La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La valeur de la Nouvelle Tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La valeur de la Nouvelle Tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 17:37

Réussite.

Les débris de glace vinrent s'écraser sur l'elfe, bien que le drago-mage eut bien du mal à les manipuler.

8x5= 40 dégâts.
Résistance : 30/3= 10 dégâts réduits.
40-10= 30 dégâts.
89-30= 59/260 pdv

Tour Ludivine.

Poison : -5%260= -13 pdv
59-13= 46/260 pdv

-Je n'en peux plus...

https://www.youtube.com/watch?v=5qE03hXUpps&list=PL45D4FC06D06FB163

-C'est terminé, fit la même voix qu'entendit ce matin le mage en se réveillant.

Il était là, s'interposant entre les deux combattants, regardant de haut la jeune demoiselle inclinée, pour faute d'avoir trop peu de forces pour se relever à cause du poison qui se propagait dans tout son corps.

-Veuillez vous retirer, le combat n'est pas terminé... Lança l'elfe, persuadée de pouvoir continuer.
-Crois-moi, je t'assure qu'il est bel et bien terminé. Conclut-il en la soulevant.

Elle n'insista pas plus, probablement parce qu'elle était désormais inapte à parler. Aymeric se tourna ensuite vers Veheniem, d'un air tout aussi indifférent qu'il l'était depuis toujours :

-Je l'emmène à l'infirmerie, ton travail est terminé.

Il continua quelques pas jusqu'à se retrouver derrière le mage et osa enfin le remercier comme il se devait.

-Tu as fait du bon boulot, Vehn'.


Fin de la mission



Veheniem :

Vous avez gagné le combat, vous remportez 100 Exp et 150 pièces d'or pour avoir accompli cet exploit !
+ Récompense de la mission = 10 Exp + 35 pièces d'or !


Résultats finaux:


Dernière édition par Aymeric le Mer 24 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La valeur de la Nouvelle Tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 17:51

Après avoir gelé ma brûlure et frotté mes vêtements. Je les regardais s'en aller tous les deux. En soupirant je me décidais à les rattraper et sortit une petite fiole violette d'une de mes poches intérieures avant de la tendre au guerrier.

-Donne lui ça. Je doute que vous ayez une réserve très conséquente d'antipoison... D'autant que celui-ci est... Spécial.

Avant qu'il n'ait pu répondre, je décidais de m'éloigner rapidement... Je n'aimais pas spécialement les contacts humains...
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

La valeur de la Nouvelle Tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 17:59

Avec un petit sourire narquois, je m'approche et mets une généreuse claque dans le dos du mage.

"Heureusement qu'on t'a dit de pas la tuer, hein !"

Puis je repars tranquillement. Je n'ai pas fini de rédiger mon rapport de mission, faudrait que je m'y mette sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La valeur de la Nouvelle Tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 20:43

La mission La scizofren en détresse est disponible dans La Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La valeur de la Nouvelle Tribu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La valeur de la Nouvelle Tribu La valeur de la Nouvelle Tribu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La valeur de la Nouvelle Tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Veheniem-