La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Peste gobeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 11:31

Maintenant ! Je charge à toute vitesse, dirigeant mon attaque sur son dos vulnérable. Il n'a que peut de chance de pouvoir esquiver, voire aucune. Je le surpasse complètement en vitesse et en force. Je n'ai plus qu'a l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 11:33

Tentative attaque physique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
10
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 11:38

En retenant son coup, Aesir donna tout de même un violent coup dans le dos du jeune soigneur, l'envoyant voler à un peu plus d'un mètre de distance.

Dommages :
12x11x1.5=198 dmgs

Alixandre 
Résistance 20/3 = 7
198-7=191
250-191 = 59/250 pv


Tour Alixandre


PCP 15
+15 (30)
Revenir en haut Aller en bas
Alekia

Alekia

Messages : 395
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur les terres du milieu

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 12:16

Cet humain manque d'une expérience cruciale au combat. Son esquive initial je doute fort quel soit volontaire ces mouvements n'étaient pas assez fluide. Ses coups manquent de détermination tellement qu'ils sont très prévisibles. Mais la contre-attaque de son adversaire, ça c'était un coup fabuleux. Ma prédiction ce révèle juste. Ce combat est une boucherie !
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:07

Douleur.

Je peux aisément dire que le seul mot qui accapara mon esprit lorsque je valdinguai sur plus d'un mètre fut "Aïe". Sous la force du coup, ma respiration se bloqua quelques secondes, et je suffoquai en souffrant avant de pouvoir avaler une grande goulée d'air qui me brûla la gorge.

Je restai à terre un petit moment, les membres paralysés. Mon adversaire eu suffisamment d'honneur pour ne pas m'attaquer alors que j'étais au sol, ce dont je lui fus reconnaissant. Une quinte de toux me prit, et je crachai du sang.

J'ignorais qui était ce type, mais il était certain qu'il me surpassait plus que largement en terme de niveau de combat. Je ne lui arrivais clairement pas à la cheville. Et la vache, il m'avait fait tellement mal ! Alors même que j'étais sûr qu'il n'y était pas allé à fond...

Je n'arrivais toujours pas à bouger, alors que les secondes défilaient inlassablement, les unes après les autres. Du coin de l'oeil, je pouvais voir mon opposant attendre patiemment et calmement.

J'essayai péniblement de me relever, mais la tâche ne fit que m'arracher un grognement de douleur que je peinai à étouffer, malgré mes dents serrées. J'étais tout bonnement incapable de continuer à me battre dans cet état... Ce qui était doublement frustrant, car je n'avais fait qu'effleurer - et encore ! - mon adversaire.

Alors que la douleur se dissipait un peu, les raisons qui m'avaient poussé à engager se combat insensé me revinrent. J'avais besoin d'évacuer ma colère contre moi-même. J'étais presque venu en espérant me faire lyncher. C'était plus ou moins chose faite, désormais. Et de toute évidence, je ne pouvais rien faire de plus, à part ruminer en silence.

Deux solutions me vinrent à l'esprit : la première, me faire frapper jusqu'à perdre connaissance ; la deuxième, m'arrêter là. Si à mon arrivée sur le terrain, j'aurais plutôt opté pour la première, la raison me revenait peu à peu au fur et à mesure que ma colère, toujours aussi vive, passait au second plan de mon esprit. Quoi que ça ait pu être, me battre n'était pas une solution viable pour calmer mes sentiments.

Ca ne libérerait pas Lena, et ne ferait que desservir ceux que je pourrais aider - je me contenterais désormais de soigner, pas de jouer aux enquêteurs - ainsi que moi-même. J'avais entendu parler de ces gens qui s'enfermaient dans leur haine pour autrui. Le cas était complètement différent, mais je m'en voulais suffisamment pour me haïr. Et je cherchai sans doute la facilité en essayant de m'en débarrasser de la sorte.

J'avais fauté, je devais assumer. Une bonne fois pour toutes. Apprendre à vivre avec, et faire en sorte que ça ne se reproduise plus jamais.

