La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Mon Voisin du Dessus (Mon VDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 18:07

Pas grand chose j'imagine, hein ma VDD?
Avant je faisait ça, laisser tout dans mes poches, mais j'ai oublié de transvaser mon badge, il a résisté (heureusement) mais j'ai pas pu rentrer dans le lycée le lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 18:15

C'est pas faux ma VDD ...
Au fait, tu fais toujours partie du "club" des personnes avec une synapse active ? (si tu te souviens de ce trip).
Tu as besoin d'un badge pour rentrer dans ton lycée ma VDD ?
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 10:18

Ma VDD, peut-être que le lycée de ta VDD a pris des mesures plus efficaces que notre lycée pour appliquer le plan vigi-pirate !
D'ailleurs, mes VDDs ont-elles vu Madagascar 3 ?
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 13:48

Plus efficaces ? C'est pas trop dur à faire en même temps ma chère VDD. A part nous empêcher de rentrer à l'heure quand on commence à 8h30, le plan vigipitrate n'est pas très efficace dans notre lycée.

Non, chère VDD, je n'ai pas vu Madascar 3. Le 2 et 1 mais pas le 3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 15:57

Parce qu'il est sortit le 3?
Et là, je me sent à la ramasse...
Euh... effectivement, ma VDD, on a besoin de notre badge pour rentrer dans le lycée, et quand tu l'oublie, t'a un mot sur le carnet... autant dire que ça m'a vacciné... et je me souviens bien du trip "une synapse active" sauf que dans mon cas, c'est une synapse tout court....
Et c'est quoi le plan vigi-pirate?
(Juste pour info, nous, si on commence à 8h 30, ben il faut rentrer dans le lycée à 8 heure ou être accompagné par un adulte devant le portillon... sinon, ben il te faut attendre 9heure et avoir un sacré mot d'excuse.....
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 18:33

Le plan vigipirate, c'est un plan de sécurité national pour prévenir tout acte de terrorisme.

Bah, nous, en théorie le portail ouvre à 8h30 mais en pratique, il faut sonner, et comme la personne de la loge arrive à 8h30, bah, le portail est jamais ouvert avant. Donc je suis souvent en retard le mercredi matin. Enfin, j'étais vu que là je n'ai plus cours.

Je ne le savais pas non plus ma VDD (pour le film). Je l'ai appris par le message de mon ancienne VDD.
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 9:40

Ma VDD est très gentille. Pig
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 13:35

Je remercie mon VDD pour ce compliment.
Il paraît même que je suis trop gentille m'enfin bon.
Je sais pas trop si on peux dire que je suis gentille en fait.
Mon VDD m'a l'air sympathique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 14:10

Ouais, c'est vrai que ma VDD est gentille ^^
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptySam 23 Juin - 16:36

Je te remercie ma VDD.
Même si des fois j'aimerais bien être un peu moins gentille ...
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 20:02

Très chères VDD, j'en connais une aussi qui se dit trop gentille, et vous la connaissez. Pig
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 11:03

Tu pense à qui cher VDD ? Eleana ?
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 16:09

Je vois qu'on pense à la même personne, ma VDD. :)
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 18:45

Il est vrai mon VDD qu'Eleana est très gentille. Mais bon, toi aussi, tu as l'air gentil mon VDD.

(ça fait un moment qu'elle n'est pas venu d'ailleurs ...)
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 17:19

C'est vrai, ma VDD ? Merci ^^ M'enfin bon, si on regarde bien, on est tous très sympa, au fond, sur ce forum. :)

Oui c'est vrai, ça fait un bail qu'Eleana n'est pas dans la place.
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 10:58

Ouais, c'est vrai mon VDD. Je dis ce que je pense en général. Sinon, je me tais.
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 15:26

Ah oui, ma VDD ? Je ne te pensais pas comme ça. ^^ Enfin, après, je ne te connais que très peu, donc difficile de cerner une personnalité, surtout derrière un écran. Razz

Moi ça dépend, vu que, je l'ai remarqué il y a pas longtemps, je suis Lunatique. D'où le titre dans Enchaînés -> Une source Lunatique.

:D
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 19:08

Bah oui, mon VDD. Après, il faut dire que je passe bien plus de temps à me taire qu'à dire ce que je pense ...
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 16:44

Et est-ce un défaut, d'après toi, ma VDD ?
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 8:15

De se taire tout le temps ? De mon point de vue, oui c'est un défaut mon VDD. Enfin, se taire n'est pas un défaut en soi, c'est plus qu'en t'arrive plus à parler quand tu le veux et que tu te retrouves à te taire pas par choix mais parce que tu ne peux pas faire autrement, là oui, ça devient génant.

Donc, non, ce n'est pas un défaut en soi mon VDD, c'est un défaut quand ce n'est plus par choix. Enfin, défaut n'est pas vraiment le mot mais bon.
J'espère que tu comprendras.
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 17:48

Je peux comprendre ne t'en fais pas ma VDD. Cela vient probablement de ton tempérament, de ta personnalité (timide ?). Je suis moi-même timide et il m'arrive d'avoir des vides ou des moments de silence parce que je ne sais tout simplement pas quoi dire, ou parce que je n'ai pas le cran de le dire ou de le demander. Ça m'arrive.

Bon, il y a des exemples flagrants que je connais, par exemple ne pas retourner à la caisse en indiquant un prix incorrect, juste parce que l'on n'ose pas. Oui voilà, on manque tout simplement d'audace, ce qui ne veut pas dire que l'on est froid ou distant, ou qu'on est misanthrope !
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 18:20

Oui mon VDD, je suis timide. Mais j'ai l'impression que c'est un peu plus que ça.
M'enfin, par exemple, ce matin, il m'a fallu cinq minutes pour arriver à demander à la vendeuse de la boulangerie une baguette. Et encore, ça fait deux semaines que je vais acheter du pain tous les jours.
Fin bref. Je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes mon VDD.
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 22:02

Oh mais tu ne m'embête pas, ma VDD ! J'ai quasi le même problème que toi ! Enfin, sauf que moi, je suis encore plus atteint que toi : On me demande d'aller acheter une baguette, je refuse ! :O Pas parce que j'ai la flemme, mais parce que j'ose pas.

Etrange mais ce problème s'arrange une fois en présence de mes amis.
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 13:59

Je vais acheter du pain seule parce que je n'ai pas le choix mon VDD.
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 14:13

Alors tu finiras un jour par régler ton problème, ma VDD. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 6 Empty

Mon Voisin du Dessus (Mon VDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant