La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

La vengeance de l'harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 20:22

Tentative attaque magique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 20:23

Je me décale sur le coté, peu désireux de me faire embrocher. Et la force qui irradie de ma main pulse de manière incontrôlé en moi. J'ignore complètent quel effets peuvent découler d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 20:24

Tentative Esquive

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 20:39

Échec.


Aesir se jeta sur le coté mais le Suma'ha parvint néanmoins à lui taillader légèrement la jambe avant qu'il n'ait eu le temps de s'échapper complètement.


8x5=40
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
40-7= 33 dégâts
Aesir
202-33169/350 pdv



Les deux adversaires étaient à bout de force et pourtant aucun des deux ne songeait à abandonner le combat. Néanmoins, Aesir continuait de ressentir cette sorte de brûlure sauvage qui irradiait son bras depuis sa marque en plus de ses lourdes blessures...


Tour Magostera
PCP : 40
+15 (55) 
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 20:44

Je suis blessé trop sérieusement. Un faux mouvement me serait fatal. Mais je refuse d’abandonner. Non. Je suis trop enragé pour abandonner, trop furieux... et trop excité. Cela fait si longtemps que personne ne m'avait blessé ainsi. Que je n’aie pas eu tant de mal. J'éclate de rire, un rire sauvage, et recule légèrement pour préparer ma prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 20:52

Positionnement (Attaque)

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 21:04

L'ange plissa les paupières en entendant son adversaire éclater de rire et serra encore davantage les dents...

-Il suffit vermine !

Il leva à nouveau la main vers le ciel et comme la première fois une série de traits lumineux fusèrent depuis le ciel comme une pluie mortelle...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 21:05

Tentative Attaque magique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 21:13

Échec


Aesir se glissa agilement entre les tirs, échappant de justesse aux puissantes flèches célestes. Alors que l'attaque cessait, la marque d'Yrys se mit à briller puissamment. 


Tour Magostera
PCP : 55
+15 (70) 
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 21:16

A mort. Le moment de la curée est arrivé. Je me jette sur lui et vise à nouveau, dans un pur élan de sadisme, son dos, la d’où émergent ses ailes déjà malmenées et tachées de sang. J'espère parvenir à les lui arracher alors que la vie ne la pas encore abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 21:19

Tentative attaque physique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 21:30

Échec.

Alors qu'il s'élançait à toute vitesse sur son adversaire, sa blessure à la jambe le rattrapa et il s’effondra misérablement sur le sol, bouillonnant toujours de rage. L'ange eut un petit rire qui se transforma bien vite en grognement de douleur. Il cracha une gerbe de sang avant de s'essuyer du revers de la main.

-C'est ça... Rampe par terre comme la vermine que tu es...

Il invoqua alors sa lance et la lança à nouveau sur ça cible...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 21:30

Tentative attaque magique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 21:31

Je me roule sur le côté, espérant que ma blessure ne m'en empêche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 21:33

Tentative esquive

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 21:58

Echec.

Le guerrier se roula sur le sol et esquiva la lance sans difficulté, il fut néanmoins surpris par l'explosion de celle-ci. Il fut alors projeté contre l'arbre sur lequel il avait prit appui plus tôt et retomba douloureusement sur le sol...

8x8=64
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
64-7= 57 dégâts
Aesir
169-57112/350 pdv


Alors qu'il glissait le long de l'arbre, Aesir sentit sa vue se troubler peu à peu... Le temps sembla s'arrêter un instant... Le rire d'Yrys sembla se faire entendre dans le lointain. Celui-ci se rapprocha peu à peu jusqu'à devenir l'unique chose audible pour le guerrier. Sa marque émit alors un puissant flash qui repoussa l'ange. Les runes blanches se déplacèrent d'elles même sur la peau noire d'Aesir jusqu'à former un symbole entièrement différent. De larges ramifications partirent du cercle pour s'étendre dans son avant-bras à la façon d'étrange vaisseaux sanguin. Une nouvelle force, une nouvelle rage bouillonnait en lui. Lorsqu'il rouvrit ses yeux, ceux-ci étaient devenus rouge sang... 

"Allez !  Allez ! Tue le !" 

La voix du garçon résonna un instant dans le vide avant de s'estomper, laissant place à la complète fureur d'Aesir. L'ange lui regardait le spectacle avec une terreur grandissante.

-Qu'est-ce que tu es au juste ?!

Hémoragie !

5/100*350=18
159-18141/350 pdv


Tour Magostera
PCP : 70
+15 (85) Compétence utilisable !


Marque d'Yrys activée... +2 Jets 
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 22:04

- Je suis un maudit ! fis je en feulant. Et quel que soit l'issue de ce combat, je t'emporterais dans la mort !

Je me jette dur lui avec une vigueur renouvelé, et frappe avec Taillade de toute mes forces. Le Tuer. Le Déchiqueter. Rien d'autre ne compte.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 22:07

Tentative "Taillade"

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 22:33

Succès.

Le rire d'Yrys résonna alors dans l'esprit du guerrier. Un éclair jaillit dans son dos et deux ailes semi-transparentes rouges et blanches apparurent dans son dos. Grâce à elle, il parvint à se déplacer à une vitesse phénoménale, à passer derrière lui et à lui lacérer le dos avant même que l'ange n'ait pu réagir...

8x8x1.5=96
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
96-7= 89 dégâts
Aesir
141-8952/350 pdv


Une des ailes fut simplement arrachée par le démon aux ailes blanches. La victime poussa un hurlement de douleur alors que le sang giclait de toutes parts. 


Tour Askar


Hémorragie !