- Désolé, soufflai-je alors, je crois qu'on va devoir s'arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:24

Je hausse les épaules. Apparemment, il a compris qu'il n'allait que se faire démolir si il continuait. Il est vraiment fragile, si j'avais frappé de mes griffes il n'aurait sans doute pas survécu. Ce n'est pas un combattant, alors que fait-il ici, sur ce terrain ? Peu m'importe au fond, en tout cas, ce n'est pas lui qui va me proposer un combat passionnant. Je jette un regard au demi-elfe. Peut-être que lui sera plus coriace...
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:39

Peu à peu, mes sens me revinrent.

Mon - ancien - adversaire avait haussé les épaules, l'air indifférent, et s'était déjà désintéressé de ma personne. Je parvins à m'asseoir avec difficulté, et soufflai un grand coup.

Il m'avait vraiment fait mal, même s'il était prévisible que j'allais me faire laminer en cherchant le combat. Je fermai les yeux, de concentration cette fois, et tâchai d'utiliser ma magie pour me soigner, au moins suffisamment pour que je puisse me relever immédiatement. Je n'allais tout de même pas rester ici pendant une heure le temps que la douleur se dissipe, je m'étais suffisamment donné en spectacle.

Je perçus une douce chaleur m'envahir, et aussitôt, je me sentis mieux. J'ouvrai les yeux pour observer mon environnement. Sans que ma vision ne soit trouble, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:56

Je ressens quelque chose qui me hérisse le poil. Une sensation qui vient de... L'humain ? Je le regarde et je vois qu'il reprend des couleurs. De la magie. Je peux percevoir la magie maintenant ? Et... Il se guérit ? De la magie de guérison ? Je me demande jusqu’où vont ses compétences. Bon, il est humain, j'ai davantage envie de l'achever plutôt que de le fréquenter. Mais je ne peux pas repousser un allié potentiel avec un pouvoir aussi utile. Je me retourne vers lui et le relève sans douceur.

- Ton pouvoir... Quel est son étendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:06

Alors que je me sentais mieux et que je m'apprêtais à me relever, le type qui m'avait foutu dérouillée s'approcha à grands pas et me releva de manière un peu brusque. Je grimaçai. La question qu'il me posa me dérouta.

- J'arrive à soigner des blessures en tout genre, répondis-je de façon neutre. Mais je suis encore en... formation autodidacte. J'essaie de progresser.

Je me dégageai doucement de sa poigne, époussetai mon épaule droite (sur laquelle je m'étais lamentablement écrasé quelques minutes auparavant), et lui demandai :

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:22

- Pour ça.

Je relève mon haut et lui montre mon dos. Malgré mes nouveaux pouvoirs, les cicatrices n'avaient toujours pas disparu. Deux longues et hideuses cicatrices courant tout le long de mes omoplates, là ou se trouvaient mes ailes, ainsi qu'une bonne dizaines d'autres, toutes sur le dos, vestiges des mutilations infligées au même moment. Elles me font encore souffrir, même après tant de temps. Je ne sais pas pourquoi elles ne se sont jamais complètement guéris, mais peut-être que lui pourrait les faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:32

Il releva son haut, et je pus apercevoir son dos, couturé de cicatrices en tout genre. Deux particulièrement retinrent mon attention, car elles étaient plus larges, plus longues et plus visibles que les autres. Il me paraissait évident qu'elles ne s'étaient pas retrouvées là toutes seules, on les lui avait forcément infligées.

- Mais qui a bien pu te faire ça ? ne pus-je m'empêcher de souffler tout bas.

Puis, m'adressant à lui, je déclarai d'un ton hésitant :

- Je ne sais pas trop. Actuellement, je ne crois pas avoir la maîtrise nécessaire pour les faire disparaître mais si je continue de progresser... peut-être que j'en serai capable. Elles te font mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:46

- Essaye, c'est tout.

Bien sûr que ça fait mal, sinon je ne lui en aurait même pas parlé. Je m'y suis habitué à force mais maintenant que mes perceptions sont affinées, moins certes que lors de ma forme transformée, je ressens avec une nouvelle intensité les élancements de mon dos. En être débarrassé me ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:55

Je fronçai les sourcils. Je n'avais jamais tenté de soigner des blessures déjà refermées. Il fallait certes un début à tout, mais je n'étais absolument pas certain de réussir.

Je tendis mes mains, et les posai avec autant de délicatesse que je le pouvais sur ces anciennes plaies. Si elles le faisaient encore souffrir, il n'était pas question que j'accentue sa douleur.

