La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Aya Hanabira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aya Hanabira

Aya Hanabira

Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 29
Localisation : nul part et ailleurs

Aya Hanabira Empty
MessageSujet: Aya Hanabira Aya Hanabira EmptyLun 30 Sep - 18:34

Prénom : Aya
Nom : Hanabira
Âge : 18
Sexe : Aya Hanabira Icon_gender_female
Race : Créature maudite
Classe : Prêtresse guerrière

Aya Hanabira 130929083354750638

Description physique : Aya est une jeune femme d'1m65, âgée de 18 ans. Elle est assez forte pour pouvoir manier son nodachi de 2m30, mais reste tout de même assez fine. De son visage ne ressort que de la tristesse et de la méfiance, celles-ci étant accentuées par ses yeux d'un bleu grisâtres. Ses longs cheveux lisse d'un violet byzantium contraste avec sa peau rosée. Son gofuku est long et large pour ne pas laisser paraitre ses nombreuses cicatrices, malgré l'apparence légère de son kimono, la jeune femme est plutôt frileuse.

Description mentale : Le passé d'Aya l'a rendu méfiante envers tout ce qui l'entoure, sans en être devenue paranoïaque. La jeune femme ne fera confiance seulement aux personnes qu'elle connait bien, le seul problème, qui est loin d'être mineur dans ce cas, est qu'elle préfère la solitude même si elle n'est jamais vraiment seule.
Une chose à savoir : elle détournera toujours le regard des vôtres lors des conversations ou autre échange de regard. N'essayez pas de la regarder dans les yeux, elle partira sans un mot.

