La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Mon Voisin du Dessus (Mon VDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Manista Eynoa

Manista Eynoa

Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 19:04

Je ne suis pas sûre mon VDD. Cela fait 10 que je suis comme ça et ça ne s'améliore pas avec le temps.
J'ai arrété d'y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 20:53

Je vais essayer tant bien que mal de te raisonner, ma VDD. Il ne faut pas cesser d'y croire, car je t'assure que lorsqu'on veut changer, on change ! ll y a deux ans, je ne connaissais personne, et j'entrais en secondaire (Une des années du collège chez vous, système de Belgique étant différent tu risques d'être perdu. Imagine toi que Notre 4ème secondaire est Votre entrée au lycée. Je crois.) J'ai eu dur à me faire des amis, d'ailleurs je m'en suis fait très peu. Deux ans après, soit maintenant, et encore là je passe en 4ème secondaire, j'ai réussi à me faire une poignée entière d'amis (bon, poignée, j'exagère.) qui m'aiment pour ce que je suis blabla... Et je suis devenu moins timide !

Crois moi, tout ça pour dire que quand on veut, on peut. :)
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptySam 14 Juil - 17:16

Mouais ... Pendant 3 ans j'ai voulu changé. J'ai changé mais pas franchement dans le sens que je souhaitais. Alors effectivement mon VDD, j'ai arrété d'y croire ... J'ai plus d'amis qu'avant, c'est vrai mais je suis de moins en moins à l'aise à l'oral donc bon ...
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptySam 14 Juil - 18:53

Bon, il est clair que je ne serais jamais psychologue, ma VDD. :D Mais est-ce que tu en as réellement besoin, de parler, pour ton métier ? Je sais pas, si t'es par exemple aide-soignante ça sera un peu compliqué. Mais si tu es par exemple... Chirurgienne, suffira juste de dire des petits phrases genre : passe moi le scalpel. Razz

Bon, je prend ça à la rigolade parce que j'imagine toujours tout. Du coup, j'imagine des petits bonhommes avec des voix ridicules qui font ce que j'imagine... Lol
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 16:37

Bah, un peu quand même mon VDD. M'enfin après, ça dépend des moments. Des fois je gère, j'arrive à peu près à parler. Bon, en général je vomis après mais c'est déjà ça. Puis il y a les moments où je gére pas du tout, et bah là c'est un peu comme si quelqu'un avait couper le son, quoi. Fin, je ne sais pas comment l'expliquer mon VDD.
Sinon, en ce qui concerne le métier, bah, à l'origine, je fais médecine pour devenir sage femme, donc, en théorie, il faut que je parle aux mères.
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 16:20

Bah, ça passera avec le temps, ma VDD ! Razz (génial le mec qui essaye de trouver des solutions xD)

Au fait, je remarque que tu as colorisé ton avatar. Ainsi donc voici notre charmante Manista Eynoa ? Smile
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 15:17

On peut toujours l'espèrer mon VDD.

Oui, c'est Manista. Enfin, j'ai fait la colo en moins de cinq minutes et franchement, c'est afreusement moche. Je vais essayer de l'améliorer dès que possible, mon VDD.
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 15:43

Bah, ça passe toujours tu sais, moi j'aime bien la colo, surtout que je pense pas être capable d'en faire une alors... Razz

Au fait, si tu rechercherais un personnage plus approprié à ton personnage, ma VDD, j'ai tapé le mot clé Elfe dans ce site et il te montre tout les elfes :

http://www.renders-graphiques.fr/recherche/renders-Elfe.htm

Peut être que tu trouveras ton bonheur, ou pas. Peut être que ton dessin convient parfaitement :D
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptySam 21 Juil - 16:55

Le line me convient parfaitement mon VDD. Par contre, je dois admettre que la colo est vraiment une horreur et ne correpond pas du tout à l'idée que je me fais de Manista.

Par contre, je cherchais une image pour Yaoli, je trouverais peut être mon bonheur sur ce site. Merci beaucoup mon VDD !
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptySam 21 Juil - 19:24

De rien, ma VDD. Smile J'espère que tu y trouveras ton bonheur ;)
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyLun 23 Juil - 8:39

En fait non mon VDD. J'ai une idée trop précise de Yaoli. Puis, c'est pas très commun ce que je cherche donc bon, je crois que je vais finir par la dessiner. Enfin, si j'y arrive, je ne suis pas une artiste non plus !
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 13:24

Ma VDD ne doit pas se sous-estimer. Est artiste celui qui le veut.
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 13:09

Ma VDD a raison, faut jamais se sous-estimer ! On progresse sans cesse et on repousse peu à peu ses propres limites ! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 15:50

mes VDDs sont-ils d'accord avec moi que ce topic n'est pas très différent du blabla général. la seule différence est qu'on s'appelle VDD entre nous non ?
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyDim 12 Aoû - 16:42

Pour le VDD de mon VDD et sa VDD, c'est un de mes défauts.

Pour mon VDD, ouais ce n'est pas faux ... Mais bon ...
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyDim 12 Aoû - 18:01

C'est vrai que ça y ressemble beaucoup, le VDD de ma VDD. mais l'ambiance est assez différente, je trouve.
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyDim 12 Aoû - 18:11

C'est pas faux mon VDD. C'est une ambiance plus genre "j'ai envie de raconter ma vie". Si toutefois quelqu'un comprends ce que j'essaie de dire. Vu que franchement c'est pas clair...
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyDim 12 Aoû - 18:15

Tout à fait, tout à fait, ma VDD ! ^^ Ici on raconte plus ou moins sa vie et tout et tout, et puis y'a les autres pour nous écouter et certains pour nous encourager, nous réconforter.

Même si au départ c'est un jeu, on parle ensemble et tout, en y incluant VDD sinon ça marche pas.
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 16:34

Après ça reste un jeu, mon VDD. Même si il commence à avoir des allures de blabla général. M'enfin, c'est amusant quand même !
Bon, allez, je me lance dans le dessin de Yaoli, on verra bien ce que ça donnera ...
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 12:53

Oké, lance-toi ma VDD !

Moi pour l'instant, j'avance pas, en Fiction ou Rp. Comme le RP est "mis en suspend" et que je suis en train de corriger ma Fiction peu à peu.... Sans compter que j'ai encore Chained à continuer. Mais ça, j'attend que les autres avancent, vu que je suis qui est le plus avancé. Et je n'ai fait que deux chapitre O_O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 23:23

j'avais complètement oublié que j'avais posté un truc...en réponse à mon VDD et à sa VDD, ce qui est marrant c'est justement que la seule dénomination acceptée est "VDD", ça peut être la bordel avec des trucs du genre "pour le VDD du VDD de mon VDD ainsi que sa VDD et le VDD de la VDD de sa VDD, le VDD de mon VDD n'a jamais été d'accord avec les deux VDDs du VDD du VDD du VDD de la VDD du VDD de mon VDD" XD

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 14:58

J'ai trouvé tellement brouillon le message de mon VDD que j'ai décide de ne pas le lire. Pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 16:30

Mon VDD ne manque pas d'air. Comment ça brouillon ??
Manista Eynoa

Manista Eynoa

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 12:55

Cher VDD de mon VDD, je ne vois pas en quoi le message de mon VDD est brouillon.
D'ailleurs mon message illustre bien ledit message, tu ne trouves pas mon VDD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 20:22

Ma chère VDD, effectivement ça illustre pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) Mon Voisin du Dessus (Mon VDD) - Page 7 Empty

Mon Voisin du Dessus (Mon VDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant