|
|
Auteur | Message |
---|
Magostera
Messages : 358 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 28 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Peste gobeline Sam 5 Oct - 19:21 | |
| Maintenant, une puissante détente m'envoie bondir sur lui, toute griffes dehors. Je voie sa lance, son regard décidé. Il ne cèderas pas facilement. Une montée d'adrénaline coule en moi, suivit d'une certaine excitation. J'ai hâte de faire couler le sang. Les guerriers, naissent dans le sang. |
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Peste gobeline Sam 5 Oct - 19:25 | |
| Tentative d'attaque physique. - Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
- 10
|
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Peste gobeline Sam 5 Oct - 19:37 | |
| 10+2= 12 jet de dés
Succès critique !
Laissant ses pulsions prendre le dessus sur lui, le jeune maudit se jeta sur Alekia sans lui laisser le temps de réagir. Les griffes se plantent, s'enfoncent et se retirent à une vitesse ahurissante sur la peau de la nouvelle recrue, à tel point qu'il est presque imperceptible d'identifier les mouvements d'Aesir. Il avait été très, voire trop, violent.
12x12x1.5= 216 dégâts ! Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits 216-7= 209 dégâts Alekia 267-209= 58/267 pdv
Tour Alekia.
PCP : 0 +15 (15)
|
|
| |
Alekia
Messages : 395 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Localisation : Sur les terres du milieu
| Sujet: Re: Peste gobeline Sam 5 Oct - 23:40 | |
| Le moment était venu, Aesir semble prêt et déterminer. Quelle est cette douleur, non pas possible, c'est à peine si j'ai pu suivre son mouvement et cette violence. Non il est d'un tout autre niveau, impossible de me mesurer à lui dans ces conditions. J'ai peine à tenir sur mes jambes, ma vision est trouble, mais comment a-t-il eu cette force... J'ose croire que ce qui la transformée à augmenter sa puissance d'une idée inimaginable. J'ai la force que pour un coup malheureusement je connais lissue du combat depuis le début, mais pas de cette façon.
- Ta pui...ssance n'est que trop gran..de, je ne crois pas pouvo...ir faire plus qu'une tentative avant de perdre conscience, mais pour le plai...sir j'y vais !
Je rassemble mes forces pour une ultime attaque, d'un bon je vise de mon mieux son épaule de par ma vision trouble. |
|
| |
Veheniem
Messages : 1376 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : A coté d'Edern.
| Sujet: Re: Peste gobeline Dim 6 Oct - 6:37 | |
| Tentative attaque physique - Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
- 6
|
|
| |
Veheniem
Messages : 1376 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : A coté d'Edern.
| Sujet: Re: Peste gobeline Dim 6 Oct - 6:45 | |
| Succès !
L'arme, guidée malhabilement, ne taillada que légèrement le bras droit d'Aesir qui s'était instinctivement décalé sur le coté.
4x6= 24 dégâts ! Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits 24-7= 17 dégâts Alekia 560-17= 543/560 pdv
Tour Magostera.
PCP : 30 +15 (45) |
|
| |
Magostera
| Sujet: Re: Peste gobeline Dim 6 Oct - 7:52 | |
| J'aurais du me retenir davantage. Il tient à peine sur ses jambes, et perd beaucoup de sang. Il frappe à son tour, et je n'esquive qu'a moitié. Mais ce n'est guère qu'une entaille. Le combat était toujours déséquilibré. Mais avec plus d'expérience, il fera sans doute un bon adversaire. Je le vois manquer d'effondrer, et je le retiens fermement par le bras. Le combat est fini, le demi elfe a porté le coup symbolique qui transforme ce massacre en duel. Alekia. Il se nomme Alekia.
- Il a besoin de soins ! M'exclamais-je à l'attention du soigneur resté sur le côté.
Alixandre. Oui, son nom à lui est Alixandre. |
|
| |
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Peste gobeline Dim 6 Oct - 9:47 | |
| Alekia et Aesir s'étaient lancés dans un combat, et Aesir avait été le premier à porter un coup. Mais quel coup ! S'il était certain qu'Alekia m'était de très loin supérieur, Aesir se trouvait à un tout autre niveau.
En une seule tentative, il avait grandement affaibli Alekia. J'étais resté immobilisé un instant, complètement stupéfait de ce coup de maître, et ce fut la voix d'Aesir qui me ramena à la réalité, m'intimant de prodiguer des soins au jeune lancier qui avait plus que besoin.
Je secouai la tête pour reprendre mes esprits, et m'approchai rapidement des deux adversaires. Décidément, cette journée se montrait bien plus productive que je ne l'aurais cru. A nouveau, je tendis mes mains, au-dessus de la blessure d'Alekia cette fois-ci, et pour la troisième fois en peu de temps, je fis appel à mes pouvoirs curatifs. |
|
| |
Alekia
Messages : 395 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Localisation : Sur les terres du milieu
| Sujet: Re: Peste gobeline Dim 6 Oct - 10:49 | |
| Je réussis malgré tout à le toucher. Je m'effondre, mais avant de toucher le sol il me rattrape par le bras et m'est fin au duel. Malgré cette défaite, je suis content du résultat. Aesir une personne digne de respect. Il s'est offert à son meilleur et pour cela…
- Mer..ci de n....ne pas t'avoir re..re..retenu.
La perte de sang me fais manquer des bouts. Je sens que je sombre quand une douce chaleur m'envahi, tranquillement je reprends mes forces. Comment cela ce peu. Bien sûr le guérisseur comment il s'appelle déjà ?
- Alixandre !!! dis-je, tout en ouvrant les yeux d'un coup.
J'ai prononcé son nom à haute voix. Ce n'est guerre mon habitude de prononcer le nom d'un... humain.
- Merci pour ces soins. |
|
| |
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Peste gobeline Dim 6 Oct - 11:07 | |
| Je soupirai de soulagement en m'apercevant qu'Alekia, qui se serait effondré si Aesir ne l'avait pas retenu, semblait se sentir mieux. Heureusement, j'avais eu encore suffisamment de forces pour lui prodiguer les soins élémentaires.
En revanche, je commençai à sérieusement fatiguer. En moins de quinze minutes, j'avais dû employer à trois reprises mon pouvoir, et ça n'avait été à aucun moment pour soigner une simple égratignure.
Ma colère, quant à elle, semblait s'être dissipée. Bien sûr, je m'en voulais toujours autant, mais les violents sentiments que j'éprouvais à mon encontre semblaient s'être apaisés, comme si d'avoir fait ce à quoi j'estimais être le meilleur m'avait permis de passer outre toute ma frustration et ma rancœur, d'avancer, d'une certaine manière. Ceci étant, ça ne changeait toujours rien au fait que la pauvre Lena moisissait derrière les barreaux d'une prison où elle n'aurait pas dû se trouver.
Le contre-coup de mon utilisation un tantinet abusive de magie ne se fit pas attendre puisque très vite après qu'Alekia eut rouvert les yeux - en criant mon nom, d'ailleurs - et m'eut remercié, je sentis un vertige me saisir, et j'éprouvai le soudain besoin de m'asseoir pour que le monde cesse de tanguer dangereusement sous mes pieds. |
|
| |
Magostera
| Sujet: Re: Peste gobeline Dim 6 Oct - 18:59 | |
| Ils sont tout les deux plus ou moins fatigués, pour différentes raisons, alors que je ne suis même pas essouflé et que ma blessure ne saigne déjà plus. Alixandre surtout, lui qui a exercé ses pouvoirs plusieurs fois. Ils ont besoin d'un peu plus de force. L'idée de partir en mission avec eux m'effleure, et je ne la rejette pas. Avec Sterna, j'ai eu une assez bonne idée sur l'avantage d'avoir des alliés avec soit. Et puis, un pouvoir de guérison aussi efficace ne peut qu'être utile. Je ne connais pas exactement mes limites, mais je ne tiens pas à le découvrir une fois couvert de blessures.
