|
|
Auteur | Message |
---|
Manista Eynoa
Messages : 464 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Surement quelque part
| Sujet: Re: Galerie d'Eleana Dim 18 Mar - 8:55 | |
| C'est superbe ! Pour l'avatar, je préfére la V1, les lignes grises de la V2 font bizzare. Les deux bannières sont belles même si le cadre blanc de la première ne va pas trop avec le fond. En revanche, j'adore l'incrustation du render.
|
|
| |
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Galerie d'Eleana Dim 18 Mar - 15:42 | |
| @Enzo : Merci Pour l'image surtout ^^ D'ailleurs, j'hésite à poster le render sur Renders-Graphiques... Pour le kit de Tron, moi aussi je le trouve bien ! Merci Oui, la typo a été galère, mais j'ai réussi à reproduire quelque chose de presque fidèle aux affiches du film Je prends ta remarque sur le cadre en compte. Perso, ça ne me gênait pas avant que tu le fasses remarquer. Maintenant, c'est vrai que le cadre blanc semble un tantinet trop épais. Du coup, je sors la V2 !!! Pour l'avatar, les "lignes", comme vous dites, sont en fait des endroits de transparence. Donc si le fond avait été rouge, les lignes grises seraient rouge également. J'ai essayé de donner un peu le style de la Grille, mais au vu de vos retours, c'est raté xD Personnellement, j'aimais bien :( Merci beaucoup @Neo : Merci Bon "courage" alors... @Manista : Merci ! Voilà, pour l'avatar, je ne peux que répondre la même chose que j'ai répondu à Enzo, autrement dit : c'était une tentative (visiblement ratée) de reproduction du modèle de la Grille. Pour le cadre blanc de la première, je trouve qu'il va assez bien xD Je ne l'aurai pas vu en noir... Après, c'est peut-être l'épaisseur qui te gêne... ? Merci |
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Galerie d'Eleana Dim 18 Mar - 16:14 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Eleana Dim 18 Mar - 19:30 | |
| perso je m'en fichais de ce cadre. après tout, je sais pas faire la moitié de ce que vous faites, donc pour ce genre de détails...je m'écrase, même si en vrai j'aurais une critique à faire. |
|
| |
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Galerie d'Eleana Lun 19 Mar - 17:24 | |
| Bah si tu as une critique, n'hésite pas |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Galerie d'Eleana Jeu 22 Mar - 20:36 | |
| Bon, petit up avec un gros gros test dont j'avoue ne pas savoir trop quoi penser... Perso', j'aime assez, mais... Je sais pas... Deux versions, je précise que le cadre est blanc : V1 V2 On dirait pas comme ça, mais ça fait quand même 40 calques le bidule ! Vos avis ? P.S : Désolée pour le DP :shy: |
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Galerie d'Eleana Ven 23 Mar - 15:34 | |
| :love: Je trouve la signature franchement très belle , mais en plus c'est mon cher ami Valentin dans ma fic' (Alias Rin Okumura dans l'anime Ao no Exorcist) Dommage que l'incrustation au niveau des cheveux soit assez ...bof. :ouin: Petit PS : j'aime beaucoup cet émoticone -> ^.^ En revanche je ne sais pas dire laquelle des deux est la meilleure , elles sont toutes les deux réussies :tastey: |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Galerie d'Eleana Ven 27 Avr - 19:15 | |
| C'est parce que j'ai recollé le render dessus le tout que l'incrustation des cheveux est bof xD Sinon, il avait une drôle de teinte à cause des réglages. Merci beaucoup pour le commentaire. Un petit peu de new. C'est simple comme bonjour, je dois avouer que j'avais pas trop d'inspiration et que ça faisait un petit moment que cette commande traînait. Itachi dans toute sa splendeur ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie d'Eleana Ven 27 Avr - 22:17 | |
| pour la signature, je préfère, la première, l'autre est trop terne. sinon, pour le truc que tu viens de poster...hmm....Itachi, hein...ça vient d'où, que je sache si je dois inviter Eilee à mirer ça pour l'énerver, ou alors me contenter de lui montrer mon manga préféré (pour l'énerver aussi). - Spoiler:
non, non, il ne sert à rien. le come-back !
- Spoiler:
sinon, personne ne se demande qui est Eilee ?
- Spoiler:
le spoiler d'avant N'EST PAS inutile.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Eleana | |
| |
|
| |
|