Histoire : Aya est originaire d'un petit village perdu au milieu de la vaste montagne Hearia. Contrairement à ce qui pourrait paraitre, ce petit hameau est loin d'être paisible, en conflit permanent avec la bourgade voisine pour des histoires inconnues même par les doyens. Les deux localités rivalise de créativité en ce qui concerne le pillage, la torture et autre barbarie. Malgré cette violence devenue quotidienne, accentuée par le fait que la personne chargée de la torture soit son père, la fillette voulez que cela s'arrête. La seule personne possédant de l'humanité était son grand-père maternel, un grand homme chauve, aux yeux verts et au visage marqué par les batailles passées. À partir du moment où son gendre commençait à parler de son métier, dont il était très fier, la tension se faisait ressentir. Ainsi au bout de 5 minutes, le vieux Gail pestait :
« Vous ne connaissez même pas les raisons pour lesquelles vous guerroyez. Moi, j'ai de l'honneur, chose qui a totalement disparu ici bas et c'est pour cela que point je ne mettrais mon nodachi au service de se massacre. »
Aya aurait pût vivre ainsi encore bien longtemps, si ce n'était sans compter un fameux soir d'été. Ce soir-là, la conversation dégénéra une fois de plus, lassée de par ce rituel haineux, la jeune fille décida de prendre l'air sans vraiment regarder vers où elle se dirigeait. La lune éclairai à présent les environs et l'air devient plus frai. Perdue, la gamine de 12 ans qu'elle était ne se fit pas attendre lorsqu'elle vit au loin deux silhouettes humaines. C'était deux hommes à l'imposante carrure. Lorsqu'ils virent la fillette, le plus fêle, si l'on puis dire ainsi, lui demanda qui était elle et surtout ce qu'elle faisait au milieu des bois à une heure si tardive. Dé qu'elle prononça le nom d'Hanabira, celui qui devait être le plus âgé l'attrapa violemment de sa main gauche et reprit la conversation.
''- Comme ça t'es une Hanabira, bien, excellent même.
- Tu sais quoi, j'ai une idée juste gé-ni-ale. On a cas la découpée vive, sinon c'est pas drôle et l'envoyer à son père.
- Nan, cette torture n'est bonne à donner qu'aux chiennes, alors que là nous avons une invitée d'honneur -Dit-il en assommant sa soit disant invitée-.''
Aya se réveilla dans un cachot, sa tête lui faisait mal, ses jambes lui semblaient lourdes et effectivement les chaînes qui la reliaient au mur de sa cellule étaient très imposantes pour une simple fillette. L'endroit était humide, malodorant, la seule lumière était celle des quelques bougies présentes. Ce genre de lieu, elle ne le connaissait que trop, la jeune Aya savait que la torture l'attendait. Celle-ci fut au rendez-vous, tous les jours le fouet claquait, les lames tailladaient et le fer consumait la chair. Les cris incessant en plus d'écourter ses nuits, les tourmentaient durant les rares songes, devenant par la même occasion cauchemardesque. Étrangement ses bêtes noires étaient très similaires, il y avait toujours cette louve, grande, majestueuse et en même temps inspirant la crainte. Elle grognait en fixant Aya de ses yeux rouges sang, ceci étant la jeune fille ne savait quoi faire, car même si elle lui apparaissait en songe, cette créature semblait bien réelle. Devait elle fuir devant ce monstre, dont la tête était marquée par une sorte de croix, ou rester pour comprendre ce que signifiaient ces jappements, s'ils en avaient un.
Cela faisait bientôt une année que la capture avait eue lieu. Cette nuit là les grognements du canidé furent clairs, elle répétait en permanence les deux mêmes phrases.
« Tu vois l'Homme est un loup pour l'Homme. Arrêtes de faire les frais de cette humanité, laisses-moi prendre de ton humeur. »
La première phrase lui parut ironique, cependant la seconde restée mystérieuse et le restera encore pendant quelques années.
La torture revint de sa nuit fouet à la main, le châtiment avait cependant changé de visage, la femme s'approcha de la fillette et commença le supplice avec une rage incomparable. Au bout de quelques minutes, le sang se mit à couler affaiblit par des mois de calvaire, la jeune prisonnière ne put tenir plus longtemps.
La mort n'ayant pas voulut d'elle, elle se réveilla dans une mer de sang jonchée de cadavres. Malgré l'incompréhension totale par rapport à l'hécatombe, elle rassembla ses dernières force et longea les murs. En arrivant dehors, elle s'aperçut que ses chaînes avaient été sectionnée et que nulle âme ne vivait ici, seul les cadavres des anciens villageois n'avaient été emportés par la faucheuse. La fatigue était telle, que même si les nombreux cadavres alentours commençaient à avoir une forte et désagréable odeur, elle franchit timidement le seuil d'une habitation, évitant les regards blanchâtres de ce qui devait être les propriétaire du lieu. Tombant tel un roc sur le matelas qui se trouvait là, Aya se fit un cocon bien confortable avec la couverture. Après une nuit plus que réparatrice, la fillette traversa l'épaisse forêt qui semblait le dernier obstacle entre elle et son hameau d'origine. Après plusieurs heures de course, étrangement calme, la jeune demoiselle, qui avait à présent 13 ans, arriva au village. Seul le bruit du vent dans les feuilles venait troubler l'horrible silence qui régnait en maître. Prise de panique, Aya se dirigea vers la maison parentale, tout en répétant sans cesse les prénoms de ses proches. En arrivant, la première chose qu'elle aperçut fut le corps de son père gisant sur le pas de la porte. Déboussolait, la jeune fille ne savait quels étaient ses sentiments, heureuse, que la torture que faisait subir son père soit fini, mais à la fois triste de le savoir mort. Cependant, la tristesse emplit son âme lorsqu'elle aperçut Gail sur le sol immobile nodachi à la main. Son deuil dura toute la soirée et se poursuivit durant une bonne partie de la nuit. Elle ne pouvait rester indéfiniment parmi les morts, elle dût prendre une décision, une rumeur circulait avant son enlèvement sur la création d'un temple plus bas en direction de la vallée en contre bas. Elle partit, trainant son nodachi et sa peine, à la recherche de ce fameux lieu de prière.
La quête ne fut que de courte durée, le sanctuaire avait été construit le long de la route principale parcourant les monts d'Hearia. Aya ne s'attendait pas à un palais, mais de là à trouver une vieille cabane tombant en ruine. Les seuls habitants étaient deux femmes, la grande prêtresse, une dame d'un certain âge, n'avait plus un cheveu et sa peau semblait aux regs craquelés par la chaleur. Le second et dernier habitant, une femme d'une vingtaine d'années les yeux emplis de méchancetés. Aya fut acceptée, mais comprit rapidement, que sa vie n'allait pas s'améliorer dans ce temple dont la doyenne est la personnification de l'avarice.
Une année passa ainsi tel un éclair. Aya n'avait pas encore 14 ans, que le malheur de ses 13 ans allait se reproduire. Le temple tombait de plus en plus en ruine. L'adolescente revenait avec un fagot de bois, elle ranima le feu central et retourna dans sa chambre, n'étant rien de plus qu'un simple placard, son nodachi n'était plus ici. La colère fit bouillir son humeur, elle entra brusquement dans la salle où ce trouvaient les deux femmes, manquant de peu de faire tomber le lieu de prière, crachant sa haine sur la vieille dame. Dans son élan, elle voulut frapper celle-ci, mais s'était sans compter sur la jeune femme, elle qui ne supportait pas Aya depuis son arrivée, elle lui rendit son coup avait même qu'il atteigne sa cible. La violence du coup porté au visage de l'adolescente lui rappela ce lui de la femme du village où elle fut séquestrée. Le sang se mit à couler de son nez et le même grognement se fit entendre avant l'évanouissement. Cette fois-ci Aya reprit rapidement connaissance et vit ainsi les cadavre lacérés. Si seulement elle n'avait vu que ça, la louve de ses songes était aussi présente, son pelage d'un violet bizantium n'interpella pas tout de suite la jeune fille, la louve ne semblait pas matériel, mais plutôt spectral. La bête engagea, aussi étrange que cela puisse paraître, la conversation.
''- Ton nodachi est dans la réserve.
- Co...Comment...Qui -tant de questions se bousculaient dans la tête de l'étonnée-.
- T'as stupidité me fait honte. Pourquoi ai-je choisi un hôte aussi ignorant.
- Moi un hôte ?
- Je suis Shikyōrō et je suis une Hati. Nous naissons de la haine des êtres et je dois dire que notre nombre a explosé quand l'Homme est apparu. Mais nous avons besoin de boire l'hume... le sang d'une personne, qui devient ainsi notre hôte, pour devenir matériel et ainsi répandre la mort pour augmenter le sentiment qui nous fait naître. Malédiction ou bénédiction à toi de choisir, mais sache que je te protégerai de la mort, car je n'ai aucune envie de rejoindre la faucheuse.
- Je ne sais pas quoi penser, mais je vous remercie et vous déteste à la fois -dit-elle en se courbant légèrement.''

