AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: [The Walking Dead's fanfiction] Enzo. Lun 17 Juin - 17:55 | |
| Nom de l'histoire : The Walking Dead's fanfictionUnivers dans lequel ça a lieu : Amérique du Nord, Etats-Unis.Nom du personnage principal/ des personnages principaux :-Michaël-Yoan-Natasha-Sun-Raphaël-Naomi-Simon-Robby-Alice-Andrew-Byron-Zola-Alexis-Elin-Etienne-Eric-KatePetite description des personnages : - 1er groupe:
Michaël est un afro-américain ayant dans la trentaine et est considéré comme le leader du groupe de par sa méticulosité et sa force de volonté.
Yoan est le meilleur ami de Michaël et était professeur de sports avant la propagation du virus. Il fait partie du groupe de Michaël.
Natasha n'est pas une simple collègue de bureau de Michaël. Mariant parfaitement sa grâce et sa force, elle fait partie du groupe de celui-ci.
Sun est la plus jeune étudiante asiatique ayant muté aux Etats-Unis pour travailler dans de meilleures conditions qu'au Japon. Elle parle couramment la langue depuis l'or et fait partie intégrante du groupe de Michaël.
Raphaël est un ancien toxicomane au caractère parfois difficile à cerner et qui ne reste pas moins efficace dans le groupe de Michaël.
Naomi est une jeune fille épanouie avant la propagation du virus. Elle fait partie des femmes les plus fortes du groupe, ayant traversée des passes difficiles dans sa vie.
Simon est un jeune homme blond d'une vingtaines d'années ayant perdu sa mère avant la propagation du virus. Il est beaucoup plus effrayé par les zombies que les autres membres du groupe.
Robby est un père de famille bedonnant d'une quarantaine d'années. Il a tendance à penser que ses décisions et actions n'ont aucun impact sur la survie du groupe.
- 2ème groupe:
Alice est une jeune demoiselle kidnappée par un groupe de racailles tout comme son père, dont l'attention est attirée plus particulièrement par le garçon du groupe prénommé Andrew. Elle a tendance à obtenir ce qu'elle désire facilement et est aussi très froide, rude.
Andrew est l'un des garçons de la bande ayant kidnappé Alice et son père. Il a l'air différent des autres membres du groupe.
- 3ème groupe:
Byron est un jeune étudiant de 24 ans vivant avec son frère dans un kot durant la propagation du virus. Il est réfléchi et garde son sang-froid en toute circonstance.
Zola est la voisine de Byron et est aussi étudiante. Son teint métis, sa bouche pulpeuse et ses boucles brunes ont tendance à séduire sans le vouloir, bien qu'elle n'ait pas conscience de sa beauté.
Alexis est le petit frère de Byron. Il a rejoint son frère avant la propagation du virus, après la mort de son père, pour enfin entreprendre des études en mécanique, en mémoire à la passion qu'il avait avec son père et pour enfin réaliser son rêve.
Elin est une jeune demoiselle ayant été entraînée durant toute sa courte vie à la fin du monde. Elle a tendance à rester indifférente en toute circonstance, le sang lui devenant alors un liquide comme un autre.
- 4ème groupe:
Etienne est le frère d'Eric et le père de Kate. Ayant entendu des rumeurs sur une prétendue base à Atlanta, il s'y dirige avec sa famille pour trouver refuge.
Eric est le frère d'Etienne et l'oncle de Kate. C'est aussi un excellent tireur de par sa formation de policier.
Kate est la fille d'Etienne et la nièce d'Eric. Sa mère s'est transformée en Rôdeur, depuis elle est profondément marquée par l'image de sa mère devenant une infectée. Elle accompagne son père et son oncle à Atlanta pour trouver refuge.
Description sommaire de l'histoire à la manière d'une 4e de couverture d'un livre :<< La mort s’oppose à l’existence, mais c’est le temps qui les réunit. En effet, hormis Dieu peut-être, exister n’a de sens que dans le temps ; quant à la mort, elle représente pour l’homme la preuve la plus incontournable de sa nature temporelle et terrestre : la mort est ainsi l’épreuve même et ultime du temps. C’est cela qu’on appelle la “finitude” humaine. Des âmes disparaissent et d’autres naissent, tel est le cycle inébranlable de la vie. Jusqu’à ce qu’un virus encore non identifié infecte les premiers humains. Le remède reste introuvable et les contaminés se font de plus en plus nombreux dans ce monde apocalyptique où nombreux perdent espoir. Plus aucune structure politique, plus aucun gouvernement, rien. Rien qu’une seule loi, la même pour tous : Survivre. >> Notes diverses :Je préviens, bien que ça ne soit pas bien choquant, qu'il y aura des "caractères sexuels", des "scènes de sexe", si l'on peut appeler cela comme ça... Rien de bien méchant je vous rassure je fais tout dans la pureté.Tant qu'à faire, cette fiction comportera bien évidemment des scènes gores, bien que je fasse toujours dans la pureté. |
|