La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

La vengeance de l'harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 15:38

https://www.youtube.com/watch?v=lUTkiY70PGA&list=PLD19EE0336FAE0205

La nuit tombait sur le campement. Plus aucun son, plus aucun murmure, plus aucune lumière, rien. Seul la lune berçait Aesir sur sa branche d'arbre dans sa torpeur. Il avait beaucoup travaillé ces temps-ci. Aussi bien physiquement que mentalement, le brave maudit s'était surpassé, aussi bien pour contenir sa soif de pouvoir que retenir sa haine envers les humains à chaque fois qu'il en croisait un. Après tout, c'était à cause d'eux s'il ne pouvait plus voler, plus vivre son rêve, plus s'émerveiller dans le ciel nocturne ou matinal d'Erovia. Leur faute s'il ne pouvait être heureux. Toutefois, Sterna était apparu dans sa vie et lui apportait ne serait-ce qu'un peu de bonheur, tout comme Yrys. Ils ne les connaissaient encore que très peu, mais ça ne saurait tarder plus longtemps. Après tout, il se plaisait bien au campement de la Nouvelle Tribu, avec les autres.
Le jeune homme à la chevelure argentée semblait dormir profondément, probablement heureux, sans que l'on puisse faire quoique se soit pour y remédier...

https://www.youtube.com/watch?v=xUAnCouRtBc

-Monsieur Aesir, M-Monsieur Aesir, réveillez-vous je vous en supplie !

Celui-ci se réveilla en sursaut, probablement déboussolé par les cris qui l'appelaient, en plus de provenir d'une humaine, qui lui était encore trop peu connue.

-Je me nomme Tara Mahlin, j-je suis la tavernière ! Un étrange individu s'apprête à attaquer le campement. J'espérais que vous puissiez faire quelque chose. Je m'en veux tellement de devoir vous réveiller pour ça mais... Il a des ailes ! Peut être que vous pourriez faire quelque chose contre lui ? Je vous en prie, il faut que vous nous aidiez !

Tour Magostera.


Dernière édition par Aymeric le Sam 10 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 15:42

Je m'apprête à la renvoyer sèchement lorsque le sens de ce qu'elle dit m'apparaît. Deux choses retiennent mon attention. De un, il menace le campement. Et de deux, il aurait des ailes. Un homme ailé ? Ha oui, j'avais vaguement entendu parler de ce peuple de Jaes. Mon hébétude est rapidement balayée et je me glisse au pied de l'arbre tout en interrogeant sèchement l’humaine, la tavernière.

- Ou est il ? Ou se trouve cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 16:08

-La dernière fois que je l'ai vu, il se trouvait à l'entrée de la ville, mais il peut avoir changé de place depuis ! Je vous en conjure Monsieur Aesir, vous devez nous aider !

Elle s'agenouilla un moment en joignant ses mains tout en regardant l'adressé à moitié endormi de ses yeux emplis de panique et de terreur.

Tour Magostera.
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 16:26

Presque touchant... Je me retiens de lui adresser un cinglant "Et qui m'a aidé moi à ce moment ?" et me dirige en courant vers le lieu qu'elle m'a indiqué. Le campement m'est devenu familier, et je m'y retrouve désormais sans trop de mal dans ce dédale de tentes.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 18:38

-Merci... Merci beaucoup, jeune homme... Fit la demoiselle en pleurs en le regardant partir et s'enfoncer plus profondément dans le campement.

Aesir courut à une allure telle qu'il était difficile de le cerner sans se concentrer. Il traversa maintes tentes de diverses couleurs, bien que généralement ternes et trop peu illuminées par le clair de lune pour être entièrement visibles. Il se dirigea à l'entrée de la ville en passant par le centre de celle-ci. Il trouva son interlocuteur bien plus rapidement qu'il ne l'aurait espéré, regardant le ciel nocturne et ses étoiles scintillantes, ses cheveux bleu roi s'alliant parfaitement avec ce décor, tout comme son imposante carrure et ses vêtements clairs.

https://www.youtube.com/watch?v=czCEjJs5RFQ&list=PL0465E97B8A582A2E

Il détourna enfin le regard de la lune sur le jeune homme, à première vue, de la même espèce que les autres.

-Un simple humain... Fit-il d'une voix tranquille et douce. Et moi qui pensait pouvoir tomber sur ceux que j'avais rencontré juste avant...

Il créa une lance lumineuse et la fit tournoyer devant lui avant de la tenir d'une seule main, en position offensive, soit légèrement incliné vers l'avant, la lance dans son dos.

-De toute façon, je suis là pour tuer quiconque s'opposerait à moi dans cette ville de pacotille. En garde, misérable !

Combat

Statistiques:

Tour Magostera.

PCP : 0
+15 (15)

-Étrange... On dirait que tu n'es pas qu'un simple humain...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 18:46

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 19:22

Moi un "simple humain" ? Il va rapidement comprendre son erreur... Et il n'aurait pas pu m'insulter plus que ça. Je me jette en avant, profitant de l'élan accumulé pour porter un vif coup de griffes de ma main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 19:30

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 19:33

Échec critique.

Lorsqu'il fut à la portée de sa cible, Aesir fut déséquilibré et aussitôt attaqué par son adversaire qui s'empressa de lui taillader l'armure et le visage.

3x5= 15 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
15-7= 8 dégâts
Aesir
380-8= 372/380 pdv

-Finalement je me suis trompé... Fit Askar en soupirant et en s'envolant vers le ciel.

Tour Askar.

-Dis-moi, jeune incrédule, penses-tu réellement pouvoir me battre, moi, créature du ciel ? Allons, laisse-toi donc faire, ta mort sera rapide et sans souffrance.