- Accepteriez vous de m'accompagner en mission ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Peste gobeline Dim 6 Oct - 21:21 | |
| Sentant que j'allais m'écrouler, je tentai de préserver le peu de dignité qu'il me restait en m'asseyant un peu gauchement sur le sol de moi-même plutôt que d'essayer de rester debout et m'écraser lamentablement au sol comme je savais habituellement si bien le faire.
Le simple fait de ne plus être debout me fit un bien fou, et je dus lever la tête vers Aesir et Alekia pour voir autre chose que leurs pieds. Je songeai que je n'avais peut-être pas tant sauvé ma dignité que ça.
- Accepteriez vous de m'accompagner en mission ?
J'haussai spontanément un sourcil à l'entente de cette demande. Sourcil de surprise, bien entendu. J'étais étonné de cette question, que je ne m'attendais pas du tout à entendre. Sans compter qu'il semblait évident que nous n'étions pas taillés pour le même genre de missions... J'avais plutôt le gabarit des missions des baby-sitting, tandis qu'Aesir devait avoir tendance à s'occuper des missions "dangereuses".
Mais à bien y réfléchir, pour ce type de missions justement, mes pouvoirs, à défaut de mes - piètres - talents de bretteur, pouvaient se rendre utiles. Et j'avais désespérément besoin de me sentir utile. J'acquiesçai alors.
- Oui. Pourquoi pas ? |
|
| |
Alekia
| Sujet: Re: Peste gobeline Lun 7 Oct - 0:25 | |
| Cette guérison est vraiment fabuleuse. Je me sens presque aussi bien que je l'étais avant de recevoir le coup d'Aesir. Alixandre semble vidé suite aux premiers soins qu'il a prodigués sans arrêt. C'était-il assit où est-il simplement tomber assis.
- Accepteriez vous de m'accompagner en mission ?
Surpris par cette demande, je reste silencieux un moment dans un état songeur. Le soigneur aussi semble surpris. Mais il accepte tout de même. L'expérience d'un guerrier aussi redoutable ne peut-être que bénéfique et le pouvoir d'Alixandre un grand atout dans tout type de mission. Mais quel genre de mission peut-on faire par ici ?
- Fort bien ! De nouvelles expériences peuvent être fort bénéfique à tous.
|
|
| |
Magostera
| Sujet: Re: Peste gobeline Lun 7 Oct - 16:58 | |
| Très bien, ils acceptent. Il va falloir donc aller trouver Aymeric, il saura trouver quelque chose pour nous. La dernière fois que je l'ai vu, il se noyait pratiquement dans la paperasse. Il ne devrait pas avoir quitté sa tente.
- Allons y. Vous pourrez récupérer pendant que nous marcherons. |
|
| |
Alekia
| Sujet: Re: Peste gobeline Lun 7 Oct - 17:05 | |
| Je ne sais où il veut nous mener, mais il doit mieux le savoir que moi qui est nouveau dans le coin. D'un regard je perçois Alixandre qui est toujours assis. Je tends mon bras vers lui pour l'aider à se relever.
- Besoin d'aide ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Peste gobeline Lun 7 Oct - 19:04 | |
| Apparemment, Aesir comptait partir en mission immédiatement et comme je venais à l'instant de dire que j'étais d'accord pour l'accompagner, je n'avais pas d'autre choix que de le suivre.
Alors que je m'apprêtais à me lever avec, à n'en pas douter, quelques difficultés, un bras apparut sous mes yeux. Je levai les yeux vers son propriétaire - Alekia - qui me lança :
- Besoin d'aide ?
Je saisis son bras avec reconnaissance et tirai dessus pour me remettre sur pieds.
- Merci, lui soufflai-je.
J'avoue que son geste m'avait tout de même un tantinet étonné. Il n'avait nullement l'obligation de le faire, et, d'après ce que j'avais cru comprendre de ses paroles, il ne portait pas particulièrement les humains dans son coeur. Il l'avait pourtant fait.
Je lui souris légèrement.
- On y va ? ajoutai-je en désignant Aesir qui déjà s'éloignait d'un mouvement de la tête.
