La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

La ballade de la jeunette du camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 23:02

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 23:10

Échec.

Le pauvre voleur, apparemment bien trop ennuyé par ce combat, semblait avoir lamentablement raté sa cible, le Moggu ayant évité le coup comme si de rien n'était.

Tour Evangelyne.

-Erwan, ressaisis-toi ! Ce sont nos vies qui en dépendent, tu ne peux pas paraître aussi blasé par ça, on va mourir si tu n'agis pas rapidement !

La jeune demoiselle avait la voix tremblante d'émotion. Probablement qu'elle commençait à avoir peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'elle désirait. L'on pouvait observer sur son visage rond que ses yeux étaient beaucoup trop humides pour paraître dans leur état normal, tandis que sa respiration était devenue rapide et bruyante, comme si elle commençait à paniquer.

Mana : 2%500= 10 pdm régénérés
483+10= 493/500 pdm

-Qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je fais... Fit-elle en réfléchissant comme si sa tête devenait trop lourde.

Apparemment elle était à court de sorts, alors qu'elle en connaissait tellement. Sa mémoire était devenue comme soudainement aspirée par un trou noir. Le stress qui la dévorait de l'intérieur, de peur de mourir pour une affaire si futile, grandissait et l'empêchait de respirer normalement. L'on avait l'impression qu'elle était en train de suffoquer.
La sphère s'illumina. Une aura incandescente l'entoura alors et elle resta ainsi figée, à se calmer, se reconcentrer.

-La prochaine je ne la louperai pas... Se consola-t-elle. C'est certain, je ne peux pas la louper, ma vie en dépend !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 23:11

Augmentation du jet de dés.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 23:12

Jet de dés +2 au prochain tour !

La jeune fille semblait s'être calmée, et déterminée à remporter cette victoire. C'est vrai, après tout, il n'y avait que quelques aventuriers qui étaient morts face à des Moggus sauvages des plaines.

Tour Neoflash Okashi.

PCP : 100 (MAX)
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

La ballade de la jeunette du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 23:21

Même pas foutu d'achever un BOURGEON. Ceci ajouté au stress d'Evangelyne, mon moral n'allait pas vraiment mieux.
Je ne connaissait rien à ces bestioles et au pire, si nous n'arrivons pas à les contenir, nous pourrons toujours fuir et laisser des gens plus expérimentés s'en occuper.
Cependant, ce genre de défaitisme ne me ressemblait pas. Je me ressaisis et me jetai sur le même Moggu qu'à l'instant, en faisant cette fois attention à où je mettait ma lame.


Je ne te cacherais pas que ce combat devient chiant...J'ai l'impression de juste farmer l'xp et c'est le genre de chose que je déteste faire dans un jeu vidéo...Alors imagine dans un RPG papier sur forum où je ne peux pas avoir le résultat de mes actions rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 13:45

tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
10
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 13:57

Réussite critique !

Erwan relâcha toute sa puissance sur le Moggu qu'il avait juste avant tenté d'achever, avec beaucoup plus de force qu'il n'avait pu en dégager jusque là.

3x10x1.5= 45 dégâts !
Moggu 6
10-45= -35 pdv

Overkill !
35/30= 116% supplément !
5+116%= 5+6= +11 Points d'Expérience !
10+116%= 10+12= +22 pièces d'or !

Erwan:

-Bien joué Erwan ! Si l'on élimine tout les parents ils ne pourront plus se reproduire ! Et on pourra enfin en finir avec cette histoire...

Tour Evangelyne.

Mana : 2%500= 10 pdm régénérés
493+10= 500/500 pdm

L'aura s'amplifia encore plus autour d'Evangelyne. Une lumière incandescente semblait l'entourer, et une chaleur ambiante s'installait sur la zone périphérique à la demoiselle lumineuse. C'est alors qu'elle bondit en plein dans le terrain des parents et bébés Moggus, pour espérer causer le plus de dégâts possible.

-Cette fois-ci vous allez manger, bande de petits diablotins végétaux !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 13:58

Tentative d'attaque magique de zone.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6

+2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 13:58

Nombre d'ennemis touchés.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La ballade de la jeunette du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 14:35

Réussite.

Les créatures démoniaques se firent soudainement enveloppés d'une lumière incandescente brûlant leur feuillage et leurs pétales, faisant d'eux qu'un simple tas de cendres inertes sur la plaine.

Mana : 85%10= 9 pdm utilisés
500-9= 491/500 pdm
10x8/5= 16 dégâts
Moggu 4
30-16= 14/30 pdv
Moggu 8
10-16= -6 pdv

Overkill !

