Réussite.Les créatures démoniaques se firent soudainement enveloppés d'une lumière incandescente brûlant leur feuillage et leurs pétales, faisant d'eux qu'un simple tas de cendres inertes sur la plaine.
Mana : 85%
10=
9 pdm utilisés500-
9=
491/500 pdm
10x8/5=
16 dégâtsMoggu 430-
16=
14/30 pdv
Moggu 810-
16=
-6 pdv
Overkill !16/30=
54% supplément !
5+54%= 5+3= +8 Points d'Expérience !
10+54%= 10+6= +16 pièces d'or !
Bébé Moggu 110-
16=
-6 pdv
Overkill ! 6/10=
60% supplément
3+60%=3+2= +5 Points d'Expérience !
5+60%= 5+3= +8 pièces d'or !
Bébé Moggu 210-
16=
-6 pdv
Overkill ! 6/10=
60% supplément
Bébé Moggu 610-
16=
-6 pdv
Overkill ! 6/10=
60% supplément
- Erwan:
93/100 Exp
177 pièces d'or
https://www.youtube.com/watch?v=AVPbaBonDAAFin du combat
Les Moggus restants, désormais pris de peur par la force avec laquelle leurs compagnons avaient été massacrés les uns après les autres sans retenue, décidèrent de s'en aller avec les bébés pour espérer s'échapper de la magie et de la lame de nos héros. Evangelyne souffla en se tenant les genoux.
-On a eu chaud... Lança-t-elle.
Elle se retourna alors toute égayée vers Erwan, son visage empli d'un bonheur intense, tellement rare chez certaines personnes que le voir remontait à créer un exploit.
-On a réussi Erwan, on a réussi ! Fit-elle en se jetant dans ses bras.
Bien qu'elle ne connaissait que très peu le voleur, elle s'était liée d'amitié avec lui juste quelques instants, et ce même s'il n'avait pas été très bavard durant le combat. Au fond, elle avait eu peur de mourir, elle avait eu peur lorsqu'elle avait vu Erwan "baisser les bras". Elle avait presque pleuré. Mais dès qu'elle le vit remonter la pente, cela lui donna du courage. Et elle était finalement parvenue à terrasser les Moggus grâce à lui.
-Merci Erwan... Fit-elle en se retirant peu à peu, se rendant éventuellement compte que son geste était déplacé.
Elle se redirigea à nouveau vers les herbes où résidaient autrefois les Moggus, bien décidée à trouver ce qu'elle cherchait. Finalement, elle parvint à la soutirer de la terre d'où elle était dissimulée.
-Enfin j'en ai trouvé ! Je n'arrive pas à le croire !
Elle attrapa le sac sur son dos qui lui servirait probablement à le remplir de ce matériau que l'on pouvait retrouver à l'état pur dans le sol et finit enfin par montrer ce dont elle cherchait à Erwan. Après tout, il avait le droit de savoir.
-Ce sont des perles Zingus. Elles servent généralement à créer des potions qui boostent la puissance magique durant un court instant. Quelque chose qui me sera probablement très pratique dans le futur ! Par contre, j'ai des doutes pour toi... Mais je veux bien t'en donner pour que tu les revendes. Après tout, tu l'as bien mérité.
Elle retira quelques perles bleues de son sac. Elles brillaient à l'éclat du jour et étaient d'un bleu métallique vif, encore plus brillant que le saphir lui-même. Finalement, elle les cala dans la main de son compagnon sans qu'il ne puisse dire quoique se soit, déterminée à partager son butin avec lui.
Inventaire d'Erwan : +
Perles Zingu x5 ! (Valeur marchande :
50 pièces d'or l'unité)
-Allez viens, on rentre ! T'as bien mérité quelques heures de repos ! Fit-elle en l'attirant par le bras.
Peut être dégoûté par le fait qu'il ait du faire tout ce travail pour qu'au final il ne récupère que quelques perles lui étant inutile, il ne pouvait contester le fait qu'il pouvait facilement se faire de l'argent en les revendant au campement. De l'argent qui lui serait sans doute très utile pour s'enrichir. Après tout, les voleurs adoraient la richesse, non ?
-Dis, tu feras à nouveau des missions avec moi, hein ? J'ai envie que tu m'apprennes à être une voleuse ! Sourit-elle en imaginant qu'elle puisse devenir éventuellement une assistante parfaite.
Fin de la mission.
Récompense de fin de mission :25 Points d'Expérience !
20 pièces d'or !
5x Perles zingus !- Résultat final:
Erwan
93+25= 118/100= 18/150 Exp
LEVEL UP ! 1 :arrow:2
197 pièces d'or
Inventaire
5x Perles Zingus