| Le jeu de la dernière lettre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Ven 27 Jan - 17:26 | |
| |
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Ven 27 Jan - 18:27 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Ven 27 Jan - 19:39 | |
| Neirin : endive --> eurk (onomatopée) |
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Ven 27 Jan - 21:17 | |
| Eurk -> Kir (Définition : Apéritif constitué de liqueur de cassis et de vin blanc.) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Ven 27 Jan - 21:53 | |
| Neoflash ; moi j'aime bien le kir breton hic ! Neirin : heu...allez vous coucher, chef. Kir --> rangeait |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Ven 27 Jan - 22:04 | |
| Rangeait -> Tournicoter (oui oui , ça existe , ça ne le souligne pas en rouge ^^ ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Ven 27 Jan - 22:41 | |
| Neirin : tournicoter --> rijbdcv (si si ça existe) Enzo : je te crois pas. Neirin : gnagnagna...rastafarisme. |
|
| |
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Sam 28 Jan - 11:57 | |
| Rastafarisme ( ça existe pas ça !) -> Enclos |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Sam 28 Jan - 16:32 | |
| Merci de mettre des mots qui existent , Neoflash Enclos -> Sourd |
|
| |
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Sam 28 Jan - 16:42 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Sam 28 Jan - 19:07 | |
| Neirin : alors comme ça rastafarisme ça existe pas *nerfs* http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=rastafarismeet maintenant, qui a raison ? *pour la première fois de sa vie après la mort, le prinny peut se permettre de regarder de haut quelqu'un et ne s'en prive pas, poussé par un sentiment de supériorité et de dédain.* Dard --> dédaigneux (osez un peu dire que qu'il existe pas celui-là) |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Sam 28 Jan - 19:11 | |
| Rastafarisme n'est pas dans mon dictionnaire et est souligné par le correcteur orthographique ! Ton mot existe peut-être certes, mais... voilà quoi !
Dédaigneux -> Xynthia ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Sam 28 Jan - 19:27 | |
| Neirin : le correcteur l'a souligné ? ? ? c'est bizarre, moi c'est le contraire, c'est justement lui qui me l'a proposé ! (je sais plus ce que je voulais mettre à la place par contra) Bon...Xynthia --> angle |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Sam 28 Jan - 19:45 | |
| T'as quoi comme navigateur ?
Angle -> Eldorado |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Sam 28 Jan - 20:48 | |
| Neirin : Mozilla Firefox 9.0.1 le meilleur de tous les navigateurs ! google chrome=caca, internet explorer=étron. Eldorado --> Ω (comment vont-ils réagir à ça...) |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Sam 28 Jan - 21:07 | |
| J'apprécie que tu m'aies défenu Eleana Euh... Je sais pas c'est quoi. Donc je met moi un mot. Eldorado -> Ombre |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Sam 28 Jan - 21:59 | |
| Neirin : Ω c'est oméga...tu me déçois. ombre --> Éric (les accents ça compte ?) |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Sam 28 Jan - 22:56 | |
| (Oui je t'ai déjà dit que les accents comptaient ) Eric -> Cat ( Cat = Chat en anglais.) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Dim 29 Jan - 1:26 | |
| Neirin : cat --> tank (ça veut dire "réservoir" en anglais) pour ceux qui veulent, voici le petite histoire de l'appellation "tank" pour le char d'assaut : - Spoiler:
Durant la Première Guerre Mondiale, vint un moment où les Anglais envoyèrent leurs chars d'assaut en France par bateau. Seulement, l'espionnage aérien par avion existait déjà à l'époque, et les Anglais craignaient que les Allemands ne s’aperçoivent de ce transport de véhicules blindés et ne préparent une défense trop efficace contre eux. Donc, ils ont envoyé leur chars en pièces détachées dans des caisse sur lesquelles il était marqué "tank"... Ensuite je suppose que les Français, qui alors ne parlaient pas tous très bien anglais, voire pas du tout, on vu "tank" sur les caisses et croyaient que c'était vraiment le nom de ces véhicules, et qu'après, par le bouche-à-oreille, c'est passé dans le langage courant.
|
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Dim 29 Jan - 9:28 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Dim 29 Jan - 9:35 | |
| |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Dim 29 Jan - 13:35 | |
| |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Dim 29 Jan - 15:54 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Dim 29 Jan - 20:33 | |
| Neirin : tutoyer --> roublard |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Dim 29 Jan - 20:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. | |
| |
|
| |
| Le jeu de la dernière lettre. | |
|