10/100*350=35
52-3517/350 pdv


FIN DU COMBAT


L'ange, maintenant déchu, rampa sur le sol un instant en continuant de se vider de son sang. Il se retourna pour faire face au ciel... 


-Sale... Chien...
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 23:06

- Je te l'avais bien dit. Je t'avais promis que je t'arracherais les ailes ! Maintenant, je vais te prendre l'autre, et puis ensuite ta vie...

Je me dirige lentement vers lui, la soif de sang a peine satisfaite. Je vais faire plus que ça. Il va souffrir, encore et encore. Et même si il meurt, je réduirait son cadavre en pièce. Sa douleur est un plaisir comme j'en aie rarement goûté. Je m'apprête à lui porter le coup de grâce, soutenu par le rire d'Yrys et la force surnaturelle venant de son symbole, lorsqu'une pulsation me stoppa net. Je m'écroule à genoux, et je gémis de douleur.

- Qu'es ce que...

Les ailes translucides dans mon dos se teintèrent de noir, avant de voler en éclat. La lumière de mon bras fut lentement recouverte d'obscurité échappé de mes blessures, de mon sang même. Des ombres naquirent et s'épaissirent autour de mon corps, et mon gémissement devint hurlement, incompréhension et douleur mêlées. Les ténèbres serpentèrent sournoisement vers la main ou était la marque blanche.Mais lorsqu'elles atteignirent le symbole elles se rétractèrent soudainement. Les ténèbres se dissipèrent peu à peu, et avec elles la force venant d'Yrys, me laissant affaibli, mais toujours conscient.

Je n'éprouvais plus rien, rien sinon une immense fatigue. Mes blessures sont sévères. Je ne parviens pas à me relever. Je jette un regard meurtrier au corps par terre. Je n'ai même pas la force de l'achever. Je m'allonge par terre, vidé, et regarde le ciel avec envie. je n'y retournerais pas, je ne peux pas y retourner. Cette idée me poignarde toujours autant, mais une question me taraude à présent. Serais-je apparenté aux Suma'Has ou aux Ren'Kais ? Ou ne suis je toujours que le produit maudit d'un pouvoir oublié ?

Explications.:
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 15:27

Il n'y avait plus aucun son, plus aucun bruit, si ce n'était le crépitement du feu causé par les explosions en tout genre sur les débris de bois. Un autre Suma'Ha arriva, descendant peu à peu du ciel étoilé pour finalement atteindre la place à dalles de pierre, près de son compagnon.

-D-Devon... Aide-moi, je t'en prie.

Un long silence s'installa entre la demande d'aide de l'imposant Suma'Ha se vidant de son sang peu à peu et la réponse de l'individu. Il soupira, bien qu'on ne sait si c'était de l'ennui, de la pitié ou du réconfort de le voir toujours en vie.

-Oui, Askar. Je vais t'aider.

Il attrapa le Suma'Ha demi-ailé par le bras et le maintint assez puissamment pour pouvoir le porter lors de son envol. Celui-ci s'en alla, laissant les traces d'un champ de bataille dévasté par le combat qui venait d'opposer le maudit à l'un des représentants du peuple de l'harmonie.
La même personne qui s'était terrée dans l'ombre pendant tout le combat sortit enfin, probablement rassurée de ne plus voir l'ennemi dans le ciel nocturne du campement.

-Monsieur Aesir !

Tara Mahlin était encore là pour embêter le misanthrope, bien que s'en était nullement son intention.

-J'appelle tout de suite du renfort pour vous aider. Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer.

Finalement, cette jeune et ravissante tavernière était vraiment là pour tout le monde en cas de gros pépin. Elle avait déjà secourue Aymeric et le vieil homme qu'il affrontait, voilà qu'à présent elle comptait sauver Aesir, bien mal en point. Et puis bon, il fallait avouer qu'elle avait un petit penchant pour le côté rebelle de l'homme aux cheveux argentés.
Bientôt le son des pas de la demoiselle ne se firent plus entendre, et Aesir sombra dans un profond sommeil...

<< On s'est bien amusés, hein ? >>

https://www.youtube.com/watch?v=_xSQwnYORHw&list=PL45D4FC06D06FB163

Le jeune homme se réveilla dans un lit qui ne lui appartenait certainement pas. Il se redressa alors et se rendit compte que les douleurs étaient toujours présentes, bien que moins fortes. Des soins avaient été pratiqués sur lui, et des bandages recouvraient une très grande partie de son corps. Cette fois-ci, il avait vraiment combattu au péril de sa vie. Peut être qu'il valait mieux se calmer pour l'instant.

L'on pouvait distinguer une lettre préalablement posée à la droite de la tente, de sorte à ce qu'elle soit parfaitement visible pour qu'on ait la tentation de la lire. Heureusement, la lettre était destinée à Aesir :

Nous avons pu soigner toutes vos blessures à temps, cela prendra plusieurs jours avant de pouvoir vous rétablir entièrement.
Je suis sincèrement désolée de vous avoir impliqué dans un combat aussi périlleux. Je vous serais infiniment reconnaissante pour tout ce que vous avez fait. Merci beaucoup.
Oh, et évitez de dormir sur une branche pour le moment, cela vaudrait mieux pour votre dos.


Cordialement,


Tara Mahlin.


Fin de la mission.

Vous avez vaincu Askar, le lancier céleste. Félicitations ! Vous remportez 150 Points d'Expérience et 200 pièces d'or !
+ Récompense de mission : 20 Points d'Expériences et 35 pièces d'or !

Aesir Magostera:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'harmonie La vengeance de l'harmonie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de l'harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Aesir Magostera-