| Le jeu de la dernière lettre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Dim 29 Jan - 20:49 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Dim 29 Jan - 21:20 | |
| Neirin : ristourne --> éruption |
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Lun 30 Jan - 15:20 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Lun 30 Jan - 16:52 | |
| |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Lun 30 Jan - 17:00 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Lun 30 Jan - 17:02 | |
| |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Lun 30 Jan - 17:54 | |
| Nicolas -> Sarkozy |
|
| |
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Lun 30 Jan - 17:59 | |
| Mais LOL quoi !
Sarkozy -> Yak
Me fais penser que je suis indignée. Sarkozy, lui, quand il fait ses exposés pour sa campagne électorale, il passe son temps à lire son discours. Moi, quand je fais mes exposés et que je lis mes notes, je me fais engueuler par mes profs.
Pourquoi ne puis-je donc pas m'arroger le droit d'imiter notre cher président ? |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Lun 30 Jan - 18:08 | |
| Yak -> Koala :shock: ( La prochaine je sais que je ne dois en aucun cas évoquer quelque chose qui pourrait évoquer un souvenir à Candice. ) Mais tu as raison ! Moi quand je fais un exposé , on voit plus ma tête , on voit la feuille juste devant et on entend quelqu'un qui récite Et je me tape un 6/10 en plus ! Quelle indignation ! Alors que le travail qui était écrit venait quand même de moi ! |
|
| |
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Lun 30 Jan - 18:32 | |
| Koala -> Antan
(Oui, désolée, je suis atteinte d'une très grave maladie : la "je-raconte-ma-vie-à-tort-et-à-travers". Je suis en train de suivre un traitement pour tenter de me soigner mais pour l'instant, ça n'influe pas beaucoup sur mon comportement... -la faute aux vitamines qui me survoltent- Néanmoins, je contrôlerai mes pulsions pour ne pas raconter quelle est l'ironie du sort qui m'est apparue aujourd'hui en cours d'allemand !)
Moi on voit ma tête. C'est juste qu'on ne voit pas très bien mes yeux (non mais qui s'intéresse à mes yeux, quoi !). Mais ça suffit pour se faire réprimander... Il n'y a pas de justice dans ce monde. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Lun 30 Jan - 20:01 | |
| ce izjuvdcb de Neirin, je dois le remplacer. mais non c'est pas grave que tu racontes ta vie ! en tous cas moi je m'en fiche, ça m'occupe de lire tes petits malheurs antan --> Nicolas... |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Mar 31 Jan - 16:30 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Mar 31 Jan - 17:10 | |
| Leila : Sardine --> Entonnoir |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Mar 31 Jan - 17:21 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Mar 31 Jan - 18:56 | |
| Neirin : grmbl...me forcer à aller travailler dans l'état où je suis...tiens, Laelia, toi aussi ton maitre t'envoie trouver des mots à ta place ? bon...rapide --> erreur |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Mar 31 Jan - 21:09 | |
| Erreur -> Remarque
En parlant de remarque : Qu'est-ce que tu fais là , en train de ramper uniquement pour continuer le jeux ? :shock: Retourne te coucher , petit Prinny !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Mar 31 Jan - 21:38 | |
| *Neirin retourne se coucher* Neoflash : gr. *Neirin retourne au jeu* Neirin : remarque --> exténué |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Mer 1 Fév - 10:16 | |
| Exténué --> Eurêka |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Mer 1 Fév - 12:33 | |
| Neirin : *puf* eurêka --> affaibli |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Mer 1 Fév - 12:39 | |
| Leila : Affaibli --> Irritée |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Mer 1 Fév - 13:10 | |
| Irrité -> Enervé
Enzo , énervé : Retourne te coucher !!! >.< |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Mer 1 Fév - 13:20 | |
| *Neirin va se coucher* Neoflash : grrr... *Neirin revient au jeu* Neirin : énervé --> épuisé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Mer 1 Fév - 13:23 | |
| Leila : Épuisé --> Exécrable |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Mer 1 Fév - 13:29 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Mer 1 Fév - 13:30 | |
| Leila : Etain --> Narratif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. | |
| |