La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Sedai Niaruga d'Aya Hanabira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aya Hanabira

Aya Hanabira

Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 29
Localisation : nul part et ailleurs

Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. Empty
MessageSujet: Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. EmptyLun 29 Oct - 16:11

Nom de l'histoire : Sedai Niaruga
Univers dans lequel ça a lieu : Uoweta

Nom des personnages principaux : Aya Hanabira, Hejji Curuga et Kevin Nisos

Description des personnages : Aya Hanabira est une humaine de 17 ans, faisant un mètre soixante-dix au cheveux violets, toujours vêtue un kimono rouge parsemé de motifs de camélias.
Hejji Curuga est un jeune homme d'un mètre soixante-quinze, âgé de 18 ans, il a des cheveux blancs mi-longs dressés vers le haut.
Kevin Nisos est un humain de 16 ans mesurant un mètre quatre-vingt cinq, il a des cheveux brun en bataille vers l'arrière.

4éme de couverture : Aya vivait dans son village, Kotoko, quand elle découvrit qu'elle était ce que l'on appelle un nouveau mage. Elle décida alors de rejoindre une guilde, la guilde Niaruga, elle y rencontra Hejji et Kevin deux mages pur un peu fou-fou. Mais une menace venue du fond des âges viendra bientôt à renaitre...

Notes diverses : Dans la langue antique (nom de ville, régions...) les "u" se prononce "ou" et toutes les lettres se prononce (exemple "au" se prononce "a-ou")
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. Empty
MessageSujet: Re: Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. EmptyLun 29 Oct - 19:38

Ah, il était temps que tu postes, hein ! :D

Allez, j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'ai hâte de lire ta fiction, histoire de voir ton potentiel d'écriture. Même si j'ai déjà ma petite idée, en lisant ta présentation... Smile
Je valide ! Et je crée ta partie de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanabira

Aya Hanabira

Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 29
Localisation : nul part et ailleurs

Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. Empty
MessageSujet: Re: Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. EmptyLun 29 Oct - 19:40

Merci.
Juste pour savoir quelle idée a tu en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. Empty
MessageSujet: Re: Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. EmptyLun 29 Oct - 19:47

Oh, et bien, tout ce que tu as écrit reflète. Smile Tout est bien orthographié, même si c'est un petit peu trop court pour moi, et c'est bien décrit et expliqué. Voilà la petite représentation que je me fais de ton potentiel. Même si un chapitre vaudrait bien mieux le détour pour que je sache réellement comment tu écris. ;)

On verra bien par la suite. Je suis toujours assez exigeant, mais bon, on s'améliore peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanabira

Aya Hanabira

Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 29
Localisation : nul part et ailleurs

Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. Empty
MessageSujet: Re: Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. EmptyMar 30 Oct - 9:03

Encore merci. :D
Le prologue est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. Empty
MessageSujet: Re: Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. EmptyLun 5 Nov - 10:52

Ah la la, je suis jalouse d'Aya : elle est grande !

Bref, bon courage pour ta fic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. Empty
MessageSujet: Re: Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. Sedai Niaruga d'Aya Hanabira. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sedai Niaruga d'Aya Hanabira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: La Nouvelle Tribu :: Le camp :: Fiction-