Game MasterAymeric n'avait plus qu'à attendre à son tour et se vider de son sang sur la plaine de Leadda. Ce combat avait été trop dangereux, et il avait été stupide d'espérer pouvoir arriver à temps au campement, si éloigné. Il était comme prisonnier dans son propre piège, le sort en ayant décidé ainsi.
...Par chance, des silhouettes se firent rapidement visibles au loin, se rapprochant de plus en plus des deux victimes allongées dans le verger. L'on put facilement reconnaître la taille de guêpe de la tavernière, accompagnée de plusieurs mages soigneurs.
-Bonté divine, que la Déesse vous garde ! Qu'est-il arrivé ici ?!? C'est une vraie marée de sang que je vois là ! Mages, soignez-donc ces blessés !
Aussitôt le vieil homme et Aymeric furent pris en charges sur place même. Les mages soigneurs évitèrent le pire au deux individus car ils étaient parvenus à les ausculter à temps.
-Aaah, ces jeunes ! Toujours à en vouloir plus encore ! Et ce vieux grincheux, aussi fou qu'un adolescent passionné de l'aventure et du risque ! Je vous jure, un jour vous en subirez les conséquences... ! Heureusement que j'ai eu le réflexe de venir avec des médecins, bandes d'abrutis écervelés !
Elle avait beau l'air d'une ronchonne, Tara était une personne trop gentille pour être détestable. Et toutes ces insultes exprimaient un peu plus son anxiété de voir des villageois aussi mal en point. Oui, Tara était bonne, trop bonne même.
Ils rentrèrent rapidement au village. Aymeric allait devoir attendre d'être remis sur pied pour pouvoir rendre visite au vieil homme, toujours endormi, et espérer soutirer des informations sur le passé de celui-ci.
Fin de la mission
La nouvelle génération l'emporte sur l'ancienne ! Vous avez vaincu le vieil homme, vous remportez 150 Points d'Expérience + 100 pièces d'or !
- Fin de mission:
8+150= 158/150=
8/225 ExpLEVEL UP ! 2
3
75+100= 175 pièces d'or !
+
Récompense de fin de mission :
10 Points d'Expérience et
20 pièces d'or
Statistiques finales18/225 Exp195 pièces d'or