|
|
Auteur | Message |
---|
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mar 28 Fév - 18:02 | |
| T'es méchant, tu veux me faire perdre... Bon, au pif... Prochain Enzo ? (comme ça, t'as pas besoin de me forcer à perdre ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mar 28 Fév - 18:05 | |
| Ouiiiiiii elle a perduuuu :love: J'vais culpabiliser maintenant Allez, j'me rattrape... Prochain Vehn ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 29 Fév - 21:21 | |
| perdu, courgette volante. prochaine la saucisse qui parle. aussi appelée "Alekia"...(s'ra content tiens ) |
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Mer 29 Fév - 21:28 | |
| Raté , patate. Prochaine... Non prochain... La patate , tiens ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 9:06 | |
| Raté Prochain la patate ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 9:45 | |
| Bah non. Prochain la patate ? *s'en va voir plus haut de qui on parle pour être sûr* |
|
| |
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 11:18 | |
| Non plus Prochain Mr. Pig ? (on donne de ces surnoms... ) |
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 19:32 | |
| Je pense que c'est pas moi. Donc raté ma petite Candice. ^^ La patate -> Neoflash Moustique -> Noémie Mr.Pig -> ? ??? -> Enzo ??? -> Eleana ??? -> Veheniem ??? -> Alekia ??? -> Kazu ect... Prochaine Moustique ? Même si je doute fortement qu'elle puisse venir... |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 19:44 | |
| Non, c'est pas Moustique Mr. Pig, c'est Kazu Parce que depuis qu'il est ici, il met des partout ^^ Prochain Alekia ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 19:51 | |
| Hé non, c'est Mr. ! Prochaine... Bordel je lui ai pas trouvé de surnom ! Bref, toi là ! Oui ! TOI ! |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 19:59 | |
| Y'a pas trente-six milles "Prochaine" ^^ Mais c'est bien moi Prochain notre très cher Mr. ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 20:01 | |
| Gosh. Elle m'a eu. T'inquiète, prochaine. Je te trouverai un surnom |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 20:08 | |
| Argh, je suis pas sûre de le vouloir Prochain Enzo ? |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 20:12 | |
| Yép ! Donc : Kazu -> Mr. Pig Neoflash -> La Patate Noémie -> Moustique Eleana ( surnom provisoire) -> Toilàouitoi Enzo -> Franchement j'sais pas. Un truc en rapport avec des fruits ça serait cool. J'aime en particulier le citron. C'est bien un fruit , hein ? ^^' (*Cherche un émoticone de citron* Edit. J'en ai même oublié de demander qui sera mon prochain... Prochain Mr Pig. ? Tiens j'y pense , on pourrait rajouter un truc sur le profil (qu'on verrait aussi en dessous de notre avatar ) un petit truc Surnom que seuls les admins peuvent changer. Un truc du style -> Avatar de Kazu Toutes les données puis vient Surnom : Mr.Pig Owiii ça serait chouette !
Dernière édition par Enzo le Jeu 1 Mar - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 20:15 | |
| T'as pas annoncé de prochain, hérétique. EDIT : ah si, dans ton édit... Gagné du coup, enflure. J'aime bien ce surnom tiens, toilàouitoi... Prochaine toilàouitoi ? |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 20:17 | |
| Raté Oui j'ai vite posté mon edit xD Prochain... Ben Mr. Pig , encore ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 20:19 | |
| Juste pour te dire qu'en plus d'être une enflure tu me fait perdre, et que pour te le dire je te fais gagner. Gosh, j'suis dans une boucle infinie, pas bon ! Bon, allez... Au pif. Prochain Vehn ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 20:20 | |
| Non, c'est toilàouitoi (c'est quoi ce surnom ??). Et Enzo, oui c'est possible Faudra que je vois ça ^^ Bref, prochain Mr. Pig ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 20:21 | |
| J'me fais avoir dans tous les sens... Pour la peine je reviens pas dans e jeu ce soir X) Prochaine toilàouitoi (Ce surnom, c'est parce que n'en trouvé pas, je t'ai nommée de cette façon ) |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 20:27 | |
| Beh vous avez intérêt à me trouver quelque chose de mieux... >_< Sinon, c'est bien moi. Prochain Mr. ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 20:34 | |
| Et dire que j'avais dit que je reviendrai pas... Tu m'as bien eu -_- Prochaine toilàouitoi, à défaut d'avoir mieux |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 20:35 | |
| raté ^^ Tonic , c'est cool comme surnom pour moi ? Je voulais un truc avec des "T" et des 'C' , comme par exemple Citron , mais ça m'irait vachement pas , donc Tonic. (surnom provisoire , sauf si je trouve pas mieux.) Prochaine la fille-qui-n'a-pas-encore-de-surnom-fixe ? Edit. è.é on m'a devancé ! >.<
Dernière édition par Enzo le Jeu 1 Mar - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 20:36 | |
| Oui Prochain Tonic ? xD Mais c'est quoi ces surnoms... LOL ! En fait, le seul qui me semble bien, de TOUS les surnoms que chaque personne sur ce forum a, c'est Mr. Pig.... |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 20:38 | |
| Yép c'est moi. Personnellement je trouve qu'ils sont tous aussi bizarres les uns que les autres... ^^ Prochaine la SSF ( Sans Surnom Fixe ? ) ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? Jeu 1 Mar - 20:40 | |
| Oui ^^ (c'est déjà mieux ) Prochain Tonic ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera mon prochain ? | |
| |
|
| |
|