La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Étrange artefact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 20:53

Positionnement attaque magique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 20:55

Tour Magostera

PCP 30
+15 (45)


Paralysé ! (1 Tour)
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:04

Malgré le danger de ma position, je ne peux m'empêcher de répliquer durement.

- Un dragon ? Plutôt un demi-dragon incapable d'aller jusqu'au bout de lui-même ! Tu n'a pas avancé, tu a fui en avant !

Je me débat dans ma prison glacé, le regardant dans ses yeux reptiliens.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:10

-Tssk ! Tu ne sais même pas de quoi tu parles !

Il ne sait rien ! Rient du tout ! Pour chaque once de haine qui s'accumule, un javelot de glace apparaît à coté de moi. Une dizaine... Bientôt deux puis trois... 

Arcanes draconiques : ...

Je continue d'accumuler toute la puissance que j'ai en moi. Je sens que l'herbe gèle sous mes pieds et se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:10

Positionnement attaque magique 


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:12

+4 Prochain Jet

Tour Magostera 

PCP 45
+15 (60)

Paralysé (0 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:18

Je continue de le regarder droit dans les yeux, et continue de lâcher des mots assassins, aussi perçants que les lances de glaces qu'il invoque.

- Je sais au contraire parfaitement de quoi je parle ! Imagine tu que tu sois le seul à regretter le passé ? Imbécile ! Même si je pense au passé, moi je n'en suis pas prisonnier ! Ou du moins pas autant que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:22

-Venant d'un volatile qui passe ses journées à pleurer sur ses ailes...!

Une cinquantaine de javelots de glace flottent au dessus de moi prêts à fuser d'un mouvement du doigt. Je prend le temps de me concentrer et...

-Pluie Sanglante !
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:23

Tentative Attaque magique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:29

Réussite Critique !


Les traits de glace fusèrent et percutèrent de plein fouet le guerrier, certain lui traversant les membres de part en part, d'autre ne faisant que l'effleurer et d'autre passèrent à plusieurs mètres de lui.

Dommages 
(7+4)x10x1.5=165
Résistance 30/3=7
165-7=158
Aesir 
447-165=282


Tour Magostera


PCP 60
+15 (75) Compétence utilisable
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:33

Touché par l'insulte, mais engourdis par le froid, je contre-attaque aussitôt, tant en actes qu'en paroles.

- Les ailes peuvent revenir, peut importe comment, et je volerais de nouveau ! Mais lui ne reviendra jamais, quoi que tu fasse ! Je préfère être cloué au sol parce que j'ai perdu mes ailes que posséder des ailes et être enchaîné à une tombe !

Je m'avance en utilisant ma technique de taillade. Ses fleurs gelées ayant disparut, je ne crains pas les conséquences de mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:36

Tentative "Taillade"

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:47

Réussite !

Les griffes lacérèrent profondément le torse du jeune mage qui poussa une sorte de rugissement de douleur alors que son sang giclait...

Dommages

9x8x1.5=108
Résistance 20/3=7
108-7=101
Veheniem 
326-101=225


Tour Veheniem

PCP 60
+15 (75)
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:55

-SILENCE !

Une orbe de lumière apparut au dessus de moi. Rien d'autre ne m'importe que le faire taire à ce moment !

-MÉLODIE ÉVANESCENTE !

Il y eut un flash qui recouvrit la zone et l'air devint soudainement parfaitement glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:59

Compétence "Mélodie évanescente"

Aesir 

Gelé (2 tours)
Empoisonné (Indéfini)

Veheniem

Hémoragie !
225-20=205
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:01

Tour Magostera


PCP 0
+15 (15)

Gelé (Reste 1 tour)
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:05

Je ne peux pas bouger... Et en prime je me sens de plus en plus mal. Que m'a t'il fait ? Du poison ? Je parviens à bouger à peine, mais pas plus. La glace craquèle, mais ne cède pas.

- Ce n'est... Pas ça... Qui changera la... réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:08

Poison !

282-23=259 

Tour Veheniem


PCP 0
+15 (15)
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:18

Je ne l'écoute même plus. Mon torse continue de me faire souffrir au point de m'empêcher de marcher correctement... Je fais apparaître une rose de glace dans ma main à la base particulièrement effilée.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:19

Tentative attaque magique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:27

Réussite mitigée

Incapable de viser correctement, la fleur vint se planter dans la jambe gelée d'Aesir.

