La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Patriarche Drodégon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 13:40

Je sais ce qu'elle est en train de faire... Je n'ai pas vraiment envie d'endommager le refuge de mes semblables mais, je doute qu'un autre type d'attaque arrête ce monstre. Je m'empresse de sortir une plume de ma poche et commence à canaliser toute mon énergie à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 13:40

Tentative super attaque 

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 13:42

Prochaine attaque x1.2 !


Tour Sterna Hawke

PCP 45
+15 (60)


La sphère bleutée s’envole dans les airs, s'approchant dangereusement de la gueule du monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 13:44

Il a compris ce que je tentais de faire... j'espère que les petits lézards sont bien à l'abri mais je n'ai pas le choix. Nos coups précédents ne l'avaient même pas effleuré.

Sitôt que la petite sphère est dans ma ligne de mire, juste à côté de la tête du dragon, je relâche mon trait enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 13:46

Super attaque !

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 14:12

+8 = 12

Réussite critique !

La flèche heurta la perle bleue de plein fouet. Comme les fois précédente le flash illumina toute la clairière et le souffle de l'explosion, assourdissante, repoussa les deux compagnons.

Mana 4 pdm utilisés
96-4= 92/100 pdm
(13x12 +13x12) x1.5 x1.2 = 562 dégâts

Patriarche Drodégon :
Résistance 30/3 = 10
562-10 = 552 dommages
1015 - 552 =463/1200 pdv


Sonné (Reste 1 tour) !


La bête poussa un rugissement horrible, signe de l'atroce douleur qu'elle devait ressentir à cet instant. Et en effet, lorsqu'elle fut à nouveau visible, son apparence avait largement changée. L'une de ses ailes avait été complètement carbonisée, l'autre n'était pas dans un état beaucoup plus enviable... Une grande partie de sa chaire était exposée où sévèrement brûlée... Gémissant de douleur, le dragon se roulait sur le sol pour éteindre les flammes qui rongeaient encore son corps.

Tour Sterna Hawke

PCP 60
+15 (75) Compétence utilisable !
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 14:18

Je me mords la lèvre. Je n'aime pas faire souffrir des créatures vivantes ainsi, et encore moins des dragons aussi intelligents.

Bien... autant essayer d'abréger ses souffrances. Je prends deux flèches et bande mon arc, utilisant mon double-coup.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 14:27

Tentative "Double-Flèche"

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 14:41

Échec critique !

Le dragon continuait de rouler dans tous le sens et ses mouvements chaotiques, alliés à la diminution temporaire de la vue de l'archère à cause de l'explosion, l'empêchèrent d'atteindre sa cible. En revanche l'un des arbres sévèrement touché par la déflagration se fissura davantage, finissant par céder sous son propre poids, tomba partiellement sur Sterna. Il ne s'agissait que du feuillage néanmoins le poids du branchage qui lui tomba dessus la plaqua au sol.

Dommages !
5x13 =65 dmgs
Sterna 
Résistance 20/3 =7
65-7 = 58
474 - 58 = 416/474


Paralysée (Reste 1 Tour) !


Tour Veheniem

PCP 30
+15 (45)
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 14:58

J'émet un juron sonore en voyant la scène... Cette attaque a des conséquences dévastatrices et si l'on en fini pas très rapidement, toute la forêt va brûler... Inquiet pour l'archère, elle a davantage l'air de se débattre que d'être piégée et je décide de tracer un large cercle avec ma plume plutôt que d'aller l'aider. La bête est à terre, c'est maintenant qu'il faut frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:00

Positionnement Attaque magique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:01

+0


Tour Sterna Hawke

PCP 0
+15 (15)


Paralysée (0 Tour) !
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:05

J'émets un violent juron. Quel âne, d'avoir tiré ainsi alors que je ne voyais pas grand-chose !

Repoussant les feuillages, je m'en sors petit à petit. Heureusement que le semi-dragon était sonné après l'explosion, sinon il aurait probablement pu nous tuer tous les deux avec ces bêtises.

Cela me prend plusieurs trop longues secondes de me dégager mais je fini par m'en extraire, mon arc fermement en main. Il faut le finir rapidement et s'occuper de cet incendie... Vehn a l'air de préparer un sort, j'espère qu'il fonctionnera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:28

Le dragon se releva péniblement et d'un puissant coup de patte il projeta une impressionnante quantité de débris rocheux en direction du mage en poussant un rugissement sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:28

Tentative attaque physique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:32

Trop blessé, le dragon s'effondra misérablement sur le sol en gémissant... Les rochers s'écrasèrent à quelques mètres devant lui, bien loin de la position du mage. La plupart des flammes sur son corps s'étaient éteintes néanmoins l'épouvantable odeur de chaire carbonisée embaumait l'air... 


Tour Sterna Hawke 


PCP 15
+15 (30)
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:37

Je reprends une flèche mais ne tire pas immédiatement, prenant le temps de le viser. Il est plus lent que moi et je profite de ce minuscule répit pour pointer son oeil, concentrant la glace en moi en même temps que j'ajuste mon tir.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:40

Positionnement attaque 

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:41

+3

Tour Veheniem

PCP 45
+15 (60)
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:46

Je complétais enfin le cercle magique avec ma plume...

-Fleurs de givres !

De délicates roses cristallines émergèrent non loin du dragon, prête à le plaquer à nouveau au sol en cas d'attaque physique... Il n'était plus question de le laisser s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:47

Tentative piège 

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
3

Nombre de pièges


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:49

Echec...

Avant que les fleurs ait pu éclore complètement, le Drodégon les écrasa dans ses mouvement confus, annulant le sort par la même occasion... 

Tour Sterna Hawke 

PCP 30
+15 (45)
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:51

Je relâche ma flèche de givre, visant toujours son œil. J'aurai préféré que le sort de Vehn ne fonctionne, mais... nous allons juste faire de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:53

Tentative attaque physique et magique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 16:04

+3 = 10

Réussite critique !


La flèche fusa et vint se planter en plein dans l’œil du dragon. Celui-ci hurla à nouveau, un hurlement qui s'accentua encore davantage lorsque la majeure partie de sa gueule se retrouva piégée dans la glace.

Mana 4 pdm utilisés
92-4= 92/100 pdm
(10x13 + 5x2)x1.5 =210

Patriarche Drodégon :
Résistance 30/3 = 10
210-10 = 200 dommages
463 200 =263/1200 pdv


Gelé (Reste 1 tour)!


Tour P.Drodégon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patriarche Drodégon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Patriarche Drodégon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Sterna Hawke-