Prénom : Alekia
Nom : Radhruin
Âge : 21
Sexe : Masculin
Race : Elfe-Maudit ( Demi-Elfe )
Classe : Lancier
Description physique :
Alekia le semi-elfe, une personne de haute taille (1m83) et d'une carrure moyenne. Il n'est aucune imposant malgré un corps athlétique. Ses jambes semblent anormalement bien entraînées. Une chevelure châtaigne penchant sur le brun lui arrive sous les oreilles. On dirait même qu'elle sert à cacher celles-ci, qui ont une finition pointue. Son regard verdâtre semble percer ceux qu'il observe. Un sourire en coin trahit qu'il est sûr de lui. Sur son torse, une chemise brune recouverte d'une armure de cuir cloutée avec une mince protection en cuir à l'épaule droite et qui recouvre tout le côté gauche. Des pantalons vert forêt avec des bottes de cuirs recouvertes d'une plaque métallique. Il transporte dans sa main une lance des plus entretenues, vu son éclat brillant au soleil. Un sac de cuir est accroché à sa ceinture sur son flanc droit.
Description mentale :
Je suis Alekia, quelqu'un qui est sûr de lui et de ses capacités. Si je vous défie, c'est que je veux savoir à qui j’ai à faire et si je peux vous faire confiance.
Je ne me laisse pas avoir par les beaux discours. Si vous ne pouvez pas vous mesurer à moi, vous n'êtes pas digne de ma confiance. Il n'est pas nécessaire de me vaincre pour gagner ma confiance, mais seulement de me montrer votre valeur. Si je vous juge digne de confiance, je mettrai fin au combat, enfin, si l'envie d’arrêter est présente.
Toute injustice en ma présence me rend agressif, une rage qui généralement ne s'arrête que lorsque ma lance transperce la personne à l'origine de l'injustice.
Tout cela fait que je suis renfermé sur moi-même.
Histoire :
Je suis Alekia Radhruin, un elfe-maudit et non pas un demi-elfe comme vous pouvez le croire. Ma mère elfe fut kidnappée par une troupe de brigands et violée à maintes reprises par ceux-ci. C'est parmi ces rats d'égouts qu'elle me donna naissance, à moi l’elfe-maudit. Malheureusement, elle est morte un an après ma naissance, dû aux mauvais traitements qu'elle recevait. Voilà pourquoi je suis un elfe-maudit ! Je renie mon côté paternel pour cette cause. Les elfes eux-mêmes ont eu pitié de moi et de cette vie, souillée. Ce sont eux qui m’ont nommé Radhruin, ce qui veut dire "le vagabond". Ils me nomment ainsi parce que je ne me sens à l'aise nulle part, je suis en constant déplacement parmi eux. De part mon sang, je ne leur ressemble pas assez pour me sentir totalement chez moi avec ces êtres purs. Trop de rancœur et de conflits vivent en moi. Les elfes étaient d'une grande générosité et, en hommage à l'une des leurs, ils ont décidé de me prendre sous leurs ailes. Lorsque j'ai eu vingt et un ans, j'ai décidé de partir : ils n'en avaient que trop fait pour moi. Ils m'ont appris énormément de choses et je leur en serai éternellement reconnaissant, mais il était désormais temps que j'apprenne de mes propres expériences.
Je ne savais pas par où commencer mon aventure, seul le destin me guiderait. Muni de ma lance et de provisions pour la semaine, j’entamais cette nouvelle vie. Voyager et découvrir, voilà ce qui me gardait en vie pour l’instant. J'errai près d’une semaine avant d’arriver prêt de la civilisation. Une ville portuaire, parfaite pour partir au loin, trouver une nouvelle terre pour un nouveau départ. Je ne pouvais trouver plus grande satisfaction ! Néanmoins, c'était une ville qui n'était pas très accueillante. Tout le monde ici avait l’air d’avoir un passé de criminel. Mes oreilles semblèrent attirer l’attention des gens et je n’aime pas attirer ainsi l’attention. Subtilement, je laissais mes cheveux retomber sur mes oreilles, comme cela, elles n’attiraient plus l’attention de tous. Tous ces hommes… Ils me rappelaient trop mon enfance. Mon sang bouillonnait à l’envie de tous les embrocher les uns après les autres. Ma place n’était définitivement pas parmi les hommes, surtout ceux-là ! Au port, je réussis à me faire engager comme matelot pour payer ma traversée vers je ne sais quelle terre inconnue à mes yeux. Je me retrouvai sur les flots, à nettoyer le pont, éplucher des pommes de terre. Une nuit des plus sombres, un violent orage éclata et coula le navire. Je me retrouvai à flotter sur les eaux, accroché à un baril vide. Après quelques jours, je perdis conscience tout en dérivant sur l’infini de l’océan.
À mon réveil, je me retrouvai dans un abri de fortune sur le bord d’une plage. Mon crâne semblait vouloir éclater en mille morceaux tellement il m'était douloureux. Du coin de l’oeil, je perçus une gourde à coté de moi. Je la pris aussitôt et la vidai d'un seul trait, m'étouffant par la même occasion. Ma toux répétée attira une personne vers moi. Un pêcheur, qui m'avait sorti des eaux et abrité durant plus d’une semaine. Il me parla d’une nouvelle ville nommée ‘La Nouvelle Tribu’ où tous étaient les bienvenus.
J'étais perdu, je ne sais où, et une nouvelle tribu se formait non loin de moi où tous étaient acceptés. Pourquoi pas ?! Peut-être y avais-je ma place.
Niveau 1
Points de vie : 50 ( 50 + 20pts . )
Points de mana : 50 ( 50 + 0pts .)
Force : 4
Magie : 0
Agilité : 6
Résistance : 20 (Armure de cuir clouté (10) + gantelets de cuir clouté(5) + bottes de cuir (5) )
Charisme : ??
Points à répartir : 10-4-0-6= 0
Compétence personnelle
La rafale du vent : [Lance obligatoire] Grace à sa grande agilité, le lancier frappe à la vitesse du vent ce qui permet d'avoir l'initiative sur une attaque ennemie. C'est à dire remplacer un jet d'esquive par un jet d'attaque.