La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Pas d'idée pour le titre [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Pas d'idée pour le titre [Annulé] Empty
MessageSujet: Pas d'idée pour le titre [Annulé] Pas d'idée pour le titre [Annulé] EmptyMar 8 Mai - 19:27

Voici mon problème.

C'est pas quelque chose de dramatique non plus, mais je pense que ça influe pas mal sur le praticité et surtout la rapidité d'utilisation du forum.

Sur l'index, il est indiqué le dernier membre à avoir posté. SI on clique sur son nom, on tombe sur sa page de profil, normal quoi. Mais on ne sait absolument pas sur quel sujet est posté ce fameux dernier message !

Or il se trouve qu'on peut faire indiquer à la fois le sujet et le membre, pour preuve mon forum qui fonctionne plus ou moins de la même façon.

Arranger ça permettrait d'accéder plus vite au sujet en question (très utile par exemple pour moi qui ait, comme chacun le sait, une connexion un peu buguée), ou encore pour être au courant d'un nouveau truc, du genre "ah tiens Neo a posté un truc dans la boîte à idée", ou encore "tiens, Invité a posté un nouveau chap", etc.

Bref, je demande aux admins s'ils voulaient bien modifier cette option dans Panneau d'Administration --> Affichage --> Page d'accueil --> Structure et hiérarchie (en bas de la page normalement) (ça vous évite de chercher).

Merci d'avance doods !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Pas d'idée pour le titre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre [Annulé] Pas d'idée pour le titre [Annulé] EmptyMer 9 Mai - 14:51

Bonne idée, je vais voir si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Pas d'idée pour le titre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre [Annulé] Pas d'idée pour le titre [Annulé] EmptyMer 9 Mai - 14:58

Cela dit, je me souviens qu'il y avait une sorte de petite fenêtre indiquant toutes les nouveautés de post dans le forum de Syleus/Veheniem. Je me demande si ça ne serait pas mieux ainsi, non ?

ça défilait de haut en bas et ça faisait genre : Enzo a posté dans la partie "..." le sujet "..."

Je me souviens plus exactement, mais peut être que ça serait beaucoup mieux, non ? ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas d'idée pour le titre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre [Annulé] Pas d'idée pour le titre [Annulé] EmptyMer 9 Mai - 15:16

A côté du nom, y'a cette petite image : Pas d'idée pour le titre [Annulé] Icon_latest_reply
Tu cliques dessus, et ça t'amène là où a posté la personne marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Pas d'idée pour le titre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre [Annulé] Pas d'idée pour le titre [Annulé] EmptyMer 9 Mai - 15:40

Merci à Kazu pour cette intevention méga utile.

Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas d'idée pour le titre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre [Annulé] Pas d'idée pour le titre [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'idée pour le titre [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un calendrier pour le RP. [Annulé]
» Galerie d'Eleana
» Donation pour un renouveau.
» Pour le bien du campement
» [RP][Patch] Changements à apporter au RP pour la v2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Feu de camp :: Sondages :: Idées-