La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Barbarerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Barbarerie Barbarerie EmptyLun 5 Aoû - 21:33

Game Master.

https://www.youtube.com/watch?v=Ck6EByokaVQ

La matinée commençait tranquillement à s'installer dans les plaines de Leadda. Le soleil se levait aussi doucement que possible, semblait-il, pour laisser le temps à Aymeric, jeune leader de la Nouvelle Tribu, de se réveiller. En vain, il semblait profondément endormi et paré pour encore les longues heures à venir. L'insomnie risquait de lui coûter la vie, un de ces jours. Ce jeune homme était tellement mal au point psychologiquement que c'était à se demander s'il était réellement fait pour son rôle de leader.
Toutefois, une voix empêcha au jeune garçon de rester dans cet état-là.

-Debout, Aymeric ! Tu as du pain sur la planche aujourd'hui, pas le temps de se prélasser dans l'obscurité et la chaleur de ta tente, espèce de feignant !

Tour Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyLun 5 Aoû - 21:45

Aymeric

Cette voix... J'avais entendu si mal, je n'avais pas bien perçu dans le fond de ma tente. Qui est-ce qui aurait pu dire une chose pareille ? J'avais bien une idée en tête, mais je n'étais sûr de rien. Et puis, la raison de sa présence ici serait juste inexplicable.
Je ne voulais pas me lever, mais cette voix avait raison. Plus le temps de rêvasser, il fallait que je prenne mes responsabilités et que j'aille régler tout ce qu'il faut à la taverne. Aujourd'hui, je n'ai rien de prévu en particulier. Pas même une mission, rien. Tout ce que je voulais, c'était juste régler les quelques petits problèmes que l'on m'avait soumis hier et repartir aussitôt en direction des profondeurs obscurs de ma tente et me rendormir de plus belle.

-Laure, c'est toi ? Fis-je en appelant dehors, tout en sortant par la même occasion, bien que peu convaincu qu'elle me réponde.


Dernière édition par Aymeric le Lun 5 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyLun 5 Aoû - 21:52

Game Master.

Aymeric faisait bel et bien fausse route depuis le début. En réalité, il n'y avait même personne dehors pour l'appeler. Pas un seul être vivant présent dans tout le secteur. Soit ils étaient déjà tous au centre du campement, soit ils étaient encore en train de dormir. Aymeric se frotta le crane, comme pour essayer de comprendre. Son imagination lui jouait des tours, et pas qu'un peu, semblait-il.
Finalement déçu de s'être réveillée sans n'avoir personne pour l'accueillir dehors, il marcha en direction de la taverne pour espérer au moins y trouver quelqu'un. Heureusement pour lui, la tavernière était déjà debout à nettoyer les plateaux d'argent qu'elle avait dû négliger dernièrement.

-Bonjour, Monsieur Aymeric. Fit-elle sur un ton plus qu'agréable.

Tour Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyLun 5 Aoû - 22:24

Aymeric

-Bonjour, Madame.

Je traversai la salle encore vide de la taverne. Les tables en bois étaient déjà parfaitement nettoyées, tout comme les comptoirs et le reste du mobilier. Je me dirigeai derrière le bar et m'accroupis pour espérer y trouver du papyrus. Je n'en avais plus dans ma tente et la tavernière en avait toujours pour me dépanner. Et puis bon, c'était un petit peu le foutoir dans ses articles, je pouvais trouver absolument tout et n'importe quoi dans cette taverne.

-Vous désirez... ? Demanda-t-elle, sachant pourtant ce que je faisais dans son espace personnel.
-Du papyrus... Pour pouvoir écrire les missions.
-C'est inutile. Fit-elle en essuyant cette fois-ci des coupes en verres. Je m'en suis déjà chargé pour vous.

C'était une habitude, chez elle. Elle écrivait comme elle pouvait les quêtes et les accrochait sur le panneau des missions. C'était même dire qu'elle n'avait pas besoin de moi pour gérer la taverne. Elle était vraiment impressionnante... Et pourtant je ne connaissais toujours pas son prénom.

