En entrant dans la tente aux teintes bleu roi et blanc, vous ressentez un vague courant d'air frais et la douce odeur de livre vieillissant envahit vos poumons. Où que vous posiez le regard, vous ne trouvez qu'empilements peu stables de grimoires et de parchemins anciens. L'apparente absence de meuble rend l'endroit quelque peu surréaliste et vous ferait presque douter de sa fonction. Après quelques secondes, le jeune mage aux cheveux sombre, émerge de derrière l'une des plus hautes piles d'ouvrages, visiblement interrompu en pleine lecture. Il ne vous accorde qu'un rapide regard avant de s'y replonger."Bonjour... Que désirez vous ?"
- Etat du magasin:
Commerce au niveau 1 (0/100)
Enchantement d'Arme (0/50)
Enchantement d'Armure (0/50)
Enchantement d’Accessoire (ND/ND)
Potions (13/50)
Enchantement d'ArmeIgnition*Enchante l'arme afin d'ajouter des dommages de feu aux attaques physiques et permet aux guerriers de lancer de faibles sorts de feu. Dommages de feu.
Sorts de feu par utilisation (1/4
Force).
100 pièces d'or
Souffle arctique*Enchante l'arme afin d'ajouter des dommages de glace aux attaques physiques et permet aux guerriers de lancer de faibles sorts de glace. Dommages de glace.
Sorts de glace par utilisation (1/4
Force).
125 pièces d'or
Lame du chasseur de trésors*Enchante l'arme afin d'augmenter la chance du porteur, lui permettant de gagner davantage en cas d'Overkill.Gain de 25% d'or supplémentaire en cas d'Overkill grâce à une attaque physique.
300 pièces d'or
Bénédiction du Dragon*Enchante l'arme afin d'augmenter la chance du porteur, lui permettant d'éviter un échec critique lors d'une attaque physique.Prévient d'un échec critique une fois par combat lors d'une attaque physique.
450 pièces d'or
*Coûte entre 0 et 2 points de durabilité durant l'enchantement.Enchantement d'ArmureBoucles lunairesEnchante les bottes de manière à rendre le porteur plus sensible aux énergies magiques ambiantesAugmente de 25% la régénération magique
175 pièces d'or
CaducéeEnchante les bottes de manière à les rendre le porteur insensible au poison ou infections magiques.Prévient de l'altération d'état "Poison"
Ne peut être cumulé avec un autre enchantement prévenant d'une altération d'état.
300 pièces d'or
Pèlerin des brumesEnchante les bottes de manière à les rendre pratiquement sans poids pour le porteur. Augmente l'agilité, ne laisse plus d'empreintes et limite fortement les bruits de pas.Agilité+2
Prévient d'un échec critique lors d'un jet de discretion par mission.
650 pièces d'or
Potions[wow]3184:1/cust/s1[/wow]
Coût : 20 pièces d'or[wow]3183:1/cust/s1[/wow]
Coût : 25 pièces d'or