La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Test du système

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système Empty
MessageSujet: Test du système Test du système EmptyVen 10 Mai - 16:48

Test sytème : Le début de la fin ?

https://www.youtube.com/watch?v=MH0LklXhIGQ

Il était une fois dans le monde d'Erovia, non loin d'une forêt plutôt calme en ces temps obscurs, un jeune homme mage aux cheveux sombres mi-long. Cheveux qui contrastaient fortement avec son teint pâle. Ce jeune homme, devenu mage il y a peu, décida de partir en forêt pour essayer d'y comprendre le fonctionnement de la magie ambiante. Car oui, cette forêt était particulièrement intrigante de par le fait que la faune était très fréquemment touchée ou affectée par cette magie résiduelle, devenue trop importante, trop néfaste. Ce jeune homme tentait de comprendre la cause depuis peu, et c'était enfin décidé à partir, accompagné d'un jeune guerrier aux allures couardes. Et bien qu'il répugnait sa compagnie, il avait besoin de lui, par sécurité.

Les deux hommes entrèrent enfin dans la futaie, déterminés à trouver la source de ce phénomène étrange.

Tour Neoflash Okashi.


Les tours:

fiche technique de Neoflash Okashi:

Fiche technique de Veheniem:


Dernière édition par Aymeric le Dim 12 Mai - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptySam 11 Mai - 14:57

Enfin un peu d'aventure ! Cela dit, partir dans une forêt bizarre étudier le phénomène de magie ambiante n'avait rien de rassurant pour moi. J'aime pas trop tout ce qui est magie, c'est quelque chose qui a tendance à...dépasser mon entendement. D'ailleurs ce mage -comment s'appelle-t-il, déjà ?- ne m'appréciait visiblement pas et ne tolérait ma présence à ses côté -ça me revient, Ruthar, c'est ça ?- que parce qu'aucun autre guerrier n'avait daigné le suivre à la taverne...Et moi, je ne l'accompagnait que parce qu'aucune autre mission ne me semblait assez importante et/ou aventureuse...
Question aventure, quelque chose me dit que nous allons être servis. En revanche, niveau importance...Bah, j'imagine qu'aider un mage à développer ses pouvoirs est un minimum nécessaire ?
Nous marchions à travers les bois depuis un certain temps déjà (au moins cinq minutes) et les seuls chants des oiseaux ne parvenaient pas à m'occuper. N'y tenant plus, je finis par lâcher la question fatale :
"On est bientôt arrivés ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptySam 11 Mai - 16:14

Ne sachant pas où ils se dirigeaient avec précision, le mage se contenta de hausser les épaules. Cela faisait plusieurs jours qu'il suivait les fluctuations magiques ambiantes de cette forêt. La zone où se situait l'anomalie semblait de plus en plus se trouver loin des sentiers explorés et il lui était rapidement apparu que continuer seul soit une entreprise inutilement risquée.
Le mage ne savait pas vraiment ce qu'il y trouverait mais son sang draconique résonnait à chaque pas davantage. A première vu les aventuriers n'étaient plus très loins même s'il était difficile de dire si la source se déplaçait où non. Au moins cette balade dans les bois le changeait de son enfermement habituel. C'était l'une de ses premières sorties sur le terrain et à vrai dire, pouvoir utiliser sa magie ne lui déplairait pas le moins du monde...

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyDim 12 Mai - 17:35

Les deux voyageurs, ayant marché longuement et ayant recherché de fond en comble la source de ce pouvoir, décidèrent de se reposer un moment non loin d'une rivière, afin de reprendre leur souffle ou même de marquer une brève pause. Ils étaient quelque peu déçus de rien n'avoir trouvé, si ce n'est des animaux en tout genres. Cette expédition avait été une réelle perte de temps et d'énergie. Après plusieurs minutes d'attentes sous un silence écrasant, ils décidèrent de s'en aller.

