La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Galerie d'Enzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:48

Toutes les versions CS suffisent. Que ce soit CS1, 2, 3, 4 ou 5, c'est quasiment la même chose.
De toute façon, les seules versions qui circulent bien désormais, ce sont les CS3, CS4 et CS5.

Bien entendu, la version CS5 est plus complète.
Plus complet encore, il y a CS5 Extended. Mais bon, maintenant, pour les trouver, c'est plus compliqué.

Mais bon... à 1 434,00 € la version Extended + presque 500 € pour les mises à jour, ça fait très vite mal au derrière.
Si vous pouvez avoir une licence étudiant, profitez-en, parce que le coup est réduit à 200 €, ce me semble.

(je t'en prie, tout le plaisir a été pour moi ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Invité
Invité



Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:41

perso j'ai eu CS4 gratos. même si je ne vous cache pas que c'est une licence "pas très légale".


sinon, maintenant que j'y repense, il y a un truc qui cloche avec ton incrust de Céleste. elle est pas sensée avoir des cheveux argentés ? là ils sont plutôt violets, non ?

@Eleana : merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:31

C'est tout à fait normal , puisque , si je me souviens bien , j'ai mis une courbe de dégradé en violet ou en rose , dont la courbe au dessus de tout les calques , et du coup , elle est assez violette , mais ça permet aussi une sorte d'incrustation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:24

ça permet surtout d'avoir fait un truc un peu hors-sujet, de fait.

hm...je fais beaucoup d'affaires de HS ces derniers temps...et vous trouvez toujours le moyen de me le renvoyer sur la gueule...vous m'aimez pas ou quoi :D (question stupide au possible)
enfin là, je serais curieux de savoir comment de vas me renvoyer ma critique.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:02

Appelle ça comme tu veux , tu vois très bien que derrière elle c'est rose ou violet et que du coup ça pourrait être une lumière violette qui rend ses cheveux mauves. Soit , moi j'aime et je trouve qu'elle ressemble à Céleste alors bon , ce que tu en penses après ^^

Arrête de toujours demander cette question , tout ce que tu attends c'est qu'on te dise que l'on t'aime et qu'on te trouve important. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:21

Bon , désolé du double post , nouvelle créa avec vraiment que des tests. J'avais pas trop d'inspiration , j'avais juste de nouveaux brushs , et je me suis lancé. Pour ceux qui ne connaîtraient pas , Sena Kashiwasaki est la fille sur la signature.

j'ai deux versions de la signature + 1 que je n'aime pas trop et que je considère pas vraiment comme une troisième version , mais je vous la montre quand même.

V1 :Galerie d'Enzo. - Page 2 120406082947874625

V2 :Galerie d'Enzo. - Page 2 120406083053432621

'V3' :Galerie d'Enzo. - Page 2 120406083134157873


J'attend vos avis. :D
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:11

Je déterre ce topic, il s'avère que je n'avais pas vu que tu avais posté de nouvelles créas... Rectifions donc cela !

Personnellement, je préfère la V2, sans le cadre, c'est plus mieux :P
La troisième version est pas du tout belle visuellement, par contre.

Sinon, dans l'ensemble, bien que ça soit quelque chose de globalement simple, ça rend bien. Y a pas vraiment de travail (ou en tout cas ça se voit pas bien XD) donc je peux pas juger. En revanche, la typo est pas top du tout. Dans ce cas là, il aurait peut-être mieux valu carrément faire une ablation de typo. (non ce n'est pas un propos discriminatoire, hein... ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:39

C'est pas grave Eleana , ne t'en fais pas. ;)

Oh moi j'aime assez bien les deux alors bon ^^
Oui j'affirme , j'ai hésité à la poster parce que je trouvais rendu n'était pas terrible Razz

Bah , ce n'était qu'un essai après tout Razz N'empêche que les brushs sont beaux et bien placés , d'après moi. ^^
En revanche , j'ai quand même un petit peu travaillé là dessus xD
Euh... Une ablation de typo... Késakoi ? mdr ^^.

Merci du commentaire quand même , et même s'il y a des critiques , c'est pas grave parce que ça me permet de m'améliorer. De plus , depuis que je te connais , j'ai mûri et j'accepte les critiques , ou je les prend mieux qu'avant en tout cas :D Regarde , je les prend avec le sourire , avant j'aurais pété un câble xD
Enfin, c'est toi aussi donc je sais que tu es plus expérimenté et que ce que tu dis c'est pas du pipo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:13

J'aime assez aussi, ne t'inquiète pas :p

Et n'hésite pas à poster tes essais ^.^ qu'ils soient beaux ou pas ;)

Sinon, oui, les brushes sont bien placés et collent bien avec le render, je suis d'accord !
Et je ne dis pas que tu n'as pas travaillé dessus, rassure-toi, je dis juste que je ne vois pas un gros travail. Après, le fait que je ne le vois pas ne signifie pas qu'il n'y en ait pas ;)
Et une ablation, en gros, c'est quand t'enlèves un truc. Donc là, enlever la typo.

