La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Galerie d'Eleana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptyLun 30 Jan - 18:52

Hello les gens !

J'inaugure cette partie du forum en postant la première galerie !
Je concède que, pour l'instant, dire qu'elle n'est pas très remplie serait un euphémisme.

Il est à noter qu'à l'heure actuelle, je suis atteinte d'un grave virus appelé couramment "la flemme". C'est-à-dire que je n'ai nullement envie de ré-héberger mes dix dernières créas (qui commencent d'ailleurs à dater) pour les montrer ici.

Par conséquent, je ne vous montre qu'un fond d'écran que je me suis fait hier (pendant que j'étais sensée être en plein codage pour les TPE... oui, c'est sérieux). Je précise que vous le voyez en exclusivité puisque personne (à part moi bien entendu) n'a eu l'occasion de la voir (c'est la première fois que je la poste).

Alors oui, c'est du travail de débutant, certes. Mais je trouve le rendu assez sympa, même si rajouter les renders fond n'a sans doute pas été l'action la plus intelligente de ma vie. Bref, n'hésitez pas à commenter et à critiquer, c'est comme ça qu'on s'améliore Smile

Spoiler:

Je rajouterais bien entendu des créas au fur et à mesure que j'en ferai Smile
(d'ailleurs j'ai quelques bannières faites hier également à sortir... même si elles n'étaient pas faites pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptyLun 30 Jan - 19:15

Salut Eleana Smile

Alors perso ton fond d'écran j'aime , même si il est assez simpliste : Quelques brushs cercles , un fond très simple mais assez chouette ma foi...

Les renders ne sont pas en trop et ne sont en aucun cas une erreur d'après moi Razz Ça rend même mieux alors ^^

J'aime aussi la Typo que tu as utilisé pour le Courage , la sagesse et la puissance Smile Elle est très chouette , GG Smile

Juste un petit défaut : On distingue un contour blanc sur le render de Link au niveau des jambes , c'est pas très beau ça , en revanche.

J'attend tes créas avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptyLun 30 Jan - 19:50

yéé, mais c'est génial ! je suis pas doué pour critiquer ce genre de trucs mais vraiment c'est très bien fait ! continue !

...en fait vous aviez raison, je ne suis absolument pas digne de faire partie du groupe "Graphistes", je ne sais faire que de la retouche...et encore...*déprime*
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptyMar 31 Jan - 16:32

Ne dramatise pas , c'est pas parce que tu ne sais pas que tu ne peux rien faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptyMar 31 Jan - 18:50

...?


ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptyMer 1 Fév - 18:51

Merci de vos commentaires ! Smile
Neo, tu sais, ça s'apprend. Il y a deux ans, la seule chose que j'arrivais à faire, c'était ça : https://nsa21.casimages.com/img/2012/02/01/120201080125521239.png Je fais mieux maintenant ^^ Même si ça fait pas deux ans que je graphe, si on compte mes pauses de 4 mois...

Bref.
Nouveau fond d'écran, très simple encore une fois. A vrai dire, la majorité des effets que j'ai fait sont concentrés sur la Triforce (image d'origine : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Jeux-video-87/Zelda-Triforce-By-Sa-89089.htm ).

Je fais énormément de tests en ce moment... On obtient donc quelque chose de très sobre, très froid, presque impersonnel... Mais moi j'aime bien :D

Spoiler:


Dernière édition par Eleana le Mer 1 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptyMer 1 Fév - 19:18

Le deuxième lien marche pas. :|
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptyMer 1 Fév - 19:50

Faute à la parenthèse, je n'avais pas mis d'espace du coup le navigateur l'interprétait comme étant partie intégrante du lien.
Message édite : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Jeux-video-87/Zelda-Triforce-By-Sa-89089.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Invité
Invité



Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptyMer 1 Fév - 20:03

gosh, c'est énorme !
remarque, un fond d'écran...
moi mon fond d'écran je l'ai fait moi-même, il est très simple, très facile à faire...vous voulez le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptyJeu 2 Fév - 16:40

Neoflash -> Et si tu te créais une galerie alors ? ^^'

Eleana -> Ah il est chouette ton fond , en fait j'aime surtout la manière dont tu as fait en sorte ( ou alors c'est le hasard..) que les écritures soient incrustées dans la "pierre" ^^ C'est cool , et je vois aussi des effets sur le render , bravo , c'est très réaliste Smile

Bon , j'adhère pas trop aux petites boules sur le côté , mais c'est un détail ( qui prend certes pas mal de place...)

