La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

La valeur de la Nouvelle Tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyDim 21 Juil - 15:51

https://www.youtube.com/watch?v=Bh7B5Xl_558

Le soleil éclaircissait à peine les plaines de Leadda que l'on pouvait entendre jacasser les petits oiseaux matinaux, ceux-ci réveillant les membres du campement un à un, y compris Veheniem Eigko. Peut être valait-il mieux que cela en soit ainsi, puisqu'il avait pour mission d'accueillir une demoiselle des forêts aux oreilles grossièrement pointues, et qu'il ne fallait pas la faire patienter. Il ne savait pas encore à quoi elle ressemblait, mais cela ne saurait tarder, il n'avait qu'à attendre à l'entrée de la ville ou même demander des renseignements aux nombreux villageois. Encore fallait-il qu'il daigne enfin se réveiller des abysses du sommeil.

Tour Veheniem.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyDim 21 Juil - 16:16

Que le soleil se lève ou non, cela ne change pas grand chose à mes habitudes... Je dormais très peu de toutes façons. Le seul intérêt de l'aube était d'augmenter suffisamment la luminosité pour me permettre de continuer ma lecture au dehors. Le dehors justement... Les gens commençaient à s'agiter et ma tente perdait peu à peu l'atmosphère silencieuse que j'appréciait. Prêt depuis longtemps déjà, je décide de partir vers l'entrée du campement, en espérant pouvoir m'installer sous un arbre, loin du tumulte, le temps que mon adversaire daigne se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyDim 21 Juil - 16:40

Mais le jeune et sombre mage était à peine sorti qu'il se fit interpellé par une voix qu'il connaissait assez bien désormais.

-Oh, tu es déjà réveillé. Lança Aymeric, soulagé. J'espère au moins que cette courte nuit ne te portera pas préjudice lors de l'affrontement. D'ailleurs, en parlant de l'affrontement, elle t'attend déjà, à l'entrée du campement.

Aymeric lui avait à peine laissé le temps de cerner l'information qu'il s'en allait déjà dans la direction opposée à celle où devait se diriger le talentueux mage de la Nouvelle Tribu.

-Bonne chance, je compte sur toi. Lança-t-il avant de disparaître dans les allées.

Aymeric avait beau être quelqu'un de jeune, il avait déjà le sens des responsabilités et s'occupait de la paperasse comme il le pouvait, ce qui ne lui laissait malheureusement que très peu de répit ou même de temps pour accomplir des missions.
Veheniem, contraint de devoir abandonner l'idée d'attendre sous l'ombre chaleureuse d'un arbre, se dirigea donc en direction de l'entrée du camp. Il rencontra quelques personnes, toujours les mêmes depuis déjà un certain temps, jusqu'à rencontrer une demoiselle différente des autres, une jeune fille aux traits elfiques et à la chevelure massive longue redescendant jusqu'au dos. Elle était pourvue d'un arc aux motifs, couleurs et bordures dorées, bien qu'un bleu nuit recouvrait quelques parties de celui-ci, au contraire de son top, qui, lui, laissait l'éclat bleuté sombre de la nuit assombrir son haut entièrement. Quant à son bas, lui, était tout aussi léger que le haut : Une simple culotte couleur nuit recouvrant ses parties intimes, ainsi qu'une braconnière et un flancart, tout deux dorés et parsemés de plumes blanches, reposant sur sa taille et ses hanches. Des solerets accompagnaient les genouillères et les jambières en argent qui la vétissaient un petit peu plus qu'elle ne l'était déjà pas assez. C'est alors qu'elle lança un regard empli de curiosité au dévoué Veheniem, sans savoir qu'elle n'allait pas tarder à affronter cette personne.

Tour Veheniem.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyDim 21 Juil - 16:48

Toujours plus intéressé par ma lecture que par l'apparence de la jeune femme, je ne lui accorde qu'une moitié de regard afin de savoir s'il m'était déjà arrivé de rencontrer cette femme auparavant. Après quelques seconde, et après avoir terminé ma page, je daigne prendre la parole sur un ton on ne peut plus neutre.

"Bonjour... Il ne me semble pas vous avoir vu par ici... Puis-je vous demander qui vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 18:42

La jeune demoiselle, bien que légèrement surprise par le ton que venait de prendre son hôte, répondit d'une voix forte mais féminine :

-Bonjour, je me prénomme Ludivine. Mon peuple m'envoie affronter l'un des membres de la Nouvelle Tribu.

Elle lança ensuite un regard dans les alentours, comme si elle continuait à chercher, parce que c'était bien ce qu'elle faisait. La jeune blonde ne se souciait pas que la personne qu'elle attendait depuis quelques minutes se trouvait devant elle, quelques centimètres plus bas que son visage.

-Vous ne sauriez pas, à tout hasard, où se trouve cette imponctuelle personne ? Finit-elle par souffler, quelques peu agaçée par cette attente interminable, ou plutôt parce que son impatience la mettait en furie et que cette mission ne lui plaisait pas des masses.

Tour Veheniem.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 18:46

-Cela doit être moi.

Quoi qu'elle puisse penser, je m'en moque bien. Je n'ai pas que ça à faire et si je le pouvais je n'arrêterai pas ma lecture pour une guerrière quelconque.

-S'il était possible d'en finir rapidement, j'apprécierai. Je suis quelque peu occupé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 18:57

-Oh... Fit-elle, désolée. Dans ce cas je m'excuse et retire tout ce que j'ai pu dire jusqu'ici, en espérant ne pas vous avoir parue trop agaçante et impolie...

Elle avait l'air à la fois si bien éduquée et grossière. Il était difficile de cerner la personnalité de la demoiselle, mais là n'était pas la préoccupation de notre drago-mage.

