La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Alekia Radhruin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alekia

Alekia

Messages : 395
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur les terres du milieu

Alekia Radhruin Empty
MessageSujet: Alekia Radhruin Alekia Radhruin EmptyMer 25 Sep - 17:34

Prénom : Alekia
Nom : Radhruin
Âge : 21
Sexe : Masculin
Race : Elfe-Maudit ( Demi-Elfe )
Classe : Lancier

Description physique :

Alekia le semi-elfe, une personne de haute taille (1m83) et d'une carrure moyenne. Il n'est aucune imposant malgré un corps athlétique. Ses jambes semblent anormalement bien entraînées. Une chevelure châtaigne penchant sur le brun lui arrive sous les oreilles. On dirait même qu'elle sert à cacher celles-ci, qui ont une finition pointue. Son regard verdâtre semble percer ceux qu'il observe. Un sourire en coin trahit qu'il est sûr de lui. Sur son torse, une chemise brune recouverte d'une armure de cuir cloutée avec une mince protection en cuir à l'épaule droite et qui recouvre tout le côté gauche. Des pantalons vert forêt avec des bottes de cuirs recouvertes d'une plaque métallique. Il transporte dans sa main une lance des plus entretenues, vu son éclat brillant au soleil. Un sac de cuir est accroché à sa ceinture sur son flanc droit.

Description mentale :

Je suis Alekia, quelqu'un qui est sûr de lui et de ses capacités. Si je vous défie, c'est que je  veux savoir à qui j’ai à faire et si je peux vous faire confiance.
Je ne me laisse pas avoir par les beaux discours. Si vous ne pouvez pas vous mesurer à moi, vous n'êtes pas digne de ma confiance. Il n'est pas nécessaire de me vaincre pour gagner ma confiance, mais seulement de me montrer votre valeur. Si je vous juge digne de confiance, je mettrai fin au combat, enfin, si l'envie d’arrêter est présente.
Toute injustice en ma présence me rend agressif, une rage qui généralement ne s'arrête que lorsque  ma lance transperce la personne à l'origine de l'injustice.
Tout cela fait que je suis renfermé sur moi-même.

Histoire :

Je suis Alekia Radhruin, un elfe-maudit et non pas un demi-elfe comme vous pouvez le croire. Ma mère elfe fut kidnappée par une troupe de brigands et violée à maintes reprises par ceux-ci. C'est parmi ces rats d'égouts qu'elle me donna naissance, à moi l’elfe-maudit. Malheureusement, elle est morte un an après ma naissance, dû aux mauvais traitements qu'elle recevait. Voilà pourquoi je suis un elfe-maudit ! Je renie mon côté paternel pour cette cause. Les elfes eux-mêmes ont eu pitié de moi et de cette vie, souillée. Ce sont eux qui m’ont nommé Radhruin, ce qui veut dire "le vagabond". Ils me nomment ainsi parce que je ne me sens à l'aise nulle part, je suis en constant déplacement parmi eux. De part mon sang, je ne leur ressemble pas assez pour me sentir totalement chez moi avec ces êtres purs. Trop de rancœur et de conflits vivent en moi. Les elfes étaient d'une grande générosité et, en hommage à l'une des leurs, ils ont décidé de me prendre sous leurs ailes. Lorsque j'ai eu vingt et un ans, j'ai décidé de partir : ils n'en avaient que trop fait pour moi. Ils m'ont appris énormément de choses et je leur en serai éternellement reconnaissant, mais il était désormais temps que j'apprenne de mes propres expériences.

Je ne savais pas par où commencer mon aventure, seul le destin me guiderait. Muni de ma lance et de provisions pour la semaine, j’entamais cette nouvelle vie. Voyager et découvrir, voilà ce qui me gardait en vie pour l’instant. J'errai près d’une semaine avant d’arriver prêt de la civilisation. Une ville portuaire, parfaite pour partir au loin, trouver une nouvelle terre pour un nouveau départ. Je ne pouvais trouver plus grande satisfaction ! Néanmoins, c'était une ville qui n'était pas très accueillante. Tout le monde ici avait l’air d’avoir un passé de criminel. Mes oreilles semblèrent attirer l’attention des gens et je n’aime pas attirer ainsi l’attention. Subtilement, je laissais mes cheveux retomber sur mes oreilles, comme cela, elles n’attiraient plus l’attention de tous. Tous ces hommes… Ils me rappelaient trop mon enfance. Mon sang bouillonnait à l’envie de tous les embrocher les uns après les autres. Ma place n’était définitivement pas parmi les hommes, surtout ceux-là ! Au port, je réussis à me faire engager comme matelot pour payer ma traversée vers je ne sais quelle terre inconnue à mes yeux. Je me retrouvai sur les flots, à nettoyer le pont, éplucher des pommes de terre. Une nuit des plus sombres, un violent orage éclata et coula le navire. Je me retrouvai à flotter sur les eaux, accroché à un baril vide. Après quelques jours, je perdis conscience tout en dérivant sur l’infini de l’océan.

