La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Test du système

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:34

Succès.

-Prenez ça !

Elle balança les deux sphères sur le sol, qui explosèrent au contact de celui-ci et détruisirent les deux blocs de glace.

Mana :
9x90% = 8.1 = 8 pdm utilisés
104-8 = 96/160 pdm

9x7 = 63 dommages
Créature des ténèbres gauche : 20-63 = -43 pdv
Mort explosé
Créature des ténèbres centre-gauche : 20-63 = -43 pdv
Mort explosé

40 exp + 86 exp = 126 exp

Expérience Veheniem : 62+126 = 188/100 = 88/150
Level Up !
Expérience Neoflash :  62+126 = 188/100 = 88/150
Level Up !
Expérience Liahna : 12+126 = 138/150

Veheniem niveau 2
pdv : 250/250 Flèche250/300(+50)
pdm : 98/110 Flèche98/150 (+20 + 20 pts. Mag.)
Force : 2+0 = 2
Magie : 6+2 = 8
Agilité : 2+1 = 3

Neoflash niveau 2
pdv : 250/250 Flèche250/320(+50 + 20)
pdm : 50/50 Flèche50/70 (+20)
Force : 3+1 = 4
Magie : 0+0 = 0
Agilité : 7+0 = 7

Fin du combat


https://www.youtube.com/watch?v=jlGi7bJEA_g

La jeune elfe retomba en exécutant une élégante pirouette dans les airs et en atterrissant sur le sol dans un écho inaudible, comme si c'était une plume. Elle se releva calmement et se retourna vers ses sauveurs, souriante.

-Merci beaucoup de m'avoir sauvée, je vous dois une fière chandelle. Je ne sais pas comment remercier votre gratitude, vous avez été si aimable et courageux...

Elle était alors soudainement en train de chercher quelque chose. Elle ne sentait plus la puissante présence qui la poursuivait. Ce qui la rassura encore plus, elle ne courait plus aucun danger.
Une jeune demoiselle sortit ensuite des buissons. C'était une humaine aux longs cheveux du même bleu que l'elfe, attachés en couette. Une mèche retombait sur son bandeau rose et sur l'un de ses yeux cyan, tandis que son crane était recouvert de tresses qui liait la queue de cheval à sa nuque et le reste de ses cheveux. Elle avait un grain de beauté sur l'une de ses joues et un pansement rose se trouvait sur le creux de son nez. Un corset blancs aux motifs rose recouvrait sa poitrine et une partie de son ventre, tandis qu'une jupe à pointes et de couleur de magenta plutôt clair recouvrait le bas. Elle avait toutes sortes de boucles en argent qui retombait le long de sa jupe et deux bretelles portées sur ses épaules qui maintenaient son sac-carquois en cuir dans le bas de son dos. Elle était armée elle aussi d'un arc, bien que celui-ci soit, bien évidemment, de même couleur que son accoutrement. En plus de tout cela, elle portait des gants en cuir et une sacoche ventrale, elle aussi recouverte de cuir, et bien remplie l'alourdissait un peu plus. Elle portait aussi des bottines tout aussi rose que le reste de ses habits.

-Liahna ?

Celle-ci se retourna et sursauta, tout en poussant un cri de surprise joyeux.

-Miah ! Mais où étais-tu donc passée ? Lança-t-elle en accourant à elle.

Elle sauta dans ses bras, heureuse d'avoir retrouvée sa demi-soeur perdue lors de la poursuite. La jeune femme semblait perdue, elle ne savait que dire mais elle était heureuse de revoir sa soeur vivante après leur séparation.

-Je ne sais pas trop... En fait, je ne sais même pas où est-ce que j'ai été. Je te cherchais, mais tu étais introuvable. J'ai eu vraiment très peur, Liahna !

Elle recula de quelques pas en baissant la tête, d'une mine désolée.

-C'est la dernière fois qu'on accepte une mission aussi dangereuse, Liah. Lança la nouvelle arrivée.
-Mais j'aime tellement les missions, Miah ! Je ne peux pas m'en empêcher, l'aventure c'est tout ma v...

Sa demi-soeur s'était soudainement penché vers l'avant, sans raison apparente. Liahna, paniquée, s'abaissa à son niveau et lui attrapa le visage.

-Miah, tu vas bien ?

https://www.youtube.com/watch?v=0Y66Dkul7nw

L'appelée commença à grelotter et à gémir. Liahna, quant à elle, resta figée devant le visage de sa soeur. Le cyan de ses yeux était devenu rouge luisant, le blanc de son oeil noir et des veines apparentes sur le visage.

