| Le jeu de la dernière lettre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Mer 1 Fév - 13:33 | |
| Neirin : narratif --> fourbu |
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Mer 1 Fév - 13:47 | |
| Fourbu -> Utérine ( me demander pas c'est quoi , j'en ai fichtrement aucune idée , mais ça le souligne pas , alors... ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Mer 1 Fév - 14:28 | |
| Neirin : "utérine" est un adjectif à associer avec "cavité" (cavité utérine) pour parler de l'intérieur de l'utérus. Tu sais, on peut apprendre plein de trucs sur Google. utérine --> explosif ... tiens je vais mieux on dirait. |
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Jeu 2 Fév - 16:24 | |
| Oui ça se voit ^^ Et merci pour la définition Explosif -> Festif |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Jeu 2 Fév - 16:27 | |
| Leila : Festif --> Funambule |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Jeu 2 Fév - 16:35 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Jeu 2 Fév - 20:14 | |
| Neirin, lisant play-boy : électrique --> érotique. Neoflash : t'as pas honte ? ?donne-moi ça ! *Neoflash confisque le magazine à Neirin et s'en va en le lisant* Neirin : humpf |( |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Jeu 2 Fév - 20:23 | |
| Mdr Erotique -> Energisant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Jeu 2 Fév - 20:45 | |
| Neirin, buvant du red bull : énergisant --> TONIQUE ! ! ! |
|
| |
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Ven 3 Fév - 17:56 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Ven 3 Fév - 19:15 | |
| Éclair Relativité (Owi =3) |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Ven 3 Fév - 19:26 | |
| Relativité -> End ( soit la 'Fin' en Anglais , je pense. ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Ven 3 Fév - 20:17 | |
| |
|
| |
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Ven 3 Fév - 20:52 | |
| Donner -> Reprendre Non, en fait, je fais pas ça, parce que ça va encore finir par "e". Donc Donner -> Ralliement |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Ven 3 Fév - 20:53 | |
| Neirin : donner --> repoussant (je dirais pas à quoi je pense faute de vexer Noémie) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Sam 4 Fév - 17:20 | |
| Je suis habituée qu'on aime pas Cody Simpson ou Justin Bieber alors vas-y dit ce que tu veux Donc : Repoussant -> Talent Oui, il a beaucoup de talent Cody |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Sam 4 Fév - 17:45 | |
| Ben à vrai dire, Cody, je sais même pas qui c'est....
Talent -> Toi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Sam 4 Fév - 20:04 | |
| Neirin : haha remarque moi non plus (et j'ai pas envie de savoir, il a l'air d'un bouffon). toi --> ignifuges |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Dim 5 Fév - 0:33 | |
| Ignifuges -> Saperlipopette
Cody Simpson , c'est un chanteur dans le même style que Justin Bieber. ( Remarque : Berk. ) C'est le mec sur l'avatar de Noémie. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Dim 5 Fév - 11:06 | |
| Neirin : si c'est vraiment dans le même style que Justine De Bière, alors effectivement, berk berk berk. saperlipopette --> état |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Dim 5 Fév - 11:40 | |
| Lol, je me doutais bien qu'il était sur son avatar, mais je n'en ai jamais entendu parler XD (quoique le nom me rappelle quelque chose...) Au fait... Vous saviez que Bieber, en allemand, ça veut dire "castor" ?
Etat -> Tant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Dim 5 Fév - 16:39 | |
| Neirin : castor ? ?haha ! Justin Castor ! HAHAHAHAHA ! ! ! Il faut que je la dise au chef celle-llà ! je fais mon truc et j'y vais. tant --> tartare *Neirin s'en va en courant. quelques minutes plus tard, on entend un grand rire dans la plaine, puis le prinny revient.* |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Dim 5 Fév - 16:45 | |
| Bon, en fait, lorsqu'on l'écrit, ça marche moins bien, parce que castor s'écrit Biber en allemand. Mais à l'oral c'est extrêmement amusant. Surtout lorsqu'un élève demande au prof ce que ça signifie et que le prof répond en déclenchant les rires de la classe sans savoir pourquoi Tartare -> En |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Dim 5 Fév - 16:46 | |
| |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. Dim 5 Fév - 16:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la dernière lettre. | |
| |
|
| |
| Le jeu de la dernière lettre. | |
|