16/30= 54% supplément !
5+54%= 5+3= +8 Points d'Expérience !
10+54%= 10+6= +16 pièces d'or !

Bébé Moggu 1
10-16= -6 pdv

Overkill !
6/10= 60% supplément
3+60%=3+2= +5 Points d'Expérience !
5+60%= 5+3= +8 pièces d'or !

Bébé Moggu 2
10-16= -6 pdv

Overkill !
6/10= 60% supplément
3+60%=3+2= +5 Points d'Expérience !
5+60%= 5+3= +8 pièces d'or !

Bébé Moggu 6
10-16= -6 pdv

Overkill !
6/10= 60% supplément
3+60%=3+2= +5 Points d'Expérience !
5+60%= 5+3= +8 pièces d'or !

Erwan:

https://www.youtube.com/watch?v=AVPbaBonDAA

Fin du combat


Les Moggus restants, désormais pris de peur par la force avec laquelle leurs compagnons avaient été massacrés les uns après les autres sans retenue, décidèrent de s'en aller avec les bébés pour espérer s'échapper de la magie et de la lame de nos héros. Evangelyne souffla en se tenant les genoux.

-On a eu chaud... Lança-t-elle.

Elle se retourna alors toute égayée vers Erwan, son visage empli d'un bonheur intense, tellement rare chez certaines personnes que le voir remontait à créer un exploit.

-On a réussi Erwan, on a réussi ! Fit-elle en se jetant dans ses bras.

Bien qu'elle ne connaissait que très peu le voleur, elle s'était liée d'amitié avec lui juste quelques instants, et ce même s'il n'avait pas été très bavard durant le combat. Au fond, elle avait eu peur de mourir, elle avait eu peur lorsqu'elle avait vu Erwan "baisser les bras". Elle avait presque pleuré. Mais dès qu'elle le vit remonter la pente, cela lui donna du courage. Et elle était finalement parvenue à terrasser les Moggus grâce à lui.

-Merci Erwan... Fit-elle en se retirant peu à peu, se rendant éventuellement compte que son geste était déplacé.

Elle se redirigea à nouveau vers les herbes où résidaient autrefois les Moggus, bien décidée à trouver ce qu'elle cherchait. Finalement, elle parvint à la soutirer de la terre d'où elle était dissimulée.

-Enfin j'en ai trouvé ! Je n'arrive pas à le croire !

Elle attrapa le sac sur son dos qui lui servirait probablement à le remplir de ce matériau que l'on pouvait retrouver à l'état pur dans le sol et finit enfin par montrer ce dont elle cherchait à Erwan. Après tout, il avait le droit de savoir.

-Ce sont des perles Zingus. Elles servent généralement à créer des potions qui boostent la puissance magique durant un court instant. Quelque chose qui me sera probablement très pratique dans le futur ! Par contre, j'ai des doutes pour toi... Mais je veux bien t'en donner pour que tu les revendes. Après tout, tu l'as bien mérité.

Elle retira quelques perles bleues de son sac. Elles brillaient à l'éclat du jour et étaient d'un bleu métallique vif, encore plus brillant que le saphir lui-même. Finalement, elle les cala dans la main de son compagnon sans qu'il ne puisse dire quoique se soit, déterminée à partager son butin avec lui.

Inventaire d'Erwan :

+Perles Zingu x5 ! (Valeur marchande : 50 pièces d'or l'unité)

-Allez viens, on rentre ! T'as bien mérité quelques heures de repos ! Fit-elle en l'attirant par le bras.

Peut être dégoûté par le fait qu'il ait du faire tout ce travail pour qu'au final il ne récupère que quelques perles lui étant inutile, il ne pouvait contester le fait qu'il pouvait facilement se faire de l'argent en les revendant au campement. De l'argent qui lui serait sans doute très utile pour s'enrichir. Après tout, les voleurs adoraient la richesse, non ?

-Dis, tu feras à nouveau des missions avec moi, hein ? J'ai envie que tu m'apprennes à être une voleuse ! Sourit-elle en imaginant qu'elle puisse devenir éventuellement une assistante parfaite.

Fin de la mission.


Récompense de fin de mission :

25 Points d'Expérience !
20 pièces d'or !
5x Perles zingus !


Résultat final:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La ballade de la jeunette du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ballade de la jeunette du camp La ballade de la jeunette du camp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La ballade de la jeunette du camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Feu de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Neoflash Okashi-