-D-donne-moi ton âme... Grommela-t-elle d'une voix grave et doublée.

Liahna relâcha la visage de sa soeur en s'asseyant sur le sol. Elle ne bougea pas plus, elle avait bien trop peur et était trop affligée de voir sa demi-soeur ainsi. Elle n'avait même plus la force de bouger le moindre membre.

-Miah... Lança-t-elle, abasourdie.
-Donne-moi ton âme... Lança-t-elle, d'un ton plus bestial encore.

Combat
Fiche technique Miahne:
Ennemi
Miahne possédée
pdv : 500/500
pdm : 90/90

Héros
Veheniem
Niveau 2
pdv : 250/300
pdm : 98/150
Rés. +10 : 0 tour restant.
Barre de CP : 45/100
88/150 exp

Neoflash
Niveau 2
pdv : 250/320
pdm : 70/70
Barre de CP : 45/100
88/150 exp

Liahna
Niveau 2
pdv : 50/100
pdm : 98/160
Barre de CP : 100/100
138/150 exp

Tour Neoflash Okashi.

-Donne-moi ton âme, Liahna ! Hurla la possédée.

Barre de CP : 45/100
+15
Mana : 50/70
2%70 = 1.4 = 2 pdm rechargés
50+2 = 52/70 pdm


Dernière édition par Aymeric le Jeu 18 Juil - 12:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Test du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 8:13

La mauvaise nouvelle, c'est que c'est dommage que la Miah soit possédée...La bonne, c'est qu'à priori, c'est un adversaire que je peux cogner !
Je me ruai donc sur cette demoiselle fort peu aimable et visiblement pas dans son assiette, tentant un taillade verticale...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 15:12

Tentative d'attaque physique

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 15:19

La taillade trancha légèrement le ventre de la possédée, qui poussa un rugissement de douleur durant de lentes secondes.

8x4 = 32 dommages
Résistance : 10/3 = 3.3 = 4 dommages
32-4 = 28 dommages
500-28 = 472/500 pdv

-Non, ne touchez pas à ma soeur ! Pas elle, je vous en prie ! N-ne lui faites pas de mal !

Tour Miahne possédée.

Après s'être tordu de douleur quelques instants, la bête décida de se venger sur celui qui avait osé l'effleurer. Elle banda son arc en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et décocha une flèche en direction du jeune guerrier.

Tentative d'attaque physique

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 15:23

Le guerrier n'eut point le temps de bouger que la flèche était déjà plantée dans son tibia.

9x8 = 72 dommages
Résistance : 20/3 = 6.6 = 7 dommages
72-7 = 65 dommages
250-65 = 185/320 pdv

-Miah, ma soeur, je t'en conjure, reprends-toi !

Tour Veheniem.

Barre de CP : 45/100
+15

Mana : 98/150
2%160 = 3.2 = 3 pdm rechargés
98+3 = 101/150 pdm


Dernière édition par Aymeric le Sam 18 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Test du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:49

Vu le coup que venait de recevoir le guerrier, Veheniem n'avait pas spécialement envie de subir la même chose. Il alla se cacher derrière un arbre et, comme pour le combat précédent, il invoqua son armure d'écailles translucides.

-Je suis pas venu ici pour résoudre des problèmes familiaux... Soupira t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:53

Défense magique

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 17:11

Réussite.

Le sort fonctionna beaucoup mieux que la dernière fois, chose qui allait enfin lui rendre utile.

Résistance : 8+9= 17 Rés.
20+17= 37 Rés.
Mana : 101/150 pdm
8x80%= 6.4= 7 pdm utilisés
101-7 = 94/150 pdm

Tour Liahna.

Mana : 98/160 pdm
2%160= 3.2= 3 pdm rechargés
98+3 = 101/160 pdm

-N-non, je ne peux pas me battre face à ma soeur... Je ne peux pas, je ne peux pas !

La jeune demoiselle recula au niveau du jeune guerrier, le voyant souffrir de sa blessure.

-Je ne peux pas soigner... Je ne sais pas comment faire...Lança-t-elle, apeurée.

Elle ne savait pas comment se rendre utile, mais elle n'avait pas envie que l'on tue sa demi-soeur. Elle était prise entre deux camps. Elle avait peur que le mal qui était entré dans le corps de Miahne décide d'y rester et de l'entraîner dans la mort.

-Peux être osera-t-il avoir peur de la mort, et quitter le corps de Miah...

Elle pointa ses deux mains devant elle, liées sur son arc, et se concentra un moment. Des étincelles de lumière sortaient du sol et fusionnaient avec les molécules de l'arc, devenu complètement incandescent et difforme.

