La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La scizophrène en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 17:16

Échec.

Le mage ne fut pas assez bouleversé par la situation pour pouvoir prendre de plein fouet l'attaque du guerrier. Il esquiva de peu l'attaque d'un saut sur le côté.

-Tenez bon, il arrive...

Tour Suma'Ha lancier céleste.

Paralysie : plus qu'un tour.

Tour Veheniem.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 17:40

-Allons bon... Des cercles jaunes.

Je plaquais mes mains l'une contre l'autre et fermais les yeux un instant. Lorsque je les rouvrit, une large fente noire avait remplacé la pupille normale, transformant mon regard en quelque chose de plus reptilien.

-Draco-forme : Ailes de givre

Deux grandes ailes de glace surgirent de mon dos et je me mis à battre des ailes pour m'élever au dessus du sol. Ainsi ce serait bien plus facile d'atteindre ces imbéciles avec mes griffes... Qui plus est... Je ne comptais pas rester à coté de ce cercle étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 19:02

Contre-magie.
(1 tour restant)

La magie de Veheniem se dissipa alors qu'il s'était à peine levé de quelques mètres au dessus du sol. Veheniem ne s'attendait pas à une chose de la sorte et fut pris de surprise pas la tournure que prenaient les évènements. Il retomba lourdement sur le sol sans même avoir eu le temps de se rattraper.

5x5= 24 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits.
24-7= 17 dégâts
297-17= 280/350 pdv

Mana : 100%10= 10 pdm utilisés.
165-10= 155/190 pdm

Le cerceau magique semblait suivre Veheniem dans le mouvement. Il était donc encore prisonnier pour un tour, privé de sa magie. L'échec de sa tentative déclencha chez le mage adverse un ricanement mesquin.

Tour Suma'Ha double-lame des étoiles de la nuit.

-Askar, Devon... Je suis désolé...

Hémorragie :
-5%250= -13 pdv
9-13= -4/250 pdv

Kill !

40 Exp + 30 Or !

Fin du combat

Récompense de fin de combat:

Membres:

Le temps semblait s'être figé. Les nuages ne bougeaient plus, l'herbe de la prairie ne dansait plus au frottement de l'air et de la broussaille, même l'air semblait figé. Les deux Suma'Ha, bien que complètement effondrés par la mort de leur compagnon d'armes, si pas plus il était pour eux, furent rassurés. Leurs visages s'illuminèrent de contemplation et d'adoration totale. Mais pourquoi avaient-ils changés d'expression aussi vite ? Le trio ne tarda pas plus longtemps pour découvrir ce que ce temps figé représentait.


-Il est là ! Lança le mage ailé. Il... Il est pour nous sauver !

Celui-ci accourut pour attraper son ami encore paralysé et lui indiquer le ciel en lui tournant la tête vers celui-ci. Par réflexe, Veheniem, Aymeric et Ludivine firent de même. Les nuages s'écartaient. Le morceau de brume central se divisa et l'on put observer une bête gigantesque approcher, sortant d'un sceau magique blanc qui se refermai aussitôt après avoir craché la bête. Elle vint percuter puissamment le sol, créant un cratère immense et repoussant par la même occasion le drago-mage, le maître de la Nouvelle Tribu et la jeune elfe scizophrène, ainsi que le décédé et prénommé Geescka. Le mage ailé s'envola, retenant fermement son coéquipier paralysé dans les bras.

-S'en est fini de vous, vous allez payer pour ce que vous avez fait à Geescka !

La créature grogna violemment, créant comme des ultrasons perçants et par la même occasion le grondement d'un dragon, bien que la créature n'en était nullement un. C'était un monstre à fourrure noire, aux reflets bleu de la nuit, pourvus de plusieurs queues, secouées comme si elle lévitaient. Bien que l'on puisse trouver cela impensable, il n'avait pas de pattes arrières. Les dizaines de queues occupaient l'espace entier de l'arrière du corps. Il se tenait donc sur deux bras musclés et munis de griffes acérées. Pour ce qui était de son visage, on aurait pu croire qu'il portait un masque blanc aux crocs apparentes. Le plus étrange dans tout cela est bien qu'il avait une deuxième tête, celle-ci de même couleur que la fourrure, sur son épaule gauche.

https://www.youtube.com/watch?v=fddvTvZayB4

-Tiens tiens, un gros matou très fâché ? Ricana Ludivine. Je n'en ferais qu'une bouchée, de ce monstre bipède queuté !

