La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Meurtres de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Meurtres de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres de minuit Meurtres de minuit - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 16:53

https://www.youtube.com/watch?v=1gRt88fmgt4&list=PLAC5D8B67B2137318

Aya Hanabira se hâta de rejoindre la taverne aussi rapidement que possible, bien qu'appréhendant le fait qu'il y ait sans doute du monde à une telle heure. Et c'était bien le cas. Lorsqu'elle dépassa les portes, elle se rendit compte que l'endroit était déjà bien animé : De la musique rendant bonne humeur et animation faisait principalement de l'endroit un condensé de vivacité. Les ivres tenant encore debout soit dansaient, soit tentaient désespérément d'attirer dans leur tente la jeune demoiselle Tara, qui ne pouvait s'empêcher de rire à chacune des mauvaises avances du vieux barbu ou d'un baraqué aux joues et au nez aussi rouge qu'une pivoine. Elle se rendit aussitôt compte de la présence de la jeune demoiselle, puisqu'il s'agissait de la seule présente en ces heures. Elle s'approcha d'elle en souriant, toujours d'aussi bonne humeur, plateau en argent à la main composé de plusieurs verres vides mais encore mousseux.

-Oh, vous revoilà ! Lança-t-elle. Rebonjour à vous, est-ce que vous désirez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanabira

Aya Hanabira

Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 29
Localisation : nul part et ailleurs

Meurtres de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres de minuit Meurtres de minuit - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 18:02

En arrivant à la taverne, l'odeur d'alcool me prit à la gorge. Comme je pensai l'endroit était noir de monde, malgré ça personne ne m'avait remarqué, excepté Tara, qui en s'avançant engagea la conversation.

"- Oh, vous revoilà ! Lança-t-elle. Rebonjour à vous, est-ce que vous désirez quelque chose ?
- Chut ... Je ne veux pas être remarquée. Chuchotais-je en ajustant mon capuchon. Je suis ici pour deux choses. Avez-vous de nouvelles informations ? Il me faudrait un repas complè, mais pas trop cher."

Il faut que je reste calme... Ne pas me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Meurtres de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres de minuit Meurtres de minuit - Page 2 EmptySam 9 Nov - 21:46

-Très bien. Chuchota-t-elle. Installez-vous dans le coin de table qui se trouve là-bas, dit elle en pointant l'endroit des yeux, et je vous rejoins avec l'un de mes meilleurs mets, goûteux et bon marché !

Elle lança un clin d'oeil tout en souriant, comme amusée par la situation dont elle n'avait encore aucune idée. Aya se contenta d'agir sans broncher, et alla s'installer à l'endroit indiqué.
Les sièges étaient plus que confortables, rembourrés avec l'on ne sait quel matériau permettant de s'y enfoncer sans grande difficulté et de se relaxer au maximum. L'extérieur du fauteuil était aussi doux que la soie, même s'il semblait légèrement différent. Il était de couleur bordeaux, une couleur noble qui se mariait parfaitement avec tout l'ornement boisé de la bâtisse.

Elle arriva rapidement, pas moins d'une dizaines de minutes, avec un plat composé principalement de viande déposé sur un légume de couleur verdâtre, apportant de la fraîcheur mais aussi un certain équilibre au plat. Une sauce dégoulinait de la viande braisée, de couleur caramel, mais qui ne l'était pas pour autant. Le plat fumait très légèrement et était à parfaite température, ni trop chaud, ni trop froid. L'odeur qui se dégageait du plat ne faisait qu'émoustiller les narines et les papilles de la demoiselle.
Tara s'installa en face d'Aya en poussant un long soupir et en s'appuyant fortement sur la tête tout en retenant sa tête entre ses mains soignées et vernies, semblait-il, avec soin. Elle n'attendit pas bien longtemps avant d'entamer la conversation, mais semblait épuisée, les marques de fatigue s'ayant accentué plus qu'en ce début de matinée sur son visage, notamment au niveau du creux des paupières ayant noircies et refermés ses yeux légèrement plus qu'ils ne l'étaient déjà ce matin. Sa coiffure, elle aussi, laissait à désirer, ses cheveux à peine bien coiffés se rebellant et se redressant dans tout les sens malgré la tresse de blé, qui concordait parfaitement avec sa tenue et ses magnifiques yeux bleus, légèrement étirés mais conservant leur grandeur sur le visage.

-Et bien, si vous voulez tout savoir, Aymeric est passé quelques heures après votre départ seulement. Il a affirmé que le prochain quartier qui risquait de se faire attaqué est celui au Nord du campement. Je ne sais plus pourquoi, par contre. Sans doute à cause d'un cycle répété, d'un parcours suivi ou quelque chose dans ce genre...

Notes:

Si Aymeric suppose que l'attaque se fera dans le quartier Nord, il y a de très fortes possibilités pour que des gardes soient regroupés dans cette zone, et qu'Aymeric y soit présent. Il n'y a plus une seule seconde à perdre, l'heure de l'échéance se rapproche, peut être vaudrait-il mieux se diriger vers le Nord pour agir ou observer, ou alors pour directement demander des informations à Aymeric sur ce fameux "cycle" ?

-C'est bon, j'espère ? Sourit la jeune demoiselle à son hôte.

Que dois faire Aya Hanabira ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meurtres de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres de minuit Meurtres de minuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Aya Hanabira-