La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Entre elfe et vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manista Eynoa

Manista Eynoa

Messages : 464
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : Surement quelque part

Entre elfe et vampire Empty
MessageSujet: Entre elfe et vampire Entre elfe et vampire EmptyMer 6 Nov - 17:32


Nom de l'histoire : Entre elfe et vampire

Univers dans lequel ça a lieu : Enovia

Nom du personnage principal: Yaoli

Petite description des personnage :
Yaoli est une jeune fille aux cheveux violets, aux canines rétractables et aux yeux violets. Elle n'arrive cependant pas à rentrer ses crocs une fois qu'elle a flairé une proie. Ses yeux deviennent oranges lorsque cela fait trop longtemps qu'elle ne s'est pas nourrie et qu'elle est affamée. Ne supportant pas de tuer, la jeune vampire laisse généralement ses victimes inconscientes là où elle les a trouvées. Assez solitaire, Yaoli ne se sent en sécurité que dans les lieux sombres. La jeune vampire a une grande soif d'apprentissage. Elle désire changer. Mais sa nature de vampire la pousse à l'opposé de son goût pour la vie. Elle ne supporte plus de donner la mort

Description sommaire de l'histoire à la manière d'une 4e de couverture d'un livre
Yaoli, jeune fille aux oreilles pointues et aux canines affutées, part à la recherche de ses origines. Sa naissance fut pour le moins mystérieuse. Qui était sa mère ? Beaucoup de questions parcourent la jeune fille. Son passé sombre la hante. Vous désirez le connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Entre elfe et vampire Empty
MessageSujet: Re: Entre elfe et vampire Entre elfe et vampire EmptyVen 8 Nov - 17:05

Introduction très intéressante, d'autant plus que j'ai déjà eu la chance d'avoir un petit avant-goût par le passé, n'est-ce pas ? ;)

Je te souhaite alors une très bonne rédaction, amuse-toi à écrire l'histoire de Yaoli ! Histoire dont j'ai sincèrement envie de connaître. =)

Je n'ai rien de plus à dire, si ce n'est que je crée ta partie fiction illico presto ! Heart 
Revenir en haut Aller en bas

Entre elfe et vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: La Nouvelle Tribu :: Le camp :: Fiction-