Pour la seconde fois en peu de temps, je fermai les yeux et me concentrai de toutes mes forces, mobilisant toute la magie qu'il y avait en moi et la dotant d'une unique volonté : faire disparaître ces cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:03

Ahhh ! j'ai l'impression que ma peau se tortille comme si des fourmis s'enfonçaient dedans. Je me retiens de me gratter très fort le dos, et attend que cela finisse. Une fois que la sensation a disparu, je me tâte légèrement. Une partie des cicatrices a bel et bien disparu. Mais les plus profondes, les deux pires, n'ont qu'a peine été affecté. Mais néanmoins la gêne est moins profonde. Je me retourne et le regarde droit dans les yeux. Je n'aurais jamais pensé qu'un humain face quelque chose comme ça. D'habitude, les humains possédant des pouvoirs semblent plus l'employer pour tout détruire autour d'eux. Mais lui, il ne semble rien vouloir attendre de moi, juste comme si il avait fait ce qu'il devait. C'en est... Bizarre.

- Merci. Fis je d'un ton un peu moins sec que mes dernières prises de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:10

Je n'avais pas complètement réussi à effacer ses cicatrices - celles les moins importantes avaient disparu - mais j'espérai que les désagréments qu'il semblait ressentir seraient déjà amoindris.

- De rien.

Un léger sourire naquit sur mes lèvres. C'était la première fois depuis des jours que je souriais. Néanmoins un peu gêné de ne pas avoir complètement réussi la tâche qui m'avait été plus ou moins confiée, je m'excusai :

- Désolé de n'avoir pas pu tout faire disparaître. Avec un peu plus d'entraînement, je pourrai sans doute le faire, un jour.

Puis je lui tendis simplement ma main.

- Alixandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Alekia

Alekia

Messages : 395
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur les terres du milieu

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptySam 5 Oct - 2:03

Heureusement que cet humain utilise sa tête, mettre fin à ce combat ne pouvait être son unique victoire pour survivre un autre jour. Du même coup son adversaire à remarquer ma présence, est-ce qu'il souhaite me mettre au défi ?

Mais quelle est cette énergie soudaine. L'humain... que fait-il ? Il semble reprendre des couleurs. Ma parole, mais c'est un guérisseur ! Pourquoi chercher un combat au corps à corps quand on possède un tel don.

Mais pourquoi s'intéresse-t-il à son don ? De ma vision perçante je peux distinguer de nombreuse cicatrices des plus atroces, elles semblent presque... inhumaine. Mais d'où vient-il ? Une apparence hors de l'ordinaire des blessures incroyables, mais comment est-ce possible. Non serait-il un homme qu'on a lancer un sort de métamorphose. J'ai vaguement entendu parler de ces rythmes chez les elfes, mais en voir un de mes propres yeux.

Croit-il que cet humain ai un sort assez puissant pour l'aider ? J'en doute fort bien, un elfe peut-être, mais un... ... Cet aura de guérison n'est que trop forte pour un simple guérisseur. Je me dois de les rencontrer tous les deux. Dans un geste déterminé j'empoigne ma lance de la main droite et remonte le terrain jusqu'à eux.

- Mara aurë ! Navrez de vous interrompe, je me nomme Alekia Radhruin, je me dois de savoir qui vous êtes ?

Une approche assez direct, mais je veux savoir goûte que goûte même au risque d'être retourné de bord.

- Un guérisseur digne du rang des elfes et un être sorti d'une magie ancienne si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptySam 5 Oct - 15:16

Maintenant il s'excuse de ne pas avoir terminé ce qu'il voulait faire. Qu'es ce qui ne pas avec lui ? Non, son comportement me dépasse. Je ne sais pas sur quel pied danser avec lui. Et voila qu'en plus il me tend la main ! Il est humain, mais son comportement est en contradiction totale avec celle de son espèce. Je ne sais pas si je dois tendre moi aussi la main ou bien partir.

- Mara aurë ! Navrez de vous interrompe, je me nomme Alekia Radhruin, je me dois de savoir qui vous êtes ? Un guérisseur digne du rang des elfes et un être sorti d'une magie ancienne si je ne m'abuse ?