-Je suis tout à fait d'accord pour terminer cela, au plus vite.

Elle s'arma alors aussitôt de son arc sans pour autant chercher une flèche.

-L'endroit est plutôt bien dégagée et nous sommes en dehors des frontières du campement, l'endroit parfait pour un carnage.

https://www.youtube.com/watch?v=LtVQy7AIIxM

Combat

Ludivine Pomplou:

La jeune demoiselle prit un air soudainement sombre et sadique et décocha une flèche sans en attendre plus de son destinataire.

-Tiens, essaie d'esquiver ça !


Dernière édition par Aymeric le Mer 24 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 18:59

D'un simple mouvement de tête j'esquivais le trait tiré par l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 19:00

Tentative d'esquive.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
2

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 19:02

Réussite.

La flèche passa sans même effleurer la peau de Veheniem, la jeune elfe changeant alors soudainement de ton.

-Oh, mince. Lança-t-elle, d'un ton déçu mais discret et calme.

Tour Veheniem.

PCP : 0

+15
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 19:05

-Hmmpf...

D'un ample mouvement de la main je fis décoller mon manteau avant de plaquer mes mains l'une contre l'autre. Mon sang se mit à bouillir en moi...

-Arcanes Draconiques : Peau de dragon.

De fines écailles translucides apparurent soudainement, formant une sorte d'armure intégrale autour de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 19:07

Tentative de protection.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 19:12

Réussite faible.

Le bouclier d'écailles ne fut pas aussi performant qu'il ne devait l'être, bien qu'il ne fut pas complètement raté non plus.

3+8= +11 Pts Rés. (Pendant deux tours)
20+11= 31 Pts Rés.

Pdm : 100% 8 = 8 Pdm utilisés
150-8 = 142/150 Pdm

Tour Ludivine.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 19:16

La fille, toujours aussi calme et sereine, ne put s'empêcher de complimenter son adversaire de par sa manière de débuter le combat.

-C'est vraiment très intelligent, débuter en s'octroyant un bouclier.

Elle banda ensuite son arc, armés de plusieurs flèches reposant sur les cordes, tout en ciblant sa future victime.

-Pourras-tu parer mon prochain coup ?

Concentration Inesquivable.

Tour Veheniem.

PCP : 15
+15 (30)

Mana : 2% 150= 3 Pdm rechargés.
142+3= 145/150 pdm

Bouclier/Résistance +11: Plus qu'un tour.


Dernière édition par Aymeric le Mer 24 Juil - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 19:22

Prenant une large inspiration, je traçais un large cercle devant moi du bout du doigt.

-Arcanes Draconiques : Souffle de Nidhögg.

Les brins d'herbe se cristallisèrent sur le passage du souffle argenté. L'elfe aurait sans doute du mal à tirer si elle se retrouvait piégée dans la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 19:40

Tout juste rentrée de mission, je décide de reporter mon rapport à un peu plus tard en voyant le duel visiblement à peine commencé. Observer une archère plus expérimentée que moi pourrait m'en apprendre beaucoup, et je suis curieux de voir en action le mage-qui-ne-parle-jamais-et-arrive-à-lire-en-marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 19:44

Tentative d'attaque magique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 19:47

Sterna:

Échec.

Le souffle argenté du drago-mage vira maladroitement sur le côté sans pour autant effleurer la demoiselle, le courant n'ayant rien fait de plus que de la rafraîchir un peu sous ce soleil intense.

-Merci, j'avais chaud. Lança-t-elle d'un ton légèrement moqueur, bien qu'il se voulait plus amical qu'autre chose.

Mana : 100% 8= 8 pdm utilisés
145-8= 137/150 pdm

Tour Ludivine.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 19:56

L'archère elfique remarqua alors la spectatrice à plusieurs mètres au loin dans la prairie, près de l'entrée de la ville. Mais elle la prit pour un tout autre public qu'une simple archère venue analyser son style de combat.

-Serait-ce une très bonne amie à toi venue t'encourager ? Demanda-t-elle, juste avant de lancer une flèche en direction de Veheniem, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 19:56

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 20:06

Réussite.

La flèche arracha un morceau de chair du mage avec une violence et une rapidité effrayante.

7x6= 42 dégâts.
Résistance : 31/3= 11
42-11= 31 dégâts

300-31= 269/300 pdv

Tour Veheniem.

PCP : 30
+15 (45)

Mana : 2% 150= 3 pdm rechargés.
137+3= 140/150 pdm

Bouclier/Résistance +11: Effet dissipé.


Dernière édition par Aymeric le Mer 24 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 20:10

Soupirant après avoir serré les dents un instant, je retirai la flèche que l'elfe m'avait envoyé.

-Arcanes draconiques...

La flèche se recouvrit lentement de glace jusqu'à former un javelot de bonne taille que je fis tournoyer un instant histoire de le soupeser.

"Je ne te raterai pas une deuxième fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 20:16

Concentration/Augmentation du jet.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 20:18

+1 jet au prochain tour.

Tour Ludivine.

Ludivine tiqua soudainement. Elle cligna l'oeil brusquement et frissonna assez étrangement. Lorsqu'elle redevint à peu près normale, c'était devenue une tout autre personne.

-Approche !

Tentative altération d'état Furie.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu EmptyMar 23 Juil - 20:20

Prochaine tentative d'attaque physique +4 !

La jeune demoiselle, dont les cheveux rebelles ne se comptaient plus sur son si beau visage, attendait dans une position bestiale que son ennemi lui lance ce javelot de glace.

Tour Veheniem.

PCP : 45
+15 (60)

Mana : 2%150= 3 pdm rechargés.
140+3= 143/150 pdm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La valeur de la Nouvelle Tribu Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas

La valeur de la Nouvelle Tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Veheniem-