Sachant très bien que le demi-elfe répondrait par l'affirmative, je m'engageai sur les pas d'Aesir, me dépêchant pour le rattraper. |
|
| |
Magostera
| Sujet: Re: Peste gobeline Lun 7 Oct - 20:17 | |
| Nous nous déplaçons dans le camps affreusement animé, je dois me concentrer pour éviter la surcharge auditive et odorante. Finalement, je retrouve le chemin jusqu’à la grande tente d'Aymeric. Comme prévu il s'y trouve, et il s'occupe de la paperasse. Il semble récupérer de quelque chose, puisqu'il a encore un ou deux bandages. En tout cas, j'arrive dans un moment de creux, personne n'est là à lui faire des réclamations.
- Aymeric ? Je viens avec.... Alekia et Alixandre. Nous cherchons quelque chose à faire, de préférence quelque chose d'actif et d'utile.
C'est ma manière de sous-entendre que je refuse d'entendre parler de baby-sitting, de réparation de masures ou d'assistance à un mariage. De toute façon, je ne suis pas sûr qu'il aurait l'idée de me confier ce genre de choses. |
|
| |
Veheniem
| Sujet: Re: Peste gobeline Lun 7 Oct - 20:37 | |
| Après quelques minutes de réflexion, le guerrier leur expliqua qu'un riche marchand, un alchimiste semblerait-il, se soit temporairement installé dans le camps, sans doute afin de profiter de la foule s'amassant pour la fête. Ce dernier semblait demander à tous les aventuriers et guerriers qu'il rencontrait de lui ramener des cœurs de gobelins frais. La chose a priori répugnante était sois disant nécessaire à la concoction d'un puissant élixir... Bien que la chose soit assez douteuse, l'homme en était profondément convaincu et payait cher chaque cœur qu'on lui ramenait. Aymeric proposa donc à Aesir d'emmener les deux nouveaux venu dans les plaines et de trouver une tribu gobeline. En effet, les monstres verts s'étaient démultipliés ces derniers temps. Il était grand temps de chasser cette vermine belliqueuse.
Le petit groupe quitta alors le camp, Aesir en tête et se dirigea dans les plaines... Il était encore tôt, le Soleil illuminant tout juste la totalité de l'endroit, et la rosée encore fortement présente sur l'herbe duveteuse sous leur pieds... |
|
| |
Alekia
| Sujet: Re: Peste gobeline Mar 8 Oct - 12:37 | |
| Aesir nous conduit chez l'humain qui semble dirigé cette nouvelle tribu. Il semble pourtant lui donner une certaine importance, cela demande vérification. Quand je serais seul, je lui rendrais visite pour l'évaluer moi-même, sinon à quoi bon rester ici. Il a beau faire toute cette paperasse il n'en reste pas moins qui porte une arme à ces côtés peut-être qu'il sait s'en servir.
Aesir lui-demande quelque chose à faire d'utile et actif, voilà qui est intéressant. Il nous sommes de tuer des gobelins et de rapporter leur... coeur pour un alchimiste voilà qui est étrange. Jamais je n'ai entendu dire que le coeur d'un gobelin pouvait servir à quelque chose d'utile. Un charlatan qui sait. Mais réduire la population de ces immondes créatures ne peut-être qu'utile.
Enfin nous nous mime en route vers les plaines guider par Aesir.
