La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La ballade de la jeunette du camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyDim 28 Juil - 17:51

https://www.youtube.com/watch?v=GH_k1CClx_M

Le soleil se levait doucement dans le ciel encore obscur d'Erovia. Les villageois sont toujours paisiblement en train de dormir, le calme prône le campement comme s'il s'en était approprié les terres... Pas mêmes les oiseaux du jour ne pensent à ouvrir l'oeil en cette aube précoce. Il était encore trop tôt pour se lever. Mêmes les personnes ayant le sommeil le plus léger qui soit ne s'étaient pas encore décidées à se lever. Ce n'était pas ce que pensait Evangelyne, la petite soeur d'Aymeric, et aussi son bras-droit. Occupant une majeure partie de son temps au campement, elle était parvenue à apporter joie et bonheur sur celui-ci. Pas une seule fois elle avait craquée, ce n'était pas dans ses habitudes, de toute façon. Même lorsqu'elle apprit que son père mourut pour protéger les ruines dans lesquelles vivent désormais nos habitants, elle avait tenu bon. Elle avait appris à son frère à vivre avec le fardeau qui pesait lourdement sur ses épaules. Elle était radicalement le rayon de soleil de la compagnie. Intelligente et toujours optimiste, cette jeune mage dont la plupart ignoraient complètement quel type de magie elle utilisait, avait pris une place importante dans le campement. Et Aymeric comptait veiller sur elle, c'était désormais la prunelle de ses yeux, la seule chose pour laquelle il pourrait encore vivre dans ce monde cruel et sans pitié. L'inquiétude qu'éprouvait le jeune guerrier et leader du campement était compréhensible : N'ayant rien pu faire pour sauver son père, il s'était promis de toujours être là pour Evangelyne, aussi surnommée Eva car le diminutif arrangeait beaucoup les personnes feignantes.

Eva était bien levée, elle. Bien décidée à aller chercher ce dont elle avait besoin, elle avait attendu que la chaleur du soleil et sa lumière vienne caresser le visage de la jeune fille, seulement âgée de quatorze ans. Elle n'avait aucune envie d'attendre plus longtemps, même si cela pouvait certainement embêter Erwan Saulnier-Vie, une nouvelle recrue qui avait rejoint la compagnie depuis peu, d'être réveillé à une heure aussi matinale.

Elle avait rejoint l'endroit oú était supposé dormir le "voleur", et l'appela sans plus tarder, d'un ton optimiste et qui pouvait en énerver certains :

-Tu es réveillé ? Erwan ?

Tour Neoflash Okashi.
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyLun 29 Juil - 22:33

"Tu es réveillé ? Erwan ?"
Hier, on m'avait attribué les mission de veiller sur Evangelyne pendant qu'elle allait chercher je ne sais plus quoi je ne sais plus où...Soit-disant qu'en plus, mes talents de voleurs pourraient lui être utiles à trouver des trucs...Ce que j'en dis...C'est plutôt la spécialité des cambrioleurs...Mais bon...
"*baille* Ouais, je...heu...ne vois presque pas le soleil..."
"Le soleil est bien assez haut. Et puisque c'est toi qui es sensé m'accompagner et pas l'inverse, on partira à l'heure qui me plaira, et c'est maintenant !"
Je la fusillai du regard alors qu'elle esquissait une grimace, visiblement amusée par mon attitude récalcitrante.
"Morf...On y va, râlai-je, mécontent de devoir me lever si tôt. Tant qu'on est rentrés pour le p'tit déj..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyMar 30 Juil - 15:56

-Allez viens ! Sourit-elle.

Elle attrapa le bras du jeune voleur à la tignasse brune. Elle ne semblait pas avoir peur de son apparence physique, enfin, de la cicatrice apparente sur son visage lui barrant l'oeil. Evangelyne était, après tout, très ouvert d'esprit et ne voulait pas se limiter aux apparences pour apprendre à connaître quelqu'un. Et puis... Cela donnait au voleur un certain charisme.