Continue comme ça , tes efforts pour les tests sont quand même récompensés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptyJeu 2 Fév - 20:11

Me créer une galerie ? Tu crois ? C'est que...De une, je fais pas partie du groupe "graphistes" (enfin ça c'est un détail).
Et puis, je ne sais faire aucune création perso, je ne fais que des petits montages, je te jure que j'ai beaucoup de mal à faire tellement mieux que mes trucs avec les prinnies par exemple...Quand j'ai fait ton escadron, sur le moment, j'ai pris ça pour un chef-d’œuvre. Mais quand j'ai vu le tien...
Bref.
Ben, moi je veux bien me créer une galerie, mais il faudra vous attendre à de la médiocrité à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptyJeu 2 Fév - 20:18

On commence tous par là tu sais ^^ Si tu verrais mes premières créations... un massacre xD Et puis , si tu as besoin de conseils , d'aide ou quoi que se soit d'autre , Eleana et moi sommes là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptyJeu 2 Fév - 20:37

hm, bon. je vais tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptyJeu 8 Mar - 21:03

Bon, je fais pas beaucoup de graph en ce moment. Néanmoins, j'ai décidé de tenter de me mettre au Space Art. Et donc j'ai commencé ce truc qui n'est bien entendu pas du tout fini :
Spoiler:

J'ai tout fait moi-même (bon, bien sûr, j'ai pris des images sur le site de la NASA pour faire la "texture" de la planète. Merci donc à la NASA qui m'a fourni pas moins d'une vingtaine d'images ^^), et même si pour l'instant, c'est pas encore ça et qu'il y a des endroits où la planète sature, j'aime beaucoup ^^ (en tout cas, en fond d'écran ça rend bien Razz).

Bon, le halo semble de mauvaise qualité, mais je crois que c'est parce que j'ai été obligée de l'agrandir. Tout s'explique.
Bon, après, la lueur externe de la planète est comme "coupée" à un certain endroit, mais c'est pas le plus important pour une novice dans la Space-A comme moi...

Bref, j'aimerais bien vos avis sur la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptyVen 9 Mar - 15:13

Personnellement je n'aurais pas su faire une planète , alors je dis GG ^^

Mais je trouve quand même la sorte d'étincelle là , oui la lumière , semble fort pixelisée à la fin... Et oui le halo un tantinet de mauvaise qualité ^^'
Mais sinon ça va Smile

Je te souhaite bonne continuation. (Tu me fais penser que je devrais bientôt poster moi aussi dans ma partie...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptyVen 9 Mar - 17:27

Halo = sorte d'étincelle xD

Et si ça semble pixellisé, c'est parce que je l'ai agrandi. Et agrandir un filtre est un mauvaise idée. Mais j'aurai plutôt qualifié ça de "bruité" plutôt que pixellisé.

Merci en tout cas Smile Quand je l'aurais fini, je le posterai ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Invité
Invité



Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: merde à celui qui lira ce titre Galerie d'Eleana EmptyVen 9 Mar - 21:37

ouais, bah moi, ton fond d'écran, je l'ai trouvé génial, alors je l'ai découpé pour avoir juste la planète et le halo, j'ai fait mon "truc-spécial-pour-faire-d'un-rectangle-un-carré-sans-faire-un-truc-moche-tout-aplati, et maintenant il trône comme icône pour mon javascript secret pas terminé. (le mec qui essaie de se la jouer aux mystérieux mais qui passe juste pour un con)

non, sérieux, j'ai vraiment découpé ton truc pour mon javascript secret pas terminé qui sera pas public sauf si tu m'y autorises

tu m'y autorises ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptySam 10 Mar - 12:19

Je t'y autorise, parce que j'ai sacrément envie de voir à quoi mon début de Space-Art sert d'icône.

Contente que tu aies bien aimé en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Invité
Invité



Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptySam 10 Mar - 13:48

En fait, c'est pas vraiment un javascript, mais Neo et moi on sais pas comment appeler ça d'autre.
ce sera en réalité un cheval de Troie appelé "Black hole" qui passera pour un jeu, mais qui une fois lancé désinstallera tous les programmes en disant "Vos logiciels ont été happés par un trou noir"... (c'est lui qui a eu l'idée). Bon, en réalité, il laisserait les logiciels de messagerie et s'enverrait en pièce jointe à tous les contacts avec pour sujet "super jeu" et comme message "Installe ça et lance-le, ce jeu est vraiment génial !".
Est-ce que ça ne te dérange toujours pas ? Enfin, de toutes façons, pas dit qu'on arrive à le terminer.

Sinon, je trouve moi aussi ton Space Art très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptySam 10 Mar - 14:01

Non, en effet, c'est pas un javascript alors. Plutôt un programme dans ce cas, non ? Et euh... Vous me l'envoyez pas s'il vous plaît... J'ai trop de trucs sur mon ordi pour risquer de voir tout être désinstallé...

Me fais penser à un ami qui code (très bien je trouve) lui aussi, et qui avait mis un programme appelé 'S0' sur le dossier de notre classe dans le serveur du lycée. Bref, on m'a demandé de le tester, et en fait, quand tu cliques dessus, ça te ferme tous tes programmes avant de fermer ta session. Et si tu renommes le programme, par exemple, "S3", ça te ferme tout 3 minutes après l'exécution du programme.

C'est complètement inutile, mais j'ai trouvé ça brillant d'un point de vue codage.

Et je comprends, au vu de votre programme, que Neoflash ait pris mon S-A. L'icône devrait correspondre xD

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptySam 10 Mar - 16:51

Vous me l'envoyez et vous êtes sûr de le payer très cher.

