|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 17:27 | |
| NON (j'aime les patates)
prochain lerecheur ?
P.S. : Eleana, j'adore ton nouvel avatar, cette fille est super mignonne ! ... PAS LE MIEN, OK ? (rapport avec ce que tu as dit sur le blabla) *Neoflash rougit parce qu'on l'a trouvé mignon* |
|
| |
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 17:29 | |
| Non ! (et moi j'aime les sushis !) Prochain Enzo ? Réponse au PS de Neoflash : Merci ! Disons que c'est le personnage d'Eleana habillée normalement et mise en confiance ^^ Bon, ok, si tu veux pas que je te dise que t'es mignon... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 17:30 | |
| |
|
| |
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 17:31 | |
| Non ^^ Y'a eu postage rapide à la suite là !
Prochain Enzo ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 17:42 | |
| non ! proch... Megan : c'est vrai que t'es mignon, mec ! Neoflash : qu'est-ce que tu fiches là ? ? barre-toi ! *Megan s'en va en riant* Neoflash : grmbl...prochaine Eleana ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 17:49 | |
| Oui *Eleana pense que Neoflash est vraiment adorable sous ses airs de grand méchant démon* Prochain Enzo ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 19:02 | |
| Non !
*Neoflash se demande si une humaine et un démon peuvent former un couple, quand il se souvient de ses parents. sa défunte mère était effectivement humaine...*
ha...heu, prochaine Eleana ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 19:06 | |
| :?: No. Prochain ... ... Enzo |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 19:15 | |
| Non plus.
Prochain Neoflash ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 19:59 | |
| yep !
*Neoflash est content qu'Eleana ait pensé à lui. Il faut croire que l'amour rend idiot*
prochaine Eleana ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 20:04 | |
| Oui Prochain Neoflash ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 20:24 | |
| |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 20:26 | |
| Yes Sir Prochain Neo ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 20:36 | |
| Yes Miss (ouah c'est trop dur) Prochaine Eleana ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 20:46 | |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 20:55 | |
| ouais *Neoflash se concentre intensément* prochaine...Eleana ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 21:04 | |
| Ouiii ! *Eleana regarde dans sa boule de cristal, tire les cartes, plonge sa tête dans sa tasse de thé (et n'y voit pas de Sinistros ), et enfin observe la position des étoiles les unes par rapport aux autres* Hum... Prochain Neoflash ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 21:09 | |
| Inconnu : non...heeheehee...alors comme ça, tu comptes employer des prinnies pour découvrir mon identité ? hark hark hark...bonne chance... prochaine Eleana... |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 21:15 | |
| Oui....
*S'adresse à ses prinnies* Vous l'avez vu ? C'est son identité que vous devez découvrir. Ace : Et on est sensé faire comment pour ça ? Eleana : ... Commencez par le filer ! Et dès que vous avez du nouveau, vous revenez me voir et on avisera ensemble. C'est d'accord ? Gareth : Ouaip, mec, ça roule. Grey : Gareth... Gareth : Quoi ? Grey : C'est une fille...
Prochain Neoflash ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 21:42 | |
| oui
oui, je sais, les prinnies disent "mec" même quand il s'agit de la gent féminine, en fait je crois que c'ets plutôt un genre de TOC...dood.
prochaine Eleana ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 21:48 | |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 22:00 | |
| ouais. j'avais un peu envie de ne pas répondre pour que tu te sois trompée...je suis très méchant prochaine Eleana, à tout hasard ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 22:26 | |
| ... :( Oui Prochain Enzo ? (faut bien changer un peu et vu l'heure...) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 22:34 | |
| eh non ! prochain lerecheur ! (puisqu'il faut changer)
perso je reste co facile jusqu'à minuit 2h du mat... |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 22:49 | |
| Ah ah ! Intéressant comme option ! Non Prochain Neoflash ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? | |
| |
|
| |
|