https://www.youtube.com/watch?v=ZJgNpeIekwo

Le jeune mage s'arrêta. Des sources puissantes s'approchaient, il l'avait bien senti. Les plus faibles étaient toutes proches, tandis que la plus intense était encore loin derrière. Une silhouette finit par se dévoiler. Elle sortit soudainement des hautes herbes en traversant la rivière, apeurée. C'était une jeune elfe aux grands yeux bleus et à la chevelure longue, dans les tons du bleu du ciel. Elle était blessée au niveau de la joue, une plaie ouverte saignant encore à cet endroit. Le reste de son corps était égratigné de partout, aussi bien aux bras qu'aux jambes. Elle était vêtue très légèrement, soit d'un simple top ne recouvrant que sa poitrine se rejoignant à la nuque et d'une jupe à la forme circulaire, quasiment ovale à l'avant de son bassin. L'accoutrement était majoritairement blanc et aux bordures mauves, dorées et vertes. Elle avait perdue une botte et filait à toute allure vers les deux voyageurs. Elle s'arrêta enfin devant le mage en haletant, incapable de prononcer le moindre mot tant elle était paniquée et fatiguée en même temps.
Ses poursuivants n'attendirent pas longtemps avant d'eux aussi se montrer. C'était des sortes de brouillards noirs, aux reflets violacés et aux yeux d'un jaune luisant. Leurs bras étaient crochus, probablement que l'un d'entre eux était parvenu à lacérer la joue de la jeune demoiselle.

-Laissez-moi tranquille ! Cria-t-elle, une fois qu'elle eut reprit son souffle.

La jeune demoiselle pointa son arc devant elle, bien qu'elle avait du mal à le maintenir en face d'elle. Elle s'adressa enfin aux deux jeunes aventuriers à ses côtés.

-Par pitié, je vous en conjure, aidez-moi !

Fiche technique:

Combat

4x Créatures des ténèbres

Créature des ténèbres gauche : 50/50 pdv
Créature des ténèbres centre-gauche : 50/50 pdv
Créature des ténèbres centre-droite : 50/50 pdv
Créature des ténèbres droite : 50/50 pdv

Veheniem Eigko : 250/250 pdv
Neoflash Okashi : 250/250 pdv
Liahna : 36/50 pdv

Les créatures des ténèbres semblent particulièrement en vouloir à la jeune elfe.

Tour Neoflash Okashi

Barre de CP : 0/100
+15


Dernière édition par Aymeric le Mar 14 Mai - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyLun 13 Mai - 8:12

Le combat allait être difficile. Très difficile. Il m'allait falloir me concentrer plus sur les ennemis que sur la poitrine de l'elfe. Une chose TRES difficile en ce qui me concerne.
Ces enfumés noirs ne ressemblaient à rien que j'aie déjà vus. Ils ne semblaient pas très...solides, au sens physique du terme. Il n'y avait qu'un seul moyen de le vérifier...Au risque de louper mon coup, je me mis à courir en décrivant un léger arc de cercle sur la droite, chargeant la créature le plus à droite, prêt à l'embrocher entre les deux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyLun 13 Mai - 17:17

Échec assuré.

La lame traversa sans même causer le moindre dégât à la créature. Celle-ci se contenta de se disperser puis de se reconcentrer en une seule masse tout en ricanant.

Une fois qu'il revint à sa position, la jeune elfe lui souffla :

-Il vaudrait mieux dans ce cas défendre tes alliés, si tu ne peux pas les toucher.

Tour Veheniem.

Barre de CP : 0/100
+15
Défense et esquive:
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyLun 13 Mai - 17:41

En voyant les créatures surgir des buissons le mage rejeta son manteau en arrière et traça un cercle dans les airs. Pas question de rester sans protection en sous-nombre.

-Arcanes Draconiques : Peau de dragon !

Son sang entra en éruption et son corps se mit à briller. Une sorte de seconde peau écailleuse noire et semi-transparente recouvrit son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyLun 13 Mai - 17:43

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyLun 13 Mai - 17:57

Réussite faible.

Le sort du jeune mage ne fonctionna pas comme il l'aurait souhaité, ou pas aussi efficacement en tout cas.

6+4= +10 Résistance
Résistance : 30 (20 + 10)

6x100%= 6 pdm utilisés.
110- 6 = 104/110 pdm

Tour Liahna.

Barre des CP : 85/100
+15

-A mon tour de jouer. Lança-t-elle d'un ton assuré mais doux.

Elle cibla l'une des créatures et dessina grâce à ses doigts un simple trait de lumière. Elle fut tellement rapide que le javelot incandescent fonçait déjà en direction de sa cible.

Tentative d'attaque magique

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
4


Dernière édition par Aymeric le Mar 14 Mai - 19:17, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyLun 13 Mai - 18:02

Échec.

Le javelot incandescent alla s'enfoncer dans les profondeurs de la rivière, laissant derrière lui l'ennemi indemne.

6x100% = 6 pdm utilisés
110- 6 = 104 pdm

-Et bien, c'est vraiment pas mon jour... Soupira-t-elle en pressant sa blessure afin qu'elle ne saigne plus.

Tour Neoflash Okashi.

