La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

La scizophrène en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyJeu 25 Juil - 19:37

Game Master

https://www.youtube.com/watch?v=fOJ10tjinmc

L'après-midi débute à peine. Le soleil est en plein centre du ciel bleu et chasse les quelques nuages transparents, sur le continent Leadda. Dans la Nouvelle Tribu, deux personnes, deux membres de la compagnie de la Nouvelle Tribu, veulent, pour des raisons personnelles, quitter le camp. Juste quelques instants, juste un petit moment. Aymeric, le chef de la compagnie, a la simple et curieuse envie de se promener dans les plaines de Leadda. Il n'est pas en communion particulière avec la nature, mais il avait envie de respirer l'air frais des prairies, d'écouter le chant doux des oiseaux et le galop des nombreux herbivores... Et plus le hurlement incessant de la maraîchère du coin. Il voulait aussi impérativement éviter la paperasse, un objectif qu'il comptait bien accomplir cette fois-ci. Il n'avait plus envie, non. Cela faisait beaucoup trop de temps qu'il travaillait encore et encore pour que l'équilibre prospère sur le campement. Il avait envie de se relaxer un peu, d'oublier le campement, juste quelques instants...
Veheniem Eigko, quant à lui, trouvait le campement aujourd'hui plus bruyant que les autres jours, ce qui le déconcentrait tellement qu'il lui était incapable de lire son livre. Aymeric, voyant que le mage grimaçait à chaque fois qu'il tentait de déchiffrer les lettres, lui proposa alors de l'accompagner dans sa promenade. Après tout, ils ne se connaissaient pas si bien que ça. Cela leur permettrait de créer de vrais liens. Encore fallait-il savoir de quoi parler ou quoi faire...

Tour Aymeric.


Dernière édition par Aymeric le Ven 26 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyJeu 25 Juil - 19:43

Je ne me souciais pas tant que ça de trouver un quelconque sujet de conversation. L'important était, après tout, de passer du temps ensemble, même si le silence était la seule mélodie partagée. Je n'étais pas du genre très bavard, de toute façon. Et Veheniem non plus, de ce que je savais. Je voulais tout de même lui soutirer quelques informations, même si lui parler viendrait à le gêner dans sa lecture. Juste quelques unes, rien de plus.

-Je voulais savoir... Commençai-je enfin, est-ce que tu te plaîs, au sein de notre compagnie ?

Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyJeu 25 Juil - 19:54

Je soupirais une fois avant de répondre nonchalamment sans lever les yeux de mon livre. Je n'avais pas spécialement envie de discuter mais... Le silence serait certainement mal vu.

-Disons qu'il... y a des endroits légèrement plus silencieux. Toutefois, c'est l'endroit parfait pour continuer mes travaux alors je ne m'en plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyJeu 25 Juil - 20:40

-Tes travaux... ?

J'avais bien envie de savoir de quoi pouvait-il bien s'agir, bien que j'avais eu vent de quelques idées au campement, mais je trouvais ça trop déplacé pour le moment, mieux valait ne pas entrer trop en profondeur dans un même sujet. Je suis sûr qu'il n'apprécierait pas que je mette mon nez dans ses affaires.
Je tentai une approche différente, ou plutôt changeai de conversation avec une aisance maladroite et prévisible.

-Il fait beau aujourd'hui, hein ? Lançais-je en m'allongeant sur l'herbe. L'endroit idéal pour prendre des couleurs...

Je fermai les yeux quelques instants. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu un silence aussi agréable... Il y avait bien celui des soirées où je passais mon temps à rédiger des comptes-rendus, à répondre à des lettres, à recopier des papiers administratifs... Mais ce silence-là n'était pas le même, non, il était mille fois meilleur. C'était un silence si beau... Que je ne pouvais empêcher de couper à chaque instant, juste pour faire la conversation. Il fallait bien que quelqu'un se lance, même si je n'étais pas habitué à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyJeu 25 Juil - 21:00

-Certainement...

La conversation m'intéressait peu. Je n'avais jamais beaucoup aimé perdre mon temps dans ce genre de bavardages. Même si cela partait certainement d'un bon sentiment, je n'y étais guère habitué. Qui plus est... Je n'étais pas venu pour discuter mais pour trouver le silence nécessaire à mon étude.

-Dis moi... Pourquoi es-tu venu dans cette plaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyVen 26 Juil - 13:03

-À vrai dire, j'avais juste besoin d'oublier un petit peu la paperasse et ce genre du chose...

