La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ren'Kai errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyDim 8 Sep - 20:01

Je marche lentement à travers le campement. On pourrait croire que je suis sans but, mais ce n'est pas vrai.
Hier, je suis tombée sur Veheniem dans la forêt. Il a été attaqué, avec ses amis dragons, par un autre demi-dragon. Je l'ai aidé.
Avant, j'ai arrêté une troupe de bandits avec l'aide d'Aymeric.

Je n'ai toujours fait que ceci, toute ma vie. Courir après des proies. Des proies souvent bien trop grosses pour moi. Des proies qui auraient pu, qui auraient dû me tuer. Et, chaque fois, je m'en suis sortie avec une chance insolente.

Je ne crois pas que ce sera le cas aujourd'hui. A l'ouest du village se trouve un démon qui attaque tout le monde. Il a tué plusieurs guerriers et mutilé des gens qui simplement passaient par là. Si on le laisse faire, il finira par raser le village.

Je n'ai jamais attaqué un démon. C'est une chose extrêmement stupide à faire et je ne crois pas être capable de le faire seule - pourtant, des seuls à qui je ferai confiance, Aymeric est blessé, Aesir a disparu et Veheniem ne veut plus revenir au village. Il ne reste donc plus que moi à proximité immédiate.

Je sors mon arc de fer en arrivant en vue du démon. Il ne se cache pas vraiment, difficile de le manquer, et encoche une flèche. Debout au milieu de nulle part, je n'aurai même pas pu tendre une embuscade.

- Hey, fais-je en guise de salutations. J'aimerai que tu arrêtes d'attaquer les gens de mon village.

Je ne tire pas tout de suite, bien que ma flèche vibre, emplie de feu. S'il fait le moindre signe menaçant... je tirerai à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyDim 8 Sep - 20:22

Le démon... Du moins, c'était le nom que lui donnait Sterna, avait une apparence humanoïde. Haut d'un peu plus deux deux mètres, sa peau grisâtre et ébène alternant entre des formations d'apparence métallique et des lambeaux semblablent à du tissu, il possédait une musculature impressionnante quoique juste pour son gabarit. Visiblement agile, il était dépourvu de la moindre pièce d'équipement. En revanche ses griffes semblaient particulièrement menaçantes et effilé comme des lames de rasoir. Le masque sur son visage de la même couleur que sa peau ne laissait transparaître que deux fentes d'où provenait de faibles lueurs rouge. Dès qu'il entendit l'archère, il se retourna calmement, la partie de son épiderme qui n'était maintenue en place ondulant comme des flammes fantomatiques. Quelque chose de désagréable se dégageait de lui, quelque chose de puissant et de sauvage.

-Seuls les guerriers valeureux m'intéressent. Je n'ai que faire de ce village.

Il resta là, immobile. Sa voix sombre était parfaitement posée et laissait clairement entendre qu'il ne s'agissait pas d'un mensonge.


Dernière édition par Veheniem le Dim 8 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyDim 8 Sep - 20:29

Valeureux... ou fou ?

Je l'ignore et ne cherche pas à le savoir. Ma flèche est chargée de feu et vibre entre mes doigts. Il me suffit d'un infime mouvement des doigts pour qu'elle ne siffle. Je sais que je peux reculer. Je sens qu'il dit la vérité et qu'il me laissera partir si je renonce.

Pourtant je ne le fais pas. Je ne reculerai pas encore une fois. Même si c'est une proie trop grosse pour moi, je la traquerai jusqu'au bout ou mourrai en essayant de le faire.

Comme un écho à ma volonté, le bois entre mes doigts s'enflamme soudain autour de la pointe, flambant dangereusement. La flamme n'est pas rouge, mais bleutée, dégageant une intense chaleur. Sans plus hésiter, je laisse filer le trait et encoche immédiatement une autre flèche, la remplissant cette fois-ci de glace.

Dans une chasse, il faut toujours trouver la faiblesse de sa proie. Peut-être le démon est-il plus sensible à un élément. Je l'ignore et cela ne coûte rien de tenter, et peut rapporter trop gros.

Minimiser les risques pour remporter les gains. Je ne me laisserai pas tuer. Je recule d'un pas, augmentant la distance qu'il doit parcourir pour s'approcher de moi. Le placement sera très important dans ce combat. Si je parviens à esquiver les assauts de ses griffes, alors je remporterai le duel. Si je n'y arrive pas... eh bien, peut-être cela signifiera-t-il que ma vie est arrivé à son terme.

Toute expression joyeuse à disparu de mon visage. Ne reste qu'une intense concentration - la concentration du chasseur qui entre en traque.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyDim 8 Sep - 20:41

Les jambes du Ren'kai d'argent s’enfoncèrent dans le sol, juste assez pour éviter le trait. Une partie de son corps s'était simplement enfoncée dans sa propre ombre. Il revint rapidement à sa position première et croisa les bras, faisant face à la prochaine flèche sans rien afficher d'autre.