Barre de CP : 15/100
+15

Les doubles tours:


Dernière édition par Aymeric le Mar 14 Mai - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyMar 14 Mai - 18:08

"Hm, tu devrais peut-être économiser tes forces pour faire en sorte que tes attaques touchent, lui suggérai-je. Et puisque que je ne peux pas les blesser, Ruthar, s'il te plaît, fais quelque chose de plus utile contre eux..."
Tout ça me semblait mal barré. Un attaque physique ratée, un sort de protection foiré, un javelot magique à côté. Aah, j'aurais dû écouter Difo et rester au village. Cela dit, c'est un peu tard pour y penser.
Et pas la peine de penser à fuir non plus, ce sont des choses qui ne se font pas. Neo, réfléchis, réfléchis, fais un truc utile, au lieu d'insulter des alliés...
Soudain, un éclair de lucidité jaillit. Un mage, une archère qui vise mal, et un guerrier. Qui est à priorile plus solide ? Moi, bien sûr ! Il était donc question de "prendre l'aggro" comme dirait l'autre. Je me mis donc à un ou deux pas devant Ruthar et l'elfe, et lançai, sûr de moi :
"Eh, vous, là, les enfumés ! Ramenez-vous et montrez-moi c'que vous avez ! Parce que si vous m'obligez à venir vous chercher j'vais tellement vous éparpiller qu'on vous confondra avec un vulgaire nuage de pluie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyMar 14 Mai - 19:05

Tentative d'intimidation

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
5


Dernière édition par Aymeric le Mar 14 Mai - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyMar 14 Mai - 19:08

Réussite.

Les créatures, provoquées par le jeune guerrier et offusquées de voir tant d'agitation les troubler, changèrent soudainement de cibles, oubliant ce que leur maître leur avait ordonné.

Tour Veheniem.

Barre de CP : 15/100
+15

Jauge de mana : 104/110 pdm
Recharge de mana : 2%110 = 2.2 = +2 pdm = 106/110 pdv
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyMar 14 Mai - 19:49

Les monstres semblaient en vouloir spécifiquement à la jeune elfe et invulnérables aux attaques physiques. Une chance pour lui... Ces particularités en faisaient des cibles parfaites pour sa magie. A nouveau il dessina un cercle dans les airs et celui-ci s'illumina d'une douce couleur bleu ciel.

-Arcane Draconique : Souffle de Nidhögg !

Une onde glacée fusa vers le monstre de droite, cristallisant les brins d'herbe sur son passage leur donnant une belle teinte argentée.

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyMer 15 Mai - 12:37

Tentative d'attaque magique

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyMer 15 Mai - 12:47

Réussite.

L'onde glaciale gela tout sur son passage, y compris la créature des brumes.

Mana : 6x80% = 4.8= 5 pdm utilisés
106-5 = 101/110

6x9 = 54 dommages
Créature des ténèbres droite : 50-54 = -4 pdv
Mort gelé

20 exp +4 = 24 exp !
Expérience Veheniem : 0+24 = 24/100 exp
Expérience Neoflash : 0+24 = 24/100 exp
Expérience Liahna : 50+24 = 74/100 exp

-Et un de moins. Lança la jeune elfe, rassurée de se retrouver contre trois monstres à présent.

Tour Liahna.

Barre de CP : 100/100
Recharge de mana : 104/110 pdm
2%110 = 2.2 = 2 pdm rechargés = 106/110 pdm


La jeune elfe aux longs cheveux teintés du même bleu cristal que la glace qui emprisonnait désormais l'une des créatures des ténèbres réessaya à nouveau le même sort exécuté auparavant sur le monstre juste à côté.

Tentative d'attaque magique

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9


Dernière édition par Aymeric le Mer 15 Mai - 13:26, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyMer 15 Mai - 13:11

Réussite.

La flèche incandescente traversa la cible, une grosse tache de lumière apparente sur le corps de brume et grandissante jusqu'à faire exploser la créature des ténèbres.

Mana : 6x80% = 4.8 = 5 pdm utilisés
106-5 = 101/110

6x9 = 54 dommages
54 + 25% = 67.5 = 68 dommages !
Créature des ténèbres centre-droite : 50-68 = -18 pdv
Mort explosé.

20 exp +18 = 38 exp !
Expérience Veheniem : 24 +38 = 62/100
Expérience Neoflash : 24+38 = 62/100
Expérience Liahna : 74+38 = 112/100 = 12/150
Level Up !

Liahna niveau 2
pdv : 50/50 Flèche 50/100 (+50)
pdm : 101/110 Flèche 101/160 (+20 + 30 pts. Mag.)
Force : 2+0 = 2
Magie : 6 + 3 = 9
Agilité : 2+0 = 2

-Je me sens plus forte d'un coup... Lança-t-elle en inspirant une grande bouffée d'air.

