La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Barbarerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 20:16

Game Master

Réussite critique ! (+2)

Le vieil homme relâcha toute sa puissance chargée depuis tout ce temps, ainsi que sa fougue et sa rage de vaincre, sur le pauvre jeune bretteur sans défense, n'ayant rien pu faire d'autres que d'enchaîner coups sur coups et taillades sur taillades le long de son corps.

7x12x1.5= 126 dégâts !
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
Aymeric
268-126= 142/324 pdv
+ Hémorragie ! (-5% pdv max à chaque tour)
-5% 324= -16 pdv
142-16= 126/324 pdv

Tour Aymeric.

PCP : 30
+15 (45)
Hémorragie ! (-5% pdv max à chaque tour)
-5% 324= -16 pdv
142-16= 126/324 pdv


Dernière édition par Aymeric le Mar 6 Aoû - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 20:17

Aymeric

Je n'avais presque plus de souffle, lui non plus. Il n'y avait donc plus aucune chance qu'il esquive face à moi. Je me devais d'en finir pour lui clouer le bec à ce vieillard sans aucune modestie.
Je lui lançai mon épée afin qu'elle l'atteigne et le mette inconscient de suite, non pas en lui poignardant la tête et ainsi mettre fin à sa vie, mais en ciblant soit un bras, soit une jambe, soit son ventre dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 20:18

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 20:26

Game Master

-T-tu ne m'auras pas... Non, tu peux toujours rêver, gamin !

Le vieil homme tenta désespérément une esquive qui pouvait lui sauver la mise et lui permettre de se battre encore contre le jeune homme dont il aurait certainement des rancoeurs s'il perdait face à lui. Surtout face à lui. Il ne fallait pas qu'il tombe contre ce petit brin de vie si jeune encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 20:29

Tentative d'esquive.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 20:34

Game Master

Fin de la musique

Échec.

Le vieil homme gémit, tout en retenant la lame plantée dans son flanc gauche. Il avait perdu, s'était terminé.

-B-bien joué, gamin. T'es bien le fils d'Achille... fit-il avant de retomber sur le sol.

8x9= 73 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
73-7= 66 dégâts
Vieil homme
82-66= 16/324 pdv

Fin du combat


Tour Aymeric.

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 20:39

Aymeric

-C-comment ça, je ressemble à mon père ? Fis-je, étonné.

Ainsi donc cet individu allongé à terre agonisant connaissait mon père... Il fallait absolument que j'en apprenne plus, j'avais besoin de savoir. Je m'approchai du corps gisant et devenu inconscient.

-Que savez-vous sur lui ? Répondez !

En vain. Le vieil homme semblait déjà vouloir quitter notre monde. Je comptais le ramener à l'infirmerie du campement pour qu'il se fasse rapidement soigné. Je le soulevai difficilement, j'avais aussi toutes sortes de blessures béantes sur mon corps et ce n'était pas bien beau à voir, ni même à endurer. Une ouverture plus particulièrement faisait atrocement mal, tant et bien que dès que je m'appuyai sur la partie blessée je relâchai aussitôt le corps et l'entraînai dans ma chute.

-Et mince...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Barbarerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 20:53

Game Master

Aymeric n'avait plus qu'à attendre à son tour et se vider de son sang sur la plaine de Leadda. Ce combat avait été trop dangereux, et il avait été stupide d'espérer pouvoir arriver à temps au campement, si éloigné. Il était comme prisonnier dans son propre piège, le sort en ayant décidé ainsi.
...Par chance, des silhouettes se firent rapidement visibles au loin, se rapprochant de plus en plus des deux victimes allongées dans le verger. L'on put facilement reconnaître la taille de guêpe de la tavernière, accompagnée de plusieurs mages soigneurs.

-Bonté divine, que la Déesse vous garde ! Qu'est-il arrivé ici ?!? C'est une vraie marée de sang que je vois là ! Mages, soignez-donc ces blessés !

Aussitôt le vieil homme et Aymeric furent pris en charges sur place même. Les mages soigneurs évitèrent le pire au deux individus car ils étaient parvenus à les ausculter à temps.

-Aaah, ces jeunes ! Toujours à en vouloir plus encore ! Et ce vieux grincheux, aussi fou qu'un adolescent passionné de l'aventure et du risque ! Je vous jure, un jour vous en subirez les conséquences... ! Heureusement que j'ai eu le réflexe de venir avec des médecins, bandes d'abrutis écervelés !

Elle avait beau l'air d'une ronchonne, Tara était une personne trop gentille pour être détestable. Et toutes ces insultes exprimaient un peu plus son anxiété de voir des villageois aussi mal en point. Oui, Tara était bonne, trop bonne même.

Ils rentrèrent rapidement au village. Aymeric allait devoir attendre d'être remis sur pied pour pouvoir rendre visite au vieil homme, toujours endormi, et espérer soutirer des informations sur le passé de celui-ci.


Fin de la mission


La nouvelle génération l'emporte sur l'ancienne ! Vous avez vaincu le vieil homme, vous remportez 150 Points d'Expérience + 100 pièces d'or !



Fin de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbarerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbarerie Barbarerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Barbarerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Aymeric-