-Je suis à la recherche d'un maître honorable.

Ses yeux s'illuminèrent fortement durant une fraction de seconde et attendit à nouveau. Après un autre long moment il reprit la parole très calmement.

-Est-ce là un défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyDim 8 Sep - 20:45

Malgré moi, je reste surprise de ses paroles, puis mes yeux se rétrécissent. Le combat semble perdu d'avance au vu de sa formidable esquive mais je ne me rétracte pas. Pourtant je ne tire pas immédiatement.

- Qu'appelles-tu un maître et qu'appelles-tu honorable ?

Ma question peut paraître stupide, mais avant de l'affronter je souhaiterai savoir ce qu'il cherche. Même si l'on m'a appris que les démons sont intrinsèquement mauvais, je ne peux pas me décider à tenter de l'abattre sans même savoir ce qu'il fait ici. Il aurait pu attaquer et il ne l'a pas fait - peut-être n'est-il pas aussi mauvais qu'on le dit. Pourtant je rajoute avec un temps de retard, presque à contrecoeur :

- Si c'est le seul moyen de t'empêcher d'attaquer les gens de mon campement, alors oui, c'est un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyDim 8 Sep - 21:05

Le Ren'kai détourna un instant le regard pour observer les alentours. Il n'y avait personne dans la plaine autour d'eux. Il semblait serein, peut être avait-il déjà répété la chose un grand nombre de fois.

-Erakunt Koral'hel. Tel est mon nom. Je suis un Ren'kai Orhn, un guerrier, un soldat comme le dise les mortels. Me battre est ma seule raison de vivre.

Il se tourna a nouveau vers Sterna, fixant l'archère et soutenant son regard sans difficulté. Sa peau continuant de danser, comme portée par un vent invisible.

-Néanmoins, je ne me bats pas sans but. Je suis à la recherche d'une cause, d'un maître qui saura avoir besoin de mes capacités. 

Il prit le temps de regarder longuement la jeune demi-elfe. observant tour à tour sa posture et ses armes, cherchant à déceler son potentiel. Après une minute environ, il ferma les yeux et continua calmement.

-Ce village n'a rien à craindre de moi. Si c'est la raison pour laquelle tu es venu, il serait préférable pour toi de partir. Tu n'auras rien à craindre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyDim 8 Sep - 21:17

- Je suis Sterna Hawke, ainsi ai-je été nommée.

La réponse m'a échappée mais je ne la regrette pas. C'était la chose à faire, puisque lui-même s'est présenté. Je reste un instant silencieuse à son offre, puis hausse mentalement des épaules.

-Je ne souhaite pas t'affronter, fais-je sincèrement. Néanmoins je suis une chasseresse et tu menaces ce campement, tu en as déjà tué plusieurs de ses membres. Les marchands et voyageurs qui viennent de l'ouest ne peuvent plus passer et cela fait péricliter le village.

Mes doigts se resserrent sur la flèche.

- Je suis actuellement la seule à pouvoir t'affronter, annonce-je d'une voix calme. J'ignore ce que tu entends par maître, mais je devrai te demander d'aller le chercher ailleurs. Je protégerai ce village à tout prix. Je t'aiderai à trouver une cause pour laquelle te battre si tu en as besoin, mais je ne peux te laisser tuer des villageois et des voyageurs ici.

Pourquoi ai-je dit cela ?

Au fond de moi, je le sais. Il me rappelle cette adolescente qui avait erré dans les forêts, semaine après semaine, mois après mois. Qui avait affiné son art de la chasse, aiguisé ses talents, un par un, tout en errant, en errant toujours, cherchant désespérément un but à accomplir, une cause à servir.

Aujourd'hui je suis femme, mais je n'ai toujours pas de but. J'ai rejoint ce campement. Les gens m'y respectent. Lorsqu'ils m'ont acclamée après avoir vaincu des bandits, j'ai été terriblement mal à l'aise.

Nul n'avait jamais acclamé l'hybride, l'être qui n'était ni réellement humain, ni réellement elfe. Alors je protégerai ce village, même si cela signifie commencer une chasse face à un prédateur plus puissant que moi. Pas parce que j'ai envie de le tuer. Ce n'est pas mon but. Je n'ai pas envie de mourir non plus.

Mon arc vibre entre mes mains. Mon bras commence à fatiguer à le tenir bandé aussi longtemps et pourtant je ne relâche pas ma flèche. Mes yeux le gardent dans ma ligne de mire et pourtant mes pensées sont ailleurs. Je sais que cela pourrait m'être fatal dans très peu de temps mais mon esprit est parti à la dérive.

Quel est réellement mon but ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyDim 8 Sep - 21:26

Le dénommé Erakunt continua de la fixer calmement. Il était difficile de savoir s'il comprenait ou même écoutait ce qu'elle disait, néanmoins... il finit par relever fièrement la tête et cessa de croiser le bras. 