-C'est bien aimable à vous, Madame...

Je n'avais plus rien à faire ici, il ne me restait plus qu'à aller me promener en ville pour voir si calme et sécurité étaient toujours en ces lieux. Je m'apprêtai à sortir de la taverne aussi vite que j'y étais rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 11:36

-Vous ne faites toujours pas de mission ? S'étonna la tavernière. Autrefois vous étiez vraiment excellent, paraît-il...

Aymeric se retourna vers elle. Il ne la connaissait pas et ignorait de qui venait cette rumeur peut être fondée. Elle continua à essuyer ses assiettes en porcelaine pour qu'elles paraissent encore plus brillantes qu'elles l'étaient déjà et continua sur cette lancée pour inciter le jeune leader à en prendre une.

-De plus, j'en ai trouvé une particulièrement appropriée pour vous... Si j'en crois les rumeurs, vous savez manier l'épée, n'est-ce pas ?

Elle le regarda de ses yeux grossièrement maquillés et sans la moindre expression de sentiment quelconque.
Elle arrêta de nettoyer et se dirigea vers le panneau des missions. Elle arracha une des feuilles accrochées et la décriva brièvement :

-Une personne du troisième âge, ou plutôt dans la cinquantaine, qui souhaite affronter un jeune épéiste capable de le vaincre dans sa discipline. N'est-ce pas la meilleure mission pour commencer, après tout ce temps passés dans la paperasse, Monsieur Aymeric ?

Elle lui tendit la feuille pour qu'il l'analyse attentivement. Sa description était des plus complètes et expliquait parfaitement la situation. Aymeric regarda ensuite d'un regard inquiet la tavernière, comme s'il avait peur d'échouer.

-Ne vous en faites pas, vous y arriverez. Après tout, vous êtes le fils d'Achille... Fit-elle en retournant au bar derrière le comptoir.

Tour Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 11:45

Aymeric

Elle ne m'avait même pas laissé le temps d'en placer une. Toutefois, elle augmentait dans mon estime. Je lui rendis la feuille, motivé.

-J'exécuterai cette mission. J'ai bien un peu de temps devant moi... Et puis je remarque qu'il vit ici, au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 12:00

Game Master

Elle sourit lorsqu'elle se rendit enfin compte que j'allais écouter ses conseils.

-Vous devriez rester ici. Continua-t-elle dans sa lancée. Il m'a dit qu'il passerait tout les matins à la taverne pour avoir des nouvelles. Il ne devrait plus trop tarder.

Aussitôt avoir entendu cette phrase Aymeric se dirigea vers l'un des sièges confortables du fond de la taverne.

-Au fait, c'est Tara, mon nom. Tara Mahlin.

Aymeric hocha la tête. Il attendit pendant une trentaines de minutes sans que rien ne se passe dans le bâtiment. Évidemment il ne fallait pas s'attendre à recevoir grand monde le matin, puisque les fêtes battaient uniquement leur plein le soir. Bien qu'il n'était pas si rare de retrouver un ou deux alcooliques complètement ivres morts sur le comptoir à une heure pareille.

https://www.youtube.com/watch?v=aJvJUNNpH6Q

Un homme arriva : Longs cheveux gris, barbe de plusieurs semaines, Torse mi à moitié nu et recouvert d'une tunique vêtant qu'une seule épaule et le ventre. Il avait deux épées : Une en main, plus grosse et large que celle close dans son fourreau, ressemblant plus à un katana ou un sabre. Il avait des mitaines en cuir noir parsemés de tissus rouge, tout comme ses bottes. Il avait un tatouage qui remontait le long de son biceps comme si c'était une queue de serpent, le reste camouflé par l'imposante mitaine recouvrant son avant-bras. Hormis cela, il avait une petite trousse accrochée sur le côté de sa tunique sombre.

-Alors, des nouvelles pour ma requête ? Demanda-t-il à la tavernière d'une voix impatiente et grave.

Elle regarda ensuite le jeune Aymeric et l'indiqua du doigt avant de commencer seulement à parler.

