|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 23:08 | |
| Eh ouais. prochaine Eleana ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 25 Jan - 23:11 | |
| Ja Prochain Neo ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 26 Jan - 1:06 | |
| présent ! prochaine Eleana ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 26 Jan - 1:24 | |
| Fidèle au poste !
Prochain Neoflash ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 26 Jan - 1:57 | |
| affirmatif. prochaine Eleana ? |
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 26 Jan - 17:47 | |
| Non Dites , vous n'aviez pas école aujourd'hui ? :shock: C'est pas des heures à aller se coucher , ça . Prochain Neoflash ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 26 Jan - 17:51 | |
| Perdu. Prochain Eleana. Tu sais Neo fait sa tous les soirs. |
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 26 Jan - 18:06 | |
| Et non Tout les soirs ?!? Comment qu'il fait pour récupérer ? :shock: Prochain Lerecheur ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 26 Jan - 19:01 | |
| non bah je dors le jour --> non je rigole, je n'ai besoin que de peu de sommeil, tu sais. car je suis...un geek. et donc par définition, je peux faire trois nuits blanches d'affilée bon, un peu sommeil quand même hein je reste un humain (plus ou moins) normal allez... prochain lerecheur ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 26 Jan - 19:35 | |
| Yes , prochaine Eleana /!\ 5h par de sommeille semaine sinon |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 26 Jan - 19:44 | |
| Ouaip Perso j'ai dormi qu'une heure cette nuit (j'ai des problèmes de sommeil... je suis sensée me lever à 6h30, et je ne dormais toujours pas à 5h12, dernière fois où j'ai regardé l'heure). C'est sans doute parce que j'avais fait un rêve traumatisant la nuit précédente ! Mine de rien, j'avais la pêche ce matin ! Plus que quand je dors beaucoup ! (en fait, je devais moins sentir la fatigue parce que je n'ai pas eu de sommeil profond...) Il n'empêche que j'ai eu beaucoup de mal en maths avec les extremums des dérivées... Prochain Neoflash ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 26 Jan - 19:57 | |
| ouias !
ah, désola, c'est à cause de moi qui t'a tenu la jambe jusqu'à 2h30 ? mes plus plates excuses.
prochaine Eleana ? |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 26 Jan - 19:58 | |
| Et non Prochain Alekia ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 26 Jan - 20:00 | |
| Oui Non, du tout C'est juste que j'essayais de faire passer le temps, et je dois avouer que tu fais partie de ces gens avec lesquels le temps passe extrêmement vite lorsqu'on leur parle. Prochain Enzo ? EDIT : Non, c'est pas Alekia. Prochain Enzo ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 26 Jan - 20:05 | |
| non.
je fais partie de ces gens avec qui le temps passe vite quand on leur parle ? je prend ça comme un compliment (à moins que ce ne soit une reproche)
prochaine Eleana ? |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 26 Jan - 20:05 | |
| Mdr Oui Prochain Neoflash ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 26 Jan - 20:20 | |
| Non, encore une fois, postage à la suite trop intensif Prochain Neoflash ? |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 26 Jan - 20:28 | |
| Et non Prochaine Eleana ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 26 Jan - 20:40 | |
| nyan (cat)
prochaine Eleana ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 26 Jan - 20:48 | |
| Oui Prochain Enzo ? (pas nyan cat s'il te plaît... et me parle pas de pudi pudi non plus...) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 26 Jan - 21:16 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Ven 27 Jan - 17:27 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Ven 27 Jan - 19:41 | |
| hé noon
prochaine Eleana ? |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Ven 27 Jan - 21:13 | |
| Raté , banane Prochain Lerecheur ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Ven 27 Jan - 21:54 | |
| Raté, patate Prochain Enzo ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? | |
| |