Elle l'attira jusqu'à la sortie du campement, et ils continuèrent à marcher à pas plus lent.

-Dis-moi... Cette cicatrice, là, comment est-ce que ça t'es arrivé ? Tu t'es battu contre un dragon, celui d'Amiriand ? Oh non mieux, tu t'es échappé d'un endroit de psychopathes mais ils sont parvenus à te blesser un oeil !

Petit conseil:
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyMar 30 Juil - 17:42

à propos de charisme, j'en ai combien de points, moi ? tu as laissé la fiche technique telle que je l'avais faite, à l'exception de l'argent et de l'arme que tu as rajoutés...


"Dis-moi... Cette cicatrice, là, comment est-ce que ça t'es arrivé ? Tu t'es battu contre un dragon, celui d'Amiriand ? Oh non mieux, tu t'es échappé d'un endroit de psychopathes mais ils sont parvenus à te blesser un œil !"
Le souvenir de la cicatrice me revint en tête. Rien à voir avec un dragon ou une évasion...Ce qui me faisait un peu peur sur le moment, c'était de décevoir la petite en lui confiant que c'était juste l’œuvre d'un garde ivre qui m'avait pris à voler un pomme...Mais je ne voulais pas non plus lui mentir, c'était contre mes principes.
"Je ne préfère pas en parler..."
Avantages : non seulement ça exprimait exactement ce que je pensais, mais cela renforçait aussi cette aura mystérieuse qu'elle semblait apprécier...
Inconvénients : si un jour elle apprend la vérité, sa déception n'en sera que plus grande. Tant pis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyMar 30 Juil - 18:22

-Je vois... Soupira-t-elle. C'est comme tu veux.

Elle s'en alla plus loin en sautillant, sa cape virevoltant au vent, tout comme ses cheveux blonds attachés en couettes, une sur les côtés respectifs de son crane. Elle avait aussi laissé une frange pousser et masquer son front qu'elle avait horreur de présenter, prétextant qu'il était beaucoup trop large, alors qu'en fait ce n'était bel et bien qu'une impression. Elle fit tournoyer à plusieurs reprises son bâton de mage sur les côtés et ensuite au dessus d'elle. Elle le projeta au ciel et finalement le rattrapa avec une facilité de concentration et de timing incroyable. Si cette fille était tout aussi prodigieuse au combat qu'elle l'était pour faire des acrobaties, cela ne ferait que rendre la tâche plus facile, et peut être qu'Erwan serait légèrement inutile.

-Dis, essaye donc de deviner le type de magie que j'utilise ! Tu as trois chances !

Tour Neoflash Okashi.
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyMar 30 Juil - 18:46

Elle faisait vraiment de belles acrobaties avec son bâton. Enfin, belles pour quelqu'un qui s'y serait intéressé...
...
Ok, je m'y intéresse. Cependant, quand elle me demanda de deviner quel type de magie elle utilisait, je ne puis me retenir de dire avec un sourire sarcastique :
"Magie des majorettes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyMer 31 Juil - 19:09

-Très drôle. Fit elle en riant faussement. Non, plus sérieusement...

Elle réfléchit un instant tout en continuant sa marche enfantine à travers le chemin de terre claire qui était implanté à la ville en ruines, désormais baptisée La Nouvelle Tribu. Elle savait qu'au fond, sa question était impossible à deviner.

-Bon d'accord... En fait, je touche un petit peu à toutes les magies pour voir lesquelles me plaisent vraiment. J'ai tendance à employer la magie élémentaire, beaucoup plus facile à manipuler pour moi, bien que je ne puis me permettre de tenter quelques formules spatiotemporelles de tant à autres... Enfin, de toute façon il y a tellement d'autres types de magie que je dois encore tester avant d'être réellement considérée comme une mage. Partiellement.
Elle continua de tournoyer son bâton noir emprisonnant une sphère jaune apparemment éteinte, et continua la conversation comme la fille sociable qu'elle était.