-Épée de Lucrèle ! Cria-t-elle en levant les mains aux ciel.

La forme d'une grande épée commençait à prendre forme. Peu à peu les particules de lumière s'éparpillèrent, et ne restait plus qu'une immense épée à la lame aussi brillante que le soleil et au manche aussi luisant que l'or lui-même, parsemés de pierres précieuses bleues et rouges.

Utilisation de la CP : Épée de Lucrèle (100 CP)
100 - 100 = 0/100 CP
CP de Liahna:

Tour Neoflash.

Barre de CP : 60/100
+15
Mana : 52/70
2%70= 1.4 = 2 pdm rechargés
52+2= 54/70 pdm


Dernière édition par Aymeric le Sam 18 Mai - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Test du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système - Page 2 EmptySam 18 Mai - 7:40


Génial. Avec cette fichue flèche en plein tibia, me déplacer n'allait pas être chose facile...Ceci ajouté à Ruthar qui se planque (c'est pas moi qui fais ça d'habitude ?) et Lihana qui, évidemment, rebute un peu l'idée d'affronter sa propre sœur, ça va pas être gâteau...En premier lieu, je devais me retirer cette fichue flèche...Ce que je fis non sans étouffer un cri de douleur.
Au risque de me faire tuer (de toutes façons, vu comment le combat est parti, perdu pour perdu...) j'utilisai ma jambe valide pour me propulser et sauter sur la possédée, avec pour objectif de l'embrocher en vol...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système - Page 2 EmptySam 18 Mai - 11:52

Tentative d'attaque physique

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
10
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système - Page 2 EmptySam 18 Mai - 11:57

Succès critique.

Miahne n'eut pas le temps de réagir que la lame s'était déjà plantée dans son ventre.

4x10x1.5 = 60 dommages
Résistance : 10/3 = 3.3 = 4 dommages
60-4= 56 dommages !
472-56= 416/500 pdv

Tour Miahne possédée.

Le corps semblait souffrir, mais le démon ne perdit plus ses esprits pour des choses pareilles. Il voulait l'âme de Liahna, et c'était sur elle qu'il se focalisait à présent. Il créa une brume sombre et la balança alors sur la jeune elfe démoralisée.

Tentative d'attaque magique

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système - Page 2 EmptySam 18 Mai - 12:05

Succès.

La brume obscure enveloppa la jeune elfe comme si elle allait la grignoter peu à peu mais elle parvint à s'en détacher rapidement grâce à son épée.

5x6= 30 dommages
Résistance : 50/3 = 16.6= 17 dommages
30-17= 13 dommages
50-13 = 37/100 pdv

Tour Veheniem

Barre de CP : 60/100
+15
Mana : 94/150 pdm
2%150= 3 pdm rechargés
94+3= 97/150 pdm
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Test du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système - Page 2 EmptySam 18 Mai - 14:53

Voyant que la jeune femme s'évertuer à continuer le combat après avoir été transpercée par la lame du guerrier, le mage commença à croire que ce combat menaçait de s'éterniser. Il invoqua deux grandes griffes enflammées et taillada l'arbre se trouvant devant lui. Après quelques secondes, un craquement sonore retentit et le végétal imposant s'apprêtait à tomber sur la possédée.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système - Page 2 EmptySam 18 Mai - 16:12

Tentative d'attaque magique

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système - Page 2 EmptySam 18 Mai - 16:18

Échec.

L'arbre manqua de tomber sur Miahne, mais aussi sur sa soeur et le guerrier.

-Non mais, tu pourrais pas faire attention ?!? S'énerva Liah. J'ai failli y passer !

Tour Liahna.

Barre de CP : 0/100
+15
Mana : 101/160 pdm
2%160 = 3.2= 3 pdm rechargés
101+3 = 104/160 pdm

La jeune fille était très contrariée. Elle avait crû, même si ce fut très bref, que le jeune mage voulait la tuer, à elle et à a sa soeur. Elle ne savait pas quoi en penser mais s'efforça à oublier en se ruant sur la possédée.

-Désolée, Miahne...

Tentative d'attaque magique et physique

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système - Page 2 EmptySam 18 Mai - 16:28

Succès.

Elle trancha sa soeur avec regrets et surtout réticence, en prenant soin de ne pas trop la blesser non plus.

-Sors de ce corps ! Lança-t-elle, attristée.

9x2x8= 144 dommages
Résistance : 10/3 = 3.3 = 3 dommages
144-3 = 141 dommages
416-141 = 275/500 pdv
Mana :
9x85%= 7.6 = 8 pdm utilitsés
104-8 = 96/160 pdm

Tour Neoflash.

