|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 22:27 | |
| non, ici le Connard Masqué.
prochain le citron ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Ven 2 Mar - 10:50 | |
| Non plus Prochain Mr. Pig ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Ven 2 Mar - 10:53 | |
| Fuuuuuuuuuu, comment t'as su ? x) Prochaine... toilàouitoi ? (pas taper) |
|
| |
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Ven 2 Mar - 11:19 | |
| Oui... Prochain Mr. ? Heureusement que l'enseignement de -sensei me rend plus sereine... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Ven 2 Mar - 11:36 | |
| Faut vraiment que je te trouve un surnom Au pire, à défaut de trouver mieux... Ca sera Mme. Prochaine Mme. ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Ven 2 Mar - 11:43 | |
| Oui Prochain Mr. ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Ven 2 Mar - 11:46 | |
| En effet. Prochaine Mme. ? (Et ainsi, la boucle infinie débuta) |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Ven 2 Mar - 11:52 | |
| Oui Prochain Mr. ? (^^) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Ven 2 Mar - 12:01 | |
| En effet. Prochaine Mme. ? (Ne m'annonce pas pour le prochain, tu vas perdre sinon) |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Ven 2 Mar - 12:17 | |
| Oui. Prochain Tonic ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Dim 4 Mar - 3:14 | |
| non, et je refuse de t'appeler madame pig, c'est dégradant. je vais t'en trouver un de surnom, moi... "Salami" nan c'est complètement con (à ma hauteur donc ) pour en revenir à ton truc, tu t'appelles désormais "Ersifainbi" hm, un peu zarb. ... OH PUTAIN MAIS JE SAIS ! ! ! ! ! très bien ! ce sera "Eleana" ! à partir de maintenant je t'appellerais Eleana. prochaine Eleana ? - Spoiler:
Sinon, pour toi, j'ai aussi "Pandora", Celtore", "Chazore", "Leyfa", "Silista", "Kiria", "Klami", "Arla", "Ninglie"...choisis. yéé...Neoflash le trouveur de noms.
|
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Dim 4 Mar - 11:51 | |
| Ouaip Prochain... Veheniem ? C'est quoi tous ces surnoms ? :O: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Dim 4 Mar - 13:15 | |
| non c'est pas Vehn ah bah je sais pas moi, choisis j'te dit prochaine Eleana ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Dim 4 Mar - 13:25 | |
| Oui.
Prochain Neoflash ?
Mais là, ce que tu me proposes, ce sont carrément des nouveaux noms, pas des surnoms ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Dim 4 Mar - 20:02 | |
| ouais, c'est moi. bon, bah au pire (ou au mieux selon l'opinion) tu t'appelles Eleana...ou Candice à la rigueur... ah, et puis petit changement, finalement c'est que je vais mettre partout, le code convient bien à un geek comme moi prochaine celle-qui-n'a-pas-de-surnom ? (ah bah en voilà un de surnom ) |
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mar 6 Mar - 20:14 | |
| Raté , patate. Et pis c'est pas Citron mais Tonic ! Même si c'est un surnom temporaire. Quoique... Nan , appelez-moi Citron c'est mieux. Prochaine the Goddess of kindness ? ... ... Quoi , tu sais pas c'est qui ? Mais c'est Eleana tiens... Abruti va. |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 8 Mar - 19:12 | |
| Ouiiii Merci pour le surnom, ça j'aime beaucoup Prochain Citron / Tonic ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Ven 9 Mar - 23:25 | |
| nan. prochain la patate tonique qui aime le citron ? tronche de Khezu va et puis abruti toi-même, une Déesse de bonté, sur ce fofo, à part Zenomegami, je vois pas qui ça peut être. alors Eleana, tu préfères sa version anglaise, ma version japonnais, OU TOUT SIMPLEMENT TON PSEUDO, PUTAIN ! t'es pas obligée d'avoir un surnom ! tu sais à force d'en chercher un, tu vas finir par en avoir un qui te plaît pas. profite tant que c'est flatteur. bref...je disais donc prochain l'adminutile (amdin inutile, en voilà un beau jeu de mot ! pile à ma hauteur ) |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Sam 10 Mar - 10:27 | |
| Non xD
Zenogami c'est la version japonaise ? ^^' Si oui, why not, sinon, j'aime bien le surnom flatteur d'Enzo xD
Prochain Neoflash ? |
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Sam 10 Mar - 16:44 | |
| Nan Bah , tu fais comme tu veux Eleana Prochain Mr.Pig ? (je pense qu'il est de retour , mais je ne suis pas sûr ^^' ) |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Dim 11 Mar - 13:41 | |
| Non Moi je suis juste une disciple du grand ! Prochain Tonic ? (ou Citron ^^) |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Dim 11 Mar - 15:49 | |
| Citron Et oui c'est moi Prochaine la disciple du grand Mr. ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Dim 11 Mar - 18:04 | |
| Oui ! Le vaincra ! Prochain Citron ? <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 14 Mar - 19:58 | |
| nan ! à mort le ! l'avènement du est proche et surpassera le ! je fais partie du Grand Clan des . Les vaincrons les ! Ne te laisse pas avoir, Eleana ! Libère-toi de l'emprise de ce manipulateur qu'est l'affreux ! prochaine la pauvre naîve qui sert aveuglément le ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 14 Mar - 20:27 | |
| Je ne sers pas , je suis sa voie, c'est différent ! Mais c'est bien de moi dont tu parlais Prochain le membre des ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? | |
| |
|
| |
|