Je refermai les yeux à nouveau. Je voulais profiter du temps restant pour me prélasser sur l'herbe vive de la plaine au soleil chaud, voire même brûlant, qui scintillait en plein centre du ciel de Leadda. Et puis, ça permettait de laisser Veheniem se plonger dans sa lecture... Je ne lui avais encore jamais demandé de quoi parlait le ou les livres qu'il lisait, et la question me démageait de plus en plus l'esprit. Quand bien même je m'étais décidé à attendre un peu. Peut être que ce n'était pas le moment, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyVen 26 Juil - 13:33

Bien qu'ensemble, Aymeric et Veheniem reprirent leurs activités respectives, durant encore de longues minutes. Jusqu'à ce que quelque chose d'anormal vienne perturber les plaines de Leadda.
L'on entendit au loin un cri aiguë, à priori féminin. Cette voix avait été empli d'une émotion de peur, de panique. Les deux membres de la compagnie furent aussitôt alertés par les cris qui suivirent, se faisant de plus en plus fort, l'individu de plus en plus proche.

C'était la même elfe qu'avait affronté il y a peu Veheniem. Il la reconnut bien assez vite de par ses vêtements légers, son arc et sa massive chevelure blonde, bien que cette fois-ci rassemblée en une grosse tresse qui retombait sur son dos à chaque pas qu'elle faisait sur la plaine. Lorsqu'elle les remarqua, la jeune elfe fut plus ou moins soulagée de les retrouver ici. Elle avait quelques égratignures sur le corps, bien que ça ne semblait pas particulièrement attirer l'attention du mage et du guerrier. Non, ce qui semblait les interloquer et attirer leur attention, c'était bien les Suma'Ha qui la poursuivaient et qui en avaient après la jeune elfe. Il n'y en avait que trois, mais leur présence sur Leadda était encore inexpliquable. Que ferait-il dans un endroit qu'ils n'habitaient pas, qui plus est à des kilomètres de chez eux ? Les Suma'Ha résidaient normalement sur Jaës. Une curiosité animait nos jeunes guerriers, bien qu'ils ne semblaient pas particulièrement amicaux ou décidé à dialoguer calmement.

https://www.youtube.com/watch?v=e5dlLyNpnHU

-Ils veulent me tuer ! Pitié, aidez-moi ! Lança la jeune elfe, à genoux.

Les Suma'Ha se posèrent sur le sol et se mirent en position de combat. Les héros n'avaient même pas eu le temps de dire quoique se soit qu'ils étaient déjà impliqués dans un combat dont ils ne comprenaient pas ni l'origine ni le but.

Combat

Suma'Ha:

Ludivine Pomplou:

Tour Ludivine.


Dernière édition par Aymeric le Ven 26 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyVen 26 Juil - 13:42

-Je n'ai plus que six flèches... Soupira-t-elle. Ça m'apprendra à ne pas vouloir en acheter avant d'être quasiment à sec...

La jeune demoiselle en attrapa une de couleur grise et cibla le Suma'Ha tenant un sceptre. Il avait l'air d'être le plus résistant de tous. En tout cas, bien qu'en manque évident de munitions, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, et c'est ce qui la rendait ravissante et forte.

-Prends ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyVen 26 Juil - 13:43

Tentative d'attaque physique (Flèche contre-défense)

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyVen 26 Juil - 13:46

Échec critique. La flèche fut stoppée nettement dans sa course et fut renvoyée à son lanceur. La magie du mage était beaucoup plus puissant que l'avait prévue la jeune elfe.

Ludivine :
8x5= 40 dégâts
Ignore la Résistance !
290-40= 250/310 pdv
-1 flèche (5)

Tour Aymeric.
PCP : 0
+15 (15)


Dernière édition par Aymeric le Ven 26 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyVen 26 Juil - 13:52

Ludivine. C'était comme ça qu'elle s'appelait, hein ? Comment avait-elle pu se retrouver dans un pétrin pareil...? Elle n'avait pourtant pas l'air d'une fille qui cherche les problèmes. Surtout que pour en trouver chez les Suma'Ha, ces étranges humains aux ailes blanches immenses, il fallait être vraiment très fort... Ou un Ren'Kai, mais Ludivine n'en avait pas du tout l'air.

Je ne voulais pas me battre contre quelqu'un dont j'ignore les objectifs, mais l'alliance du campement avec le peuple elfique m'a tout de suite fait réagir. Je me devais de me battre pour protéger Ludivine, conserver notre alliance, et peut être même gagner en confiance et en estime auprès de leur peuple.
Je m'approchai rapidement du Suma'Ha le plus affaibli et tentai de lui lacérer le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyVen 26 Juil - 13:53

Tentative d'attaque physique

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyVen 26 Juil - 13:57

Réussite.

