La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Tente de Veheniem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tente de Veheniem Empty
MessageSujet: Tente de Veheniem Tente de Veheniem EmptySam 20 Juil - 13:44




En entrant dans la tente aux teintes bleu roi et blanc, vous ressentez un vague courant d'air frais et la douce odeur de livre vieillissant envahit vos poumons. Où que vous posiez le regard, vous ne trouvez qu'empilements peu stables de grimoires et de parchemins anciens. L'apparente absence de meuble rend l'endroit quelque peu surréaliste et vous ferait presque douter de sa fonction. Après quelques secondes, le jeune mage aux cheveux sombre, émerge de derrière l'une des plus hautes piles d'ouvrages, visiblement interrompu en pleine lecture. Il ne vous accorde qu'un rapide regard avant de s'y replonger.

"Bonjour... Que désirez vous ?"

Etat du magasin:


Enchantement d'Arme

Tente de Veheniem Mini_13072011130816611711397853

Ignition*
Enchante l'arme afin d'ajouter des dommages de feu aux attaques physiques et permet aux guerriers de lancer de faibles sorts de feu.
Dommages de feu.
Sorts de feu par utilisation (1/4 Force).
100 pièces d'or

Tente de Veheniem Mini_13072011122916611711397849

Souffle arctique*
Enchante l'arme afin d'ajouter des dommages de glace aux attaques physiques et permet aux guerriers de lancer de faibles sorts de glace.
Dommages de glace.
Sorts de glace par utilisation (1/4 Force).
125 pièces d'or

Tente de Veheniem Mini_13072011142716611711397863

Lame du chasseur de trésors*
Enchante l'arme afin d'augmenter la chance du porteur, lui permettant de gagner davantage en cas d'Overkill.
Gain de 25% d'or supplémentaire en cas d'Overkill grâce à une attaque physique.
300 pièces d'or

Tente de Veheniem Mini_13072011144016611711397865

Bénédiction du Dragon*
Enchante l'arme afin d'augmenter la chance du porteur, lui permettant d'éviter un échec critique lors d'une attaque physique.
Prévient d'un échec critique une fois par combat lors d'une attaque physique.
450 pièces d'or

*Coûte entre 0 et 2 points de durabilité durant l'enchantement.


Enchantement d'Armure

Tente de Veheniem Mini_13072011141316611711397861

Boucles lunaires
Enchante les bottes de manière à rendre le porteur plus sensible aux énergies magiques ambiantes
Augmente de 25% la régénération magique
175 pièces d'or

Tente de Veheniem Mini_13072011135716611711397859

Caducée
Enchante les bottes de manière à les rendre le porteur insensible au poison ou infections magiques.
Prévient de l'altération d'état "Poison"
Ne peut être cumulé avec un autre enchantement prévenant d'une altération d'état.
300 pièces d'or

Tente de Veheniem Mini_13072011132516611711397855

Pèlerin des brumes
Enchante les bottes de manière à les rendre pratiquement sans poids pour le porteur. Augmente l'agilité, ne laisse plus d'empreintes et limite fortement les bruits de pas.
Agilité+2
Prévient d'un échec critique lors d'un jet de discretion par mission.
650 pièces d'or


Potions

[wow]3184:1/cust/s1[/wow]
Coût : 20 pièces d'or

[wow]3183:1/cust/s1[/wow]
Coût : 25 pièces d'or


Dernière édition par Veheniem le Jeu 12 Sep - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tente de Veheniem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Le coeur du campement :: Le commerce-