Le demi-elfe s'est approché et a subitement engagé la conversation, me distrayant de ce dilemme plus que gênant. Mais son arrivée impromptue et ses mots me hérissent. Si il savait quelle "magie" m'a rendu tel que je suis, il me regarderait d'un autre œil ! Je l'examine à nouveau. Il me dépasse de 10 bons centimètres, et il n'est pas confiant, il exhale presque l'arrogance.

- Plutôt un prédateur né de quelque chose de bien plus sombre que ce que tu peux imaginer. Mon nom est Aesir.

Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptySam 5 Oct - 15:31

Alors qu'il semblait hésiter à serrer ma main et me répondre, l'elfe - ou demi-elfe - que j'avais précédemment remarquer vint nous interrompre. L'air sûr de lui, il nous demanda qui nous étions, me qualifiant d'un "guérisseur digne du rang des elfes" et mon interlocuteur d'"être sorti d'une magie ancienne", ce que je n'avais pas envisagé.

Mon "patient" me devança et répondit en premier qu'il s'appelait Aesir, se désignant comme étant un prédateur. A l'entente de cette remarque, je lui jetai un rapide coup d'oeil avant de me reconcentrer sur le demi-elfe (à bien l'observer, je trouvais que certains de ses traits manquaient de la finesse caractéristique des elfes), apparemment prénommé Alekia, et lui répondis à mon tour :

- Alixandre. Et non, je ne pense pas qu'on puisse me comparer à un elfe guérisseur, ajoutai-je avec un sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Alekia

Alekia

Messages : 395
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur les terres du milieu

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptySam 5 Oct - 17:12

Un prédateur, bien sûr qu'il est un prédateur, il faudrait être fou pour dire le contraire. Il ne sera pas facile obtenir sa confiance, enfin je peux le comprendre moi-même je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. Ainsi il se nomme Aesir un nom à bien retenir.

Et cet humain, Alixandre, qui sous-estime son pouvoir et s'en excuse en plus. Vraiment ces humains sont dures à comprendre.

- Certes votre pouvoir n'a rien à voir avec ceux des elfes, mais il s'en approche croyez-moi j'en ai vu plusieurs à l'oeuvre, avec un entraînement opportun vous serez reconnu pour ce don, profitez de ces compliments de mon égard envers un humain cela signifie beaucoup.

- Aesir, je n'imagine en rien ce qui vous est arrivé, car vous être le premier que je rencontre, seulement vous êtes un véritable prédateur comme j'ai pu l'observer plutôt dans votre échange, je vois bien que vous êtes d'un tout autre niveau, mais si vous le désirez j'aimerais échanger quelque passe avec vous, je suis mieux que cet humain.
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptySam 5 Oct - 18:28

- Pourquoi pas....

Un défi plus intéressant que le premier. Un vrai combattant cette fois, pas juste un soigneur qui prend l'épée. Je l'évalue du regard, puis fait jouer mes griffes. Ne vais je pas me retenir de griffer cette fois ? A voir. D'autant plus qu'un guérisseur doué est présent...
Revenir en haut Aller en bas
Alekia

Alekia

Messages : 395
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur les terres du milieu

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptySam 5 Oct - 18:57

Je vais pouvoir évaluer une partie du potentiel d'Aesir, voilà qui est inattendu et des plus intéressants. D'après l'agissement de ses mains il pense à utiliser ces griffes, pourquoi pas.

- Tu nous excuses un moment humain, nous allons t'offrir de quoi apprendre et Aesir ne te gêne pas à utiliser tes griffes je n'aimerais pas que tu te prives.

Je prends position offensive près à passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptySam 5 Oct - 19:05

COMBAT

Statistiques:


Tour Magostera


PCP 0
+15 (15)
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptySam 5 Oct - 19:10

Je me place en position légèrement accroupie, de manière à pouvoir sauter plus loin et plus fort. Je ne me retiendrais pas. Pas plus que face à l'autre. Mais je dois juste ne pas le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptySam 5 Oct - 19:15

Positionnement

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 EmptySam 5 Oct - 19:18

Prochain jet +2 !

Tour Magostera

PCP 15
+15 (30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peste gobeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peste gobeline Peste gobeline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peste gobeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Alekia Radhruin-