|
|
| |
Veheniem
| Sujet: Re: Peste gobeline Mar 8 Oct - 13:24 | |
| Après une trentaine de minute d'exploration, le groupe tomba sur ce qui ressemblait à une tribu gobeline au vu des petits tipis crasseux. Sa taille était quelque peu anormale et on devait aisément pouvoir compter une centaine de ces créatures vertes. Malgré leur approche prudente, les trois chasseurs furent surpris par un groupe d'éclaireur revenant à leur camp. Ils se mirent à hurler quelque chose dans leur langue et rapidement, toute la plaine fut au courant de leur présence... Mission d'extermination ! - Missions d'extermination:
Le fonctionnement des missions d'extermination est un peu différent des missions normales. Premièrement, les monstres afflux en continu jusqu'à ce qu'ils soient tous vaincus. Caque monstre possède un trophée récupérable qui augmente le pourcentage de gain à la fin du combat néanmoins il prend un tour pour être récupéré et ne peut être fait que durant le combat. En outre un Overkill vous permet de récupérer instantanément le trophée. Le nombre de vague maximum est déterminé à l'avance et il est possible de fuir entre chaque vague. La fuite vous permet de conserver le bonus d'exp et d'or reçu néanmoins en cas de mort vous ne gagnerez rien. Veillez donc à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Chaque série de vague se termine par l'apparition d'un boss ou groupe de boss plus puissant que les monstres normaux. Ils peuvent être fouillés afin d'obtenir des butins supplémentaires, néanmoins le pillage met fin à la mission. Essayez donc d'atteindre le dernier boss !
- Infos:
Nombre de vagues : 30 Boss toutes les 5 vagues. Trophée : Coeur de Gobelin (+1% Exp +2% d'or)
Vague n°1 Gobelin villageois x4 30/30 pdv Force 1 Agilité 1 Magie 0 Tour Magostera PCP 0 +15 (15) |
|
| |
Magostera
| Sujet: Re: Peste gobeline Mar 8 Oct - 16:11 | |
| Nous sommes repérés. Pas de problèmes, après tout si les cibles viennent à nous pour mourir, ce n'est absolument pas un problème. Je me jette sur les gobelins et décrit un large arc de cercle de mes mains griffues, tentant d'en blesser le plus possibles et le plus gravement possible. |
|
| |
Veheniem
| Sujet: Re: Peste gobeline Mar 8 Oct - 16:32 | |
| Tentative attaque physique - Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
- 10
|
|
| |
Veheniem
| Sujet: Re: Peste gobeline Mar 8 Oct - 16:32 | |
| Nombre de cibles - Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
- 4
|
|
| |
Veheniem
| Sujet: Re: Peste gobeline Mar 8 Oct - 16:44 | |
| Succès critique ! En une fraction de seconde, Aesir se jeta sur ses malheureuses victimes et les lacéra avec une telle violence que plusieurs d'entre elles y perdirent un membre ou deux. Le sang gicla alors teintant l'herbe de la plaine et les vêtement du guerrier. Dommage ! 12x10x1.5 = 180 dmgs 180/4=45 dmgsGobelin villageois 1 30- 45= -15/30 pdvOverkill ! +50% Gobelin villageois 2 30- 45= -15/30 pdvOverkill ! +50% Gobelin villageois 3 30- 45= -15/30 pdvOverkill ! +50% Gobelin villageois 4 30- 45= -15/30 pdvOverkill ! +50% Exp +(5x4)+(3x4)= 32 Exp Or +(5x4)+(3x4)= 32 Or Obtenu : 4 Cœurs de Gobelins La première attaque d'Aesir fut aussi la dernière de ce combat. Les gobelins démembrés gisaient sur le sol recouverts de leur propre sang. Néanmoins le calme fut de courte durée, un nouveau groupe arrivant déjà, bien mieux armé celui-là, du moins si transporter de vielles épées rouillées signifiait être armé. Vague n°2 Gobelin villageois x2 30/30 pdv Force 1 Agilité 1 Magie 0 Gobelin guerrier x2 45/45 pdv Force 2 Agilité 1 Magie 0 Tour Magostera PCP 15 +15 (30) |
|
| |
Magostera
| Sujet: Re: Peste gobeline Mar 8 Oct - 17:14 | |
| En voila d'autres ! Il va falloir s'occuper rapidement de tout ceux qui viennent sinon nous serons submergés sous le nombre. Cependant, je dois m'assurer de pouvoir tenir jusqu'au bout. Je reste à ma place et prépare ma prochaine offensive en tendant mes muscles. Ma vitesse me permettra d'esquiver facilement les assauts de ces faibles créatures pendant ma préparation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peste gobeline | |
| |
|
| |
|