La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Mon Voisin du Dessus (Mon VDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Manista Eynoa

Manista Eynoa

Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 17:32

Ouais cher VDD, la flemme est mon ennemie en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptySam 12 Mai - 10:16

Moi de même, ma VDD. Et tu le sais !
Ne serait-ce que jeudi après-midi... Doux Jésus...
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptySam 12 Mai - 17:36

Salut ma VDD... ça faisait un bail...
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptySam 12 Mai - 18:09

Depuis le temps que je ne t'ai pas vu ma VDD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptySam 12 Mai - 20:07

J'avoue °.°
Il faudrait peut-être que j’arrête avec les "J'avoue"... tu ne crois pas ma VDD
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 8:27

Certes ma VDD.
Au passage j'aime bien ta signature, tu dessines toujours aussi bien ! Quand je vois mes dessins à coté, qu'est-ce qu'ils sont moches !
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 10:08

Ma VDD n'a pas dû voir les miens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 13:41

En réalité, je me suis énormément améliorée... mais la 1ereS était facile (n'est ce pas ma VDD), donc je ne fichait rien et dessinait en cours... c'est une excellent methode d'entrainement que mes VDD devraient appliquer...
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 13:28

Je suis d'accord avec ma VDD sur le fait qu'en soi, la première S soit facile.
Néanmoins, j'ai personnellement une charge de travail très importante... En est-il de même pour toi ma VDD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 14:59

Pas du tout ma VDD... on a presque jamais de devoirs.... ca change des autres gents de mon lycée... et aussi, je ne fait pas toujours mes devoirs....
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 10:16

Ma VDD a bien de la chance. Voudrais-tu échanger ? :p
Eh bien bravo, c'est du propre ! Perso, je les fait toujours. Mais c'est vrai que parfois, j'ai bien envie de ne rien faire !

Au fait... Ma VDD dort-elle toujours avec son téléphone portable ?
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 11:44

La VDD de ma VDD dort avec son portable ?
Je suis heureuse de t'avoir comme amie ma chère VDD. Pourquoi je dis ça ? J'en sais rien mais j'avais envie alors bon ...
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 12:38

Ma VDD, il me semble que mon ancienne VDD dormait effectivement avec son portable, puisqu'une fois, elle m'avait répondu par texto qu'elle allait bien, mis à part le fait qu'une imbécile (moi en l'occurrence) lui avait envoyé un texto vers 3h du matin (un truc du genre) qui l'avait réveillée.

Faute au décalage horaire ! Donc je voulais savoir si mon ex VDD dormait toujours avec pour savoir s'il m'était possible de lui répondre le matin ! Parce que je pense toujours à lui envoyer un texto le matin, et l'après-midi, je finis par oublier de répondre (oui je suis tête en l'air...).

Merci ma VDD, c'est très gentil. C'est réciproque. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 19:08

Je ne dort pas avec mon portable, t'inquiète pas ma VDD, mais ilk est généralement sur mon bureau.... et j'ai le sommeil léger...
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 16:36

Et il est en mode vibreur ? Histoire de faire suffisamment de bruit pour réveiller ma VDD s'il venait à vibrer en pleine nuit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 14:45

oui... surtout quand il est sur un tas de pièce prévu pour acheter le repas du lendemain... ça ne t'es jamais arrivé ma VDD?
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 10:18

Non, jamais ma VDD. A vrai dire, je n'ai jamais dormi avec mon portable dans la même pièce, hormis quand j'étais en Allemagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 17:52

A bon, mais il est ou alors le portable de ma VDD? moi si le miens était ailleurs, ben il y passerait la journée....
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 18:15

Il passe la nuit sur la table du salon, ma VDD. Et comme je passe devant chaque matin, je le récupère (et je mets ma musique pour me brosser les dents :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 16:30

oui, mis toi ma VDD, tu as un cerveau, ça aide, moi, j'ai mes sous pour mon repas du midi, mon badge et mon portable ensembles, sur mon bureau, comme ça, c'est sur que je passe au moins une fois devant pour les récupérer...
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 16:43

Pas idiot ma VDD ! Perso, mon portable reste dans la poche de mon pantalon la nuit avec ma carte de cantine et mes clés.
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 19:09

Mais si ma VDD oublie de transvaser le tout lorsqu'elle change de pantalon, comment fait-elle ? :o
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 20:08

Elle essaie de ne pas oublier !
Puis je fais les poches de tous les pantalons quand je met le linge dans la machine à laver le linge.
La seule chose que j'ai déjà oublier de récupérer, c'est ma carte de cantine. Et elle résiste plutôt bien au lavage.
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 16:21

Ma VDD a oublié de mentionner sa VDD :P
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 17:04

Chère VDD, j'ai répondu à mon ancienne VDD (qui est aussi ma nouvelle d'ailleurs) , j'ai juste oublier de le mentionner.
Ma VDD devrais de toutes façons savoir que j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment et que j'oublie beaucoup de choses. A ce demander ce que je fais avec mon cerveau ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 5 Empty

Mon Voisin du Dessus (Mon VDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant