| Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Dim 11 Mar - 13:42 | |
| Mon VDD est mignon, j'ai envie de dire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Dim 11 Mar - 20:54 | |
| et ma VDD le dit. elle va me faire rougir. mais, j'ai envie de dire, et je le dis, je ne suis pas aussi mignon que ma VDD |
|
| |
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mer 14 Mar - 14:13 | |
| Mon VDD est très gentil alors |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mer 14 Mar - 20:01 | |
| là, ma VDD dépasse les bornes | ( gentil, moi ? qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu m'insultes comme ça ? - Spoiler:
le grand retour du spoiler qui sert à rien...
- Spoiler:
non, non, toujours rien.
|
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mer 14 Mar - 20:09 | |
| Eh bien je dépasse les bornes, mais je prouve à mon VDD que malgré tout, sa gentillesse n'a pas totalement disparu |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mer 14 Mar - 20:21 | |
| ma VDD est une admin. - Spoiler:
les spoilers ! les spoilers ! les spoilers !
- Spoiler:
Eleana, je t'aime ! Pas comme une amie, je t'aime d'amour !
- Spoiler:
EXCEPTIONNEL ! ! ! trois spoilers d'un coup !
|
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mer 14 Mar - 20:22 | |
| Mon VDD a raison.
Et le deuxième spoiler de mon VDD est adorable. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mer 14 Mar - 20:57 | |
| gosh ! ma VDD l'a lu. damnède, jesuifé ! - Spoiler:
toi aussi, fais des spoilers inutiles !
- Spoiler:
rejoins la Confrérie des Cons Cuiécriventdesspoilersinutilesavecdesfautesd'orthographe (CCC ou 3C)
- Spoiler:
en partenariat avec l'A.A.A.A. (Association des Andouilles Amateurs d'Adouillettes)
- Spoiler:
amazing ! 4 spoilers !
|
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mer 14 Mar - 20:59 | |
| Mon VDD me pousse à l'imiter ! - Spoiler:
Est-ce que tu as les TPE demain ?
- Spoiler:
Non, je dis tout bonnement non aux fautes d'orthographes.
- Spoiler:
Et je n'aime pas les Andouillettes.
- Spoiler:
Amazing ! 4 spoilers !
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mer 14 Mar - 21:08 | |
| yéé ! la nouvelle décision de ma VDD ME REND SUPER CONTENT ! ! ! ma VDD continuera-t-elle sur cette voie ? - Spoiler:
vivent les spoilers ! et les hide ! et les quote ! mais surtout les spoilers !
- Spoiler:
deux seulement ? not happyness !
- Spoiler:
un troisième et tout va mieux !
|
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Jeu 15 Mar - 20:41 | |
| Mon VDD est étrange. Mais reste gentil , même s'il fait croire le contraire à tout le monde. I'm a Citron. J'ai bien vu qu'il était écrit Enzo Face , mais j'ai déjà dit que les trucs comme ça ne me touchait plus , donc tu peux dire ce que tu veux de mon apparence euh... Physique ( ) , je m'aime comme je suis. Et si tu penses que je suis un monstre , et alors ? Je suis un monstre , oui ,fêtons ça ! Euh nan en fait. Est-ce que mon VDDessous pense que nous sommes Janvier 3841 dans un monde parallèle où la vie n'existe que sur Mars et où les aliens cyclopes devenus bleuâtres à cause d'une drogue nommée Zsachakiki aussi petit que des hamsters robotisés sont gentils mais sourd et parlent le Neoflashien ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Jeu 15 Mar - 20:50 | |
| Non VDD, je ne le crois pas. Je crois seulement en |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Jeu 15 Mar - 21:56 | |
| est-ce que mon VDD serait affligé si j'emmenais à l'abatoir ? quand au VDD de mon VDD, sache que tu aurais pu préciser que c'était le 83 janvier 3841. - Spoiler:
à mort le ! vivent les spoilers !
