La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Patriarche Drodégon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 18:42

En s'approchant à son tour, le mage reconnu immédiatement une écaille étrange parmi celle du dragon... Noire, bien que se trouvant dans une zone épargnée par l'explosion, elle poussa Veheniem à s'en emparer.

Obtenu

Écaille de dragon noir
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Patriarche Drodégon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 18:43

Le mage semble avoir trouvé quelque chose d'intéressant... je continue ma fouille, on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Patriarche Drodégon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 18:43

Le membre 'Sterna Hawke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'10' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 18:48

Ne trouvant rien à l'extérieur, Sterna décida de vérifier dans les entrailles du monstre. En fouillant, elle tomba sur une petite bourse de cuir partiellement digérée... Propriété d'un aventurier malchanceux, celle-ci contenait quelques objets intéressants

Obtenu

20 Or
Petite potion de soin x 2
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 18:50

And finally... 

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 18:55

En fouillant à son tour dans la panse du monstre, Veheniem dénicha un bras squelettique, probablement celui de l'aventurier auquel appartenait la bourse... Après quelques secondes d'hésitation à cause du dégoût... Il examina les phalange et trouva un magnifique anneau orné de plusieurs émeraudes...

Obtenu 

Bijou de valeur (Échangeable contre 425 PO)
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Patriarche Drodégon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 19:08

je jette un oeil légèrement envieux aux trouvailles du mage, puis hausse des épaules. La chance n'a jamais réellement été de mon côté, ce n'est pas nouveau et, au final, peu importe. Au moins suis-je toujours envie.

Je m'étire et regarde si quelques flèches sont récupérables, avant de me tourner vers lui.

- Besoin d'aide pour reconstruire ou tu préfères rester avec tes amis ?

Ca ne m'étonnerait pas qu'il préfère rester seul. Si c'est le cas, je repartirai juste soigner mes quelques blessures, et ensuite je me trouverai bien quelque chose d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 19:15

Je hausse les épaules et secoue la tête négativement. Elle voulais m'aider et je le comprenais mais... Je ne préfère pas que d'autres mortels viennent ici ou y passe trop de temps... 

-Non. Ça ira. Merci. Les Séléris m'aideront. 

Les reptiles dorés étaient très limités mais, leur capacités étaient nettement suffisantes pour réparer les dégâts... De plus Edern ne tarderait certainement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Patriarche Drodégon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 19:22

- Très bien. A une prochaine alors.

Je quitte les lieux. Nulle difficulté de ce côté, maintenant que les épineux ont brûlé. Espérons qu'ils repousseront tout aussi serrés. J'aurai bien aimé revoir un des petits lézards dorés mais bon...

C'est d'un pas rapide que je retourne vers le village, rejoignant mon verger pour panser mes blessures. Pas grand-chose à faire cependant, les blessures sont très superficielles. Je suppose que je vais juste attendre ici un ou deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Patriarche Drodégon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 19:40

FIN DE MISSION




Résultats:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patriarche Drodégon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Drodégon Patriarche Drodégon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Patriarche Drodégon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Sterna Hawke-