Cette année au temple lui permit, en plus de connaitre des sorts curatifs de base dont elle était incapable de se servir sur les autres, de se connaître elle-même. Maintenant elle sait pourquoi elle existe, elle est sur cette terre pour tuer toutes les êtres possédant l'horrible humanité dont elle a tant souffert.
Durant quatre ans et cinq mois et détruit plusieurs villages où elle résidait durant des périodes très différentes allant de la journée au mois.
Aya traversa le continent d'Armiriand pour se rendre sur Leadda poursuivant inlassablement son horrible finalité.
La jeune femme avait à présent 18 printemps, elle eut vent d'une ville attaquée par des Ren'Kai, la Nouvelle Tribu, sa prochaine destination.
Lorsqu'elle fut arrivée, un jeune homme du nom D'Aymeric l'accueilli.
''- Tu veux donc t'installer ici, et bien laisse-moi te dire que nous t'accueillons à bras ouverts.
- Arrêtez de faire couler cette fausse gentillesse. Vous êtes humain, ainsi vous êtes un loup pour vos semblable. De toutes façons, je serais bien obligé de partir quand cet endroit ne sera plus que cendre et désolation -en prononçant ces mots elle se dirigea vers une tente à l'écart, prenant ainsi place dans sa nouvelle demeure-.
- Hum...?''





Niveau 1
Points de vie : 250 ( 50 + 20pts de résistance. )
Points de mana : 70 ( 50 + 2pts de magie.)

Force : 4
Magie : 2
Agilité : 4
Résistance : 20 (Gofuku(10) + Gants de prière(5) + Bottes de prière(5))
Charisme : ? (beaucoup j'espère)

Points à répartir : 10-4-2-4=        0

Compétence Personnelle

Humeur protectrice : Faire couler son sang pour se protéger. L'humeur d'Aya permet à Shikyōrō de garantir la vie de son hôte. Sacrifie 10% des HP afin de devenir invulnérable pendant 0-3 tours.