- Spoiler:
evil spoiler
- Special event Saint-Crétin :
c'est ma fête aujourd'hui.
|
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Ven 16 Mar - 19:27 | |
| Mon VDD a raison, et est un fervent croyant en ! Ses certitudes sont, semble-t-il, inébranlables. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Sam 17 Mar - 3:59 | |
| Peut-être que ma VDD a raison. Peut-être pas. Je ne sais. (vous avez vu j'ai mis des majuscules) bref, j'en mets pus na en revanche, moi, je ne suis pas inébranlable. je suis tout je qu'il y a de plus branlable. d'ailleurs je me suis déjà *texte manquant* Nokia, tu fais chier - Spoiler:
j'ai peut-être dépassé une limite de la perversité là
- Spoiler:
bah c'est pas grave c'était marrant
- Spoiler:
pedobear boit un cocktai. cocktail, c'est marrant, c'est composé de "cock" (bite) et de tail (queue)
- Spoiler:
ce qui fait qu'il y a deux fois la même allusion dans le mot
- Spoiler:
...je boirais plus jamais de cocktails de ma vie, dumoins jusqu'à ce que j'aie oublié cette réflexion
- Spoiler:
AMAZING ! ! ! ! ! 6 SPOILERS ! ! ! ! ! mon chiffre fétiche oui, j'en ai fait exprès
|
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Sam 17 Mar - 8:51 | |
| Mon VDD vient de proférer des propos blasphématoires... Pourrait-il éviter de se comporter comme un garçon tourmenté au possible par ses hormones ?
Je veux bien que ta libido soit très épanouie en ce moment avec le soleil, mais tout de même. Il y a de jeunes filles ici ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Sam 17 Mar - 20:34 | |
| bon, je vais devoir tout expliquer à ma VVD. 1. un propos blasphématoire est un propos insultant la ou les religion(s). tu es donc HORS-SUJET. 2. je commence toujours par dire ma connerie, ensuite seulement je réfléchis aux conséquences qu'elle peut avoir. 3. de quel soleil tu parles ? on est même pas au printemps. 4. "jeune fille", raison de plus, CHOCKING IS AMAZING ! ! ! 5. je sais encore où je suis sensé la placer lors d'une "poussée de libido", merci ! je l'ai déjà fait ! - Spoiler:
j'en ai trop dit ! lisez le spoiler suivant pour apprendre un truc génial
- Spoiler:
le truc génial est finalement après.
- Spoiler:
(oui j'ai piqué l'idée au citron) avance d'un case.
- Spoiler:
- Spoiler:
haha, tu t'es fait carotte, y avais rien au spiler précédent
- Spoiler:
la manie Neospoilienne prend de l'ampleur, Enzo le citron nous a rejoints !
- Spoiler:
- Spoiler:
8 spoilers ! record battu
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Sam 17 Mar - 22:27 | |
| Mon VDD semble perdre en Q.I. à chaque seconde qui passe.
C'est bien de vouloir déconner, mais ça va finir par devenir lourd. Je dit ça comme ça. |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Dim 18 Mar - 13:36 | |
| Je suis d'accord avec mon VDD, ça devient grave...