Le guerrier trancha avec une aisance remarquable le Suma'Ha qui n'avait même pas eu le temps de réagir face à lui.

Suma'Ha double-lame des étoiles de la nuit
8x5= 40 dégâts
150-40= 110/250 pdv

Tour Suma'Ha lancier céleste.

Le lancier céleste ne comptait pas laisser son compagnon se laisser tué par un être qu'il considérait tellement inférieur à eux... Il lui renvoya la pareille en envoyant son javelot sur Aymeric, le leader de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyVen 26 Juil - 13:58

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyVen 26 Juil - 13:59

-Pas si vite !

Je tentai, avant que le javelot ne m'atteigne et me transperce de tout mon corps, de l'éviter d'une roulade sur le côté. Qui ne tentait rien n'avait rien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyVen 26 Juil - 13:59

Tentative d'esquive.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyVen 26 Juil - 14:00

Réussite.

La rapidité avec laquelle Aymeric avait réagi était suffisante pour pouvoir éviter la lance céleste.

Tour Veheniem.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyVen 26 Juil - 14:08

"Oh aller... Il n'y a aucun endroit où je peux lire tranquillement...?"

Je soupirais en rangeant mon livre à l’intérieur de mon manteau. Quoique lui voulait les Suma'Has ils ne me laisseraient certainement plus en paix maintenant qu'ils nous avaient vu. J'imagine que j'étais censé aider cette fille.

-Arcanes Draconiques...

Je fermais les yeux un instant en plaquant mes mains l'une contre l'autre. De délicates fleurs de glace sortirent du sol sur une grande partie de la plaine.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyVen 26 Juil - 14:11

Pièges magiques.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyVen 26 Juil - 14:23

Trois pièges magiques furent posés sur la plaine. Trois belles fleurs, dont les Suma'Ha portèrent une grande attention.


-Une magie de guérison ? Souffla l'un d'entre eux.
-Peut être que si l'on se pose dessus, cela nous soignera... Lança un deuxième.
-J'ignore de quoi il s'agit. Annonça le dernier d'entre eux. Faites attention, cela pourrait être un piège.

Tour Suma'Ha double-lame des étoiles de la nuit.

Le double-lame des étoiles de la nuit était le plus jeune des Suma'Ha. Il déploya ses ailes en rangeant ses deux épées courtes.

-J'ai une idée !

Il se dirigeait tout droit vers le jeune mage. Personne ne savait ce qu'il mijotait, pas même ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyVen 26 Juil - 14:23

Tentative d'attaque physique

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyVen 26 Juil - 14:28

Veheniem, n'ayant eu le temps de réagir et n'ayant étrangement pas cerné la stratégie de l'adversaire, se laissa attrapé par le Suma'Ha qui s'élevait à présent haut dans le ciel.

-On va voir bien voir à quoi servent ces fleurs hein ? Et si tu tombais dedans en premier ?

C'est alors que le Suma'Ha relâcha le jeune mage qui était à présent en chute libre dans les airs.

Ciblée

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyVen 26 Juil - 14:28

Aymeric

-Vehn' !

J'accourus en direction de celui-ci pour espérer l'attraper à temps et lui sauver la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyVen 26 Juil - 14:29

Sauvetage

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse EmptyVen 26 Juil - 14:38

Aymeric rattrapa à temps le jeune mage. La chute fut violente, mais au moins elle avait été amortie. De plus, Le Suma'Ha ne fut pas assez précis pour le lancer sur la fleur.

Veheniem :

8x3x5/2= 60 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits.
60-7= 53 dégâts
350-53= 297/350 pdv

Aymeric :

8x3x5/2= 60 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits.
60-7= 53 dégâts
267-53= 214/267 pdv

Tour Suma'Ha mage du jour.

Mana : 2%250= 5 pdm rechargés.
10+5= 15/250 pdm
-Tu n'es même pas capable d'accomplir ton idée jusqu'au bout, imbécile.

Le jeune mage créa une sphère de lumière qu'il chargea peu à peu et qu'il balança juste avant de dire :

-Tu aurais pu au moins prendre la fille. C'est elle notre cible.


Dernière édition par Aymeric le Ven 26 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La scizophrène en détresse Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas

La scizophrène en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Veheniem-