Dommages

5x12=60
Resistance 20/3=7
60-7=53
Aesir
259-53 = 206

Veheniem

Hémoragie 

205-20=185


Tour Magostera

PCP 15
+10 (30)
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:37

La glace craque et se fendille. Je ne suis même pas en colère. Ce combat n'a plus de sens. Nous nous sommes jeté nos quatre vérités à la figures, et nous nous sommes battu. Mais maintenant, il faut que ça cesse. Du moins si il est en état de m'écouter.

- Cessons... Je doute que nous entretuer donne raison à l'un ou l'autre... Les mots, les armes et la magie ont parlés... Maintenant... Il faut cesser et panser nos blessures.

Je le regarde, curieux de voir si il peut se débarrasser de sa hargne ou si comme moi, il en est incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 23:01

Il plaisante ?! Je vais lui écraser le crâne ! Alors que je fais apparaître une seconde fleur de glace, mon corps me fait défaut et je suis obligé de mettre un genoux à terre... Je me relève tant bien que mal en réprimant la douleur tant que je le peux et je lance mon dernier projectile. Un bruit de glace brisée retentit cependant. Une forme sombre venait de s'interposer et avait paré le coup à la place d'Aesir avec son épée argentée... Je reconnu le loup croisé dans la forêt... Que faisait-il là ? Alors que je me sentait défaillir à nouveau, il me rattrapa en me prenant dans ses bras.

-Ça suffit maître... Ça suffit.
-Je... t'ai dit de ne pas... m'appeler comme ça...

Je me sens faible tout à coup et je glisse encore davantage dans ses bras jusqu'à m'évanouir simplement... Peut être à cause de la quantité phénoménale d'énergie que j'ai utilisé en si peu de temps ou peut être était-ce à cause de mes blessures... Ou peut être était-ce juste que je ne voulais plus rester éveillé... La dernière chose que je ressentie fut la fourrure du loup contre ma joue...
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 7:38

La glace achève de fondre et je m'en libère avec un grand craquement. Ma vue se brouille légèrement, mais je n'y prête pas attention. Jamais un combat ne m'a semblé si amer. Nous avons bien plus dialogués dans ces quelques minutes que durant le temps ou nous avons exploré ensemble les alentours du camps. J'ignore si lui en a tiré un quelconque enseignement, mais moi j'en ais appris presque trop... Un pauvre sourire se dessine brièvement. Faut-il que je ne puisse réellement comprendre un autre sans d'abord combattre contre lui ? Mais dans les combats, on révèle bien davantage ce qu'on est et ressent vraiment. Dire qu'il a fallu en arriver là pour qu'il me montre autre chose qu'un ennui mortel...

Je m'avance à pas chancelants, mais le loup gronde et montre les crocs. Je le reconnais, l'hybride de la forêt. Il tient le drago-mage évanoui entre ses bras puissant. Je m'approche encore malgré la menace et m'arrête à quelques pas de lui.

- Merci...D'avoir intercepté le trait. Même si c'est sans doute pour lui et pas pour moi...Je te remercie de l'avoir... fait...

Je ne me sens vraiment pas bien. La magie m'a profondément atteint. Je continue cependant de parler, malgré la faiblesse qui pénètre petit à petit plus profondément en moi.

- Tu es libre de refuser mais... Peut tu lui transmettre un message de ma part, à son réveil ?
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 8:24

Le loup continuait de fixer le guerrier à travers l'interstice qu'offrait le foulard qui couvrait son visage. Il n'avait visiblement aucune intention de faire le moindre effort pour lui. Il réajusta légèrement la position du mage dans ses bras avant de tirer une petite fiole cristalline de l'intérieur de sa veste. Il la jeta par terre sans ménagement et au risque de répandre le liquide indigo qu'elle contenait.


-Pour le poison. Nous sommes quittes.


Il fit simplement demi-tour et s'enfonça dans les bois sans attendre de réponse. De toutes manières, il n'avait vraisemblablement pas envie de discuter avec celui qui avait si grièvement blessé le jeune mage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Étrange artefact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étrange artefact Étrange artefact  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étrange artefact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Aesir Magostera-