La bête commençait à s'agiter à l'intérieur de Miahne, elle semblait furieuse. On voyait bien que Miahne se débattait du mieux qu'elle pouvait intérieurement.

Barre de CP : 75/100
+15
Mana :
2%70= 1.4 = 2 pdm rechargés
54+2 = 56/70 pdm
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Test du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système - Page 2 EmptySam 18 Mai - 18:17

"Je crois qu'il va falloir la tuer..."
Arf, j'avais du mal à croire que je venais de dire un truc pareil. Mais quand on se fait embrocher que que ranafout', on se bat toujours, à mon avis, c'est jusqu'à la mort...
Mais en attendant, Ruthar n'avait franchement pas servi à grand-chose : à part se planquer derrière un arbre et essayer de nous le faire tomber sur la poire, il n'a pas fait grand-chose contre Miahne...
Moi...Ben, moi, je peux pas faire grand-chose d'autre que...taper...Une fois de plus, je chargeai notre adversaire, toujours plus violent, visant le cou cette fois !...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 9:59

Tentative d'attaque physique

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
10
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Test du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:26

Succès critique.

Le jeune guerrier trancha la gorge de sa victime, une plaie béante désormais apparente tout autour de celle-ci, profonde.

4x10x1.5= 60 dommages !
Résistance : 10/3= 3.3= 4 dommages
60-4= 56 dommages
275-56= 219/500 pdv

Fin du combat


https://www.youtube.com/watch?v=ezTNduchBS4&list=PL0DE5A23F882BA20C

La jeune demoiselle lâcha son arc. Le noir de ses yeux redevint blanc, la couleur naturelle de ses yeux déteignit sur tout le rouge qui s'était approprié la pupille. Les ténèbres s'en allèrent du corps. Elle retomba sur le sol, le corps saignant et ouvert de partout.

-Miah ! Lança sa soeur en lâchant la gigantesque épée, qui retomba bruyamment à terre.

Elle se précipita sur l'inanimée, les yeux embués de larmes, le coeur serré. Elle la secoua à plusieurs reprises avant que Miahne ne puisse faire quelque chose. Elle poussa un long gémissement rauque, elle était encore en vie.

-Aaaah Miah, tu es de retour parmi nous ! Tout va bien maintenant, tout va bien...

Elle attrapa le visage de sa soeur, dont la flamme était s'éteignait peu à peu. Elle serra sa tête très fortement contre sa poitrine, elle n'avait pas envie de quitter sa soeur.

-Miah, Miah... Lança-t-elle en pleurant. Tu vas t'en sortir, tu t'en sors toujours Miah !

Sa grande soeur ne savait que répondre, elle n'avait surtout plus assez d'énergie pour murmurer quoique se soit. Elle se contenta d'attraper sa main et de la serrer aussi fortement que possible. Le destin semblait vouloir les séparer.

https://www.youtube.com/watch?v=5Dhi2y1H-QY&list=PL0DE5A23F882BA20C et https://www.youtube.com/watch?v=1pSyYhRYeIM

La pluie commença à tomber. Les nuages noirs recouvraient le ciel clair.
La demi-soeur elfique s'énerva et frappa du poing sur la terre humide.

-C-c'est ma faute si nous en sommes là ! Tout ça... C'est entièrement ma faute...

Le guerrier et le mage restèrent ainsi, à contempler les deux demi-sœurs vivre leurs derniers instants ensemble. Veheniem avait bien remarqué que la magie résiduelle de la forêt avait fortement diminué depuis que le démon avait quitté le corps de la belle. Il savait bien que sa mission était terminée. Mais il restait là, à regarder.

-L-laissez-moi, s'il vous plaît... Lança l'elfe, la voix noyée dans les larmes.

Les deux individus ne réagirent pas aux premiers abords, mais décidèrent de s'en aller une fois que Liahna eut haussé le ton.

-Laissez-moi ! Sanglota-t-elle.

C'est ainsi que les deux voyageurs partirent : sous la pluie, les remords, la tristesse. Peut être que cette fin aurait pu être évitée, peut être qu'ils auraient pu détourner ce problème. Ou peut être valait-il mieux qu'il en soit ainsi.

Fin de la mission


Veheniem :

Expérience : 88/150
+50 (= 138/150)
Or : 0
+100 (= 100)

Neoflash :

Expérience : 88/150
+50 (= 138/150)
Or : 0
+100 (= 100)

Les alternatives de la mission:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test du système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du système Test du système - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Test du système

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Feu de camp :: Blablas-