La créature grogna à nouveau, comme si elle avait compris la remarque et se sentait vexée. Elle claqua des dents à plusieurs reprises, prête à dévorer quiconque s'opposerait à elle.
Les deux Suma'Ha restants s'envolèrent. Le cercle magique autour de Veheniem s'était dissipé, tout comme ses fleurs. Le vent soufflait comme si une tempête se préparait. Des petits sceaux magiques apparurent sur le bout des queues du monstre énervé. Un nouveau combat, et pas des plus reposants, allait impliquer à nouveau Veheniem le drago-mage et Aymeric le bretteur agile.

Combat

???:

Tour ???.

La bête, encore jamais vue auparavant, commença par celui qui se trouvait le plus proche de lui, soit Aymeric. Il tenta une approche bestiale et essaya de balayer son adversaire d'un coup d'avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 18:47

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 18:48

Aymeric

-Tu crois pouvoir me balayer aussi facilement ?

Je tentai d'esquiver son avant-bras d'un simple saut par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 19:03

Game Master.

Tentative d'esquive.
Échec assuré.
La bête, beaucoup plus rapide que le jeune homme blond aux regard argenté, le repoussa sans qu'il n'ait eu le temps de faire quoique se soit. Il fut projeté à des centaines de mètres en arrière, tellement la force de celui-ci était prodigieuse.

6x?= 54 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits.
54-7= 47 dégâts
214-47= 167/267 pdv

Tour ???.

La bête s'attaqua ensuite au drago-mage, cette fois-ci avec la magie. Il créa des fissions avec ses queues, d'où finit par sortir des traits obscurs, noirs aux reflets violets.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 19:04

Tentative d'attaque magique.
Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 19:09

Les traits ténébreux partirent un à un et explosèrent sur le corps de Veheniem, le projetant lui aussi loin dans la prairie.

8x?= 80 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits.
80-7= 73 dégâts
280-73= 207/350 pdv

Tour Ludivine.

-Sale cabot, tu vas manger de mes flèches, prends ça !

La jeune elfe, devenue sauvage et agressive, s'approcha rapidement de la gueule du monstre et tenta de décocher une flèche bleu ciel pour qu'elle atteigne directement sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 19:10

Tentative d'attaque physique.
Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
4


Dernière édition par Aymeric le Mer 31 Juil - 16:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 19:13

Échec.

Le monstre au pelage d'un noir profond avait esquivé sans effort particulier le petit trait bleu qui alla se planter et s'exploser sur l'herbe, créant un imposant cristal de glace au contact avec le sol.

-Espèce de... Grogna Ludivine.

Tour Aymeric.

PCP : 30
+15 (45)

-Cette fois, c'est moi qui vais te faire manger !

Je rattrapai mon épée tombée dans l'herbe et la relâchai rapidement pour qu'elle aille se planter dans sur l'un des membres du monstre.


Dernière édition par Aymeric le Dim 28 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 19:14

Tentative d'attaque physique.
Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 19:19

Échec critique.

La bête esquiva de nouveau, mais cette fois-ci avec l'envie de faire payer celui-ci de l'avoir attaqué. Il lui donna un puissant coup de patte et le griffa profondément par la même occasion.

Aymeric
5x?= 45 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits.
45-7= 38 dégâts
167-38= 129/267 pdv

Tour Veheniem.

PCP : 30
+15 (45)

Mana : 2%190= 4 pdm rechargés.
165+4= 169/190 pdm
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 19:58

Le cercle dissipé, mes ailes étaient réapparues. En quelque battements je m'élevais au dessus du sol et fit de fines perles glacées au creux de mes mains.

-Arcanes draconiques :

Je les lançais faiblement devant moi. Les sphères restèrent suspendues au dessus du sol tout autour de la bête noire, prêtes à exploser si elles venaient à détecter la moindre utilisation de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 12:29

Piège.

Nombre de sphères magiques.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 12:30



Dégâts magiques à l'explosion.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 12:35

Les autres sphères disparurent, n'en laissant alors plus qu'une, lévitant autour de la bête.

Tour ???.

La créature avait bien repéré le piège tendu par le drago-mage, toujours en suspension dans les airs. Toutefois, il préféra tenter d'achever le leader de la compagnie avant qu'il n'ait le temps de faire quoique se soit, toujours par la force brute. Il s'élança alors sur le corps encore allongé du jeune épéiste pour espérer croquer sa chair...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 12:41

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 12:59

Elle attrapa de justesse le corps gisant d'Aymeric, bien que l'ayant blessé légèrement, les crocs de la bête n'étant pas parvenues à percer l'armure.

6x?= 53 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits.
53-7= 46 dégâts
129-46= 83/267 pdv

Tour ???.