Il s'approcha alors de celui-ci en ayant créé dans sa main un orbe lumineux, prêt à le propulser avec celui-ci loin dans les ruines de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 19:34

Tentative d'attaque magique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 19:41

Échec.

L'orbe lumineux se détacha des mains d'Askar précocement et alla exploser quelques mètres plus loin en éparpillant un peu plus les ruines rassemblées pour plus de clarté et apporter une certaine facilité de circulation.

Mana : 100%8= 8 pdm utilisés
170-8= 162/170 pdm

Tour Magostera.

PCP : 15
+15 (30)

Bien qu'ayant échoué son attaque, le Suma'Ha semblait serein, calme, son mental borné d'une tranquillité inébranlable. Son sourire de bonheur s'étirait à chaque battement d'ailes dans le ciel, comme si c'était, en quelque sorte, voler qui lui apportait ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 19:43

Il me nargue... Il me nargue ! il peut voler, alors que moi je ne le peux plus. Juste cela me le fait haïr. Je vais le tuer, et lui arracher ses ailes de plumes avant de m'en faire une coiffe ! Je bondit pour le frapper, essayant de le faire redescendre sur terre, de force de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 19:48

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 19:54

Échec.

L'ailé déchu manqua sa cible, pour faute que celle-ci se soit envolé un peu plus encore, inatteignable.

-On dirait un petit chaton qui tente d'attraper l'oiseau... Ricana-il modestement. Que c'est charmant.

Tour Askar.

Mana : 2%170= 4 pdm régénérés
162+4= 166/170 pdm

Vu l'expression d'Askar, l'on pouvait facilement remarquer qu'il s'était rendu compte de quelque chose.

-Oh je vois... Maintenant, c'est clair comme de l'eau de roche... Tu as perdu tes ailes ? Pauvre de toi... Ou plutôt honte à toi.

Le Suma'Ha ailé à la carrure impressionnante créa une météorite lumineuse qui n'allait pas tarder à s'écraser sur le danseur sanglant, devenant de plus en plus grosse à chaque seconde.

-Étais-tu un Suma'Ha ou un Ren'Kai ?


Dernière édition par Aymeric le Sam 10 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 19:55

Tentative d'attaque magique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
10
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 20:11

Réussite critique !

La météorite étoilée écrasa premièrement le pauvre Aesir sans qu'il n'ait eu le temps d'esquiver, la sphère étant devenue beaucoup trop grande pour faire quoique se soit. Celle-ci explosa ensuite, lui causant des dégâts salvateurs supplémentaires.

Mana : 75%8= 6 pdm utilisés
166-6= 160/170 pdm
Je règlerais l'histoire de mana quand j'aurais calculé le coup précédent Razz
8x10x1.5= 120 dégâts !
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
120-7= 113 dégâts
Aesir
372-113= 259/380 pdv

Tour Magostera.

PCP : 30
+15 (45)


Dernière édition par Aymeric le Sam 10 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 20:17

- Heurg.... Fis je en grognant de douleur. J'étais humain avant de devenir ainsi, et j'ignore pourquoi j'ai été changé et en quoi. Par contre....

Je plie les genoux, avant de bondir de toute mes forces dans le ciel nocturne, ma rage et ma rancœur s'amplifiant avec l'évocation de ces souvenirs. Les bras et griffes tendu, je fixe le Suma'Ha d'un regard rempli de haine.

- Je te tuerais, et t'arracherais les ailes pour ce que tu a osé me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 20:37

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 20:40

-Alors tu ne mérites même pas mon attention. Rétorqua l'arrogant, tout en tentant d'esquiver en s'en allant sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 20:41

Tentative d'esquive.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 20:47

Échec.

Le Suma'Ha fut attrapé bien trop rapidement par son assaillant et fut bientôt tailladés de toute parts, ensanglantant ses beaux lambeaux clairs et purs.

8x5= 40 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
40-7= 33 dégâts
Askar
350-33= 317/350 pdv

Tour Askar.

Mana : 2%170= 4 pdm régénérés
160+4= 164/170 pdm

Bien qu'embêté par le fait d'avoir été si lamentablement attrapé par ce qu'il considérait comme une sous-race d'insectes, et désormais souffrant de coups de griffes sur sa poitrine, le Suma'Ha avait gardé son calme et sa sérénité pendant l'attaque et s'était vite dégagé pour pouvoir reprendre de plus belle. Il rattrapa sa lance lâchée en pleine chute et se rua sur son adversaire, bien décidé à le réduire au silence.

-Un maudit ne mérite même pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 20:49

Tentative d'attaque magique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 20:53

Échec.

Aesir parvint à éviter chacun des enchaînements exécutés par son adversaire. Trop épuisé après avoir tenté de l'embrocher et de lui trancher les membres, le Suma'Ha retourna à sa position initiale, soit en l'air face à notre héros maudit.

Mana : 100%8= 8 pdm utilisés
164-8= 156/170 pdm

Tour Magostera.

PCP : 45
+15 (60)

L'on pouvait observer une silhouette qui s'était rapprochée, bien qu'encore trop peu illuminée par la lumière de la lune pour que l'on puisse cerner qui se trouvait là. Toutefois, il ne valait mieux pas y prêter attention pour le moment, la vie d'Aesir était en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 20:56

La soif de sang qui m'envahit prend peu à peu la place de tout raisonnement cohérent, à l’exception d'un froid désir de meurtre. Je peux lâcher la bride de mes pulsions. Je Lui saute dessus et le frappe de toute mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie EmptySam 10 Aoû - 21:02

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vengeance de l'harmonie Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de l'harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Aesir Magostera-