Bon je trouve pas ça franchement cool de créer un Cheval de Troie mais bon c'est votre vie après tout. Vous trouvez peut être ça marrant , qu'en sais-je... ^^ ( j'sais pas si ça se dit , qu'en sais-je... soit.)

Mais ne me l'envoyez pas , s'il vous plaît , j'ai beaucoup trop de trucs installés sur mon ordi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptySam 10 Mar - 21:14

bah, de toutes façons, maintenant que vous connaissez le truc, il faudrait vraiment être c** pour se laisser avoir.

et puis, en fait, normalement, ce truc devrait non seulement tout désinstaller (y compris l'antivirus) mais aussi empêcher d'installer...donc, a pus Google Chrome, a pus Firefox, a pus Explorer, et bah a pus internet, donc t'es couillé. parce qu'évidemment il désinstalle AUSSI les logiciels de messagerie après les avoir utilisés.

en bref, quand t'as ce truc, t'es bon pour racheter un ordi.

ah, petit indice...il ne fonctionnera que sur Windows 7. donc si vous avez un mec ou d'autres versions de Windows, vous pourrez le lancer, rien ne se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptySam 17 Mar - 14:58

Il n'empêche.
Enfin bref.

Personnellement, je n'approuve pas trop ce genre d’initiative, je trouve que ça n'a pas d'intérêt, sans compter qu'au final, si certains se font avoir, le résultat est le même que si tu effaces ton bios... En gros, tu balances 500€ par la fenêtre, sans compter que tu perds tes données... Ca facilite méchamment le transit intestinal.

Il n'empêche qu'il faut que vous réussissiez à contourner les défenses de l'antivirus. Enfin, de certains antivirus.
Bref. Smile

Mettons un peu de nouveauté dans ce sujet. Tout d'abord, ma signature actuelle, toute belle tout neuve, avec une typo que je trouve plutôt réussie :D
Bon,j'avoue que c'est un tuto que j'ai suivi, en rajoutant deux trois petits trucs. A la base, c'est Enzo qui me l'a envoyé pour qu'on le teste tous les deux et qu'on compare nos résultats.
Galerie d'Eleana 120317040405525873


Et enfin, un autre kit. Ca faisait très longtemps que je cherchais un render de Tron "bien", et j'avais abandonné en voyant que le seul de bien (en gros, sans moto, juste un personnage) que je trouvais, c'était les Daft Punk T_T Donc quand je l'ai vu tout à l'heure, j'ai flashé dessus et je me suis dit que j'allais en faire un kit. Bref, là aussi, à la base, j'ai voulu faire un tuto. Le fait est que mon rendu avec ce render, bien que correspondant au rendu du tuto, ne me convenait pas tellement. Du coup, sur les 39 calques qui composent la signature, on peut dire que seulement dix appartiennent au tuto. Là aussi, j'aime bien ma typo. Et au final, on peut en dire ce qu'on veut, même si c'est pas du grand art, je l'aime bien mon kit Tron ! D'ailleurs, on serait pas sur un forum RP, je me le serai mis Razz
Galerie d'Eleana 120317034150747147
V1 : Galerie d'Eleana 120317034641949163 V2 :Galerie d'Eleana 120317033832475177
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptySam 17 Mar - 15:16

Ah enfin un peu de graphisme ^^

Pour la signature avec le tuto , d'Eleana Antal bien sûr , tu connais déjà mon avis , je la trouve très belle , donc très réussie , la typo , le cadre et le fond sont très beau Smile Le render vient aussi de moi , je suis contente qu'il te plaise et qu'il corresponde avec ton personnage. Smile

Ensuite , Tron.

Je le trouve très réussi , surtout la typo de "TRON" , c'est cool , c'est classe. :D

Ce que je n'aime pas trop en revanche c'est le cadre blanc , bien trop imposant à mon goût. ^^ Un pixel en moins et c'était parfait , je pense. Mais je te dis bravo quand même parce que j'aime beaucoup le rendu !

Pour l'avatar , je préfère largement la V1 , parce que la V2 y'a des lignes grises et ça rend mal je trouve. ^^'

Donc voila , tu connais mon avis. Je posterai moi aussi bientôt mes nouvelles créas , si pas maintenant ^^

Bonne continuation , surtout n'abandonne pas le graphisme , tu es douée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana EmptySam 17 Mar - 20:46

pareil, c'est superbe. qu'est-ce que j'aimerais savoir faire des trucs aussi bien plutôt que mes fakes mal scannés...je suis mais jaluuuux ! ! !

pour le virus, c'est justement la partie"contournement des défenses" qu'on est en train d'expérimenter. à priori Norton est couillé, et Avast ! aussi. en revanche, étrangement, le pare-feu Windows tient bon. on va devoir décortiquer tout ça...sans Leph, ça promet d'être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie d'Eleana Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eleana Galerie d'Eleana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Eleana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie de Manista
» Galerie d'Enzo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Feu de camp :: Pièce des arts créatifs :: Galeries-