La bête s'attaqua ensuite à l'elfe, celle-ci n'ayant pas attiré son attention jusqu'ici. Il relâcha le corps couverts de blessures et de sangs d'Aymeric et se dirigeait vers elle, aussi lentement qu'un prédateur guettant sa proie.
L'elfe tiqua à nouveau. Cette fois-ci, elle redevint une femme polie, calme et réfléchie. Lorsqu'elle remarqua l'étrange créature qui se trouvait face à elle, elle fut surprise et réjouie.

-Enfin je t'ai trouvé... Fit-elle en voulant caresser le masque de la créature.

Fin du combat.

Bonus de fin de combat:

https://www.youtube.com/watch?v=qy6VxnToKc4&list=PLFA376B831CEFA4F4

Les yeux de la jeune elfe étaient emplis d'émotions : Ses paupières se faisaient trop lourdes pour contenir les larmes qui s'écoulaient le long de ses joues, tandis que sa voix tremblante et ahurie par la situation ne faisait que rendre la scène encore plus incompréhensible.

-Tu es là, je t'ai trouvé... Enfin... Fit-elle en s'approchant un peu plus de la bête.

Le monstre grogna. Il ne semblait plus vouloir l'attaquer, ni même lui faire de mal. C'était comme s'ils se connaissaient.

Subitement, le monstre s'enfuit. Il s'échappa en créant une fission d'où il se faufila précipitamment avant de la refermer directement derrière lui. La sphère de Veheniem explosa bel et bien mais n'eut pas le temps de rentrer dans la fission pour exploser sur la créature.
La jeune elfe reposa sa main autrefois levée vers le sol, en s'agenouillant et en pleurant.

-Ça y est, enfin je t'ai vue... Enfin... Sanglota-t-elle.

Tour Veheniem/Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 17:46

Aymeric

Je réouvris les yeux lorsque je ne sentis plus de pression sur la cage thoracique. Je n'avais vraiment rien pu faire face à cette créature colossale. En fait, cela m'avait rappelé le jour où j'ai dû quitter le village avec les villageois en laissant mon père derrière, avec la garde, combattre les Ren'Kai. Ils avaient été beaucoup trop forts pour mon père, et ce monstre, c'était la même chose pour moi. Je ne lui ai même pas porté une seule attaque... Je devais grandir, et surtout m'entraîner un maximum, accroître ma force, si je voulais absolument protéger le village, les membres de mon entourage, Eva... Je frappai du poing le sol herbeux des plaines d'Erovia en m'en voulant de ne pas être aussi fort que je le devrais. Mais après tout, c'était normal...

Lorsque ma vision devint plus ou moins stable et correcte, je tentai de me relever et parvins a me mettre en position assis. Je soufflai un instant, et demandai à la jeune elfe, qui s'était mise à pleurer comme si elle avait trouvé la plus belle chose de sa vie.

-Ludivine... Il faut absolument que vous m'expliquiez que vous voulaient ces Suma'Ha, leur raison de leur présence sur Leadda... Et surtout, quel était ce monstre qui vous rend donc si émue ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 17:53

La jeune elfe se tranquilisa. Elle ne pleurait plus à grosses larmes, ce qui était déjà un bon début pour commencer la conversation et les explications. Elle pinçait l'herbe en l'agitant de ses deux doigts et esquissa un sourire sincère. Probablement qu'elle n'était pas encore totalement remise de ce qu'elle venait de voir. Elle me regarda tout en conservant ce sourire, et répondit :

-Je l'ai vu Aymeric... Tu l'as vu toi aussi hein ? Tu l'as vu, c'était bien lui...

Cela semblait rendre Aymeric perplexe, probablement parce qu'il ne comprenait pas où elle voulait en venir. Elle l'avait bien remarqué, et s'efforçait de continuer ses explications, toujours aussi réjouie.

-C'était Buklikphäph, l'esprit de la personnalité.

Tour Aymeric/Veheniem.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 17:57

Aymeric

-Je... Je ne suis pas sûr de comprendre. En fait, j'ai du mal à croire qu'un esprit puisse réellement exister, et encore moins que l'on puisse en voir un...

Je n'avais jamais eu de relations particulières avec les religions, les esprits et ce genre de choses... C'était complètement incensé pour moi. Tout comme la magie. La magie était, pour moi, un art beaucoup trop compliqué à comprendre, bien que j'enviais les personnes pouvant manipuler les éléments, les créer, et tout ça. Ma soeur aussi, était considérée comme une mage... Mais je ne l'avais encore jamais vu à l'oeuvre. Pas même une fois. Peut être un jour aurais-je l'occasion de la voir jouer avec des flammes ou danser avec le vent... Qu'en sais-je, la magie était tellement vaste...