-Et toi, tu es un voleur c'est bien ça ? Je suppose que tu sais bien crocheter les serrures ou fouiller sur les poches des passants ?

Bien que c'était dit de façon ridicule, voire même pitoyable, ces talents n'en avaient pas moins illuminé les yeux de la demoiselle de quatorze ans seulement.

-Je trouve ça vraiment cool. Il faudra que tu m'apprennes un jour, Erwan !
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyJeu 1 Aoû - 21:42

Sacré Aymeric...Arf...Il s'était bien gardé de me dire que c'était une vraie pipelette. Ainsi donc c'est une mage polyvalente...J'avais entendu parler de ces personnes sachant utiliser un peu de toutes les magies mais je doutait que ce fut possible.
"Et toi, tu es un voleur c'est bien ça ? Je suppose que tu sais bien crocheter les serrures ou fouiller sur les poches des passants ? Je trouve ça vraiment cool. Il faudra que tu m'apprennes un jour, Erwan !"
Tiens donc. Voilà qu'elle s'intéresse à la magie des Fouilles, heeheehee...Ma technique secrète. Je lui répondis avec le même ton ironique que tout à l'heure :
"Je t'apprendrais seulement si tu  me jures d'être moins bavarde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyJeu 1 Aoû - 21:56

-Hé, c'est pas sympa ce que tu me dis là ! Lança-t-elle faussement vexée. Je peux pas m'en empêcher de toute façon, c'est dans ma nature de combler le vide désespérant du silence, je suis née pour ça et je dois accomplir ma mission !

Dès cette phrase prononcée elle pointa son poing vers le ciel comme une justicière, et se ravisa aussitôt en voyant qu'elle avait enfin atteint l'endroit qu'elle désirait :

Oui, là ! Enfin ça y est, je vous tiens ! Cria-t-elle de joie en se ruant sur un morceau de la plaine.

C'était des herbes plus hautes que celles des plaines et elles étaient beaucoup plus foncées. Ces pousses d'herbes ressemblaient vraiment à des mauvaises herbes. Mais pourquoi serait-elle intéressée par des herbes inutiles qu'étaient cette végétation laide et inutilisable pour quoique se soit ? Toutefois, l'on pouvait observer, si l'on faisait très attention aux moindres de ces gestes, qu'elle fouillait non pas pour déraciner les herbes, mais pour trouver autre chose, sous ces herbes...

Tour Neoflash Okashi.
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyVen 2 Aoû - 22:54

La présence de étranges hautes herbes n'était presque pas naturelle. Ajouté au fait qu'elle y cherchait quelque chose, cela me rendait vraiment intrigué :
"Mais qu'est-ce que tu espères trouver là-dedans ?..." fis-je avec un ton un poil exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyLun 5 Aoû - 13:21

La jeune fillette n'avait pas entendu ce qu'avait demandé le jeune voleur, trop occupée à rechercher la raison de son exploration sur ses plaines. Elle continua à farfouiller dans les profondeurs de la terre. Elle était sure de trouver ce dont elle cherchait. C'était juste impensable, elle avait si bien étudier ces herbes... Elle savait que c'était celles-ci.
Elle s'arrêta soudainement, causant comme un vent de panique chez le voleur. On ne savait pas si elle était pétrifiée ou juste éberluée par la découverte qu'elle venait de faire. Aucune façon de savoir, si ce n'était regarder ce qu'elle avait sur la main. Une sorte de petit bourgeon endormi et bel et bien vivant, à l'apparence floristique et animale en même temps. Elle ronflait en exécutant un faible son aiguë, et Evangelyne le retenait dans sa main, sans même l'avoir réveillé.

-Oh non...