C'est vrai que tu as mûri. C'est bien je trouve ^^ Et puis, savoir accepter les critiques, ici ou ailleurs, c'est bien. Le jour où on te reprochera un truc dans ta boîte le premier jour de boulot, si tu prends la mouche, c'est pas tip top ! Et j'essaie de critiquer pour que tu puisses t'améliorer. Je ne critique pas... pour critiquer xD
Merci de ta confiance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:59

Bon, je reviens après un looooong STOP graphique, alors ne vous moquez pas de moi hein ! Razz

Quelques tests de C4D + une nouvelle typo téléchargée + une tentative (lamentable.) d'incrustation. Smile C'est du Enzo, quoi. :D
Je trouve personnellement que j'ai déjà fait mieux.. Mais j'aime beaucoup la typo, en tout cas. Smile

Galerie d'Enzo. - Page 2 120811051012807

En sachant que le modèle de base c'était ça : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Autres-dessins-animes-6-autre/Artgerm-The-Legend-o-115317.htm

Et comme j'aime beaucoup Korra, j'en ferai des tonnes d'autres sur elle, donc y'aura des pires... et, peut être, des meilleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:19

Double post pour montrer que j'ai posté.

J'ai fait un nouveau kit pas trop mal + une autre signature un peu vide :

Signature en ayant suivi un tuto', mais à ma manière... Neutral
Galerie d'Enzo. - Page 2 120814082835963501
Avatar. Pareil qu'en haut.
Galerie d'Enzo. - Page 2 120814083119302626

Autre signaturequi a été faite avant mais où j'ai moins travaillé... Du coup je la trouve très vide...
Galerie d'Enzo. - Page 2 120814083202734380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 10:40

destin reste nuit destin reste nuit sabre sabre sabre sabre ?!
OMG c'est perché comme truc XD

mais j'aime bien Smile

Continue à faire tes œuvres, elles sont géniales *essaie d'imiter un Enderman en train de sourire...mais les Endermen n'ont pas de bouche !?*
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:49

Fate Stay Night = Le nom d'une série Manga. Et Saber (qui veut dire Savoir en espagnol Razz ) est le nom de la fille. Smile

En tout cas, merci pour la traduction de Fate Stay Night et du commentaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:55

Ouh ça alors, il fallait comprendre le mot en espagnol...effectivement tu es mieux placé que moi pour ça, là.

quant à la trad...j'avoue avoir utilisé reverso pour fate, j'étais pas sûr, je crois toujours que c'est "fatal"...vais réviser mon vos d'anglais tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:15

Saber veut dire Sabre, Epée en anglais. C'est la signification de son nom, tout comme pour tous les autres servants.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:57

Aaaaaaaaaaaaah. Evidemment, comme je ne pratique pas aussi bien l'Anglais que l'Espagnol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:59

BOn bah j'avais raison, finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:50

Neoflash Okashi a écrit:
destin reste nuit destin reste nuit sabre sabre sabre sabre ?!
OMG c'est perché comme truc XD

mais j'aime bien Smile

C'était pour faire comme l'effet des banderoles jaune des flics, où il est mis (je pense) Keep Out dans une scène de crime. Ça donne un côté assez artistique à la création, d'après plusieurs personnes, dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:50

Je sais pas ce qu'il y a sur les bandes jaunes en France et en Belgique mais c'est sûrement pas "keep out" ni "do not cross" ou un autre truc en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:44

Tu regardes jamais des séries policières ou quoi ? Genre... *cherche* The Mentalist, Les Experts, ou je ne sais quelle autre émission ! Raaah là là...
Revenir en haut Aller en bas
Manista Eynoa

Manista Eynoa

Messages : 464
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : Surement quelque part

Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:13

Le mentalist, les experts se passent aux étaats unis.
Ca ne répond donc pas à l'interrogation de Neo.
Désolé, j'ai cherché mais j'ai pas trouver pour la france.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:18

Mais y'a rien à comprendre : les bandes suivis de plusieurs fois le nom donne un effet artistique et est inspiré des bandes jaunes des Etats Unis où l'est marqué Do not cross ou encore Keep out lors des scènes de crime. Rien de plus banal.

Désolé je peux pas faire plus con comme explication. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:56

Toutes ces émissions étant américaines et donc avec les conventions américaines et non françaises ou belges.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:13

...
T'es con ou tu le fais exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 EmptySam 1 Sep - 12:22

Spoiler:

Problem solved. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Enzo. Galerie d'Enzo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Enzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie d'Eleana
» Galerie de Manista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Feu de camp :: Pièce des arts créatifs :: Galeries-