Pour expliquer à mon VDD du dessus : 1. D'une, tu ignores ma religion. Peut-être que tes propos étaient bel et bien blasphématoires au sens propre du terme. Tu es donc HORS-SUJET. Qui plus est, je t'apprends que certains mots sont utilisés en faisant fi de leur sens propre. Il suffit de regarder l'insulte "cas soc' " pour s'en rendre compte. Et enfin, mon VDD du dessus n'avait apparemment nullement saisi l'ironie de mon propos... Bref. 2. La touche Editer est là pour corriger le problème, tu sais ? Je m'étais embêtée à faire un joli bouton, autant qu'il serve ! 3. La semaine a été magnifique. Ne serait-ce que jeudi, en sortant des TPE, j'ai passé la demi-heure de permanence qu'il me restait dehors à mourir de chaud en plein soleil. Pourtant, j'étais en T-Shirt. 4. Alors là j'ai pas compris... 5. On se serait volontiers passé des détails, tu sais ? Qui plus est, tu es HORS-SUJET. Tu réponds à quelque chose que je n'ai certainement pas dit. J'ai simplement fait remarquer que ces temps-ci (et c'est prouvé scientifiquement), l'apport de vitamine D dont nous pouvons bénéficier contribue à épanouir notre libido. Et vive BFM ! |
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Dim 18 Mar - 16:35 | |
| Si j'ai bien compris , ma VDD , Neoflash se serait comporté de manière perverse ? *Lis les messages au dessus* * Lis le " d'ailleurs je me suis déjà... *texte manquant* * :shock: Ahem. Si j'ai bien compris le mot , ( même s'il n'y a pas à être pervers pour comprendre... ) tu mériterais un ou deux jours de bans. On a bien précisé que les propos sexistes étaient sanctionnés. De plus on n'a pas besoin de connaître ce que tu fais dans ta vie privée ou de ton temps libre.. Eleana , ma très chère VDD , m'accorderais-tu l'immense honneur de bannir à nouveau Neoflash ? Ou bien voudrais-tu le faire toi ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Dim 18 Mar - 21:10 | |
| @VDD de la VDD de mon VDD : je perds en Q.I. à chaque seconde ? mais sais-tu seulement qu'il est probablement déjà négatif, vu le temps que ça dure, que mon Q.I. baisse ? je déconne et ça devient lourd ? fort bien, c'est mon but figure toi. @VDD de mon VDD : éditer ? n'ai-je pas bien préciser que je ne VOULAIS PAS éditer ce message et le laisser tel quel pour vous faire chier ? si tu veux plus que ce truc soit là...enlève-le toi-même. oui, cette phrase démontre un manque de respect de ma part envers toi. @mon VDD : vas-y, ban-moi trois jours, je considérerais ça comme un trophée pour ma performance à, heu, comment dire...être pervers, dire n'importe quoi, déconner, faire chier les autres, tout ça à la fois ? enfin bref, si tu estimes que je mérite un ban, fais-toi plaiz, je suppose que je le mérite. Quelqu'un d'autre IRL : Arrête ça tout de suite ! Il y a un limite à tout ! Neoflash : Pas à moi. L'autre IRL : Tu fais chier ! Neoflash : Sans blague. J'imagine que j'ai réussi à te mettre en rogne. Yes ! L'autre IRL : Va te faire foutre, connard ! Neoflash : Je prends ça comme une éloge à ma connerie. L'autre IRL : Rha ! Je t'emmerde ! *s'en va* (authentique) - Spoiler:
non, non, un seul suffira aujourd'hui, je suis plus d'humeur à aller courir les jupons, là, tout de suite, maintenant, à 22h passées.
- Spoiler:
j'espère que Nina l'apprdnra et s'énervera après moi, sinon ça aura servi à rien
- Spoiler:
avec du bol, elle me plaquera, me haïra et m'oublieras
- Spoiler:
l'amour n'apporte que la souffrance...
- Spoiler:
bon, finalement, il y a eu 5 spoilers.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Lun 19 Mar - 11:36 | |
| Si t'as pour but de faire chier les gens, va ailleurs. On est pas ici pour se faire flooder par un mec qui cherche qu'a faire chier. La base de ce forum normalement c'est juste de partager des textes dans une bonne humeur. Si t'as rien de mieux à foutre que de manquer de respect, d'enfreindre le peu de règles qui sont en vigueur, et d'être fier d'être ban, autant te barrer une fois pour toutes.
A bon entendeur ? |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Ven 23 Mar - 17:40 | |
| Mon VDD a poussé un "coup de gueule". |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Ven 23 Mar - 20:29 | |
| Ma VDD est très intelligente. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) | |
|