La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Cadavres ambulants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyDim 8 Déc - 10:52

La nuit tombait sur le campement. Une forte pluie tombait depuis quelques heures déjà, les nuages obscurcissant partiellement le ciel... Seuls quelques rares rayons argentés provenant de la pleine lune parvenaient à percer. Pour ne pas arranger les choses, un épais brouillard s'était installé et ne semblait pas vouloir quitter les lieux... Le tout donnait une atmosphère assez et étrangement oppressante.

Cela faisait quelques jours qu'Alekia était rentré de son expédition dans les plaines. Grâce aux soins d'Alixandre, il s'était plutôt bien remis des diverses blessures qui lui avaient été infligées.
Revenir en haut Aller en bas
Alekia

Alekia

Messages : 395
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur les terres du milieu

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyDim 8 Déc - 14:33

Déjà une semaine depuis le massacre des petits hommes vert. La magie du jeune guérisseur a effacé toute trace de mes blessures et je me sens dans une forme surprenante. Cette expédition m'a testé jusqu'au bout de mes limites. J'en ressors fort entraîner, mais je dois à tout prix trouver à me surpassé à nouveau. L'idée de défier Aesir en combat à nouveau me motive au plus haut point. Son habilité au combat fort supérieur à la mienne représente un bon défi, finalement venir ici était une bonne idée.

Le sommeil ne venais pas à moi en cette nuit et l'air est lourd à respirer. Une pluie incessante continue de s'abattre sur le campement. Quelque chose me tracasse sans pouvoir dire quoi. Je me lève de ma couche et me dirige vers l'entrée de mon abri pour observer l'extérieur. L'eau qui tombe sans cesse ça pouvait aller, mais l'épais brouillard qui persiste malgré les flots voilà qui est étrange. Le temps de me vêtir et récupérer ma lance et me voilà partir pour faire une ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyDim 8 Déc - 15:31

Le lancier, alors qu'il se dirigeait vers la sortie du camp, tomba sur deux étranges personnages qui se trouvaient non loin de la porte sud. L'obscurité, la pluie et le brouillard n'aidaient pas vraiment à discerner plus que leurs silhouettes. L'un d'eux avait visiblement un fasciés canin et l'autre était un humain à première vue. Tous deux se tenaient sous une sorte de fin pilier de glace évasé au sommet qui les protégeait de la pluie. Il semblait discuter de quelque chose et Alekia ne put s'empêcher d'entendre une partie de la conversation.

"Es-tu certain de cela ? Si c'est vrai, cela risque d'être assez problématique pour le camp...
-J'en suis certain. Bien que l'odeur soit vaguement différente, elle reste caractéristique. Même vous devriez la sentir."

Le silence s'installa un instant et l'humain croisa les bras après avoir haussé les épaules.

"Oui... Je trouve simplement la chose peut crédible..."
Revenir en haut Aller en bas
Alekia

Alekia

Messages : 395
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur les terres du milieu

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyDim 8 Déc - 18:02

Leur conversation attire rapidement ma curiosité. Je ressens qu'il se passe quelque chose d'étrange et maintenant, je croise deux personnes qui me sont totalement inconnus dans le camp. La façon de se protéger de la pluie ne peut être que pure magie. À première vue je crois que l'humain doit être un mage plutôt habile pour réaliser un tel sort. Je n'avais pas porté attention à l'odeur jusqu'à maintenant, mais il est vrai que l'air n'est pas normal. L'humanoïde canin à vue juste. Ils ne doivent pas être ennemis au camp suite à la conversation. D'un pas décidé j'entame la conversation.

- Pardonné mon intrusion dans votre conversation, mais vous semblez aussi avoir remarqué qu'il se trame quelque chose dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyDim 8 Déc - 18:54

Le mage entièrement vêtu de noir tourna son attention vers le nouveau venu et l'analysa du regard un instant. Un vague courant d'air froid l'entourait en permanence et cela n'avait rien à voir avec le pilier de glace qui se trouvait à ses cotés. Ce fut néanmoins le loup, le visage caché derrière un foulard de tissu sombre qui reprit la parole le premier. Ses yeux vert émeraude se contentèrent de fixer ceux du lancier cependant.

"Passes ton chemin guerrier. Ce n'est en rien un problème qui te concerne.

Le mage secoua la tête avant de lancer un vague regard désapprobateur à son compagnon.

"Edern, tu n'as aucunement besoin de réagir de la sorte..."
Revenir en haut Aller en bas
Alekia

Alekia

Messages : 395
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur les terres du milieu

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyDim 8 Déc - 19:50

Edern l'homme-bête. Est-ce lui aussi une victime d'un sort comme Aesir... Je ne peux dire, je ne perçois pas la même énergie venant de lui. L'air se glace au côté de l'homme. Je ne m'étais pas trompé il est bien mage. Les yeux émeraude de Edern ne me lâche pas.