-De plus, si j'ai bien entendu, les Suma'Ha vous ont aussi nommé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 18:13

L'elfe rit. Probablement que cette remarque l'avait amusée, ou que c'était la réaction du jeune bretteur qui était amusante. Aymeric resta à attendre sans comprendre pourquoi avait-elle réagie de la sorte. Finalement, elle prit le temps de lui lancer les phrases clés, celles qui allaient rendre l'incompréhensible logique.

-C'est parce que nous sommes liés, Aymeric ! Je suis Buklikphäph, et cet esprit aussi ! Il fait partie de moi tout comme je fais partie de lui, tu comprends ?

Elle se ravisa. Peut être parce qu'elle s'était bien rendue compte qu'elle avait mal expliqué de par le visage d'incompréhension d'Aymeric. Elle développa plus en profondeur.

-Ce n'est pas un esprit à proprement parler. En fait... J'ai été maudite à la naissance. Une partie du pouvoir de Buklikphäph m'a été transmise, faisant de moi une personne ayant des troubles de la personnalité... Depuis, je traque sans cesse ce démon pour espérer redevenir normale...

Elle se remit à pleurer. Cette phrase l'avait émue à nouveau parce qu'elle était bien consciente que ses années de sa vie à traquer cette bête et à changer constamment de personnalité l'avaient pourrie.

-Tu comprends pourquoi, maintenant ? Si j'arrive à lui rendre cette partie qui lui manque, je serais libre !

Elle retoucha le sol de ses deux mains en se couchant sur l'herbe qui dansait avec le vent.

-Seulement je ne comprends pas... Pourquoi a-t-il fui en me voyant...? Si je suis lui, pourquoi est-il parti ? Stupide bête, tu ne me facilites pas la tâche...

Elle arracha l'herbe en se relevant et la rejeta dans les airs. Elle rattrapa son arc en concluant.

-Je vais devoir y aller, il ne faut pas que je le laisse filer. Comprenez bien, cette bête, c'est toute ma vie...

Elle repartit dans une direction aléatoire, bien qu'elle semblait avoir un itinéraire tout tracé dans sa tête. Elle se retourna, en souriant à nouveau :

-Merci beaucoup pour m'avoir sauvée. Je vous suis redevable. Deux fois.

Elle s'en alla enfin en hâtant le pas, sans avoir même pris le temps d'expliquer la raison de la poursuite des Suma'Ha après elle. Peut être qu'elle avait délicatement voulut éviter la question ? Ou peut être qu'elle était réellement pressée. Après tout, c'était compréhensible. On l'avait maudit par le biais de cet "esprit".

Tour Veheniem/Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 18:14

Je n'avais même pas eu le temps de réagir. Elle avait été si rapide, à la fois claire et imprécise... Je n'avais pas encore tout compris, les mystères n'étaient pas encores tous résolues. Je la retrouverai pour connaître le fin fond de cette histoire. Je m'en fais la promesse.

Je me levai à mon tour et me dirigeai déjà en direction du camp.

-Tu viens, Veheniem ?
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 19:00

Je n'avais pas prêté une seule seconde attention à ce qu'avait dit cette fille. A vrai dire, j'avais vu assez de créature magique dans ma vie pour être encore surpris par ce genre de chose. Quand au éventuels problèmes de cette fille, j'évitais de m'y attarder. Rester avec elle impliquerait certainement davantage de risques, et ce n'était pas quelque chose que j'affectionnais particulièrement. En revanche le cadavre du Suma'Ha m'intéressait bien davantage... Penché au dessus de lui depuis plusieurs minutes, j'arrachais précautionneusement les plumes blanches de ses ailes et les glissais entre les pages de mon livre. Je leur trouverai certainement une utilité plus tard.

-Tu viens, Veheniem ?

Je finissais par ranger mon livre dans ma poche intérieure et me retournais vers Aymeric.

-Hum... J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 16:58

Veheniem a trouvé : 10x Plume de Suma'Ha

Les deux héros rentrèrent au campement, et malheureusement en n'ayant pas trouvé le calme et le repos nécessaire pour satisfaire leurs besoins. Toutefois, ils avaient pu observer des phénomènes étranges dont ils n'auraient probablement pas à attendre longtemps avant d'en entendre à nouveau parler. Un Suma'Ha qui meurt, cela crée toujours des répercussions surdimensionnées pour le peuple de l'harmonie, meurtri à chaque fois que l'un d'entre eux disparaît...

Fin de l'évènement.

Résultats de la mission:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La scizophrène en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scizophrène en détresse La scizophrène en détresse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La scizophrène en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Veheniem-