Elle tenta de le déposer, mais le petit monstre fut finalement réveillé par le réflexe trop violent de la jeune adolescente. Il la contempla un moment, sans marquer la moindre expression de violence, bien qu'Evangelyne s' y attendait. Il commença alors à crier de toutes ses forces et ramena une dizaine de compagnons de sous les herbes. Evangelyne le lança le plus loins possible d'elle.

https://www.youtube.com/watch?v=nV_S0kDB0V8

-Des Moggus ! Oh non c'est pas possible, j'était pourtant sure que c'était des...

Elle se figea. Elle se rappela d'une chose qui la fit soudainement frissonner.

-Il faut les tuer avant qu'ils n'aient le temps de se reproduire, Erwan !

Combat

15x Moggu.

Informations:

Tour Neoflash Okashi.

PCP : 0
+15 (15)


Dernière édition par Aymeric le Mar 6 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyLun 5 Aoû - 17:30

"Génial..." soupirai-je. "Exactement ce que j'espérais ne pas voir arriver durant une cueillette."
Evangelyne me lança ensuite un regard.
"Vu comment tu manipules ces trucs, je doute que tu sois capable de fouiller dans les poches d'autrui discrètement..."
Après cette phrase que j'avais voulue aussi blessante que possible, je m'élançai sur l'une de ces bestioles et tentai de la faire éclater en abattant mon épée sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyLun 5 Aoû - 17:52

Avertissement:

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyLun 5 Aoû - 18:06

Faible réussite.

Erwan parvint à toucher l'un des Moggus les plus proches, mais celui-ci ne lui laissa le temps que de l'effleurer avec sa lame et de lui entailler qu'une petite partie du bourgeon.

3x5= 15 dégâts
Moggu 5
30-15= 15/30 pdv

Tour Evangelyne.

La jeune demoiselle n'avait pas perdu son sang froid. Et c'est à cette qualité que l'on pouvait bel et bien dire qu'elle ressemblait à son frère. Une aura rouge commença à se dégager autour du sceau magique qui était apparu juste en dessous d'elle, créant des flammes virevoltant et disparaissant vers le ciel. Elle commença à réciter des phrases dans un ton de voix quasiment inaudible, c'était presque comme si elle murmurait ou marmonnait. Il était impossible de percevoir dans quelle langue elle parlait, ni même ce qu'elle faisait. Elle était concentrée sur son bâton sombre dont la pierre magique jaune avait commencé à s'illuminer et avait déjà changé de couleur pour laisser l'orange teinté de rouge rubis envahir la sphère.

-Flammes d'Ohen... !

Elle tournoya son bâton au dessus d'elle avant de le pointer vers un Moggu. Les flammes autour d'Evangelyne se firent rapidement aspirées par la sphère et ensuite expulsées en direction de l'ennemi, un énorme voile de flammes imparables recouvrant de nombreux mètres, le terrain s'enflammant et l'herbe devenant cendres lors de la traînée du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyLun 5 Aoû - 18:06

Tentative d'attaque magique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyLun 5 Aoû - 18:16

Faible réussite.

Le Moggu eut relativement le temps d'éviter le pire de l'attaque, même s'il fut sévèrement touché par une petite partie d'entres elles, devenant lui-même une boule de flammes.

10x5= 50 dégâts
+25% faiblesse face au feu = 13+50= 63 dégâts
Moggu 3
30-63= -33 pdv

Evangelyne
100%10= 10 pdm utilisés
500-10= 490/500 pdm

Overkill !

33/30= 110% supplément !
5 Exp + 110%= 5+6= 11 Exp !
10 pièces d'or + 110%= 10+11= 21 pièces d'or !

Erwan:

La jeune demoiselle, trop émerveillée par sa surprenante réussite, ne prêta plus attention à la remarque vexante du voleur.
-Je vais te montrer ce que je peux faire, Erwan ! Tu vas voir comme je suis une excellente mage polyvalente !

Tour Neoflash Okashi.