- Je n'ai nul intention malfaisante envers vous et votre compagnon. Dis-je à Edern sans le quitter des yeux.

Il semble plus que protecteur envers l'humain. Est-il un homme digne de confiance comme l'est Alixandre. Mon regard quitte celui de la bête pour se tourner vers le second.

- Je ne veux point vous opportuné, mais vous semblez avoir une longueur d'avance sur ce qui se passe ici, comme vous semblez faire partie du camp peut-être une collaboration pourrait ce révélé utile.

Le mage semble plus enclin à écouter. L'ambiance commence à peser fort et qu'il est sûrement préférable d'y remédier le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyDim 8 Déc - 20:08

Le loup allait refuser mais le mage fut plus rapide et acquiesça rapidement.

"Très bien. Venez donc, deux bras de plus ne seront pas de refus.

Visiblement peu convaincu qu'il s'agissait d'une bonne idée, son compagnon à fourrure détourna le regard mais n'ajouta rien et l'homme en noir continua sur un ton tout à fait neutre.

"Nous chassons un dragon... Du moins... Quelque chose avec une empreinte magique similaire."
Revenir en haut Aller en bas
Alekia

Alekia

Messages : 395
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur les terres du milieu

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyDim 8 Déc - 20:27

Il est fort visible que ma présence dérange le protecteur, mais l'autre ne semble pas trop s'en faire. Un dragon ou quelque chose s'en approchant menace le camp. Je ne doute pas de la puissance d'un mage, mais deux bras de plus comme il dit ne peuvent pas nuire contre un dragon.

- Merci à vous, au fait vous pouvez m'appeler Alekia, si un dragon rôde dans les parages il faut voir ces intentions, mais ce qui me dérange est la lourdeur que je ressens, celle des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyDim 8 Déc - 21:04

"Oui... Marchons."

Tous trois se mirent en marche sous la pluie mais protégé par une sorte de plafond de glace qui apparaissait à mesure que le mage avançait. 

"Il n'y a que rarement de la brume ici... C'est à cause de la géographie de la région j'imagine... Néanmoins je pense qu'au vu de la concentration, même un humain peut sentir l'énergie magique qui s'en dégage. Cette brume n'a pas grand chose de naturel, son apparence mise à part peut être, bien sûr."

A mesure qu'ils avançait dans la nuit, la brume se faisait de plus en plus épaisse. Le mage et le loup savaient visiblement où ils allaient. Mais à vrai dire, même Alekia se rendait bien compte, instinctivement que le danger se rapprochait à chacun de leurs pas.

"Il est assez rare pour Edern de sentir une autre énergie draconique que la mienne dans la région. Nous pensons qu'il y a quelque chose d'assez néfaste qui se propage depuis une région non loin."

Le loup baissa le regard à l'instant où son nom fut prononcé. Visiblement il se sentait assez fier de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alekia

Alekia

Messages : 395
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur les terres du milieu

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyLun 9 Déc - 13:03

Plus nous progressons plus l'environnement ne deviens qu'un dense nuage de brouillard où on ne pouvait plus voir qu'à un mètre devant nous.

- Si le brouillard est chose rare dans la région et que sa densité soit aussi intense la créature ne se laissera pas arrêter aussi facilement.

Que l'on recherche une créature avec une énergie similaire à un dragon était une chose, mais que l'homme àcôté de moi ai une énergie draconique voilà qui est intéressant. Le temps au question n'est pas le bon. Je ne peux voir devant moi, mais une chose sur ce trame devant nous. Un drôle de sons retenti que je pus faiblement percevoir de mes oreilles d'elfe.

- Edern toi qui a un bon odorat n'a-t'il pas une odeur étrange devant nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyLun 9 Déc - 18:57

Comme seule réponse le loup se contenta de baisser le regard un instant en fermant les yeux. Il n'avait pas l'air particulièrement enclin à discuter ouvertement avec le nouveau venu. Ce fut le mage qui prit la parole à sa place avec un air vaguement désolé.