Dernière édition par Aya Hanabira le Jeu 17 Oct - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Aya Hanabira Empty
MessageSujet: Re: Aya Hanabira Aya Hanabira EmptyVen 4 Oct - 21:32

Une chose est sure, ton personnage est certainement quelqu'un de très mystérieur et d'intéressant, j'ai hâte de pouvoir explorer plus en profondeur son histoire (ou même d'en avoir un bref aperçu Razz)

Pour ce qui est de sa Compétence Personnelle, j'aurais une question à te poser :
En quoi consiste-t-elle réellement ? A augmenter la Résistance de ton personnage pendant un certain nombre de tour ou d'assurer la survie d'un probable coup fatal si elle est ciblé ? (Exemple : Un monstre fais 150 de dégâts, mais tu n'as plus que 50 Pdv, soit ta compétence est passive et s'active lorsque tu as assez de PCP, soit elle n'est pas passive et tu l'as activée juste avant en exécutant l'action et en dépensant tes PCP. Dans les deux cas, tu tombes automatiquement à : 1 pdv, et donc ça te sauve d'une mort certaine.)

A toi de me le dire. Ou si tu as autre chose en tête n'hésite pas, j'ai souvent du mal à cerner les Compétences Personnelles aux premiers abords Razz

Je te confirmerai une fois l'histoire créée et la CP expliquée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanabira

Aya Hanabira

Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 29
Localisation : nul part et ailleurs

Aya Hanabira Empty
MessageSujet: Re: Aya Hanabira Aya Hanabira EmptySam 5 Oct - 4:41

Pardon, je n'ai pas eu le temps d'éditer.
La CP conciste à sacrifier un certain pourcentage de ma vie pour me protéger totalement durant une courte durée.
Pour l'histoire il faudra attendre un peu, je ne peut écrire en coupant du raisin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Aya Hanabira Empty
MessageSujet: Re: Aya Hanabira Aya Hanabira EmptySam 5 Oct - 6:52

On va sans doute partir sur :" Sacrifie 10% des HP afin de devenir invulnérable pendant 0-3 tours." 100 PCP
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanabira

Aya Hanabira

Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 29
Localisation : nul part et ailleurs

Aya Hanabira Empty
MessageSujet: Re: Aya Hanabira Aya Hanabira EmptySam 5 Oct - 7:34

Moi ça me va (vive la pause)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Aya Hanabira Empty
MessageSujet: Re: Aya Hanabira Aya Hanabira EmptySam 5 Oct - 11:56

Ah oui je vois, c'est tout à fait plausible et envisageable Smile
N'hésite pas à up quand tu auras édité et posté ton histoire surtout . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Aya Hanabira Empty
MessageSujet: Re: Aya Hanabira Aya Hanabira EmptyVen 18 Oct - 9:48

Je me rends compte que comme tu n'as pas upé ton sujet mais que tu nous as tous prévenus sur la CB, on a quasiment tous lu ton histoire, mais personne ne l'a commentée sur le sujet !

Donc je répare cette erreur (enfin, j'essaie).

Ton histoire est très intéressante, et fait de Aya un personnage qu'on a bien envie de connaître. Donc quand Alix en aura fini avec les gobelins, ils iront cueillir des fleurs ensemble ! (hum hum) Sinon, comme je le disais, encore une qui n'aime pas les humains. Rah la la... C'est que ça se généralise tout ça ! Au niveau de ton écriture, je trouve que tu as fait de gros progrès, notamment au niveau des fautes, et même du style. Des félicitations s'imposent Cheers (c'est la première fois de ma vie que j'utilise ce smiley, je crois). Voili voilou, bravo à toi et à bientôt sur le RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Aya Hanabira

Aya Hanabira

Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 29
Localisation : nul part et ailleurs

Aya Hanabira Empty
MessageSujet: Re: Aya Hanabira Aya Hanabira EmptyVen 18 Oct - 9:50

Merci pour ton commentaire :eleana: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aya Hanabira Empty
MessageSujet: Re: Aya Hanabira Aya Hanabira Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aya Hanabira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: La Nouvelle Tribu :: Le camp :: RP-