PCP : 15
+15 (30)


Dernière édition par Aymeric le Mar 6 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyMar 6 Aoû - 10:02

Je croyais que les Moggus avaient 20 PVs individuels ?

"Ouais...Pas...Pas mal..."
C'était plutôt impressionnant. Mais d'un autre côté, toucher d'aussi petites bestioles avec une épée n'est pas ce qu'il y a de plus facile, ça risquait d'être long...
"Tu devrais essayer un sort de zone la prochaine fois, quitte à cramer tout le buisson..."
Je n'avais plus qu'à essayer exactement la même chose que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyMar 6 Aoû - 10:45

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyMar 6 Aoû - 10:53

Hors Rp:

Réussite.

Le jeune voleur parvint à entailler un autre Moggu en lui arrachant des feuilles et des pétales, enclenchant des cris de douleurs aiguës venant du petit bourgeon à l'air démoniaque.

3x9= 27 dégâts
Moggu 10
30-27= 3/30 pdv

Tour Evangelyne.

Mana : 2%500= 10 pdm régénérés.
490+10= 500/500 pdm

-D'accord ! Oui, ça sera sans doute meilleur !

Evangelyne se concentra à nouveau. Des sceaux magiques furent rapidement créé tout autour d'elle-même, créant comme une sorte de champ de force magique. Elle s'élança alors au milieu de tout les Moggus.

-Barrière de la valkyrie, Dolithiel !

Rapidement, les sceaux disparurent et laissèrent place à une barrière blanche, tout aussi protectrice que dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyMar 6 Aoû - 11:07

Tentative d'attaque magique de zone.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
3

Protection magique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyMar 6 Aoû - 11:15

Le champ de force se ravisa aussitôt qu'il grandit un peu. La seule chose qu'Evangelyne parvint à faire est de reculer les ennemis autour d'elle et de s'octroyer une résistance meilleure, bien que peu efficace.

-Oups, peut être que j'aurais pas dû utiliser un sort aussi puissant sans l'avoir essayé de le pratiquer avant...

Protection : 10+1= +11 Résistance
20+11= 31 en Résistance (pendant un tour)
Mana :
Attaque magique de zone
100%10= 10 pdm utilisés
500-10= 490/500 pdm
Protection magique
100%10 = 10 pdm utilisés
490-10= 480/500 pdm

Tour Moggus.

L'effectif ne semblait pas vouloir diminuer, à cause de la malchance de nos deux héros. Toutefois, les Moggus semblaient avoir une dent contre la demoiselle de quatorze ans, étant donné qu'elle avait brûlé vif, sans aucune pitié quelconque, l'un des leurs. Ils s'attaquèrent tous à elle, comme si c'était devenu leur proie, leur pire ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyMar 6 Aoû - 11:16

Tentative d'attaque physique de groupe.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyMar 6 Aoû - 11:18

Réaction.

La jeune demoiselle attendait le parfait moment pour pouvoir tenter d'éviter l'attaque massive des bourgeons sur pattes.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyMar 6 Aoû - 11:26

Échec.

La jeune demoiselle prit de plein fouet l'attaque groupée des Moggus. Par chance, le champ de force amortit une petite partie des dégâts, même si elle avait quand même pris cher.

1x7x14= 98 dégâts
Résistance : 31/3= 11 dégâts réduits
98-11= 87 dégâts
310-87= 223/310 pdv

Tour Neoflash Okashi.

PCP : 30
+15 (45)
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp EmptyMar 6 Aoû - 11:30

"Hm, essaie peut-être un cort de zone que tu maitrises..." lâchai-je avec une once de peur au vu de l'attaque qu'elle s'était prise.
Je décidai, d'achever le moggu que j'avais si grièvement blessé juste avant, histoire de commencer à réduire un peu leur surnombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




La ballade de la jeunette du camp Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp Empty

Revenir en haut Aller en bas

La ballade de la jeunette du camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Feu de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Neoflash Okashi-