"Nous sommes tout proches..."

https://www.youtube.com/watch?v=BOSrK7plwg0

En effet, après quelques minutes de marche supplémentaire, le petit groupe arriva devant une sorte de vieux portail de métal aux barreaux rouillés. La brume semblait nettement moins épaisse de l'autre coté. Il n'y avait pourtant qu'un muret décrépit qui délimitait cette zone et néanmoins le contraste était très net. A n'en pas douter, ils étaient arrivés à destination... L'homme-bête fit un rapide signe de tête au mage avant d'escalader agilement le portail et retomba en silence de l'autre coté. Il s'empressa de forcer le loquet avec son épée et la voie s'ouvrit dans un léger grincement...
Revenir en haut Aller en bas
Alekia

Alekia

Messages : 395
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur les terres du milieu

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyLun 9 Déc - 19:39

Derrière la grille, tout est inquiétant, une brume malsaine y règne, des bruits étranges et sinistres proviennent de ce qui ressemble à un cimetière. Sûrement abandonner vu son état. Sur la droite je peux percevoir mainte pierre tombale à moitié détruite et plusieurs tombes semble avoir été pilier. De l'autre côté plusieurs tombes qui n'ont pas été refermer et plusieurs cercueils semble avoir été détruit de l'intérieur. Au fond l'on peut percevoir ce qui ressemble à un immense tombeau de dimension démesurée. Mon regard se tourne vers le mage.

- Ce tombeau tout au fond, il pourrait très bien accueillir un dragon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyLun 9 Déc - 21:22

Le mage y jeta un rapide coup d’œil et acquiesça gravement.

"Edern, descendons."

Alors que le groupe s'approchait du bords, de sinistres craquements se firent entendre derrière eux. Tous trois se retournèrent au même moment et leur regard se posa sur quelque chose qui n'en surprit réellement aucun. Une petite armée de squelette se tenait là. Une partie tenait de vieilles épées rouillées mais peinait à faire plus que traîner leurs armes sur le sol. Le loup haussa les épaules avant de dégainer à son tour.

"Restez ici maître. Je vais m'occuper d'eux."

Le mage se contenta de répondre d'un vague hochement de tête.

COMBAT !


Statistiques:



Tour Alekia


Dernière édition par Veheniem le Lun 16 Déc - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alekia

Alekia

Messages : 395
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur les terres du milieu

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyMar 10 Déc - 12:57

Mon instinct a vu juste, la mort ce relève. Edern épée à la main déjà prêt à sauter dans l'action.

Autour des squelettes, le brouillard est légèrement plus dense. Il faut être prudent et trouver la source de tout ce brouillard. Pour le moment les broyées semble être ce qu'il y a de mieux à faire.

- La mort se relève pour mieux repartir.

Lance à la main, je fonce et vise d'un geste fougueux le crâne des deux premiers squelettes histoire de fracasser leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyMar 10 Déc - 12:57

Le membre 'Alekia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'10' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyJeu 12 Déc - 8:59

Euh... Pourquoi le jet à ma place ?  Neutral 

Tentative attaque physique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
5



Nombre de cibles


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyJeu 12 Déc - 16:25

Réussite 

Le lancier fit exploser le crâne de ses cibles avec son arme. Les squelettes marchèrent encore quelques secondes avant de tomber sur le sol et de tomber en poussière.

Dommages !

7x5/2=18

Squelette n°1
10-18=-8

Overkill !

Squelette n°2
10-18=-8

Overkill !

+4 Exp
+4 Or

Tour Alekia


PCP 30
+15 (45)
Revenir en haut Aller en bas
Alekia

Alekia

Messages : 395
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur les terres du milieu

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyJeu 12 Déc - 18:59

Je poursuis mon attaque dans un même élan, mais cette fois j’attaque les trois squelettes qui tente de m'encercler avec un grand coup circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyVen 13 Déc - 18:58

Tentative attaque de zone


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9



Cibles


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyVen 13 Déc - 19:11

Deux des cibles parvinrent à se reculer de justesse mais la troisième se prit de plein fouet l'attaque qui lui explosa entièrement le haut du corps.

Dommages :

7x9=63

Squelette n°2
10-63=-53

Overkill !

+6 Exp
+6 Or

Tour Edern


PCP 0
+15 (15)
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyVen 13 Déc - 21:32

Le loup se prépara un instant. Fermant les yeux, il se focalisa sur les sons ambiants en tenant son arme parfaitement verticale à quelques centimètres de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyVen 13 Déc - 21:32

Positionnement 

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyVen 13 Déc - 21:33

Prochain jet +2

Tour Edern
PCP 15
+15 (30)
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyVen 13 Déc - 21:36

Le loup s’élança alors, prêt à éliminer tous les morts-vivants autour de lui en une seule attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants EmptyVen 13 Déc - 21:40

Tentative attaque physique de zone

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8

Nombre de cible

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cadavres ambulants Empty
MessageSujet: Re: Cadavres ambulants Cadavres ambulants Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cadavres ambulants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Alekia Radhruin-