La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

La vengeance de l'harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 21:09

Échec.

Askar étreignit sa cible dans ses bras et commença à s'envoler avec lui quelques temps.

-Alors, ça te plaît de voler à nouveau ? Dommage, c'est déjà terminé.

Il le relâcha alors dans le vide, sans aucun scrupule, et stoppant le petit moment de nostalgie du danseur sanglant. Heureusement pour lui, Aesir se rattrapa à temps pour éviter une chute mortelle.

Tour Askar.

Mana : 2%170= 4 pdm régénérés
156+4= 160/170 pdm

-C'était ton dernier tour dans le ciel ! Lança Askar en souriant sournoisement.

Des étincelantes lumières se prononcèrent dans le ciel, devenant de plus en plus forte à chaque instant. Il ne suffit que de quelques mouvements au lancier céleste pour que l'on puisse constater qu'elles fusaient tout droit vers le sol. Des petites météorites incandescentes s'apprêtaient à frapper Aesir.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 12:41

Tentative d'attaque magique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 12:46

Échec critique.

Aucune des lances du ciel invoquées par le lancier céleste ne toucha Aesir, beaucoup trop rapide, beaucoup trop enragé par toute cette haine que produisait Askar. Il se précipita sur lui lorsque l'occasion se présenta pour lui trancher un peu plus le torse, désormais mis à nu du Suma'Ha.

Mana : 100%8= 8 pdm utilisés
160-8= 152/170 pdm
8x5= 40 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
40-7= 33 dégâts
Askar
317-33= 284/350 pdv

Tour Magostera.

PCP : 60
+15 (75)


Dernière édition par Aymeric le Dim 11 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:02

Je me saute sur lui, non pas pour le frapper mais pour le saisir. Si je le prend au corps à corps, mes griffes me donneront l'avantage. Et de plus, je lui ais dit que je lui arracherais les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:02

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:04

Échec.

Cette fois-ci avec une facilité suffisante, le Suma'Ha parvint à échapper à l'un des assauts de l'arracheur d'ailes. Il était vrai que les ailes lui apportaient un très grand avantage...

Tour Askar.

Mana : 2%170= 4 pdm régénérés
152+4= 156/160 pdm

-Tu es vraiment têtu. Ça n'embellit pas vraiment l'image que j'avais de toi... Soupira-t-il en se frottant le visage.

Il créa une pluie de lances aussi facilement que de voler les confiseries d'un enfant, des lumières scintillants bien plus que les étoiles elles-mêmes, prêtes à balayer le champ de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:07

Tentative d'attaque magique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:08

Je tente de zigzaguer entre les traits lumineux, bien décidé à ne pas finir en porc-épic.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:20

Tentative d'esquive.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:27

Échec.

Une lance lumineuse avait éclaté précocement pour empêcher Aesir de bouger. Les autres traits furent dévastateurs sur le jeune homme allongé sur le sol, sans qu'il ne puisse faire quoique se soit.

Mana : 85%8= 7 pdm utilisés
156-7= 149/170 pdm

8x8= 64 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
64-7= 57 dégâts
Aesir
259-57= 202/380 pdv

Tour Magostera.

PCP : 75
+15 (90)
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:32

Je n'arrive pas à regagner l'avantage. C'est trop injuste ! Voir cet espèce d'arrogant pigeon me narguer depuis le ciel, quasi intouchable... Je me prépare à bondir, mais cette fois je me retient. Je me prépare pour augmenter l'efficacité de ma prochaine frappe, être certain de l'avoir la prochaine fois. Il ne s'en tirera pas à si bon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:59

HRP:

Augmentation de Jet

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 18:08

Alors qu'Aesir se préparait à sauter, le lancier fit tourner rapidement sa lance au dessus de sa tête. Gagnant peu à peu en vitesse, l'arme se transforma en auréole éblouissante.

-J'en ai plus qu'assez de jouer avec toi.

Il dirigea le cercle d'or en direction du guerrier se préparant à en finir une bonne fois pour toute avec son adversaire. L'énergie phénoménale qui se dégageait rendait évidente la dangerosité de cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 18:09

Préparation super attaque 

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 18:23

Prochaine attaque x1.2 !

Tour Magostera.

PCP : 90
+15 (100) MAX !
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 18:26

Ce cercle d'or ne m'inspire rien de bon. Je bondis et utilise ma technique de taillade sur lui bien décidé à l'interrompre, et à lui infliger le plus de souffrance possible au passage. Je vise non pas son torse mais son dos. Ses ailes. Même si je subis son attaque, je ferais tout pour avoir le plaisir de lui faire subir la même souffrance que celle que j'endure en ce moment, en le voyant voler dans le ciel nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 18:28

Tentative Taillade

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 18:51

6+2 = 8

Réussite !

Bondissant avec une célérité presque surnaturelle, Aesir prit appui sur l'un des arbres se trouvant non loin pour s'élancer encore plus haut dans les airs. Le Suma'ha n'eut même pas le temps se retourner que le guerrier se trouvait derrière lui. 


8x8x1.5=96 de dégât
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
96-7= 89 dégâts
Askar
284-89195/350 pdv


Hémorragie !


Les griffes chargées de rage lacérèrent grièvement les ailes de l'ange qui perdit le contôle de son attaque. Il ne tarda pas à s’effondrer sur le sol dans un rugissement de douleur également... Plusieurs plumes partiellement recouvertes de sang voletaient doucement autour d'Aesir alors qu'il retombait avec une agilité pratiquement féline sur le sol. 


Tour Askar

Hémorragie !
5/100*350=18
195-18177/350 pdv
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 19:09

Mutilé et recouvert de son propre sang, Askar peina à se relever. 

-Maudit sois tu...

En se retournant, il fit à nouveau apparaître son javelot doré et le lança de toute ses forces sur celui qui lui avait infligées ces cruelles blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 19:11

Tentative attaque magique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 19:25

Échec...


Soufrant encore de sa blessure, l'ange manqua de précision et le tir dévia légèrement. Le trait de lumière fusa à quelques centimètres du bras droit d'Aesir et alla se planter une dizaine de mètres plus loin... Même s'il n'avait pas été blessé, le guerrier avait ressentit la chose. Une vague de puissance avait un instant parcouru son corps depuis sa mystérieuse marque. 

Tour Magostera


PCP : 25
+15 (40)
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 19:58

Je n'accorde qu'un léger moment de surprise à cette sensation. Je suis entièrement tourné vers celui qui est à présent sur la terre ferme. Je me jette sur lui, et je tente de le renverser sur le ventre, de le clouer au sol et l'empêcher de se mouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:10

Tentative Attaque physique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:17

Échec.


Alors qu'il s'élançait, la marque à son poignet lui envoya une décharge telle qu'il perdit durant une seconde le contrôle de ses membres, l'obligeant à poser un genoux à terre pour ne pas s'effondrer de tout son long... Toute cette puissance qui déferlait en lui... Il n'y était clairement pas encore habitué.


Tour Askar
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:21

A nouveau, le lancier fit apparaître son arme lumineuse. Il s'arrêta néanmoins pour se tenir l'épaule et reprendre sa respiration. Son regard se porta sur son adversaire, lui aussi couvert de sang, lui aussi sévèrement blessé... Néanmoins, il ne semblait pas pouvoir se déplacer pour le moment. Bravant la douleur atroce que lui infligeaient ses ailes à chacun de ses mouvements, Askar se mit à courir dans sa direction, prêt à l'embrocher avec sa lance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de l'harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Aesir Magostera-