant, il a une histoire fascinante. Une deuxième archère, Sterna aura de la compagnie. J'espère te voir bientôt sur le roleplay ! ( Je mords pas, pas d'inquiétude... Comment ça c'est moi qui doit faire attention ? Pas toucher je suis indigeste ! ;)  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer A supprimer Empty

Revenir en haut Aller en bas

A supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: La Nouvelle Tribu :: Le camp :: RP-