-Voici votre homme. Et ce n'est pas n'importe qui, il s'agit d'Aymeric, fils d'un des chevaliers de la garde royale et maître de la Nouvelle Tribu. Si vous pensez pouvoir le défaire aussi facilement, vous vous trompez.

Le vieil homme regarda le désigné d'haut en bas, comme s'il le jugeait, chose que le jeune homme prit mal sans pour autant lui faire ravaler son regard. Il se retourna finalement vers la tavernière en concluant :

-Bien. Je l'attendrai à quelques minutes de marche du village, près d'une poignée d'arbres dans la plaine, tout droit dès sorti du campement.

Il se tourna à nouveau vers Aymeric en souriant légèrement, de manière très discrète. Et pour une raison plus qu'étrange, Aymeric avait du mal à percevoir ce que signifiait ce sourire. Était-ce de la moquerie ? Un jugement de supériorité ? Le jeune leader de la Nouvelle Tribu n'avait pas eu le temps de le percevoir car le vieil homme de la cinquantaine était déjà parti.

-Il n'est pas bien poli, visiblement. Lança la tavernière.

Tour Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 14:05

Aymeric

-Ça c'est clair... Rajoutai-je sans aucune réelle utilité.

Je lançai un dernier regard à la tavernière tout en hochant la tête vers le bas pour la saluer et me hâtai d'un pas rapide dehors. Il était déjà au croisement de deux rues, où il avait pris soin de tourner en direction de la sortie de la ville. Je m'apprêtai à le rattraper mais me rendit compte qu'il allait beaucoup trop vite. Il valait mieux pour moi continuer à marcher tranquillement jusqu'au point de rendez-vous. Cela prendrait certainement plusieurs dizaines de minutes, et j'en profitai pour méditer sur cette personne.
Je ne l'avais encore jamais vue auparavant. C'était à peine si j'avais su qu'elle existait et qu'elle habitait ici. De plus, s'il se prétendait guerrier, pourquoi ne participait-il pas aux différentes quêtes proposées à la taverne pour gagner de l'argent facile ? Après tout, on avait tous nos raisons, j'étais bien la plupart du temps enfermé dans ma tente en attendant qu'un miracle se produise...

J'arrivai enfin au porche du campement. Il était à une centaines de mètres plus loin, dans un verger. Un endroit plutôt bien dégagé, même s'il y avait de nombreux arbres fruitiers aux alentours, ils ne nous empêcheraient pas de nous battre en toute tranquillité.
J'avais des doutes sur mes capacités. Il était vrai qu'après la promenade à l'extérieur avec Veheniem, j'avais plutôt bien repris la main. Mais je n'avais pas recouvert toutes mes capacités au combat. De plus, j'étais face à un homme expérimenté, il était clair que j'aurais du mal à accomplir cette mission... Je m'en voulais d'avoir accepté, finalement. Si je ne réussissais pas, j'allais passer pour un raté. Mais réussir paraissait tout simplement impossible...
Je le saluai comme j'avais l'habitude de le faire à toutes les personnes m'adressant un regard.

-Bonjour, vieil homme. Je m'appelle Aymeric, et je suis l'adversaire qui a répondu à votre quête.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 14:17

Game Master

L'adressé n'apporta même pas une quelconque attention à la présentation de son adversaire. Il attrapa son épée plantée au sol et la pointa droit vers Aymeric

-Trêves de bavardages, jeune ignorant. Dégaine donc ton épée que je puisse voir de quoi tu es capable.

https://www.youtube.com/watch?v=kSqmWW3TONY&list=PL3AB8598BA89766DB

Combat

Statistiques:

Tour Vieil homme.

Le vieil homme n'attendit même pas que son adversaire soit en position de combat, trop pressé de débuter celui-ci. Il tenta une taillade horizontale en tenant fermement sa lame d'une seule main. Bien que lourde, elle avait l'air de peser autant qu'une plume, maintenue par son bras puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 14:19

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 14:21

Aymeric

Au moment où il tentera de me lacérer le thorax, je bondirai en arrière afin d'essayer d'éviter son coup. Il fallait seulement que je sache exactement quand est-ce qu'il allait frapper, d'où ma focalisation sur ses expressions du visage.