À mon réveil, je me retrouvai dans un abri de fortune sur le bord d’une plage. Mon crâne semblait vouloir éclater en mille morceaux tellement il m'était douloureux. Du coin de l’oeil, je perçus une gourde à coté de moi. Je la pris aussitôt et la vidai d'un seul trait, m'étouffant par la même occasion. Ma toux répétée attira une personne vers moi. Un pêcheur, qui m'avait sorti des eaux et abrité durant plus d’une semaine. Il me parla d’une nouvelle ville nommée ‘La Nouvelle Tribu’ où tous étaient les bienvenus.

J'étais perdu, je ne sais où, et une nouvelle tribu se formait non loin de moi où tous étaient acceptés. Pourquoi pas ?! Peut-être y avais-je ma place.


Niveau 1
Points de vie : 50 ( 50 + 20pts . )
Points de mana : 50 ( 50 + 0pts .)

Force : 4
Magie : 0
Agilité : 6
Résistance :  20 (Armure de cuir clouté (10) + gantelets de cuir clouté(5) + bottes de cuir (5) )
Charisme : ??

Points à répartir : 10-4-0-6=        0

Compétence personnelle

La rafale du vent : [Lance obligatoire] Grace à sa grande agilité, le lancier frappe à la vitesse du vent ce qui permet d'avoir l'initiative sur une attaque ennemie. C'est à dire remplacer un jet d'esquive par un jet d'attaque.


Dernière édition par Alekia le Jeu 26 Sep - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Alekia Radhruin Empty
MessageSujet: Re: Alekia Radhruin Alekia Radhruin EmptyJeu 26 Sep - 14:32

Ton personnage me rappelle Tanis de LanceDragon, enfin un Tanis qui aurait pris la lance et au tempérament plus guerrier. Il me plaît en tout cas. Un futur baroudeur, et qui fera peut-être chérif si on lui laisse le poste :D . J'espère qu'on se reverra sur le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Alekia Radhruin Empty
MessageSujet: Re: Alekia Radhruin Alekia Radhruin EmptyJeu 26 Sep - 16:51

Et bien Alekia je ne m'attendais même plus à te voir, j'avais peur que tu ne te souvienne plus de nous ! Pale Enfin ça fait plaisir de voir que tu es de retour, et qu'en plus tu comptes participer au RP ! Smile ça promet, j'aime beaucoup ton personnage lancier demi-elfe maudit, qui a un sens de la justice assez pointilleux, semblerait-il, à ma non grande surprise. Smile J'ai hâte de le voir à l'oeuvre, avec Aymeric pourquoi pas. Smile
Une chose est à revoir toutefois : La Compétence Personnelle. Je ne sais pas trop comment est-ce que je pourrais l'intégrer pour qu'elle paraisse réellement utile, car attaquer à une quinzaine de mètres, tu peux le faire sans aucun souci en courant durant ton action, donc ce qui revient à dire que ton attaque est assez banale, si je puis me permettre, sauf s'il s'agit d'une attaque bien spécifique qui consiste à, par exemple, ne pas louper sa cible ou à utiliser la statistique Agilité en tant que Force. ^^

A toi de me dire, sois plus précis dans ta CP s'il te plaît, et tu pourras partiellement faire partie de la Nouvelle Tribu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Alekia Radhruin Empty
MessageSujet: Re: Alekia Radhruin Alekia Radhruin EmptyJeu 26 Sep - 18:48

Une compétence qui permet d'avoir l'initiative sur une attaque ennemie. C'est à dire remplacer un jet d'esquive par un jet d'attaque quand la barre de PCP est suffisamment remplie. Je pense que ça symbolise suffisamment la célérité et la technique à la lance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alekia

Alekia

Messages : 395
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur les terres du milieu

Alekia Radhruin Empty
MessageSujet: Re: Alekia Radhruin Alekia Radhruin EmptyJeu 26 Sep - 23:54

J'adopte l'idée de Veheniem !
Merci fort bien !

Est-ce mieux ainsi Aymeric ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Alekia Radhruin Empty
MessageSujet: Re: Alekia Radhruin Alekia Radhruin EmptySam 28 Sep - 17:18

Beaucoup mieux en effet Smile
Allez, je te souhaite la bienvenue parmi nous et je met tout en ordre de sorte à ce que tu puisses commencer vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alekia Radhruin Empty
MessageSujet: Re: Alekia Radhruin Alekia Radhruin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alekia Radhruin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: La Nouvelle Tribu :: Le camp :: RP-