-Alors il s'agit réellement d'un défi...

Il se mit en position de combat très lentement, jaugeant sans discontinuer son adversaire du regard. Il était décidé à combattre...

-Si tu souhaites me chasser, il faudra me vaincre.

Les genoux légèrement fléchis, juste suffisamment afin de pouvoir se déplacer très rapidement, il se positionna, attendant la première attaque....
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyDim 8 Sep - 21:33

- Si tu pars, fais-je d'une voix calme, je ne te chasserai pas.

Je ne tire pas. Mais, au premier mouvement menaçant, je le ferai. C'est une erreur stratégique énorme et j'en suis consciente. Il est plus fort que moi et lui donner une opportunité gratuite d'attaquer est une stupidité énorme. Je sais que par chasser il entend probablement le faire partir. Pourtant je ne pense qu'à l'art de la Chasse en entendant ce mot, comme s'il était ancré en moi.

Mais, encore occupée à me demander une fois de plus quel est mon but, je ne tirerai pas en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyDim 8 Sep - 22:01



COMBAT




Statistiques:

Ren'Kai errant 1378651385-prototypearmor-by-g-rolli-by-prototype91
Erakunt Koral'Hel, Ren'kai d'argent                                                    
Niveau 6
Points de vie : 557 ( 300 200pts Rés. + 37   )
Points de mana : 0 ( 110 +0 )

Force : 12 
Magie : 0
Agilité : 11
Résistance :  25 (Torse démoniaque (15) + Brassards fantômes (5) + Chevillères de mercure (5) )
Charisme 7

Points à répartir : 25-12-0-11-20PV= 0
Dernières lamentations : ??? (??? PCP)

Tour Sterna Hawke 


PCP 0
+15 (15)
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyLun 9 Sep - 15:35

Eh bien, si je n'ai plus le choix... je recule pour augmenter la distance nous séparant tout en relâchant mon trait de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyLun 9 Sep - 16:16

Tentative attaque physique et magique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyLun 9 Sep - 16:17

Le démon se mit à sprinter, tournant rapidement sur lui même pour se décaler de la tajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyLun 9 Sep - 16:17

Tentative esquive

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyLun 9 Sep - 16:27

Échec...

Son esquive ne lui permit d'éviter que partiellement le trait gelée de l'archère. La pointe de la flèche vint se ficher dans son épaule droite, givrant une partie de son bras.

Dommages
7x13+5x2=101
Erakunt
Résistance 25/3 = 8
101-8=93 dmgs
557-93=464/557


Le Ren'kai n'y prêta qu'une attention relative, continuant sans trembler sa course. Après avoir brisée le morceau de bois d'une main, il se mit à accélérer, ses yeux rouges montrant clairement que le combat était lancé.

Tour Erakunt


PCP 0
+15 (15)
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyLun 9 Sep - 16:30

Il dérapa en s'enfonçant partiellement dans l'ombre projetée par son torse et disparu presque entièrement avant de passer sous l'archère. Une fois derrière elle, il émergea à nouveau et lui tenta de lui donner un puissant coup de pied retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyLun 9 Sep - 16:31

Tentative attaque physique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyLun 9 Sep - 16:32

Surprise par l'attaque, je me jette néanmoins sur le côté, tentant d'exécuter une roulade au sol pour esquiver son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyLun 9 Sep - 16:32

Tentative esquive

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyLun 9 Sep - 16:44

Échec...

Avant qu'elle n'ait touchée le sol, le démon se contorsionna dans les airs afin de transformer le coup de pied en un de griffes particulièrement bien placé.

Dommages.
8x12 = 96
Sterna
Résistance 20/3=7
96-7 = 89 dmgs
474-89=385/474


Le dos de l'archère lacéré, il fit un salto arrière pour retomber souplement et parfaitement repositionné et prêt à reprendre son attaque.

Tour Sterna Hawke

PCP 15
+15 (30)
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyLun 9 Sep - 16:45

Eh bien... ceci fait mal. Je suis pratiquement sûre qu'il est définitivement trop fort pour moi. Qu'importe.

Je m'éloigne à nouveau pour me mettre hors de portée et tire une nouvelle flèche de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyLun 9 Sep - 16:57

Tentative attaque physique et magique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyLun 9 Sep - 17:01

Échec...

Comme la première fois, le Ren'kai fit un rapide tour sur lui même et sauta pour recommencer à courir en direction de sa cible. Son agilité avait quelque chose de surnaturelle.

Tour Erakunt

PCP 15
+15 (30)
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyLun 9 Sep - 17:03

S'enfonçant dans son ombre comme la première fois, il décida cependant de virer soudainement de bord pour la contourner par la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant EmptyLun 9 Sep - 17:20

Tentative attaque physique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ren'Kai errant Empty
MessageSujet: Re: Ren'Kai errant Ren'Kai errant Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ren'Kai errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Sterna Hawke-