Les Level Up:

Tour Créature des ténèbres gauche.

La créature, encore folle de rage des insultes de son ennemi, n'a fait attention à plus rien d'autre que le guerrier. Ne faisant plus confiance qu'à son instinct et oubliant donc les ordres de son maître, il attaqua celui-ci avec la folle envie de le déchiqueter.

Tentative d'attaque physique

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
2


Dernière édition par Aymeric le Mer 15 Mai - 13:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyMer 15 Mai - 13:37

Échec.

Il s'arrêta juste devant Neoflash, comme si quelque chose l'en avait empêché. Comme s'il avait entendu quelque chose qui l'aurait fait changer d'avis.

Tour Créature des ténèbres centre-gauche.

La brume obscure était aussi nerveuse que sa voisine sur le guerrier, mais elle préféra se focaliser sur la jeune elfe contrairement à l'autre, par peur de se faire gronder elle aussi.

Tentative d'attaque physique

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6


Dernière édition par Aymeric le Mer 15 Mai - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyMer 15 Mai - 13:37

-Laissez-moi tranquille ! Cria-t-elle en bondissant sur le côté.

Tentative d'esquive

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyMer 15 Mai - 13:39

Réussite.

La créature n'eut pas le réflexe de suivre sa cible et se rua sur l'arbre juste derrière, le traversant comme si de rien n'était.

Tour Neoflash Okashi.

Barre de CP : 30/100
+15


Dernière édition par Aymeric le Jeu 16 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyMer 15 Mai - 16:08

Bien ! Deux créatures en moins ! C'est de leur avoir craché dessus qui les a motivés comme ça ?! Deux sorts, deux morts.
"Heu...Bien joué, je suppose..." lâchai-je.
Seulement voilà : je reste un guerrier, et un guerrier, à part taper dans le tas, ça ne sert pas à grand-chose...Or là, visiblement, les créatures ont décidé de se remettre à attaquer l'elfe, et...je suis un peu à court de vannes, là...
Dépité de ne servir à rien, je ramassai un peu de terre et la lança sur la créature de gauche qui venait à l'instant de renoncer à m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyMer 15 Mai - 17:08

Échec assuré.

La terre traversa la créature sans qu'elle n'y apporte aucun intérêt particulier.

-Je suis sincèrement désolée que tu ne puisses servir à rien... Lança la jeune elfe d'une voix sincère. Ne t'en fais pas, tu auras ton heure de gloire. Leur maître arrive...

Tour Veheniem.

Barre de CP : 30/100
+15

Mana : 101/110
2%110 = 2.2 = 2 pdm rechargés
103/110 pdm


Dernière édition par Aymeric le Mer 15 Mai - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyMer 15 Mai - 17:33

-Maître ?

Secouant la tête le mage traça à nouveau son cercle en visant le sol. Ces monstres commençaient à devenir un peu trop collants et leur capacité à éviter les attaques physiques limitaient les capacités du groupe. Autant en faire des cibles accessibles à tous...

-Arcanes Draconiques : Souffle de Nidhögg !

Ne visant pas spécifiquement un monstre en particulier, il lança son sort sur la zone, cherchant surtout à les immobiliser pour les rendre vulnérables aux attaques physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyMer 15 Mai - 18:13

Tentative d'altérations d'états

Les Altérations d'états:

Aymeric a effectué 2 lancé(s) d'un 10 :
10 , 9
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système EmptyMer 15 Mai - 18:33

Succès critique.

Coup critique pour les altérations d'états:

Les deux brumes de ténèbres, en plus d'avoir été congelées dans des cercueils de glace solide, ont été sérieusement amochés par le souffle givrant.

6x10 = 60/2 = 30 dommages
Gel : 9/3 = 3 tours
Mana :
6x75% = 4.5 = 5 pdm utilisés
103-5 = 98/110 pdm


Créature des ténèbres gauche : 50-30 = 20/50 pdv
Créature des ténèbres centre-gauche : 50-30 = 20/50 pdv

-Remarquable. Complimenta la jeune demoiselle autrefois en détresse au puissant mage.

Tour Liahna.

Recharge de mana : 101/160 pdm
2% 160 = 3.2 = 3 pdm rechargés.
101+3 = 104/160 pdm

-Finissons-en.

L'elfe s'élança en créant deux charges lumineuses au niveau des paumes de mains et bondit dans les airs.

Tentative d'attaque magique de zone

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7


Dernière édition par Aymeric le Mer 15 Mai - 19:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test du système Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système Empty

Revenir en haut Aller en bas

Test du système

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Feu de camp :: Blablas-