Dernière édition par Aymeric le Mar 6 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 14:22

Tentative d'esquive.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 14:26

Game Master

Aymeric ne parvint malheureusement pas à cerner le moment où comptait trancher le vieil homme, n'ayant pas changé d'expression durant toute sa course vers lui. Il pénétra l'armure et la résistance d'Aymeric, lui causant premièrement une sévère blessure.

7x9= 63 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
63-7= 56 dégâts
Aymeric
324-56= 268/324 pdv

Tour Aymeric.

PCP : 0
+15 (15)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 14:33

Aymeric

Il m'avait bien attrapé, sans même que j'avais eu le temps de percevoir quoique se soit. Cet homme était impressionnant, resté sans expression faciale durant toute la traversée dans le verger jusqu'à moi, c'était vraiment pas mal du tout. Sans doute était-ce dû à des années de combats, de guerres, de quêtes exécutées ? J'avais, de toute évidence, du retard dans le domaine, mais je comptais bien montrer ce que je valais.

-C'est à moi, maintenant !

Je bondis en l'air pour tenter une approche différente à celle qu'il avait faite. Je ne voulais en aucun cas me faire passer pour un simple copieur de capacité. Surtout que je n'avais pas le même style de combat que lui : Je combattais à deux mains, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 14:34

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 14:37

Game Master

Le vieil homme se moqua ouvertement de la manière dont Aymeric voulait combattre.

-Une attaque à la fois pleine d'ouvertures et...

Il ne termina même pas sa phrase qu'il ne fit qu'un grand pas sur le côté pour tenter d'esquiver l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 14:38

Tentative d'esquive.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 14:42

Game Master

Réussite.

Aymeric atterrit juste quelques mètres plus loin, le bord de son épée se plantant violemment dans la terre.

-...De façons d'esquiver.

Tour Vieil homme.

-Je vais te montrer ce qu'est le pouvoir du maniement de l'épée traditionnel...

Il attrapa alors son petit katana et ferma les yeux en respirant plus grossièrement qu'il le faisait déjà, comme s'il était en train de se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 14:43

Augmentation du jet de dés.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 14:46

Game Master

Prochain jet de dés +1 !
Vulnérable

Tour Aymeric.

PCP : 15
+15 (30)

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 14:47

Aymeric

Quel échec pitoyable. Et moi qui pensait pouvoir l'atteindre ainsi... Il me semblait que je le sous-estimais trop. Peut être valait-il mieux commencer sérieusement à se battre.

-Ton art n'a rien de traditionnel ! Tu ne tiens même pas ton épée à deux mains ! Pire encore, tu en possèdes deux, de styles différents !

Je ne fis qu'un simple geste puissant horizontal sur le côté pour pouvoir l'atteindre. J'avais de plus grandes chances de le toucher, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 14:48

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 14:51

Game Master

Échec.

Malheureusement pour Aymeric, le vieil homme n'était pas complètement stupide pour se laisser prendre aussi facilement. Il dévia simplement l'attaque avec le fourreau de son épée, d'un geste aussi rapide qu'il avait probablement été difficile de le cerner.

-Ignorant. C'est tout ce que tu es. Un pauvre ignorant n'ayant même pas appris les bases du maniement de l'épée et ne sachant qu'attaquer sans aucune logique.

Tour Vieil homme.

Il s'apprêtait à contre-attaquer de manière beaucoup plus violente que sa première attaque. Aymeric avait intérêt à se préparer à esquiver, s'il ne voulait pas finir aussi rapidement K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 14:53

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie EmptyMar 6 Aoû - 14:54

Aymeric

-Tu ne m'auras pas une deuxième fois.

Je tentai de me pencher suffisamment en arrière pour pouvoir éviter son katana, aussi tranchant paraissait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbarerie Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Barbarerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Aymeric-